Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
mes cheveux c'Est rendu avec des bonnes bandes de meches blondes et avec des petites meches noires a travers, tjrs avec ma couleur naturelle pour le fond de meme, mais c écoeurant la, sa fait changement, jai jamais teindu a part en rougela sa fait tres différent!
|
Mary_gingerInscrit le : |
taz: aye tas été plusieurs jours dans le coin pis fallait ça tombe pendant que mon tit pou était malade Vraiment pas cher pour 2 semaines roulotte incluse! Moi au camping cet été ça coûté 180$ pour 6 nuits pis on avait notre tente roulotte tsé! C'est les 2 semaines dla construction ça l'an prochain? Sont rendus comment tes cheveux?
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles!!
De retour de mon escapade!! Mon départ pour aller a terrebonne mercredi a bien été, mon retour aujourdhui sa été lenferil pettait toujours sa poche, a aprtir de v-d il était É-C-O-E-U-R-E-R d'être en voiture, il ma petté des sales coche... jai du marreté et faire autre chose pdnant 45 minutes pour cotninuer la route pour lui dégurdir les jambes... ma formation c'était super! j'Ai adoré!! j'ia hate de travailler avec cette nouvelle machine! j'ai couché chez ma tante de mercredi a vendredi, c'tait elle qui gardait mon coco jeudi, quand je suis arrivé mercredi a 5hrs, je lai vu ds lespace de 5 min, elle s'en allait a lurgence avec sa fillede 14 ans, elle a couru pied nu samedi la semaine passé, et elle était chez des amis, elle s'Est ouvert une petite plaie, vraiment pas grand chose la! quasiment une égratignure, elleétait partit coucher chez des amis, alors pour elle ctait rien de grave! dimanche elle arrive chez eux (chez ma tante) et elle conte sa que elle s'Est "raflé" le pied, mais que c rien... lundi elle commence a avoir mal alors mardi matin ils sont allé a clinique sans r-v, elle a eu des anti-biotique, le doc lui a dit ds 24 hrs, si sa fait aps effet revient me voir, alors elle y retourne mercredi, et a mon arrivé go hopital... sa lui a prit 12 HRSSSSSS passé a lhopital le gardeur, elle était rendu a 39 de fievre, sa monté de 2 degré en 4 hrs, ils ont rien fait, elle vient de sortir de lhopital aujourdhui, elle esst ses pilules par dessus la tete, elle était entrain de s'empooissoner, l'infection était horrible... ma fds en camping était super! on a eu du beau temps! on a meme réservé notre semaine de vacances pour lan prochain, on sest loué une roulotte pour les 2 semaine de construction, c'tait vraiment super et pas cher comme campign, sa me coute la roulotte loué pour 2 semaine 360$!!! J'ai eu une mésaventure avec mes beaux-parents (encore)... je passe mercredi midi chez ma b-m, et elle medit on part samedi vers 1hrs a mt-laurier en camping pcq on travaille samedi matin. Alors vendredi soir je men vais souper chez ma mere, et samedi mtin javais prévu faire mes cheveux chez une amie. Mon chum mappelle vendredi pour m,e dire quon part a 10hrs... je suis vraiment décu! mais bon... jannule pour mes cheveux, je vais chez ma mere a lachute, et je parts a 8hrs de chez ma mere pour aller a st-jovite, rendu a st-jovite, mes beaux parents sont pas la, il est 9hrs, sa lair qui ont décidé qui s'en allait drette la!!!!!! ils nous ont meme pas attendu moi et mon chum, alors on est allé coucher a st-jerome chez nos amis, et jai faite mes cheveux pariel, et je suis arriv`é samedi vers 4hrs... jtais vraiment fru la!! Mary-ginger: je te souhaite un GROS MERDE pour ta job! |
je comprends tellement ce que vous dites les filles! C'est tellement un amour inconditionnel qui vient nous chercher profondément! Un sourire de ce petit bébé là et je fond, tous mes problèmes sont loin derrière! Tsé j'étais ''maman'' depuis déjà 4 ans avec le fils de mon chum qui n'a aucune autre maman que moi, et je l'aime énormément, s'il rentre en retard je le cherche, s'il est malade j'ai le coeur à l'envers etc, mais quand un bébé vient de nous....oufffffff que c'est autre chose! Il faut dire aussi que David je l'ai connu lorsqu'il avait 4 ans, peut-être que si je l'avais connu bébé ce serait aussi intense qu'avec Willyam...je sais pas! Mais un bébé c'est tellement beau, pur que je ne comprends pas ceux et celles qui ne se laissent pas attendrir devant un petit être aussi superbe!
