Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamanlouInscrit le : |
salut les filles...ca fait une éternité que je ne suis pas venu vous parler...ca fait tellement drole de voir tout vos petits qui était v'la vraiment pas longtemps tous dans nos bedon et nous qui était là a ce demander quand il allait ben sortir de là ...il me semble que ca fait une éternité et en meme temps ca passé tellement vite...ouf...je vous laisse un lien pour vous montrer la binette a ma poupoune...elle est rendu super grande...elle marche a quatre patte et fouille partout...je n'ai plus le choix de passer ma balayeuse souvent car elle mets tout dans sa bouche..elle ce leve apres tout...et tombe souvent et cé une vrai fifille...elle pleure des qu'elle ce fait un bobo!!...elle fait encore dodo avec sa maman...et tete encore la nuit ...ca cé moins drole pour la maman!!!...et le papa qui dort dans la chambre de mon garcon .....a bientot!!xx...nancy
http://picasaweb.google.com/elylou5/MesEnfants#5275634721342414802 |
Mary_gingerInscrit le : |
boddhi: très belles les photos! beau bébé photogénique
Moi le siège d'auto est face vers l'avant, côté conducteur (par paresse j'imagine vu que cé du même côté que moi lol). Il est beaucoup plus confo que lorsqu'il était face vers l'arrière! J'en reviens pas comme le temps passe vite...Depuis qu'il va à la garderie (1mois) Willyam est capable de s'amuser seul, se tenir assis sans que je sois proche, s'asseoir de lui-même, et là il essaie de se lever en se tenant sur TOUT ce qu'il y a autour! Il mange comme nous je dirais 90% du temps (exception les jours de pizza, hamburgers etc...)Et il a découvert que c'est le fun ouvrir des tiroirs, ouvrir des portes d'armoires ou pousser des portes dans la maison! Je vais aller m'acheter les trucs qu'on met à l'intérieur des portes pour pas qu'elles ouvrent tant qu'on ne pèse pas dessus, sinon OUFFFF j'ai pas fini de ramasser!! Ti-Loup se retape des otites les antibiotiques il les a pris 10 jours, 2-3 jours après la fin, il a recommencé à être chigneux pour rien, presque pu boire, et se réveiller la nuit en hurlant. J'ai été chez son pédiatre et une des 2 otites est pratiquement partie, l'autre est rendue otite aigue. Donc, médicament plus fort,...j'espère que cette fois-ci ça va marcher! J'ai un rv le 23 décembre pour voir si c'est parti pour de bon, j'espère que oui parce que j'ai VRAIMENT PAS le goût qu'il soit malade dans le temps des fêtes!!!! Gen: c'est cool pour ton stage qui s'achève, tes efforts seront enfin récompensés...un beau diplôme...Dire que si j'avais été + tenace (et surtout plus intéressée) j'aurais eu ce diplôme en mai dernier!!! Félicitations à toi parce que je sais que 4 ans cé long et que chaque session est SURCHARGÉE! Oh le temps des fêtes approchent....je reçois 3 fois : un party avec mes amis, le 24 toute la famille du côté de ma mère (24 personnes), et le 28 je fais un souper pour la fête de mon chum (29 ans le 30 déc). Une chance que j'ai mes 2 semaines de vacances pour Noël! Parce qu'en plus des fois où moi je reçois, j'ai mon party de bureau, celui de mon chum, noel dans la famille de mon chum, noel dans la famille de mon père, jour de l'an dans les 3 familles....Et une fois à peine sortie de tout ça, c'est la fête de mon grand qui aura 11 ans le 15 janvier...ouf je suis déjà essouflée! pis taz, cé tu passé ton party de noel avec les familles de ton coin? As-tu mis ta maison en vente? Bonne semaine les filles!! |
BoddhiInscrit le : |
Foxtrott: Mon nom c'est Jules Noneoftheabove (en un mot). Je sais, c'est biz, mais je voulais pas écrire mon vrai nom par paranoia. Je ne crois pas que tu sois dans mes amies car je n'en ai pas beaucoup, je filtre pas mal, pis je n'ai jamais donné mon nom ici. Mais vas-y, demande moi d'être ton amie, je vais dire oui promis, lol.
