Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
foxtrottInscrit le : |
bedondaine ta fille est tout simplement crocable !!! et mignionne !!!
pour ma part jai essayer les courge lundi et mardi ,,, jai eu le droit a des crise monstre le soir ,,, il a meme dormie dasn sa chaise bercante pour la nuit (si ca ne fonctionnait pas cetai lurgence ) tout les truc que javais eu a date ne fonctionnais pas ,,, donc je suis un peux stresser de reessayer un autre legume (hiere je lui ai rien donner juste les cereal ,,,) mais bon je doit tout de meme reesayer ,, donc je vais y aller avec les carotte ,,,on verra ce que ca va donner ,,, hiere il ses finalement retourner completemetn sur le ventre (il se tourne au 3/4 depuis deja 1 mois 1/2 mais ne voulais pas passer lepaule il commence meme a se deplacer un peux en forcant comme ca ,,, mais hiere (et je suis sur que cetai involontaire ) il ses retourner au complet mais aussitot sur le ventre il ses remis sur le dos !!! il deteste le ventre ,,, je le force encore a le faire ,,, il commence a se tenir assis si je le met en cette posittion ,,, bon je cherche toujoru pour un belle habit de bapteme jai finalemetn demmade a mon jeune frere d etre le parraint ,,,il etai tout emue et a meme vercer une larme (jaurai aps penser que ca le toucherai autant !!!!)donc je suis contente de mon choix ,,, bon la le petit il a une rumh sont premier a date ,,, en fin de semaine les jumeaux a mon frere avait le rumh masi on etai tous ensemble comment dire a des bebe de 2 ans de ne pas toucher au jouet par ce qu il on le rumh ,,, donc il lui on donner ,,, mais cest plate il lon toujour le rumh ses jumeaux ,,,,grrr |
Véronique75Inscrit le : |
Bonjour à toutes!!
Bonne fête en retard à Gen!!Mille excuses....je pense que je n'étais pas trop à l'ordi lors de ton anniversaire ... Mieux vaut tard que jamais...Au fait, tu commences quand ton université? Est-ce que les biberons se prennent mieux? Contente de vous retrouver...J'ai eu une fin de semaine de fou...Le baptême de Florence dimanche qui s'est très bien déroulé. Elle a été super cute lorsque le curé lui a versé l'eau et lorsqu'il l'a présenté à la salle...aucun pleur!!On était fiers!!Et c'est émouvant de voir tous les gens qui nous aiment réunis...Bon la salle était super...J'avais mis beaucoup d'énergie pour la déco et l'ambiance...Mais là je suis claquée et contente de vous retrouver. Mon chum avait son dernier congé lundi et le voilà de retour au boulot Lundi, j'ai débuté les céréales..parce que la petite se réveillait plus souvent la nuit et qu'elle avait augmenté ses boires...Je me suis fié à sa pédiatre qui m'a dit que c'était o.k. et elle a maintenant 5 mois!!Elle semble aimé ça de plus en plus. Elle était vraiment mignonne la 1re fois. On a dû lui montrer à macher et elle nous a imité!! Je vous ai lu en diagonale parce que j'avais beaucoup de pages à reprendre Taz : Je trouve ca vraiment moche ta relation avec ta mere...Je pense que de t'éloigner un peu pourrait être bénéfique et de nous parler aussi!!! On est une belle gang qui s'entraide!! Bedondaine: Ta fille est vraiment charmante avec sa tuque!! As-tu débuté les céréales? Allaites-tu encore? Bonne journée les filles! |
bedondaineInscrit le : |
Mary ginger, je l'avais acheté lorsque j'étais enceinte, au Children Place, à la fin de l'automne je pense. Ils en auront peut-être un modèle semblable pour cet automne.
|
Mary_gingerInscrit le : |
honnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jveux une tuque comme ta fille Bedondaine!!! Est donc bin cute!!! où tu l'as achetée?
|
Maude, bonne fête! Super nuit que ta fille a fait!