bon j'ai hâte à demain, je vais enfin savoir si j'ai le poste!! J'ai hâte de savoir et en même temps si je l'ai ça signifie que dès le lundi suivant Willyam ira à la gardo Ouf....j'aime mieux pas y penser tout de suite... Rentrée scolaire mercredi! J'ai hâte de voir comment ça va aller cette année pour mon grand! Là je vois sa doc le 18 et je lui fais remplir les papiers pour la prestation pour enfant handicapé, on verra si cette fois-ci on l'aura! |
foxtrottInscrit le : |
comme je te comprend !!! cest pareille pour moi !!!
et la cest le deuxieme qui commence a me torturer ,,,(je veux pas nessessairemetn tomber enceinte tout de suite ,,,mais jai tellemetn peur de ne jamais en ravoir d autre !!!) que ca me torture l espris ,,, mais bon chaque chose en leur temps ,,, si je suis pas encore menstruer en dec je vais arreter lalaitemetn pour recommencer serieusemetn les essaye ,,, des fois je me demande si cest pour ca que je laime ten je lai tellemetn desirer et attendu mais non je croi que cest ca etre parent 1!! |
bedondaineInscrit le : |
Foxtrott, hihi, merci!! Ta cousine elle aurait pas eu un gros bébé même à terme hein, 4.9 lbs 3 semaines en avance. L'important c'est qu'elle soit en santé. Moi aussi j'aime ma fille inconditionnellement! Elle me fait craquer, je la bécotte tout le temps, quand elle rit je me dis que c'est la plus belle chose au monde. Devenir maman est ce qui pouvait m'arriver de mieux dans la vie. Quel cadeau pareil, surtout que je pensais que ça ne finirait jamais par m'arriver!
|
a oui je voulais te dire bedondaine
ta puce je la trouve tellement belle je peux passer des 3-4 min a la regarder lol !! oui gen cest fou comment on peux tomber si vite en amour avec nos coco !!! il faudrai pas quil arrive quelque chose a mon tresor !!! je men remeterai pas et ce depuis la premiere min que je lai tennus dans mes bras !!! je ladore tellement !!! |
pour ma part
eloi fait pas encore ses nuit (mais commence a faire des 5 h en ligne ,,,) et jai toujour pas de regle jallaite encore et je donne des cereal le matin et un peux le midi (pour faire passer les legume lol !!!) ma cousine a eu sa puce jeudi 3 semaine davance !!!) elle pesais 4 ,9 lbs mais en bonne santer !!! quelle soulagement |
Véronique, ça dépend pour les règles, pour chaque femme c'est différent. J'ai une amie qui allaitait exclusivement, son bébé ne faisait pas ses nuits, et elle a eu son retour de règles après 5 mois. Une autre qui les a eu à 8 mois, après avoir sevré son bébé. Moi je suis vraiment surprise étant donné mon passé. On va faire un peu plus attention maintenant, on avait délaissé le condom, mais on va recommencer. Je vais prendre ma température pour voir comment évolu mon cycle. J'aimerais attendre que ma fille ait environ 1 an avant de retomber enceinte. Mais bon, si ça arrive avant, c'est que ça doit être comme ça.
Mes purées avancent bien! Me reste poires et pommes. D'ailleurs une de mes tantes a des pommiers et nous en donne, on va aller chercher ça cet après-midi. Ça va bien faire. J'aurai ce que je veux pour débuter. Je pense bien essayer les carottes finalement cette semaine. Je pense pas qu'elle en mange beaucoup, alors d'ici son vaccin on n'aura pas intégré plusieurs aliments. |
Véronique75Inscrit le : |
bedondaine: Je me demandais justement à quel moment nos règles recommançaient lorsqu'on allaite...Moi, toujours rien de ce côté même si ma fille fait ses nuits... Je vois ma doc(md generaliste) le 10 septembre, alors , je lui en parlerai. Je trouve que prendre sa température peut être une méthode naturelle très pratique. Pour moi, ça été celle qui me convient depuis 2001 environ (et là-dessus j'ai eu 2 grossesses planifiées et désirées bien sûr!!)