Laisse un petit mot, comme ça je vais pas penser que tu es une intruse. Nous on a installé le banc face vers l'avant au milieu, un peu par paresse. Ma voiture a de l'âge et il faut vraiment se battre avec les ceintures pour qu'elles restent bloquées. Celle du milieu est simple et s'ajuste plus facilement. Aussi, j'ai lu dans le manuel d'utilisation que ce positionnement était mieux pour les risques de collision latérales. Je capotais, j'ai même pas eu besoin d'ajuster les sangles, le petit rentre dedans comme un gant, tel qu'il était dans la boîte. Il est super content depuis qu'il est face vers l'avant. Et j'aime ça lui voir la binette, aussi, quand je me retourne un instant en conduisant. Cette semaine, j'ai mon rdv de 9 mois. Ben hâte de voir ce que dira la pédiatre. J'ai rêvé qu'on me disait qu'il souffrait de gigantisme... Pis mon chum qui s'en va en congrès, je vais être toute seule Mais il me laisse la voiture et demain, c'est la garderie, puis mardi mamie puis mercredi pédiatre et je vais au travail dîner avec ma patronne pour discuter de mon retour... Mais je vais dormir avec mon Charlot, il va me réchauffer, petite bouillotte adorée. Merci pour vos commentaires pour les photos. |
JolieladybettyInscrit le : |
bonjour les mamans des nouvelles de nous.
ma petite se vire toujours pas du dos au ventre et le contraire elle ne se met pas a 4 pattes non plus et veut meme pas se mettre debout, parcontre elle se tient bien assise.elle a commencer a manger comme nous au souper elle raffolle de ca elle avait hate d manger comme nous.ici c'est le borel nous avons de la moisisure dans la maison il doive tous rebatir le sous sol et l'entretoit on va donc quitter la maison pour 3 jours la sem prochaine. je me suis inscrite pour passer mon équivalence en sec.pour pouvoir aller m'inscrire au plus vite pour les cours en comptabilité.j'ai 6 mois pour le faire m,a vous dire que sa l,air niaiseux a faire.en passant est ce que vous connaitrier quelqu'un qui veut un furet male je le donne je dois m,en départir parce que mes deux autre femelle sont entrain de retomber en chaleur et je vais devoir les refaire oppérer sa va me couter environ 300$ pour les deux je le donne avec une cage non équiper. bon je vous laisse a plus |
gen23Inscrit le : |
allo allo!!
Je suis encore vivante! Plus qu'une semaine. Tout mes travaux sont terminés! Il ne me reste qu'à me présenter 4 jours à mon stage, une demie-journée à hull et un après-midi à mon école de stage pour obtenir ma note et j'ai mon diplôme!! hihi! Ça a passé si vite! Mon chum est déçu car il ne lui reste qu'une semaine de congé parental! mais bon... c'est un mal pour un bien... l'$$ diminue! Pour le siège d'auto, si tu ne peux pas le placer au centre, c'est mieux côté passager. c'est ce que la police m'a dit. Vas-tu placer face vers l'arrière? Nous on est encore avec le siège vers l'arrière, mais bon... probablement plus pour longtemps. c'est fou comme elle est grande. Il y a un bébé de deux mois de plus qu'elle à la garderie et ma fille est plus grande! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Bodhi les photos sont belles! il a de sacré yeux bleus!
Bébé-ange: Le milieu est toujours le mieux, en cas d'impact, mais déja que le bébé soit a l'arriere du véhicule il est toujours plus en sécurité. Par contre, tu vas plus de chance de te faire foncer dedans sur el coté conducteur que lautre coté, alors je crois que c mieux le coté helper, mais bon, sa c aux gouts a tout le monde, moi ds ma vannette il est sur le coté conducteur, je trouve sa moins de trouble pour linstaller |
foxtrottInscrit le : |
bodhi cest quoi ton non sur face book que je tajoute comme amie (a moin que ca soit deja fait et que je ne le sais pas lol !!!
non non tu peux continuer ta maman groupy on (en tk moi ) jadore ca il est crocable ton coco pour ma part jai aucune idde ou cest plus securitair coter centre je lai mise coter passager arriere il est encore par l arriere mais pour le long voyage au iles on va le virrer ver lavant ,,, il aurai 9 mois 1/2 et il se costaud en masse dit donc ca a ete tranquile en titi cette semaine !!! hey les fille on veux des nouvelle de vous nous !!! |
Bon, ça marche, encore quelques unes.
