Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Véronique75

Posté le: 30 août 2008 00:05:52 EDT  
Salut les filles!

Mary-ginger: Pauvre toi...je suis contente de voir que ton coco va mieux...Tu as bien fait de consulter la pédiatre. Les bébés se déshydratent vite et sont souvent hospitalisés pour les gastros car c'est vraiment dangereux...Mieux vaut consulter et retourner ensuite dans le confort de notre domicile. Prenez soin de vous!!

Bedondaine: merci beaucoup de partager avec nous les infos sur les sièges...J'en prends bonne note.

Pascal: Pour avoir moi aussi un garçon, je peux te dire de ne pas culpabiliser par rapport à ton garçon...On ne naît pas parents...on apprend avec eux...Tu n'as pas voulu mal faire et maintenant tu le sais et feras mieux. Moi, aussi, je n'étais pas très à l'aise au départ avec la dilatation mais je me suis habituée et maintenant à 4 ans , il le fait seul dans le bain!! Wink

Suzy: Chanceuse!!Tu revis des moments uniques que nous avons vécu l'an passé...La 1re fois qu'on voit notre bébé, c'est magique et ça vient confirmer que la vie est bien là... Wink Profite de ta grossesse car elle est bien installée cette petite crevette...
Pour ce qui est du bébé chialeux...Florence a vraiment mal aux futures dents certains soirs...Hier, L'expression Rage de Dents a pris tout son sens....elle se frotte les oreilles et crie!!Pauvre petite. Ce soir, rien à ce niveau Very Happy Pour ce qui est des nuits, elle les fait au complet sans se réveiller mais parfois , elle en fait une entrecoupée d'un boire vers 3 heures Am...Ça va vite et je la recouche tout de suite après et elle dort jusqu'au petit matin.

Gen: Nouveauté cheveux...cool! Moi, ma coupe et mes mèches sont méga dues...!! Surprised Mais, comme j'allaite et que Florence ne prend toujours pas le biberon... Ce sera pour plus tard Crying or Very sad

Est-ce qu vous êtes comme moi, c'est-à-dire à 55% de votre salaire? Ouch!!Ça fait une bonne différence mais ça vaut la peine ....pour être avec bébé à la maison.

bonne nuit les filles!

Jolieladybetty

Posté le: 29 août 2008 22:00:55 EDT  
au juste moi j'ai des siege 3 dans 1 pour mes deux enfants et je n'ai pas de problemes est qu'on peut m'informer un peu sur le sujet

Jolieladybetty

Posté le: 29 août 2008 21:57:02 EDT  
bonjour les mamans

je me sens coupable j'ai mal fait ma job de maman Crying or Very sad .Vous savez ceux qui on des petits gars on doit descendre la peau du pénis et bien je ne descendait pas assez et maintenant c'est un peu serrer.le pédiatre l'a descendu et maintenant je doit lui faire a tout les fois qu'il va faire pipi ,je descend la peau jusqua voir le bout du prépus.ma vous dire que c'est pas facile quand c'est petit de meme et que c'est serrer le pénis rentre par en dedans en plus ce matin c'était enflé et rouge sur le bout. j'applique du polysporin selon ma pharmacienne me conseille et je regarde pour pas qu'il y ai une infection et je continu pareil a descendre la peau. Embarassed

pour ma petite elle n'est pas dans les courbe de croissance pour son poids elle pese 18,5 lbs et porte du 12 mois elle se tourne seulement du ventre au dos mais pas l'inverse elle hait etre sur le ventre elle a aussi 6 dents qui pousse en meme temps Mad pauvre elle 4 en haut et 2 en bas bon je vais vous lire bonne nuit Wink

Anonyme

Posté le: 29 août 2008 21:27:12 EDT  
Salut les filles,

Vous êtes pas aussi jassantes que d'habitude, j'avoue que ça fait mon affaire comme ça j'ai le temps de toute vous lire!! Wink

Depuis 1 semaine Antoine est hyper chialeux....je sais pas si c'est les dents ou si c'est son nouveau caractère, mais disons qu'il en faut de la patience.