Céréales: Pour Florence, les céréales sont vraiment secondaires au lait...Elle ne trippe pas vraiment. Par contre, je commence les légumes très bientôt afin de lui faire goûter à d'autres saveurs et voir comment elle réagit...C'est à suivre Gen: Donne-nous des nouvelles de ta rentrée et ton stage aussi... |
Gen, ça devait faire drôle congé de bébé. Je réfléchis encore pour Ève si je débute ou pas. Elle est vraiment intéressée, encore ce midi, elle tendait les bras vers ma cuillère pendant que je mangeais un pouding. J'ai nettoyé ma cuillère et je lui ai présenté, et elle ouvre grand la bouche, et ferme ses lèvres dessus. Mais de là à savoir ce qu'elle ferait avec des carottes dedans...je sais pas.
Nouvelle du jour : mes règles se sont pointées cet après-midi! Je m'y attendais pas, d'ailleurs je me suis tachée On prenait une marche et j'avais la sensation que j'allais avoir mes règles, mais de là à ce que je m'attende à ça, non. Ma fille fait ses nuits, ça paraît hein. Mais moi qui n'était pas fertile du tout, j'ai été 7 ans sans prendre la pilule, pas d'ovulation et mes règles 1 fois ou 2 par année, et voilà que j'ai mes règles après 6 moisa après mon accouchement. Je vais prendre ma température dans les prochains jours pour voir si j'ovule aussi. |
gen23Inscrit le : |
crème de blé... pas fou ç! Je vais y penser! J'pense que tu ferais une bonne affaire d'attendre après son vaccin, surtout si tu crois qu'elle n'est pas encore affamée. De toute façon, même si elle ne fait pas de réaction au vaccin, elle sera probablement un peu plus mossade ou chigneuse, donc plus embêtant de savoir ce qui la dérange. Nous on va encore attendre, parce que elle semble aimer le goût, mais elle ne comprend pas qu'il faut qu'elle avale.
Hier soir, congé de bébé. Pas toujours facile, mais ça a fait du bien pour le couple. On était allé souper chez mes beaux-parents et on leur a laissé la cocotte. On est allé au cinéma, on a mangé un petit morceaux et on s'est collé en masse. Ce matin, déjeuner au resto. Ma belle-mère va venir nous porter la cocotte vers la fin am. Disons que ce matin, je feelais down un peu, parce que je me disais que je ne la voyait pas se réveiller et que ce serait ainsi tout le long de mon stage Ça m'a rendu triste. C'est fou comme on peux développer un sentiment d'amour trè sintense avec nos bébés. |
Gen, moi je réfléchis à quand j'introduis les purées car, Ève aura 6 mois le 13. Mais le 10 elle va avoir son vaccin, alors si je commence avant, et qu'elle réagit, je saurai pas si c'est le vaccin ou la purée. Je pense commencer la semaine suivante de son vaccin. Pour les céréales, mon amie donne de la crème de blé au lieu des céréales pour bébé. Je pense bien que c'est ce que je vais faire aussi, c'est une source de fer naturelle. Mais je vais commencer par les carottes.
Ma fille aussi se relève pour être assise. Sur le divan elle est bonne pour se tenir assise. Elle me fait bien rire, elle ne suce pas son pouce, mais son index et son majeur. Elle met ses 2 doigt et suce hihi Elle préfère ça à sa suce maintenant, et la nuit c'est pratique. |
Véronique75Inscrit le : |
Foxtrott: Tu as eu l'air de souffrir pas mal...une chance que tu t'es rendue à l'hôpital. Je suis contente que tu ailles un peu mieux.
