Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mary_gingerInscrit le : |
taz: Moi depuis 1 semaine je donne 8 oz le matin et au coucher,et les 2 autres boires (dîner et souper) c'est 4 oz parce que chaque fois il en gaspillait + de la moitié du 8oz. Donc, il mange et ensuite il boit SEUL je lui donne ses 4 oz dans les petites bouteilles, et il est couché sur le dos et tient sa bouteille seul, c'est tellement cute! Donc par jour il boit 24 oz de lait, environ 10 oz d'eau avec un peu de jus dedans, et mange 3 repas par jour!
Ses fesses sont mieux, fiou! maril: 29 po il est grand ton bébé!! Il ne rentre plus dans sa coquille d'auto je présume? ophelya : moi je capotte pas, hier il a porté un ensemble 6-9mois et comme c'était une salopette, elle faisait juste parfait! Aussitôt que c'est un morceau one piece, c'est sûr qu'il prend plus grand! |
MarilInscrit le : |
Crime, moi mon gars porte du 9-12 et même 18 mois !!! Il a 5 mois et demi, pèse 20 livres et mesure 29 pouces. Pour les pyjamas de chez costco ( un classique ) , il porte du 12 mois. Je crois qu'il est au 97 e rang percentile pour la grandeur et 70e pour la grosseur.
Pour les tuques et bottes, je viens tout juste de lui en acheter cette semaine chez H & M. C'est super cute leur vêtement et pas cher !! Moi j'adore leurs vêtements pour bébés. |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
mon ti poux il porte du 9 mois, qques pyjamas ds le 6 mois, mais je lui met bcp de 12 mois, les nouveaux vetement que jia acheté jai prit du 12 pour que sa lui fasse plus longtemps, c un peu grand mais pas tant que sa...
Mary-j je te souhaite que sa aille mieux pour ton ti coco Moi mon ti poux a lair de feeler mieux, mais la il boit presque plus de lait 2 biberon de 8 onces au complet et 2 autres biberons de 2-3 onces ds journées... bizarre hein? sa fait tu sa vous aussi? je sais ben quil a commencé a mangé, et que c normal que sa baisse, mais de la a dire qui boit p-e 20 onces par jour c normal? pour les tuques et mitaine, moi jai toute mon kit, javais acheté un ti manteau dautomne avec la tuque et les mitaines coomprises pour 15$ et il y a meme une tite "suit" au cas ou quil ferait plus froid. |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
mary-ginger: si ton coco doit prendre du canesten c pcq ses fesses ont irrités, et le canesten va faire le traitement aux champignons, alors tu dois appliquer une ciouche de canesten, et une couche par dessus de la creme pate dile, mais moi jai mit a place la base glaxal, meme a ste-justine c ce qui prenne pour les bébés alors c vraiment une bonne creme, et depuis lirritation de coco, je rpend tjrs cette creme la, pu de pate dile et jamais ses fesses sont revenus rouges... sa prend 1 semaine a peu pres avec le canesten, mais les résultats arrivent vite
|
OphelyaInscrit le : |
Hahaha ça me fait rire de vous voir capoter parce que vos bébés portent du 9 mois.
Olivier a 5 mois et demi, il porte du 12 mois ! Et il y a même un chandail 18 mois qui lui fait, il y a un peu de lousse, mais pas tant que ça! D'après moi cet automne et cet hiver ça sera du 18 mois ! Alors du 9 mois, c'est très respectable.... |
CarieInscrit le : |
Bonjour les filles,
Eh oui! une revenante!!! Je venais vous lire souvent, mais j'avais pas trop le temps d'écrire. Je vais essayer de venir plus souvent promis promis C'est pas drôle pour celles qui ont des bébés malades de ce temps-ci. Je pense à vous pour que tous ses méchants virus s'en aillent au plus vite.... Pour les vêtements, Antoine porte du 12 mois pour les pyjamas, les pantalons et les chandails. Nous sommes allés pour ses vaccins de 6 mois la semaine dernière et il est dans le 50 e percentile pour la grandeur, le poids et le périmètre cranien. Je lui ai donné du tempra en sortant du médecin et il n'a fait aucune réaction cette fois-ci. Antoine n'a plus de plâtres, depuis 2 semaines il a des bottines orthopédiques avec une tige dans le milieu. Ça va bien avec ça. Il doit les porter 22 hres sur 24 pour 3 mois et les autres 3 mois seulement la nuit. Pour le siège d'auto, Antoine n'entre plus dans sa coquille. On lui a acheté un siège d'auto 3 dans 1 de la marque Eddie Bower. Il est vraiment confortable dedans. La seule chose négative c'est qu'on doit avancer beaucoup le banc devant pour qu'il est le bon angle. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a un programme dans les bibliothèques municipales qui se nomme "Une naissance, un livre" Il s'agit d'inscrire notre bébé avant qu'il ait un an à la biblio et il reçoit un cadeau: un disque, un livre et une revue pour les parents. Je suis allée cet pm, j'ai reçu le cd, il est bien, il manquait le livre, je vais y retourner la semaine prochaine. C'est gratuit! Bon j'arrête mon roman ici.... j'ai plein de choses à vous dire, je vais essayer de revenir demain.... Bonne soirée... |
maryj: ouin j'espère qu'il ira mieux!!!