Est ce que vos bébés chigne de temps en temps la nuit ou si ils dorment toute leur nuit sans bruits? Moi Antoine se couche vers 20h00 et se réveille vers 8h00, ce qui semble être super, mais a partir de 2-3 hr am je dois me lever au moins 6-7 fois pour lui remettre sa ..bip....de suce. Je sais plus quoi faire?? Evil or Very Mad

Aujourd'hui j'ai eu une écho, j'ai vu ma nouvelle petite crevette, je suis à 12 semaines et 3 jours, donc dû pour accoucher vers le début mars.

Bonne nuit les mamans

gen23

Posté le: 29 août 2008 20:38:35 EDT  
Mary-ginger, je te souhaite des nouvelles positives très bientôt!
Pour la coupe, ça ira a un peu plus tard, quand mon chum pourra prendre une photo de moi!

Ouf... pas facile de prendre un petit verre d'alcool quand ça fait un an 1/2 qu'on a pas bu! Depuis avril 07! Laughing

Mary_ginger

Posté le: 29 août 2008 19:14:11 EDT  
gen on veut voir ça!!!

ici tout va mieux pour Willyam! Il n'a vomi qu'une fois et c'était une toute petite quantité, il recommence à boire entre 4 et 6 onces par boire et un peu de pédialyte....on va s'en sortir!

moi je suis ultra grippée, je sonne cacanne quand je parle lol, souhaitons que ça parte

pas encore eu de nouvelles pour le poste Sad j'ai appellé l'agence, toutes les entrevues sont finies depuis jeudi mais ils ont pas eu de nouvelles du boss pour savoir quil il prend....ça ira à mardi, en souhaitant ne pas perdre ma place de garderie entre temps!!

gen23

Posté le: 29 août 2008 13:29:44 EDT  
nouvelle coupe de cheveux pour moi! Plutôt un gros changement. Ça fait du bien!J'espère que mons chum va aimer!
Vous êtes tranquille aujourd'hui!

bedondaine

Posté le: 29 août 2008 06:49:51 EDT  
Mary ginger, j'espère que ton garçon va mieux. Pauvre tit, si jeune ça devrait pas être malade.

MaryJ, ma fille aussi découvre sa voix, elle crie assez fort et aigü quand ça fait pas son affaire. Si elle est tannée de son exerciseur ou autre jeux, elle crie à fond. On comprend hihi

Les sièges d'autos, j'ai finalement acheté l'article. C'est pas mal comme je disais, ils ne conseillent pas les 3 en 1. Ils disent de laisser bébé dans son siège le plus longtemps possible selon la grandeur et le poids. Donc si votre coquille fait jusqu'à 22 lbs et 29 po mettons, y aller jusqu'à la limite, et ensuite changer de siège. ll n'existe presque pas de siège phase 2 donc on doit se rabattre sur un transformable phase 1 et 2. Et pour n'importe quel siège, si l'enfant dépasse mettons la taille maximum du siège mais non le poids, on devrait acheter un autre siège qui fait plus grand.

Phase1 (naissance à 1 an, vers l'arrière) : Peg-perego primo viaggio 225$ (90%) Graco snugride 150$ (81%) Cosco juvenile scerena 95$ (75%)

Phase 2 (à partir de 1 an, vers l'avant, 10 à 18 kg environ) : Cosco juvenile scerena 95$ (86%) Eddie Bauer high back 155$ (83%) Graco Cargo 135$ (84%)

Phase 3 18 kg et +) : Evenflo quantum big kid 60$ (93%) Eddie Bauer high back (155$) 83%) Graco Cargo 135$ (84%)

Mary_ginger

Posté le: 28 août 2008 20:16:18 EDT  
oui j'ai appellé Info Santé et la dame m'a suggéré de l'asseoir vraiment droit et de lui donner le pédialyte dans un verre à bec, même si c'est une gorgée à la fois. ça a marché, il a pris presque 20 ml depuis que j'ai eu ce conseil et il a bu 4 onces en 2 shottes de lait, et rien n'est ressorti encore, donc on croise les doigts pour se sauver de l'hopital et avoir une nuit meilleure et pour lui et pour nous! Par chance mon chum est en congé jusqu'à lundi donc si y feel pas je ne suis pas seule avec tout ça à gérer!

marie alicia : je te comprends pour la gardo...moi aussi juste de penser que si j'ai le poste il sera à la garderie je culpabilise mais d'un autre côté dans le temps de nos mères plusieurs mamans retournaient au travail après 1 mois, parfois 3 mois donc c'est pas si pire, mais je comprends comment tu te sens....moi aussi c'est pareil!

pour le papa et maman moi quand y pleure, un des premiers son qu'il fait c'est ''mama'' comme si il m'appelait, mais est-ce que c'est voulu ou pas...je sais pas! La petite de mon amie a 8 mois et elle commence à le dire intentionnellement!