Mary ginger, ma fille aussi aime ça le grand air, elle peut dormir longtemps dans la poussette. Et quand on passe pas mal de temps dehors le jour, le soir elle est pas mal plus fatiguée. On était pareil jeune quand on passait nos journées dehors. Le soir on se faisait pas prier pour aller dormir hihi Et même encore aujourd'hui, quand je suis beaucoup dehors, le soir je suis fatiguée, mais une bonne fatigue, du bon air ça fait la job! Ces temps-ci ma fille nous fait de moins belles nuits. Hier j'ai pensé que peut-être elle se réveillait parce qu'elle avait froid, car les nuits sont fraîches et on laisse la fenêtre du bureau en face de notre chambre ouverte. Et quand elle se réveillait elle avait les jambes et bras froids. Hier je lui ai donc mis un pyjama. Elle s'est réveillée juste 1 fois, alors c'était peut-être ça. Fait tellement beau aujourd'hui, le gros ciel bleu, du soleil mur à mur, on va en profiter cet après-midi et aller marcher. |
maude: BONNE FÊTE!! Wow c'est un beau cadeau ça!! moi aussi j'avoue que quand il dort trop je m'inquiète....ah c'est ça être maman ça l'air!!!
Moi aussi depuis quelques temps ses nuits sont SUPER!!! un bout de temps il s'endormait seulement vers 11h30-12h, là il s'endort entre 8h30 et 9h30 et se réveille entre 7h30 et 8h30! Donc des TRÈS belles nuits! Je m'estime chanceuse d'avoir un bébé aussi gentil hihihi! Et en plus depuis quelques jours, il dort pas mal dans la journée aussi, j'en reviens pas! Le matin il fait une petite sieste d'une demi-heure entre le biberon et le déjeuner, des fois (comme présentement) il se rendort vers 10h30 dans sa balançoire, et dans l'après-midi il refait une autre sieste! hier il a dormi 2h en après-midi! Son grand frère lui a fait faire un tour de poussette et l'a ramené 10 minutes plus tard. On l'a laissé dans son carosse et on faisait du ménage sur mon terrain (YÉÉÉÉÉ ça a enfin l'air d'un terrain et non d'une dompe!!!) et il a pas bronché pendant 2 heures!! Il devait aimer être au grand air j'imagine!!!! Bon je vais aller profiter de sa petite sieste pour faire un peu de scrapbooking sur ma galerie |
Bebe_AngeInscrit le : |
Super Maude1984 j'espère que tu en profites pour te reposer. Bonne Fête!!!! Elle a eue ses vaccins hier? Moi, ma fille dort toujours un beau 13h en ligne quand elle a ses vaccins...
|
Maude1984Inscrit le : |
Les filles ma puce me fait un gros cadeau de fête aujourd'hui Il est 10h30 et elle dors encore ... La jme suis demandé sur le coup si elle était ... pu là mais non elle respire encore ayoye
|
tanante: le cadeau le plus pratique pour bébé que j'ai reçu c'est le sac BÉKÉ-BOBO, un sac magique en forme de nounours dans une petite pochette que tu peux utiliser pour les colliques, les maux de dents, tk plusieurs choses pour bébé ET pour maman ça diminue les maux de ventre d'après-accouchement ou de menstruations quand on l'utlise sur nous!! Donc c'est un cadeau pratique et ça coûte autour de 15$ seulement! Pour maman je crois que tout dépendant du budget, un massage ou un certificat cadeau pour un moment de détente (facial, coiffeuse etc) est très apprécié! Mais j'avoue que comme Bedondaine, j'ai reçu des produits dans un jardin et ils sont super! Pois de senteur bébé sent super bon et il y a même Pois de senter maman et je l'adore!
garderie: j'ai peut-être trouvé quelque chose à 2 minutes de mon travail...en souhaitant que ça marche, je dois aller visiter la semaine prochaine! |
Taz, je trouve ça terrible qu'une mère (ou un père) puisse faire vivre ce genre de choses à son enfant. Et ce qu'elle te dit encore maintenant n'est pas mieux. Je dis comme les autres, couper les liens serait le mieux pour toi je pense. Je dis toujours qu'on a pas besoin de ce genre de personnes dans nos vies, c'est juste plate que ce soit ta mère cette personne, mais parfois faut ce qui faut pour avancer...Dis-toi que tu es une bonne maman et tu sais ce qui est bien pour ton fils.
