Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Coccinelle06

Posté le: 19 novembre 2008 18:18:30 EST  
Salut,

j'ai des antibio plus fort, le gout serait vraiment dégueu sa lair, il faut que je lui insere avec une paille pour pas qui recrache... je me battai déja avec le gout aux bananes sa va etre le fun... Si sa pas encore fait effet dici lundi, c'est des traitement aux injections, pcq son otite est sévere ds l'oreille gauche, l'oreille droite est encore rouge, mais l'otite a partit, propablement grace aux antibio qui avait déja depuis dimanche... 

Mary_ginger

Posté le: 19 novembre 2008 14:15:38 EST  
willyam a une otite dans chaque oreille, dans la droite c'est une grosse Sad Depuis quelques jours il était maussade, même dans nos bras il pleurait, il mangeait moins, buvait moins. Hier ma belle-mère a été le chercher à la gardo pour l'après midi parce que la gardienne ne savait pu trop comment dealer avec son humeur tsé elle en a 5 autres, elle ne peut pas l'avoir dans les bras tout le temps...Il ne faisait pas de fièvre, pas de nez qui coule, mais je ne reconnaissais plus mon bébé. Donc ce matin, j'ai appellé la clinique pédiatrique, j'ai réussi à avoir un rv pour 12h (miracle!) j'ai dit à mon boss que je quittais à 11h30 et que s'il n'avait rien, je revenais, sinon je serais pas là pour l'après-midi. là dans la salle d'attente Willyam sautait, criait, faisait des beaux sourires à tout le monde, dans le bureau du doc aussi....Je passais pour une menteuse lol. Mais quand elle lui a rentré la bebelle pour checker les oreilles OUTCHHHHH! Il hurlait tellement que la doc a été fermer la porte en disant ''si on veut pas alerter toute la ville'' Donc elle m'a dit que j'avais un bon radar, que plusieurs mamans auraient attendu vu qu'il avait pas de fièvre mais comme mon grand a fait BEAUCOUP d'otites, je connais ça! Donc il a des antibiotiques pour 10 jours, 24-48h avant que ça fasse effet, donc aujourd'hui je reste à la maison, pour demain je vais voir si papa veut prendre congé ou sinon je l'enverrai chez l'arrière grand-maman...et on verra si demain se passe bien il retournera à la gardo vendredi, sinon ça ira à lundi!! Pauvre tit loup Sad

pour noel je donne à Willyam un genre de piano que l'enfant peut être assis et jouer dessus, mais qui a des genres de suces à terre pour que si il veut se lever en se tenant dessus, ça bouge pas. Mon amie a ça pour sa puce et c'est super! Je lui achèterai probablement d'autres petites bebelles d'ici là mais c'est moi qui a tout acheté pour le reste de ma famille pour lui donner donc je sais qu'il aura 2 DVD baby einstein, une tour pour empiler des anneaux, un tube gonflable avec des jouets autour, un cylindre gonflable avec des clochettes dedans, une boule qui roule et fait des sons et lumières pour aider l'enfant à vouloir la suivre et éventuellement marcher, un jeu d'eau pour l'été style tapis qui arrose, du linge!

j'ai vu ça dans le journal pour le père noel à la place rosemère, c'est cool pour les enfants plus vieux mais pour un bébé oufff jpense pas qu'il tofferait une heure moi non plus!!!

taz: je compatis pour dylan...même chose ici Sad mozus d'otites! 

bedondaine

Posté le: 19 novembre 2008 07:52:06 EST  
Coucou!

Fait un bout que je ne suis pas passée ici!

Taz, pauvre bébé qui ne feel pas, c'est pas drôle.

Gen, ça achève! 4 semaines!

Pour Noël, à ma fille je lui ai acheté l'éléphant Tiny love (anneaux en tissus, balles qu'on met dans la tête de l'éléphant), et des cubes de marque Parents, en caoutchouc, mais là je lui en ai laissé car elle aime ça jouer avec (on a testé hihi). Pour mon filleul qui aura 14 mois à Noël, je lui ai acheté un jouet de marque Parents aussi, ce sont des blocs avec des petites formes qu'on insère dans les blocs. C'est un jeu 18 mois mais je ne voulais pas lui acheter quelque chose qui demande encore des piles. Je vais essayer de lui trouver un autre petit jouet pour complèter. J'ai pris mes idées dans le Protègez-vous des jouets 2009.