Marie-Alicia

Posté le: 28 août 2008 19:57:06 EDT  
oufff Mary-Ginger j'espere que sa va mieux !!!! C'est vraiment pas drole !

Jespere que tu l'auras cette emplois !

Les filles demain je vais visiter une garderie , la dame a lair tellement gentille ! sa fait 23 ans quelle a sa garderie et la elle travaille avec sa fille de 21 ans . elle cherchais justement une petite fille en bas age ! Je tombe bien , mais jai tellement peur !! Je me sens mal !
Je vais aller travailler seulement 2 jours par semaine alors je vais pas l'envoyer a temp plein. Mais je me sens pas bien de lenvoyer a cette age la ! Mais jai pas vraiment le choix.... le congé de maternité ne paye pas asser.

Les filles qui on commencer avec la garderie a va bien ?

Feriel : moi aussi ma fille fait desfois des cacas plus dur depuis quelle mange , mais je pense que des fois cest parce quelle est constipé.
Pour la voix c'est la meme chose ici elle crie et decouvre vraiment sa voix !

Shocked est ce que vos bébé on commencé a dire papa ou maman ???

Bebe_Ange

Posté le: 28 août 2008 19:56:15 EDT  
Mary_ginger : Ton ti-pou va t'il mieux ce soir???

Mary_ginger

Posté le: 28 août 2008 15:43:05 EDT  
gen: J'avais jamais entendu parler de la suce avec un cup, c'est brillant!! Là j'ai réussi à lui en donner un petit peu de pédialyte avec un verre à bec, mais pas gros. J'ai appellé info santé parce qu'il a refait TOUTE une selle liquide et ne prenait pas le pédialyte et c'est eux qui m'ont dit d'essayer le verre à bec...si d'ici ce soir 8h il ne prend pas de pédialyte en quantité suffisante, ou vomit et fait encore des selles liquides, je dois m'en aller à l'hôpital pour qu'ils le mettent sous soluté...j'espère ne pas me rendre là! elle m'a dit d'essayer des céréales pour souper vu que ce midi les carottes sont sorties assez vite Sad

gen23

Posté le: 28 août 2008 15:25:58 EDT  
mary-ginger... ton fils prend-t-il la suce? si oui, tu peux p-e lui donner un ti peu de pédialyte avec un compte-goutte et lui refiler rapidement ça suce! Moi c'est mon truc pour Mégane pour le tempra! Aussi, on a acheté au wal-mart une suce qui a un cup pour mettre le médicament et bébé le prend graduellement avec la suce.
C'est sur que là, je sais pas la situation, si tu lui donne le biberon et que ça lui lève le coeur, p-e qu'il voudra pas de la suce, mais... j'essaie de t'aider!

Mary_ginger

Posté le: 28 août 2008 14:52:02 EDT  
bon je reviens du pédiatre AUCUNE ATTENTE Surprised déjà d'avoir eu un rv d'urgence pour aujourd'hui, d'avoir eu la ligne pour les appeler, je capottais lol. J'arrive, je m'asseois et le suivant était Willyam! Donc il a une grippe et une grosse gastro. Depuis ce matin il a bu à 8h, l'a tout vomi, à 12h il a refusé son lait, juste lui mettre la tétine dans la bouche et le coeur lui levait, j'ai même essayé dans un verre à bec, rien à faire...lui qui bave en permanence, le médecin m'a dit qu'il était temps qu'on agisse car il commençait à avoir la bouche sèche! Donc je dois lui nettoyer le nez au nasonex au moins 2 fois par jour matin et soir + lui donner du pédialite pour ce soir. Demain je dois donner le lait par coups de 2-3 onces avec une cuillere de pédialite juste avant ou juste après. Et si en fin d'avant-midi il a encore vomi ou fait des selles liquides, je dois y retourner. Le médecin dit qu'il a perdu juste un petit peu de poids, mais à cet âge là y niaise pas avec ça....Là j'ai essayé le pédialite en arrivant, il le recrache tout Evil or Very Mad c'est pas qu'il aime pas le goût, c'est vraiment qu'il veut pas boire....tk j'espère que ce sera mieux d'ici ce soir....