Ça bien été aujourd'hui à la garderie. J'avais apporté doudou et toutou, ça peut être aidé. On y retourne lundi. Il tait crevé, il s'est endormi à 7.15, d'habitude 8hres... Alors d'autres liens... http://www.facebook.com/photo.php?pid=1705021&l=f81dc&id=547793664 http://www.facebook.com/photo.php?pid=1705020&l=88390&id=547793664 http://www.facebook.com/photo.php?pid=1705020&l=88390&id=547793664 http://www.facebook.com/photo.php?pid=1705023&l=96c0e&id=547793664 Bon, c'est assez la moman groupie, là! Bon week-end, j'attends mon chum pour faire mon sapin. |
marie_ange28Inscrit le : |
J'aimerais savoir ou vous avez installé votre siège de bébé (etape 2)? Dans le milieu encore, du côté passager ou conducteur? J'avais lu quelque chose quelque part à ce sujet là (par rapport au côté le plus safe) mais je m'en rappelle pu... On va installer son siège demain alors...
Merci! |
Bonjour,
Enfin, mes photos de studio Sears homemade http://www.facebook.com/photo.php?pid=1705021&l=f81dc&id=547793664 test |
oui ben moi il se reveille encore bien des fois la nuit donc le ayweye la mere cest 2-3 fois par nuit grrr
mais moi aussi je ladore mon ti lou et je ne men passerai pas pour tout lor du monde un jour je vais moi aussi faire des nuit dessente lol !!! |
non je vois pas la tienne
quand tu save ce que jai pris cest le premier choix en haut (il me semble )atend je vais retourne voir ! ensuite je choisit free,,,)et finalement je copie le lien au complet et vien le metre dans ma signature et ca a marcher !!! |
lol !!! je suis a 20 min de toi (bon peux etre 25 avec le petit dans l auto )
cest au bout de la 50 en fait non plus au bout puisque elle est maintenantn ouverte jusqua point au cheine lachute tu connais (je suis a coter en fait d un coter cest la chute et lautre cest standree dargenteuil et cest separer par 50 lol ) je suis au nord ouest de mirabel(ca te situ tu mieux ) moi en fait pour une rencontre jaurai penser a un restot au centre de la 640 facil dacces pour tous et il a pas mal de bon restot a vous de choisir et je vous y accompagne lol !! |
Oui, moi je la vois. Vois-tu la mienne?
Moi, j'aurais rien contre une petite rencontre. On est loin, par exemple.. En fait, c'est où St-André D'argenteuil? Ça sonne loin... Moi aussi, Charlot se vire quand je le change de couche. Quand il se met pas la main dedans pour tirer sur sa pinotte. Faut que je fasse vite vite vite, sinon, je suis faite, surtout il touche tout avec la main beurrée. Aujourd'hui il est chez mamie. Petit répit pour maman, qui a travaillé un peu, fait du ménage et cuisiné. J'ai hâte que papa tombe en congé. Me semble que les dernières journées seront plus douces avec lui. je vais pouvoir dormir aussi. À matin, Charlot était sur le piton à 5h. Moi, avant 6h30, je suis carrément dysfonctionnelle, je suis trop fatiguée. Mais lui, pétait le feu, voulait jouer, cognait ses jouets ensemble. Ça sonnait comme, deboutte, la mère, envoye, amuse-moi. Mais que je l'aime donc, mon crapaud! |
BEN la je suis triste on dirai que ma baniere marche plus est ce que vous la voyer vous
|
crime que je te compren !!! c est fous souvnet je te lis et jai l impression de me lire moi meme !!!