Ève dit maman depuis 2 jours, trop mignon!

Bon c'est l'heure du déjeuner! 

Coccinelle06

Posté le: 19 novembre 2008 07:26:05 EST  
Bon moi, je retourne a clinique sans r-v ce matin, coco me tape une fievre intense, et c surement ses antiobiotique qui font pas effet, il serait pas assez fort...

J'ai un party de noel le 14 dec, la garderie organise sa, sa risque detre pas mal le fun pour coco, il va avoir le pere noel! Razz

Gen: moi j'achete une balancoire pour mettre ds mon sous-sol et a l'Extérieur l'été, une balancoire de bébé c'est 30$, mon coco adore sa, quand on va au parc, alors je vais acheter sa pour en faire ici! et pour notre niece, j'achete des crayons qui se dessine ds le bain, elle va avoir 2 ans en février, mais lage corrigé, elle est venu au monde a 25 semaines, alors elle a un retard au niveau moteur, alors c presque la meme age que ton neveu. Les crayons ont lair bien, sa coute 6$ ils peuvent se dessiner sur le corps, partout ds le bain, sa senleve avec un rien. Pour le reste, des petites bébelles pour bébé de 6 mois et + la... je vais avoir une petite table ou il peut se tenir debout dessus, il a plein de jouets.

Je travail demain et vendredi, c juste pour 2 jours, on va voir si j'ai les compétences, si oui je reste, si non, ben je reste pas! C'Est juste que la, fallait encore une fois, que mon coco feel pas, pi qui aille a gardo, quand ej commence une nouvelle job, ou je peux pas vraiment dire, je rentre pas...  

gen23

Posté le: 18 novembre 2008 21:29:27 EST  
qu'est-ce que vous allez acheter pour noël à vos bébés? Je manque d'inspiration! Aussi, j'ai mon neveu qui aura 1 ans et 3 mois... avez-vous des suggestions? 

Boddhi

Posté le: 18 novembre 2008 20:21:55 EST  
Oui, Bébé-ANge, mais j'avais jamais réalisé Embarassed que le boutte qui dépasse sert à ça. Pas fort la fille lol Surprised  

Bebe_Ange

Posté le: 18 novembre 2008 16:07:13 EST  
Boddhi : J'ai le même anneau que toi, c'est de marque Safety 1st. C'est gravée en dessous. Ma belle-mère m'a trouver ça dans une vente débarras, je l'adore. Mais Je crois pas que ça se trouve en magasin, car c'est très vieux. 1989!!! Mais j'en ai vue du même style au Wal-Mart... Pour le décoller, tu as pas un genre de caoutchouc qui dépasse des suces pour tirer et défaire la succion? Nous il colle pas super bien dans le fond du bain, car le fond du bain est un peu bombé, mais c'est quand même assez stable...  

Boddhi

Posté le: 18 novembre 2008 16:00:03 EST  
Foxtrott: Pour l'anneau de bain, j'ai aucune idée de la marque. Je l'ai viré de tous les sens et je ne vois pas. Je suis allée chez une amie et elle l'avait près de son bain, je lui ai demandé si elle aimait et elle me l'a donné, finalement. Il est vraiment robuste. Bleu royal avec 4 suces en dessous (presque pas enlevable, faque on le laisse dans le fond du bain quand on prend nos douches). Il y a un petit jeu devant, 3 billes qui roulent. Je suis contente, parce que ceux que j'avais vus en magasin me semblaient faibles pour mon hercule en devenir.

Aussi, pour la Place Rosemère, jette un oeil sur le site. C'est rendu un peu compliqué. Personnellement, je trouve que Charlot est trop jeune pour se taper un conte de Noel pis j'y tiens pas assez à la photo pour attendre 1 heure

http://www.placerosemere.com/pages/evenements.aspx?lang=FR-CA 

Bebe_Ange

Posté le: 17 novembre 2008 13:55:10 EST  
Y'a eu un regain de jasette ici!!

Ici tout va bien. Même que Léa-Maude commence à faire ses nuits ( enfin ), mais Loïc à recommencer à se réveiller dans la nuit Confused . Donc pas pour tout de suite un beau 8h de sommeil en ligne, mais ça s'en vient!!! Very Happy . La semaine passé, elle a sortie 3 dents en même temps, pauvre cocotte! Sad

J'ai commencer à donner à ma fille un gobelet de lait de vache pour diner, car j'ai lue que les bébés allaités pouvaient remplacer une boire pour du lait de vache dès 6 mois, car ils vont chercher tout les nutriments qu'ils ont besoin dans les boires au sein. Donc ça me donne une chance de la pratiquer à boire au gobelet et elle n'aime pas du tout la préparation. J'aime bien allaiter, mais je ne veux pas le faire le restant de ma vie Laughing !!!