Mary_ginger

Posté le: 28 août 2008 10:55:30 EDT  
ouf pas facile ici! hier Willyam avait des selles liquide et a vomi 2 de ses biberons presque au complet...il feelait chigneux... à 8h30 on l'a couché, à 9h15 il hurlait, pas juste du chignage pour se faire prendre, il feelait vraiment pas...mon chum est resté debout jusqu'à 3h du matin avec lui parce que moi je venais de prendre des sinutab nuit donc j'étais assomée un peu et grippée pas mal. Je pense que willyam a ma grippe aussi. Il a le nez bloqué, j'ai beau lui mettre du nasonex et le moucher avec la poire, rien à faire (en plus il hurle et se débat quand j'entre la poire dans son nez) Là ce matin il a encore vomi, ses selles sont super liquides et il s'endort que dans mes bras de fatigue....par chance jai un réussi à avoir un rv chez son pédiatre avec un autre dr parce que ça m'inquiète qu'il hurle...et ya rien à faire dans ce temps là, dans nos bras, à terre, le brasser, le bercer, rien ne va....j'espère que c'est rien de grave...ma mère me dit que souvent avant les premìères dents il y a de la fièvre ou un petite grippe....c'est peut-être juste ça...

mon entrevue a super bien été hier, 1h d'entrevue + 30 min de test dans Excel...donc d'après moi ma candidature les intéresse sinon me semble que j'aurais pas été là aussi longtemps! Ils ont 2 autres entrevue aujourdhui....ils m'ont dit que probablement d'ici lundi ils seront fixés....j'espère être prise!

la session photo aussi a bien été, la photographe m'a dit que j'étais très expressive, surtout mon regard et que je suis photogénoque! ça se prend bien! Moi ya certaines photos qu'elle m'a montré (vite fait sur l'appareil numérique) que j'ai l'impression de peser 300 lbs tellement j'ai l'air grosse lol mais quelques unes sont vraiment géniales, j'espère que mon agent les aimera! J'aurai un CD photo la semaine prochaine!

bon je retourne à mon bébé malade, ma mère s'en vient, même si elle a gardé toute la journée hier, elle m'a appellé ce matin et en l'entendant pleurer si fort en arrière elle ne peut pas s'empêcher de venir Smile ah qu'elle est fine....et hier elle et ma tante m'ont fait un méga ménage pendant qu'elles gardaient Very Happy yes une maison propre...

ah et MA MAMAN A EU SON POSTE ET DES EXCUSES POUR L'AVOIR LAISSÉE POIROTTER MARDI Very Happy ah que je suis contente pour elle!!!!!

feriel

Posté le: 28 août 2008 10:48:21 EDT  
merci les filles pour vos réponses, maryJ, tu sais tu aurais tout aussi bien pu garder le nom najib tel quel, le prénom que porte nos enfants ne regarde que nous, c'est un très joli prènom bravo, tu sais le prénom de mon bébé Rayan écrit de même est d'origine arabe, écrit autrement il devient internatinal.

pour celles dont les bébés ont atteint 06 mois et plus, est-ce que vos enfants crient bcp, j'ai l'impression que le mien découvre sa voix, à tous les jours il essaie un nouveau son, il est assez drôle mais dès fois j'avoue que cela me tape sur les nerfs, surtout que je suis enceinte avec un énorme mal de tête quotidien.

mon bébé aussi depuis qu'il a commencé les solides, fait des cacas assez solides ( genre de petites boules) et pour les votres???

mon bébé s'affirme tous les jours coté caractère, il sais dèja ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas, il n'aime pas resté tout seul du tout, il pique des crises pas possible, il me colle tout le temps alors que dès fois j'ai besoin d'un répis, et même pour prendre une simple douche, je le retrouve en pleurs térribles, je crois qu'à cet age ils ont l'impression d'être abandonnés. et pour vous??

comment se passe pour vos bébés les très proches percées de dents?? ont-ils tout dans la bouche avec une salivation excéssive, et que faites-vous pour les soulager, utilisez-vous du gel qui se vent en pharmacie, si oui est-ce vraiment éfficace??, merci.