marie alicia, merci de dire que mon Willyam est beau J'ai eu mon Cd photos, et franchement j'ai l'habitude de ne pas m'aimer sur photos (jme trouve grosse, que j'ai pas l'air naturelle etc) et j'en trouve au moins 25 TRÈS BELLES c'est le fun! J'ai peut-être pas la shape d'un mannequin mais bon...Celles qui sont curieuses, j'ai mis les plus belles dans mon facebook! Gen: ta fille est grande et sa coquille d'auto lui fait encore?? |
bedondaineInscrit le : |
Gen, c'est super plate pour ton stage, j'espère que réussiras à faire arranger ça.
MaryJ, par chance maintenant il va mieux. C'est pas drôle hein, on va dans les hôpitaux pour se faire soigner et ils sont pas foutus de le faire! Grandeur de vêtements : les pyjamas présentement elle a des 6 mois, chandails 6 mois parfois sont trop grands. Pantalon c'est du 6 mois et là elle est rendu aux 9 mois mais faut rouler parfois. Mais j'ai encore des petites vestes 3 mois qui lui font. Ça dépend tellement des marques. J'ai remarqué que le linge chez Sears est plus grand. Le Gagou tagou est plus petit. |
Marie-AliciaInscrit le : |
Marie-Alicia a écrit et mary-ginger il est super cute Willyam !! |
et mary-ginger il est super cute William !!
|
Oufff Mary J , il aurait du etre hospitalisé... c'est pas drole ! Moi aussi s'il y a quelque chose je vais toujours aller soit a St-justine ou children hospital.
Au moin ton ti-Pit va mieux ! Pour les grandeurs de vetement Alicia porte du 6-9 mois , mais des fois cest trop grand a la taille , mais jai pas le choix par ce que le 3-6 est trop court ! Et pour les pygama elle porte le 6 mois et meme le 9 mois pour d'autre modele. |
MaryJInscrit le : |
Salut les filles,
Voici les nouvelles pour mon fils, j'avais un rendez-vous pour ces vaccins de 6 mois mais il ne les a pas reçus vu qu'il faisait de la fièvre à cause de sa grippe. Il a perdu quand même assez de poids et mon médecin lui donne une semaine pour le rattraper, soit jusqu'à lundi, sinon nous allons devoir prendre des mesures spéciales. Elle m'a aussi dit de ne pas allé dans une hôpital général quand un jeune enfant ou un poupon est malade parce que les médecins d'urgence ont très peu de formation pour les bébés, donc la prochaine fois St-Justine ou le Children Hospital, et en plus j'ai su qu'il aurait dû être hospitalisé avec soluté... une chance que tout va bien maintenant mais j'ai eu ma leçon. Pour sa grippe aussi sa va de mieux en mieux, et il recommence à retrouver son appétit . Pour le linge le mien est rendu dans le 6-9 mois facilement, sauf que les pantalons sont souvent trop long, donc on doit les roulés, et les chandails des fois le 6 est trop serré mais les 9 lui vont bien. Maintenant j'ai une question pour vous autres, je cherche une tuque ou un bonnet pas trop chaud pour l'automne et une petit paire de bottes pas trop chaud non plus pour mon fils, savez-vous ou est-ce que je pourrais trouvé sa ??? Parce que je ne veux pas lui sortir ces tuques d'hiver pour tout de suite... Bon j'y vais mon petit amour vient de se réveiller. Bonne journée |
gen23Inscrit le : |
Pour mégane, le 9 mois en pyjama est limiteà cause de ses jambes!! Les chandails 6 mois lui font, mais les pantalons, c'est du 9 mois C'est parce qu'elle n'a même pas encore 5 mois et demi!!
bon, ben je vous laisse pour la journée. Je vais à hull pour la rencontre de superviseur et demain, je vais à laval pour voir mon amie qui a eu sa fille fin août! Bonne journée à toutes! |
quelle grandeur de vêtements portent vos bébés? Moi pour des pyj c'est 6-9 mois, pour la taille 3-6 mois mais la longueur des fois trop courts donc je dois prendre 6 mois et faire un turn-up
|
vero, gen: merci du conseil, j'ai communiqué avec la commission scolaire et j'ai fait savoir à l'enseignante que je voulais un PI, elle m'a dit qu'elle me contacte fin septembre, pour se laisser le temps de mieux le connaître et laisser passer la folie du début d'année! Pour la commission scolaire, on verra bien....