Madame ne veux plus manger de viande en purée, elle aime la manger comme nous. On lui coupe en petits morceaux qu'elle mange avec appétit. Elle est mâche très bien. Je suis très surprise qu'elle mange si bien à son âge!!! Alors, j'ai commencer à lui donner des nutrios sur sa tablette de chaise-haute, elle est vraiment cute à voir mange avec ses petits mains!!! Ça grandit bien trop vite!!!!

Elle a commencer à ramper pour vrai en fin de semaine. Elle essaie de se mettre à 4 pattes, mais je serais très surprise si elle commencerais à marcher à 4 pattes. Son frère à marcher à 4 pattes à 12 mois et mon chum et moi on à jamais marcher à 4 pattes. Mais on verra bien!!!

On est allés jouer dans la neige hier ( oui oui y'a d'la neige au Témiscamingue Wink ) et on s'est bien amusés. La petite a adorée ça. Elle avait l'air de se demander en maudit c'était quoi!!! Laughing et elle a bien appréciée la promenade en traineau... 

gen23

Posté le: 16 novembre 2008 16:08:19 EST  
foxtrott... comme l'Argent mène le monde, je vais retourner travailler après! Cependant, comme je suis en enseignement, je vais avoir 3 semaines avec ma fille à la maison, sauf que ce sera encore des semaines sans revenus. Papa aussi sera à la maison pendant presque tout ce temps, car il a pris ses vacances êndant le temps des fêtes et comme les fériés sont reportés puisqu'il est déjà en vacance, ça lui fait 2 semaines et demies!
hihi! 

foxtrott

Posté le: 16 novembre 2008 13:54:16 EST  
quelle sorte danneau a tu boddy par ce que je sais qeu tu a un maxi format toi aussi Laughing
et moi les cuisse de mon ti lou passe presque plus dans celui que jai !!!

je sais pas si il en existe plusieur sort il faudrai que jen trouve un fait pour les maxi format lol !!!  

Boddhi

Posté le: 16 novembre 2008 13:39:25 EST  
Ici aussi, les carrés de mousse, c'est gagnant. mais il faudrait que j'En achète 1 km aussi. Je le suis, dépendant d'où il joue. On a sorti un tapis qu'on avait pour le salon. C'est tellement mal isolé chez nous, ça prévient du froid.

Depuis que j'ai un anneau de bain, les bains sont plus tranquilles. Je mets de la mousse, je le laisse jouer dans l'eau qui coule. Il se cante par en arrière et il relaxe. On dirait qu'il est au club Med. Avant, je donnais un bain pour qu'il s'excite et dépense de l'énergie... maintenant, ça le relaxe trop, alors après il joue. Pour le ramollir avant le dodo, je le masse, surtout cette semaine, avec son rhume. Quelle belle invention que le Vicks pour bébés... Ça sent bon et bébé fondait sous mes mains. J'ai fini par m'en mettre aussi et maintenant je suis sur le c... j'ai définitivement attrapé son virus. Si ça lui faisait mal comme ça me fait mal, je le comprends d'avoir autant pleuré et d'avoir été si irritable. Mais ça m'a valu des maaaamaaaaaan bien sentis dans la nuit, qui ont réchauffé mon coeur de mère.

Au cours de natation, il est intenable. Il veut tout voir, arrose tout le monde et veut manger tous les jouets.

Bonnes séances de photos, les filles!