bedondaine: Moi, aussi on a un chat. Lorsque Florence voit la chatte passer près d'elle, elle la suit du regard ou encore lorsqu'elle monte les marches. Si elle miaule, elle regarde dans la direction du son...Elle n'est vraiment pas sourde ma cocotte. Je pense par contre d'être obligée de m'en départir parce que l'hiver mon garçon rush trop avec ses rhumes qui peuvent dégénérer en asthme et je ne veux pas que Florence hérite de cette maudite maladie de... Mary-ginger: tout semble se placer pour ton ti-pou...Il ne reste plus qu'à recevoir l'appel pour la super job!! (que je te souhaite ) à demain les filles... |
merci bedondaine et marie
aujourd hui ca va pas pire on est aller a une epluchette et jai pas eu a trop le porter donc je me suis reposer et hiere jai pas allaiter de la nuit !!! ma premiere nuit de 8 h depuis la naissance ouffff que ca a faite du bien javais preparer 2 biberon de 5 oz et cest mon chum qui les a donner !!! lui etai heureux et moi aussi quil le fasse mais vous aurier du voir la fasse du petit quand il mon chum la amener dans le lit a 7 h du matin quand il ma vu il etai tout enerver et tendait les bras ver moi !!! trop cute !!! jetai tout contente moi aussi !!! les harico passe toujour ,,, donc on est sur la bonne voit pour se tenir assis il le fait genre 15 seconde appres il cante de un coter mais il veux souvent etre assis sur nous ,,, moi jai beaucoup dannimaux chat chevaux (javais un chien ) lamas et chevre bon les 2 dernier il est pas vraiemtn en contacte mais les chat et chevaux oui et il est tout enerver quand il les vois ma chienne quand elle etai la (elle est deceder il a 1 mois) il etai tout enerver aussi les chevaux cest drol tse ca a un gros nee ca ,,, meme si ca vien le sentir proche de la figure il a aucune crainte au contraire il adore ca !!! un vrai ptit gars de campagne !!! qui retien de maman et papa ,,, on va ravoir bientot un chien mais pour dehors (il rentrera a ca guise dans lecurie ) et pour dans la maison on va attendre un peux ,,, un break de poil ca fait du bien !!! |
Gen: jte souhaite que ce soit pas une gastro!!
Foxtrott: ouin pas drôle ça, soigne toi bien, et repose toi dans la limite du possible... bedondaine : pour se tenir assis seul, Willyam reste quelques secondes mais il a pas encore d'équilibre, ça s'en vient! 55% du salaire : oui ça fait une différence c'est sûr! Mettons que je ne me lâche pas lousse dans les magasins à dépenser pour rien parce que on est capable de payer nos comptes, notre hypothèque, l'école et se payer quelques petites sorties, mais disons que je me suis fait un budget parce qu'avec en plus l'augmentation d'Hydro Québec qu'on a eu dernièrement, ça parait à la fin du mois!!! Donc si jamais j'ai le poste pour lequel j'ai appliqué, c'est sûr qu'on va mieux respirer lol! Mais on est quand même choyées d'avoir droit à un aussi long congé avec nos bébés donc on a pas trop à se plaindre! |
Bedondaine... oui on a commencé les carottes, mais on pense qu'on va encore attendre, parce qu'elle ne semble pas vraiment en manger encore! Pour le fiat de s'asseoir seul, nous elle ests ur nous et se redresse vers l'avant pour s'asseoir!
Mégane nous fait 2 méga caca liquide par jour! c'est fou! Ça ne m'inquiète pas trop, car elle est vraiment très éveillée et "speedé" et elle mouille bien ses couches. |
Foxtrott, pauvre toi, ça doit faire mal en titi! Pas évident en effet ne pas forcer avec un bébé. Essai d'en faire le moins possible, ça va guérir plus vite.
Gen, moi aussi j'aimerais ça voir ta nouvelle tête! C'est super que tu n'aies pas de prêts et bourses à rembourser. Comme ça Mégane a commencé les carottes! Elle aime ça? J'en ai fait cette semaine des purées de carottes, j'ai acheté des carottes de jardin, c'est tout doux comme goût, miam! Je vais en refaire car j'en avais pas acheté assez. Je vais acheter des patates sucrées pour faire des purées, poires et pommes. On va commencer avec ça au moins. Car je veux commencer par carottes et patates sucrées, et si elle aime moins les autres légumes je pourrai mélanger. Mary ginger, tant mieux si ton garçon va mieux. Pascal, comme d'autres t'ont dit, on n'est pas parfait comme parent, on fait notre mieux. Ma fille non plus n'aime pas être sur le ventre. Elle se tourne du ventre au dos, et sur le dos elle se met sur le côté, mais elle arrête là car justement elle n'aime pas le ventre. Suzy, super pour ta petite crevette! Ça va te faire 2 bébés presque à la même date. Moi aussi j'aimerais bien pouvoir avoir le 2e dans les mêmes temps, genre mars ou avril. Mais on a pas vraiment de contrôle là-dessus hein Véronique, de rien pour les sièges! Moi j'ai été 2 fois chez la coiffeuse à date mais juste pour une coupe. Je n'ai pas de mèches, alors ça règle le problème hihi Est-ce que vos bébés se tiennent assis seuls? Je pense que c'est pour bientôt pour Ève, elle est assez solide, elle plie une jambe de côté pour tenir son balan, et je lui montre à mettre ses mains par terre, elle est drôle, elle aime ça et est toute énervée. autre question, celles qui ont des animaux, comment vos bébés réagissent? On a juste un chat maintenant (mon chien est rendu chez mon oncle), et quand elle le voit elle est énervée, elle bouge de partout, rit, et tend les mains pour lui toucher. Le chat lui a un peu peur, mais il s'habitue. |
