Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Maril

Posté le: 19 juillet 2008 09:42:22 EDT  
Véro : mon petit-loup est né à 11h56 !!

gen23

Posté le: 19 juillet 2008 07:59:29 EDT  
MaryJ... moi j'ai les kushies, mais i opte pour celle-là, attends un peu, car la premières grandeur est bonne jusqu'à 22lbs, donc ton bébé est plus très loin. Moi, je les aime bien, les couvre-couches sont jolis. Je n'ai jamais eu de fuite d'aucune sorte, sauf si on place mal le couvre-couche et qu'il y a un bout de couche de coton qui dépasse, le linge à cet endroit sera un peu humide Wink

MaryJ

Posté le: 18 juillet 2008 23:37:13 EDT  
Salut les filles, je ne viens pas souvent car je suis super occupé mais je vous lis régulièrement. Mon petit bonhomme est rendu à 4 mois et demi, il a eu ses vaccins à 4 mois piles et il pesait 16 livres et mesurait 64.5 cm. Par contre il a fait quand même beaucoup de fièvre la journée même et le lendemain on parfait voir notre famille en abitibi... donc la route a été longue.

Céréales Je suis encore seulement à l'allaitement et il semble pas avoir encore faim. Purée Avez vous un livre à me recommandé pour les purées maison ???

Bumbo Je l'ai acheté et je vous dirais qu'il est bien mais pas indispensable loin de la et il est assez cher.

Couches lavables Pour celles qui les utilisent quelles marques vous prenez et combien sa vous a couté ? Je commence à pensé faire le changement mais je n'y connais rien.

Stérilet Je me suis fait installer le stérilet il y a 2 mois et j'ai encore des saignements et j'ai le ventre enflé comme si j,étais enceinte de 4 mois, tellement que des soirs je ne peux même pas me couché sur le ventre. Pourtant je suis rendu à 15 livres de moins qu'avant d'être tombé enceinte... je revois mon médecin le 29 et pense sérieusement à me le faire enlever. Depuis que j,ai accouché, j'ai été seulement 6 jours sans menstruations Rolling Eyes

bébé 2 Nous on prévoit commencer les essais en automne 2009.

Bon je m'excuse pour mon roman mais je dois vous partager quelque chose. Ma meilleure amie est mariée depuis 1 ans et depuis 2 ans ils sont en essai pour bébé mais sa ne fonctionnait pas. Elle se fait suivre pas St-Luc en fertilité et hier on lui a annoncé que dans l'échantillon de sperme de son chum il n'y avait aucun spermatozoide.... sa m'a tellement touché et je ne sais pas comment réagir. Il ferait tellement de bon parent. Je devais vous en parlé je trouvais sa trop triste. Merci les filles d'être la sa me fait toujours du bien de vous lire.

gen23

Posté le: 18 juillet 2008 20:29:29 EDT  
foxtrott a presque tout dit Wink mon médecin de famille est presqu'en burn out. elle travaille pas à toutes les semaines et quand elle travaille, C'est 2-3 jours dans la semaine. Donc mon rdv est très loin. Au rdv de 2 mois de ma fille, sa doc, qui a fait mon suivi de grossesse, était supposé faire mon examen en même temps que la pose du stérilet, mais comme j'ai laissé faire le stérilet et qu'elle était en retard, elle m'a dit: le pap test, c'est généralement autour de 3 mois après l'accouchement, avant c'est trop vite, donc elle ne l'a pas fait, mais là... tk! Je vais p-e lui demander si elle accepterait de me suivre... je vais voir le doc environ 1 fois par année!! pis comme elle suit ma fille, on pourrait combiner les rdv et ça irait plus vite pour elle! tk, je verrai!

Demain, ne me chercher pas, j'irai avec mon chum à son bloc appartement pour terminer quelques rénos dans un appart pour qu'on puisse le louer à partir du 1er août... maudit bloc, j'aimerais mieux qu'il le vendent! c'est un paquet de trouble, pis on dirait que nos locataires ont des drôle de fréquentation, si vous voyez ce que je veux dire!

foxtrott

Posté le: 18 juillet 2008 19:32:05 EDT  
ouin c est peux etre relier
vero je pense que son med a elle est en presque burn out et quil ne le fesais pas a 2 mois le papteste et le reste cest pour ca
enfin bref elle en avais parler cette semaine une disaine de page au paravent lol !!!(autour de la page 129-130 il me semble l...

en tk gen tien nous au courrant et comme dit vero prend soin de toi !!!