cette semaine je suis dans une passe tres(voir trop peur etre ) nostalgique je trouve aussi que lanner a passer trop vite dans quelque mois nos petit auron 1 ans cette semaine il a commencer a lever les fesse pour faire quelque pas a 4 patte ouff ca donne un coup ca il court aussi sur le ventre lol !!! mais la mon plus gros probleme est pour changer la couche !! la ca va pas asser vite et il se vire de bors quand cest un pipi ok je morganise mais dison que hiere avec sont mega caca jai trouver ca pas mal moin drole !!! lol !!! jouvre la couche et il se vire ilico !! praticque ca !!! grrr il a la bougotte se petit un vrai gars !!! cetai drole hiere je suis aller au iga avec lui et sont gros fun cest de toujour faire aller les papate !!! et ca y va en masse et a chaque decoration de noel qui voyai il criait comme un tit fou,,, tout le monde me regardais et riais moi jetai presque gener lol !! ! bon on a pas le choix on devra y aller en chard au ile puisque les vols sont plein les journne que seb a ses conger ,,, bon on verra et se debrouillera comme dabitude lol !! en esperan quil fasse beaux UN PETIT SOUPER DE NOEL CA VOUS DIRAI ??? |
Moi je gosse pour mettre un bannière régulièrement, pis ça marche toujours pas. lol.
Ça bien été la garderie, sauf pour le réveil de la sieste. Il ne savait pas où il était. La 2e éducatrice est une mamie qui commencait aussi lundi. Elle a trouvé ça troublant, qu'elle m'a dit. Mais il a bien mangé, il a joué et s'est endormi avec les autres. Il y retourne vendredi, demain va chez mamie. Aujourd'hui, je l'ai gardé avec moi. hier, il s'est réveillé souvent, il pleurait et tenait ma main si fort, il voulait que je reste avec lui. C'est con mais ça m'a fait pleurer. Je l'ai pris avec moi collé et je l'ai bercé en pleurant. J'avais pas de peine vraiment, c'était juste comme une émotion, une prise de conscience qu'il grandit, que ça achève le congé, que c'est plus un nourrisson. Je le regardais jouer tantôt, il est seul, il joue et fait ses choses. Il se promène, il court presque sur le ventre. Il a tellement changé, il est beau, il est donc beau. J'ai fait du ménage aujourd'hui - on change le salon de bord parce que mon chum a fabriqué un meuble-console pour mettre tout ce qui concerne l'ordinateur. J'ai hâte qu'il l'amène, je vais pouvoir faire le sapin!!! Je l'ai mis dans sa balancoire (une balancoire suspendue) et j'ai déplacé les meubles, il jouait, il riait. Il avait l'air de superviser... Ah la la, l'année a passé vite, presque trop vite. |
enfin !!! ca marche jai reussi a metre une signature !!!! genial ca je revien avec une banier allor !!! je suis contente vaux mieux tard que jamais lol !!!
|
oufff ouin ca doit pas etre evidan dans la neige comme ca jen ai fait la tentative lautre jour de me rendre a l ecurie en poucette on oublie ca lol !!! (faut dire que cetai pas deneiger !!!
et puis des nouvelle comment ca a ete avec le ptit charlot ??? |
1ere journée en garderie: On est partis, à pieds, dans la gadoue, moi et Charlot. Lui, dans sa poussette, avec son abri tempo imperméable, moi avec mon manteau en laine, parapluie dans une main... Oui, ça va bien en été, mais en hiver, conduire une poussette dans la gadoue avec un parapluie donc une main, c'est pas winner. En plus, j'ai beau avoir uen fonction qui fait barrer les roues, la poussette partait à gauche ou à droite... Grrr.
je suis donc arrivée, trempée, les cheveux collés sur la tête, à la garderie. Ça m'a pris 10 minutes. J'ai déballé fiston de son habit de neige. Un des petits amis s'est écrié Saaaaarlloooooootttt quand il a été déshabillé. La gardienne l'a pris, j'ai déposé son sac, donné son sac à biberons et son petit lunch végé et je suis partie. Il jouait déjà, ne s'est pas retourné... Petit trésor. Je suis partie vite, pour pas m'éterniser. je mentirais si je disais que j'Ai pas eu le moton. Mais je me suis installée à mon café préféré, avec mon ordi portable, un journal et un bon café moka. J'ai des amis qui sont arrivés par hasard et je travaille à distance jusque vers 3 heures, où je vais aller le chercher. Le soleil sort et je souris, c'est une nouvelle étape. Charlot a 9 mois aujourd'hui! J'ai hâte de voir ce soir, comment a été sa journée. |