le mien se tourne du ventre au dos tres facillemetn
du dos au ventre (mais passse pas lepaule si je l insite pas ,,,) la voix il la decouverte depuis quelque semaine deja !!! (maleureusement lol !!!) dire maman papa ben des fois ca ressemble pas mal a ca mais a cette age cest pas intentionelle vraiment ,,, les dent ne sont pas a lorison encore ,,, il mange un peux mieux ses legume (haricot )en fait qui passe le mieux a date ,,, il les a pas vomis ceux la mais tout les autre oui ,,,meme les patate douce ,,, pour le siege d auto jai acheter les edi bawer 3/1 a 199$ chez clement mary jespert que ton petit va mieux jai passer une nuit denfert les fille il a deux nuit ,,, bon depuis que jai accoucher une fois de temps en temps jai un mal de chien au niveaux du sternum jetai deja aller a l urgence pour ca ,,,mais ca revien encore de temps en temps la dans la nuit de jeudi a vendredi ca me reprend je prend 2 tylenol xtraforte comme dabitude et je dit a mon chum je vais prendre un bain si le petit se reveille occupetoi s en ,,,(il est 2 h du matin ,,) appres 30 min ca passe vraiment pas la douleur est de plus en plus insuportable ,,, a 3 h bang manque d electriciter ,,,grrr je ne fil toujour pas mieux ca sen va de pire en pire ,,, mon chum decide de me ramener a l hopital ,,,mais je veux pas le petit dor et il a un boire dans pas long ,,, et il se reveille quelque min plus tard pour boir ,,, donc je lalaite dans une position ou la douleur est tolerable(et cest le mot par ce quil en a pas vraimetn qui etai sans douleur ,,,) donc appres je dit ok on retourne a l urgence la douleur est de plus en plus forte ,,, en arrivant on me pose les question de routine et finalemetn il decide de me donner de la codeine (par ce que jarrivais plus a trouver un position (coucher on oublie ca le souffle me coupe assisse cest presque plus tolerable debout ca va ma la tete tourne au bout de 10 min la pillulle commence a faire effec (enfin !!!) a 6 h il peuvent enfin me passer un scan ,,, pour voir quest ce qui cause toute cette douleur ,,, jai los en dessous du sternum d inflammer du au muscle du strenum qui etai dechirrer appres lacouchement (ca a pousser fors mon affaire ,,,) donc la je doit prendre 2 tylenol le matin et soir pour 2 semaine et en cas de besoin il ma laisse de la codeine entre temps je ne doit pas lever de poid(facile avec un bebe de 20 lbs ,,,) et me reposer le plus possible et il veux que je repasse un scan dans 3 semaine pour etre sur que l inflamation soit vraiment partit par ce que cest plus ou moin normal que ca dure encore ,,, mais possible |
pascal , pour ta fille.. encourage toi! Elle a des dents qui pousse et elle se troune déjà du ventre au dos. L'inverse va venir. Ma doc m'a dit que souvent, les bébés ne font pas deux choses en même temps. Donc si les dents sortent, elle va faire sortir ses dents pis après, elle va continuer son évolution!
suzy: chose certaine, même si tu es dû pour début mars, tes enfants n'auront pas la même date de fête! 55% du salaire :ahahahaha pire que ça, j'ai pu de revenu depuis cette semaine et ce, jusqu'en janvier! c'est le sacrifice à faire pour que ma fille n'entre pas à la garderie et que ce soit mon chum qui s'en occupe pendant mon stage. On ne pouvait pas se permettre moi sans revenu et lui a 55%, donc on a pris le régime particulier. Je vais donc faire de la suppléance pour les toris dernières de septembre, pendant que mon chum sera à la maison, questions de me faire un peu de sous! c'est pas sudre, je fais 3 jours de suppléance et je gagne plus que le RQAP!! ahahah c'était pas payant pour moi ça! Après, je vais en stage, donc pas de revenu. Heureusement, j'ai eu des parents qui m'ont montré le sens de l'économie d'$, donc j'ai ramassé mon argent, je n'ai tjrs eu aucun prêt et bourse et je terminerai mon bac sans aucune dette! Du moins, je l'espère. Au pire, je vais devoir un peu d'$ à mon père qui va m'en prêter si j'ai besoin. |