Véronique75

Posté le: 18 juillet 2008 18:45:22 EDT  
gen
Comment se fait-il que tu n'as pas eu ton exam post-accouchement.??? Par ici, c'est 6 à 8 semaines après l'accouchement selon le médecin. Je trouve ça vraiment long pour toi. N'hésite pas à consulter la doc de ta fille, après tout elle a fait sa médecine générale avant sa spécialité!!!
Est-ce que tu as fait de la température ? Moi, une semaine après mon accouchement, je suis allée voir un médecin parce que je ne me sentais pas bien et je fesais de la température. Finalement, c'était viral...Mais, si jamais tu fais de la température, reconsulte... Rolling Eyes

Prends soin de toi Wink

gen23

Posté le: 18 juillet 2008 18:30:42 EDT  
Ici, ce fut affreux toute la journée. On a eu environ 45 minutes de break sans pluie. Je vois la doc de ma fille le 11 août et ma doc le 26 août... je verrai, mais chose certaine, je vais demandé à la doc de ma fille certaine questions pour moi. J'ai tjrs pas eu mon examen gynécologique post-accouchement et j'ai pas des bons feeling, donc... comme c'est elle qui a fait mon suivi... p-e qu'elle va accepter!

Véronique75

Posté le: 18 juillet 2008 17:56:45 EDT  
gen:C'est vrai que Pas de nouvelle=bonne nouvelle!! Mais c'est vraiment poche que les anti-inflammatoires ne fassent pas plus effet que ça... Est-ce que tu es supposée revoir ta doc prochainement?
Méchante journée moche ici à Mirabel...C'était comment dans ton coin?? J'espère que le w-e sera mieux!!

Les filles, achetez-vous bcp par lnternet? Si oui, quel site est intéressant pour les produits de bébé?

Ciao

mickey810315

Posté le: 18 juillet 2008 17:43:54 EDT  
Moi j'allaite pas et j'ai pas commencer les céréales encore

foxtrott

Posté le: 18 juillet 2008 17:13:01 EDT  
donc 22 lbs ,,, le mien fait deja 18 donc il ne fera pas asser longtemps dedasn ,,,
dommage
masi bon il aura bien des bebelle quand meme je suis vraimetn pas inquiette lol !!!

gen23

Posté le: 18 juillet 2008 16:59:11 EDT  
véro.. j'ai fait mes radio et prise de sang ce matin! Toujours aucune nouvelle du docteur, donc tout doit être "normal" mais je trouve pas ça normal d'avoir mal comme ça. Si j'ai pas de nouvelles la semaine prochaine et que j'ai encore mal, j'irai p-e à l'urgence... il me reste des anti-inflamatoire pour 8 jours, mais ça ne fait presque rien! ça ne soulage pas plus qu'il faut!

Véronique75

Posté le: 18 juillet 2008 16:52:37 EDT  
Mary-ginger: Bon camping en famille!!Après ton aventure, ça te fera du bien.

Gen23: Est-ce que tu as toujours mal ? As-tu passé tes radios? J'espère que tout ira pour le mieux.

Maril: Pauvre ti-Loup!!Déjà une opération si jeune...Au moins, cela s'est bien déroulé... Le fils de mon cousin aussi a eu un kyste bénin.
En passant, nos poupons sont nés la même date!!! Moi, Florence est née à 21h30pm. Toi?

bon week end les filles!! Wink

gen23

Posté le: 18 juillet 2008 16:00:41 EDT  
Mary-ginger: parfait... m'as-tu bien noter ton adresse complète!? avant que tu partes, je veux vérifier, pour pas te courir après! hihi!

Mary_ginger

Posté le: 18 juillet 2008 15:52:03 EDT  
Bumbo: j'en ai commandé un par ebay, je l'attends. La petite de mon amie a presque 2 ans et elle entre encore dedans! Pour quelqu'un comme moi qui va souvent en visite ou en camping c'est super!