Tannante, j'essaie de penser pour les idées de cadeaux. Je n'ai pas eu de shower, mais au baptême on a reçu un panier de produits Pois de senteur de Dans un jardin, pour bébé. J'adooore! Ça sent tellement bon, la mousse, la crème, la tite crème pour les foufounes, et dans le kit il y avait aussi un savon et un genre d'eau de toilette, le savon je l'ai pas encore utilisé vu que j'ai la mousse-savon, ni l'eau, mais c'est un des beaux cadeaux qu'on a reçu. Les certificats-cadeaux c'est aussi bien agréable, dans des boutiques un peu plus chères genre Clément, Mexx kids. J'ai reçu aussi à ma fête des sachets pour le bain, de Dans un jardin, ça fait comme un lait et on peut prendre notre bain avec bébé dans ça à partir de 3 mois. Je l'ai pas encore essayé car c'est l'été, mais c'est automne c'est sûr. Et ça sent bon. |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
tannante: jai un coussin d'allaitement, mais j'allaite plus sa fait longtemps mais jadore donner le biberon la dessus c tellement super le coussin en U la. Moi c'est ce que jai aimé le plus que jai recu en cadeau de shower.
Mary-ginger: déja detre loin, jai pas mal les ponts coupés d'avance, mais c pcq quand je veux parler a ma soeur jappelle chez ma mere alors... |
TananteeInscrit le : |
hey les filles qui commencent la garderie GO GO GO on est capable héh moi aussi Émerick commence la garderie le 8 septembre pis AAAAAAARRRRRGHHHHHHHHHH caline ca pas d'allure mais bon ... ( je recommance a travaille 2 jours semaine).
Merci pour vos réponses c'est super apprécier vraiment Pis j'ai une autre question héhé J'ai une amie qui va accouche bientot et elle a eu un super de gros shower (genre 100 personnes), fact elle a pas mal toute. Et je veux lui offrire un ti-cadeaux est-ce que vous avez eu un cadeau spécial ? ou quelque chose que vous avez super gros aimé pour vous la (pour la maman ?) et un trucs qui vous a été super utilie pour BB ? Merci beaucoup pour vos réponses pcq la j'ai comme pus vraiment d'idée de quoi lui achter héhé a+ |
taz: cé normal que ça vienne te chercher caline...ouin faulait vraiment pas qu'elle en veule d'enfants pour dire des âneries pareille....tk je pense que le mieux pour toi serait de te détacher d'elle un bout de temps au moins parce que là c'est malsain et c'est toi qui a mal! Je sais que tu ne pourras jamais oublier tout ce qu'elle t'a fait ou dit (je connais ça vivre avec des mauvais souvenirs) mais au moins dis toi que tu donnes le meilleur à Dylan, que tu en prends soin et que tu es une bonne mère malgré tout ce que d'autres peuvent dire! Moi pour t'avoir vu aller avec lui je te le dis TU ES UNE BONNE MÈRE! Et ta mère, laisse la penser et dire ce qu'elle veut et fait ta vie de ton côté! Je sais que c'est pas facile, mais vouloir garder une relation avec elle semble impossible sans te blesser voir même te démollir.....
|
J'ai envie de partager qque chose avec vous, sa me gosse pas mal...