MaryJ

Posté le: 28 août 2008 09:16:28 EDT  
Pour le panier d'épicerie, au Loblaws à côté de chez nous dans le coin des bébés ils vendent la housse pour les panier d'épicerie.

bedondaine si tu retrouves l'article j'aimerais bien que tu nous donne un petit compte rendu des meilleurs sièges d'auto. Smile

bedondaine

Posté le: 27 août 2008 21:32:48 EDT  
Pour le siège d'auto qui suit après la coquille, j'ai justement fouillé là-dessus l'autre jour sur le net, et j'avais trouvé des résultats du Protègez-vous. J'arrive pas à retrouver cette page, mais j'ai trouvé un lien de mamanpourlavie qui en parlait un peu http://www.mamanpourlavie.com/securite/securite-routiere/1119-protegez-vous-etude-sur-les-sieges-d-auto.thtml Je me souviens entre autre qu'il y avait le siège Cosco scerena, vendu au Wal-mart à 75$, qui était coté à 86%. Ils ne conseillaient pas les 3 en 1. J'aimerais bien avoir l'article au complet, faudrait que j'aille voir à la biblio ou que je l'achète en ligne.

Pour le panier d'épicerie, je me posais justement la question cette semaine. Avec les microbes, ça m'écoeure de la mettre direct dans le panier d'épicerie. J'aimerais bien acheter une housse, je vais essayer d'en trouver. Mais je pense que je vais essayer d'aller à l'épicerie surtout avec mon chum, ce sera moins compliqué avec le bébé et les sacs, surtout cet hiver, beurk.

Bebe_Ange

Posté le: 27 août 2008 13:47:26 EDT  
Suzy : Justement hier, nous sommes allés achetés un siège d'auto pour notre fille. Elle n'aimais plus du tout la coquille, elle se tannait vite d'être dedans. Nous avons achetés su Wal-Mart, le alpha omega pour 157.97$. Je l'aime bien. J'en ai un plus vieux (10 ans) pour mon grand et j'aime pas mal mieux le nouveau. C'est vrai qu'il est gros, mais pas plus que les autres. Mais j'avoue que ça laisse pas beaucoup de place entre le banc du devant et le siège (nous avons une Dodge Caravan en plus). Au pire, à mon premier, nous avions un Intrepid et nous mettions le banc dans le milieu, alors ça prenait moins de place. Je te conseil de l'essayer dans le parking, car nous on en a acheter un moins cher et nous avons du aller le changer car il ne faisait pas l'affaire du tout. Il était trop assis carré pour la petite.

Pour l'épicerie, nous l'avons assise dans le panier et elle se tenais très bien. Par contre, si elle se tanne, je vais aussi apporter le porte-bébé. Pour la housse, je l'ai vue au Canadian Tire...

gen23

Posté le: 27 août 2008 13:13:52 EDT  
suzy... pour ma part, quand j'irai à l'épicerie seule avec bébé, ce sera dans le mai-tei(porte-bébé) ou encore, il y a plusieurs épicerie qui ont quelques panier avec un siège incliné pour bébé attaché à l'endroit du panier où on mettait nos coquilles. La housse, tu dois avoir ça à beaucoup de place. Ici, j'en ai vu chez homehardware, mais tu dois avoir ça au sears ou au toy's aussi, p-e zellers ou wal-mart! Pour le siège, nous ont a reçu un trois dans un. On ne s'en est pas servi tout de suite, car on a emprunté le siège coquille pour 25$, mais c'est le prochain qu'on va prendre. Je te dirais de vérifier les modèles avec ton véhicule. Nous, tant qu'elle fera fasse à l'arrière, on va avoir les genoux dans le volant.On a le alpha omega élite, mais c'est énorme!

Se connecter pour répondre