Coccinelle06

Posté le: 16 novembre 2008 12:56:23 EST  
ouff... icit sa été la nuit d'enfer.. coco a pleuré toute la nuit, on a décidé daller a lurgence, il était 4hrs du matin quand one st arrivé, il a passé a 6hrs, il fait encore des otites, mais cette fois sur les 2 oreilles... ouff pas facile.. il a tellement mal, il rit plus, c comme si je reconnaissai plus mon bébé..  

foxtrott

Posté le: 16 novembre 2008 12:31:19 EST  
genial 4 semaine appres tu laurai ton diplome tan meriter !!!

est ce que tu pense te trouver facillement une job dedans tout suite ou tu prefere attendre un peux et profiter de ta puce un peux encore !!!

pour le sapin je vais fixer des ecroue au mur par ce que jai trop peur qui lui tombe dessus
mais tse cest le primier noel il est impenssable de ne pas en metre de sapin !! mais les cadeaux je pense que je vais attendre la journne meme lol !!! sinon je sent quil aura plus grand chose a developper lol !!!

cest drole moi éloi na pas eu de passe de recullon !!!
dans le bain il est plus tenable cest lenfert !!! il trippe sur l eaux comme ca se peux pas !!!

mais dans la picine pour l aqua bebe la picine est pas chaude et ca le gele completement
mais des quil voit le bain on a de la difficulter a le tenir lol !!!  

gen23

Posté le: 16 novembre 2008 10:54:59 EST  
hihi! père noël! Justement, on est allé au jean coutu pour faire la photo de Mégane avec le père noël! Plutôt drôle! Elle a souri le temps de la première photo et Laughing Elle s'est mise à pleurer! Heureusement, la première était super bonne donc... on a pas fait la deuxième!
Déco... ça s'en vient! Moi aussi je me questionne pour le sapin! Son exerciseur est à l'endroit où le sapin était l'année passée! Avec ses bras qui s'étirent à pu finir, elle va ben le garocher par terre!

Mégane ne rampe pas encore! Elle ajuste 7 mois et demi, mais... chose plutôt drôle! Dans le bain, il faut que je la tienne presque constamment, parce qu'elle se lance par en avant, replie ses pieds sous elle et se ramasse à plat ventre, en essyant de se pousser! Dans le salon, elle ne fait que reculer! ahahah plutôt drôle! Elle veut avancer vers son jouet et elle se ramasse plus loin que où elle était!
hihi!Deux petites dents sont en train de sortir en avant!

4 semaines! 4 semaines!! Very Happy Après, j'ai fini mon bac! J'en ai plein le c** du km! 160km par jour, ça brûle de l'essence en tabarnouche ça! Heureusement que le prix baisse! 

foxtrott

Posté le: 16 novembre 2008 09:44:01 EST  
le lait de soya est pas asser complet pour les petit donc il est preferable de ne pas donner avant 2ans donc continuer avec un lait de formul ou de transition avant cette age
comme eloi est intolerent il devra etre sur une formul de soya jusqu 2 ans ,,,
par contre il na pas de danger a en donner
mais le soya peux effectivement etre alergene ou intolerable pour certain enfant
donc il se peux que ca soit le cas de ton coco et cest pour ca quil reagierai

cool merci pour la place rossement
genial donc jirai peux etre cette semaine allors puisque mon copain est en conger et que se sera moin plein que la fin de semaine!!!

oui j ai des foame pour pas qu il se cogne mais en se moment il faudrai que jen mette a la grandeur de la maison (lire impossible lol !!!) pour pas que ca arrive par ce qu il va partout !!!

normalement 3xsur 4 il a pas mal mais hiere il a pleurer un bon 2-3 min allors ca lui a fait mal le pauvre petit !!!

hey ca fait du bien je me suis les 1 fois pour allaiter et 3 fois pour la suce cette nuit wow quelle belle nuit !! il ma meme fait un 5 h sans rien !!! you hou !!!!!!!!!!!!lol !!! 

Coccinelle06

Posté le: 16 novembre 2008 00:35:43 EST  
Mary-ginger: effectivement, tes cheveux ont plutot l'air bien!!

Pour ma nouvelle job, ben sa pas trop d'avance,r jai eu un appel hier justement,e t la il vient de réaliser quils sont ds le rush des fetes... et que ils auraient aps trop le tempd e me coacher pendant un certain temps... alors il me rappelle la semaine prochaine pour me dire si je vais commencer a travailler la bas ou pas finalement.. Twisted Evil  

Boddhi

Posté le: 15 novembre 2008 23:06:58 EST  
Mary-Ginger: Je précise cependant qu'il boit du lait Enfamil de vache et qu'il mage et mangera des produits laitiers. 

Boddhi

Posté le: 15 novembre 2008 23:02:56 EST  
Mary-Ginger: la nutritionniste m'a donné le feu vert pour le soya. Je pense que dans le mieux vivre ils disent 9 mois, mais effectivement, je cuisine quelques fois avec du lait de soya. Mon chum est un peu intolérant, alors on boit et cuisine avec lait de soya, de riz... Toutefois, elle m'a bien précisé que je ne pourrais donner ça à un bébé, qu'il faut absolument donner des formules et qu'en aucun cas cela ne remplace le lait de vache.