Pour les fesses, hier matin c'était mieux, mais chaque fois qu'il fait un tas, ça recommence, je sais pas si ça l'irrite, aucune idée, et pourtant je le change environ aux 3 heures, sauf la nuit, donc je trouve que c'est pas trop long. C'est sûr si je sens un tas, je le change avant 3 heures! Tk mon chum a été à la pharmacie (j'aurais du y aller lol) et s'est fait conseiller par la pharmacienne. Il est revenu avec 20$ de crèmes lol...On doit mélanger du canesten avec une crème à faible pourcentage de cortisone et après mettre de la pate dile par dessus, plutôt que le zincofax. Mais j'ai lu les ingrédients et ya pas gros de différence entre le zincofax et la pate dile me semble...tk! Pas grave là, on lui en a mis hier soir, j'en ai remis ce matin. On a réussi à le laver hier, mais en le tenant debout dans le bain parce qu'il avait mal pauvre petit, mais il fallait appliquer les crèmes sur une peau propre! J'ai hâte de voir si aujourd'hui ce sera mieux! Je m'en vais chercher mon CD de photos de ma session photo ce matin j'ai hâte de voir ça!! Je me demande si la vente est au Maxi et cie aussi...parce qu'ils ont la marque joe...je vais aller jeter un coup d'oeil, si je trouve rien pour Willyam, j'ai un petit neveu qui s'en vient en janvier gen: c'est vrai qu'elle est cute ta puce |
MAry-ginger et véro: c'est tellement vrai que c'est rare un parent qui va au devant pour établir un PI.. Souvent, les parents ne veulent pas reconnaître le problème/difficultés de leur enfant.
Ma fille: oh oui, on se fait dire souvent qu'elle est belle... tout le monde nous dit qu'on a fait un bébé parfait, mais... elle a le caractère de son père ET de sa mère pauvre elle! au moins, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds!À date, elle semble avoir les yeux bleus, mais ça tire parfois sur le gris ou le vert, donc il seront probablement pers. Si elle pouvait avoir les yeux de se père... ouf! |
Véronique75Inscrit le : |
Gen: Ta fille a tellement des beaux yeux!! Elle est vraiment mignonne!!Vous devez vous le faire dire souvent...
bedondaine: Méga deal chez loblaw...moi, les Loblaw sont loin de chez moi...Mais tu as raison, la marque Joe, je l'ai déjà acheté ailleurs (maxi??) et c'est un bon rapport qualité-prix...et dans ton cas, elle pourrait les porter que quelques fois et ce serait une super aubaine quand même!!! Taz: merci pour les conseils et le réconfort concernant les petites difficultés rencontrées pour la prise des solides, ça me rassure...C'est très gentil! Je ne m'attendais pas à ça...avec mon garçon, ça été si facile!! Ils disent, qu'il n'y en a pas 2 pareils!! Mary-ginger: Je suis de l'avis de Gen concernant les services pour ton garçon à son école...Tu devras sûrement te battre un peu mais tu dois exiger qu'un plan d'intervention soit fait...Je sais que c'est Très rare qu'un parent fasse ce type de démarche mais qui après peut venir blâmer un parent qui s'implique et veut trouver des solutions pour aider son enfant dans le milieu scolaire? Renseigne-toi à l'enseignante de ton garçon, afin que vous puissiez vous assoir ensemble pour voir ce qu'en est la situation cette année et ce que tu souhaites en tant que parent et elle en tant que prof...Des fois, en septembre on est un peu dans le jus mais moi, si un parent venait me voir ou me téléphonait pour me manifester le désir d'établir un PI et que j'en voyais le besoin d'en faire un pour l'enfant, je n'hésiterais pas une minute... Bonne chance! |
Gen , ta fille est vraiment belle !!!!
Bedondaine , est ce que cest dans toutes les loblaws ???? je vais y aller voir demain !!!!!!!!!!! C'est vraiment super !!! |
bedondaineInscrit le : |
Mary ginger, pauvre tit, il devait avoir mal à ses foufounes.
Gen, elle est BELLE ta fille! Elle a les yeux bleus?? Je suis tombée sur une super vente aujourd'hui au Loblaws, pour le linge de bébé. Les morceaux en vente étaient étiquettés à 1.94$, 2.94$, 4.94$, mais à la caisse ça passait tout à 0.96$! J'en revenais pas. J'ai acheté 8 morceaux que j'ai trouvé qui n'était pas d'été, genre caches-couches à manches longues, pantalons, chandails. J'an ai pour une valeur de 120$, et ça m'a coûté 8.50$ J'aime tellement, mais tellement trouver des bons deals comme ça. Et le linge est vraiment de bonne qualité, la marque Joe, j'en avais déjà acheté et après plusieurs lavages ils sont encore beaux. Demain c'est le vaccin de 6 mois. Je me console en me disant que c'est seulement un et après le prochain sera à 1 an. |
oups mary-ginger: j'ai oublié... la vitamine E, c'est un genre de crème translucide, pas de l'huile. Il y en a en tube et en pot, c'est la même quantité, le même prix, mais je te suggère en pot, car plus facile à prendre avec une main et tu peu vraiment le vider, comparé au tube où il y a toujours un peu de gaspillage!
|