Ma MÈRE! J'ai tjrs eu de la misere avec elle, je me demande meme pkoi elle ma mit au monde pour etre si méchante... Hier au téléphone jai appellé ma soeur, et jai du parler a ma mere... elle avait plutot l'air de bonne humeur mais sa lui a pas empeché de me dire 2-3 "craques plates!"... Elle ma tjrs dit qui avait rien de pire que d'Avoir des enfants et jtais l'Erreur de sa vie... Alors la hier je lui disais que jtais bien heureuse avec mon bébé et elle répétait en arriere... ouin c ben beau mais attends une coupe de mois sa va etre l'ENFER...!!! t'en voudras plus pentoute... ben j'ys ai dit t-k moi j'en voudrais 4, j'Adore sa, j'aime sa, et ds ma tete je me suis dit (moi c pas une erreur il est désiré et je l'aime!) et quand je lui ai dit que jen voulais 4 elle ma dit... sibolle sa va etr ebeau meque la DPJ arrive chez toi pour tes enlever! Elle est choqué que je suis allée moi meme me faire placer pcq jtais aps bien chez moi, elle se revenge sur moi en me disant que moi jai été comme sa alors que SA VA ETRE PIRE... et elle ma déja bien dit quelle me souhaitait pire pour que je comprenne la MISERE que je lui ai donné... Quand elle me raconte mes coups plate, elle me raconte sa de facon a ce que je veux pas lécouter.. elle les raconte avec une telle haine que jai limpression davoir été un monstre toute ma jeunesse... elle s'amuse a raconter a tout le monde tellement que jtais détestable que elle devait barrer ma porte avec une serrure pour pas que je me leve le matin avant elle... et que javais un ti pot de pipi ds ma chambre et quand on sortait elle m'attachait avec une laisse de chien pcq je bougai trop... Je capote... j'essaye de sortir dema tete toutes les choses méchantes quelle ma dit depuis que chu petite, quelle me répete, jai été longtemps a penser que jauras jamais denfant, par peur quelle ai raison et que je regrette mon choix, et tout le long de ma grossesse jai été malheureuse a lidée que jallais accouché dun bébé sans trop savoir si jallais laimer... heureusement que la maternité est bien meilleurement faite que sa... et moi tout le contraire,depuis que jai mon bébé jen voudrais 4! pi si ce serait pas pcq jai commencé ma famille a 24 ans, jen aurais p-e plus! Elle ma meme dit, en t-k compte pas sur moi pour les garder... je lui ai dit non tinquiete, je tai aurais jamais laissé de toute facon je te connais... Le pire la.. c que sa me blesse lui dire sa.. mais le pire c'est que c'Est vrai... j'aimerai tellement avoir des parents attentionnés, qui maide qui aime leurs bébés plus que tout au monde, que c pas un fardeau et qui mappui ds mes choix de vie... jai tjrs été toute seule a me débrouiller... Des fois je dis a mon chum, (lui aussi a pas de pere, meme relation que mamere mais lui ak son pere), Dylan il est chanceux.. il a 2 parents qui laiment et qui soccupent de lui... NON MAIS HEY!! c normal avoir 2 parents non? être aimé? pkoi on devrait etre CHANCEUX pour avoir droit a tout sa?! C'est tellement la base!! t-k petit défoulement jai comme le motton quelle m'ai dit sa... sa me fait ?/%%" pi sa me blesse c'est débile sa vient tellement me chercher... |
ouin sa fesse sa maude... je te comprends... c justement que je me dis sa.. moi il va avoir 5 et apres c 6 mois... c déja lamoitié de 1 an... ds 6 mois on va commencer a feter leur anniversaire... débile hein.... sa passé trop vite!
|
my god les filles je viens de regarder ma bannière et jme rends compte que ma puce déjà a mi chemin du 1 ans
|
AnonymeInscrit le : |
Les filles en parlant de purée avez-vous commencer a faire vos purées moins lisse? Moi oui, au début il était surpris et faisait la grimace mais là il aime ça. Je lui ai aussi acheter des biscuit mum mum pour qu'il s'habitue au morceau, et il y a aussi les pomme rapée que je devais essayer mais je l'ai pas fait encore.
|
Mia n'aime pas les bananes justement a cause de la texture je crois mais bon j'essaie et je réessais p-e un jour ... aucune réaction par ici |
mary-ginger: moi aussi la banane il adore,e t des que je lécrase, je crois que c le fait quelle soit moins en purée que comme ds le pot, pcq ila pas lair de gridmacé mais il alair de vouloir moins en manger comme si ctait bizarre pour lui cette texture la
|
lollllllllll hahaha mary-ginger!! ouin c pas ds le meme boute et pas ds lememe chemin lol mais je suis supposé venri a laction de grace et passer du temps parla bas, aors on aura surement plus de chance!
ah merci maude! |