J'ai pas remarqué, il aime bien et mange du tofu en masse aussi. Peut être est-il inconsciemment habitué, je suis sûre que mon liquide amniotique était à moitié composé de lait de soya à la vanille, j'en ai tellement bu enceinte!

Fais des tests à la maison, peut être c'Est juste la façon de cuisiner.

Pour le père noel, je pense qu'il arrive demain, Foxtrott, à Place Rosemère.

Moi, j'attends impatiemment que mon chum finisse le meuble d'ordi pour le salon. Il est en train de construire une armoire antique de coin pour l'ordi et tout ce que ça comporte. Fini le gros bureau dans le salon, on va réaménager et avoir de la place.

Je vais installer mon sapin artificiel dans la fenêtre, en hauteur, bien fixé. Pas de décos en vitres, j'ai des boules de verres que j'ai décorées moi-mêmes, mais j'y tiens trop pour les sacrifier. J'Avais acheté des décos en pailles du IKEA, une année, et j'ai des boules incassables, des rubans, des cocottes. J'ai regardé les décos cette année, beaucoup de trucs naturels, même accrochées avec des épingles à linge en bois. Et une belle alternative aux calendriers de l'Avent en choco pas mangeable.

Tout dépend donc du meuble. POur le moment ça avance pas, il manque un adapteur sur la toupie et Sears a commandé en Ontario. Ça prend supposé 14 jours.... Evil or Very Mad C'est long... ça vient pas du Rajashtan quand même... 

Mary_ginger

Posté le: 15 novembre 2008 21:02:50 EST  
ici aussi Willyam a tendance a vouloir se relever le corps et finir par ''planter'' par en avant et ici la cuisine est en céramique donc OUTCH! mais je pense aussi que si je l'empêche c'est pas mieux, donc pour le moment quand il se cogne, on lui dit juste ''hon, boum, Willyam s'est fait bobo'' pis souvent y pleure même pu y rit, c'est pas tellement qu'il a mal, c'est plus la surprise de tomber.

Ici Willyam est au lait de vache depuis environ 2-3 semaines. Il a eu aucune réaction dans la transition, il a bu son premier biberon comme si de rien n'était. Comme il mange les mêmes repas que nous 90% du temps,et les autres jours de la purée (quand ce qu'on mange est trop épicé ou trop dur), qu'il mange de presque tout, aucun problème selon tous les ouvrages que je consulte!

Boddhi: question, comme tu es végé, consommes-tu du lait de soya? Est-ce que dans les plats que tu cuisines pour ton bébé tu en mets? Moi la gardienne est intolérante au lactose (tout comme moi d'ailleurs) et plutôt que d'acheter du lait sans lactose elle prend ça, mais Willyam semble ne pas le tolérer du tout pour le moment (ou ça adonné comme ça) Quelqu'un sait si le soya est un aliment à proscrire avant 12 mois!?!?

Noel: ici aussi j'ai super hâte de décorer, je suis une maniaque de Noel, j'ai hâte de mettre mes guirlandes d'imitation de sapin et mes gros bonhommes de bois de 6pi de haut Smile Par contre, pour le sapin je suis un peu comme Foxtrott, ma mère m'a fait penser la semaine passée que comme Willyam se traine partout, touche à tout et veut tout tirer, mon sapin allait surement lui tomber dessus ou mes boules se briser....Donc je cherche une solution, soit je mets une barrière pour lui bloquer l'accès, soit je le fais au sous-sol, où il ne va pas! Pour le père noel, ici ça commence en fin de semaine prochaine au carrefour du nord, je vais essayer de l'amener mais j'ai pas le goût d'attendre 1h en ligne, surtout que plusieurs bébés pleurent à leur première rencontre avec le père noel lol!

taz: cé cool cte place là pour les enfants! Profites-en, tu vas rencontrer du monde aussi! Merde pour ta nouvelle job Smile

Je suis maintenant toute frisée Smile Ma cousine étudie en coiffure et j'étais son examen de permanente. Donc plutôt que de payer 85$ dans un salon, ça m'a rien coûté et c'est très beau! Tout le monde me dit que je suis belle, c'est le fun à entendre Wink

Se connecter pour répondre