J'ai pogné un flat aujourd'hui grrrr! Avec les 2 enfants dans le char, à quelques minutes près du boire de Willyam Surprised Par chance j'ai eu mon flat à un coin de rue d'un garage. Mais mon pneu était scrap et mon lifesaver aussi Sad donc, il a fallu qu'ils regardent pour m'en vendre 1. ILS EN AVAIENT AUCUN DE LA BONNE TAILLE!!! En plus ils fermaient à 12h et il était 11h55 quand je suis arrivée Embarassed jme sentais mal là! Finalement y mont mis un pneu un peu plus petit, scrap mais assez pour me rendre jusqua un autre garage...J'ai fait un détour par chez moi chercher 2 pneus 4 saisons, et j'ai été au garage le plus près pour faire poser ces 2 pneus là en avant parce que je m'en vais en vacances à environ 1h de route de chez moi, en tirant la tente-roulotte. Donc en passant à la maison j'ai fait chauffer le biberon, et mon grand lui a donné pendant la route, pas le choix! On a donc dîner à 1h45 avec tout ça!!! Et mon chum qui se prélasse au golf pendant que je rush avec les 2 enfants et un flat Twisted Evil Son boss ne les fait pas travailler aujourd'hui et les invitait à déjeuner, diner et partie de golf au Versant à Terrebonne! Ici il pleut mais ça l'air que là non! Gang de chanceux!!!

bon je vous laisse, j'ai des bagages à faire et demain je passe la journée avec ma mère donc il me restera juste dimanche matin pour que tout soit prêt pour 1 semaine en camping!!!!

bonne semaine les filles, et peut-être bon 2 semaines car je reviens juste une journée avant de repartir pour mon chalet une autre semaine!!!

ophelya: je t'appelle le 26 pour ZÉBULON Very Happy

Gen23: le tout est dans la poste Wink

taz: merci et bonne rénos à toi Wink

Maril

Posté le: 18 juillet 2008 15:31:05 EDT  
Pour conclure ...
Bumbo : mais je dois vous avouer que ce n'est pas indispensable et que je ne paierais pas 60 $ !!

Maril

Posté le: 18 juillet 2008 15:21:31 EDT  
Pour le siège Bumbo , Félix pèse 15 livres et a de bonnes cuisses et il entre bien dedans. Ils disent que c'est bon pour un bébé pesant jusqu'à 22 livres ...

Céréales : Félix a été allaité deux mois et est maintenant au biberon puisqu'il ne grossissait pas assez. Il n'a pas encore commencé à manger des céréales. Je vais attendre encore quelques semaines puisque depuis lundi, il est un peu mêlé dans ses habitudes.

Il a été opéré lundi pour un kyste dans un testicule. C'était tellement triste lorsqu'il est revenu de son opération sur un lit d'hopital avec son soluté !! Il a été hospitalisé pendant deux jours. C'est papa qui a passé la nuit avec lui ...quel papa moderne Smile Mais les bébés récupèrent vite alors il n'est déjà plus souffrant. Il a par contre une cicatrice de deux pouces dans l'haine ...

foxtrott

Posté le: 18 juillet 2008 14:36:40 EDT  
pour le bumbo ca a laire genial mais moi aussi jai peur qu avec mon tit costaud ca ne fasse pas tres longtemps et au pris quil est jai laisser faire ,,,

foxtrott

Posté le: 18 juillet 2008 14:33:21 EDT  
oui jai essayer et il la met dans sa bouche et la tete lol !!!
je pense quil a fain ,,, je voulais attendre le plus possible mais la jai un glouton et si il me sifonne plus que la jen pourrai plus !!! lol !!! pas que jaime pas ca au contraire mais on dirai que je lui suffit plus ,,,
il est rendu a 4 moi et une semaine donc je pense qu il me demontre qu il ne pourra attendre jusqua 6 mois ,,,

gen23

Posté le: 18 juillet 2008 14:30:14 EDT  
suzie... nous voulions aussi acheté un bumbo et ma fille n'a pas de grosse cuisse et ont avait la même crainte que toi... on a décidé de laisser faire finalement.

foxtrott. j'Avoue que ton bébé semble démontrer des signes d'intérêt pour la nourriture... as-tu essayer de lui mettre juste une cuillère dans la bouche? Ma belle soeur avait essayer ça parce qu'elle pensait qu'il était rendu là et le petit ne faisait rien.. il avait simplement la cuillère qui pendouillait dans sa bouche. elle a attendu et 2 semaine plus tard... il a avancé la tête vers la cuillère vide. Elle a donc essayer un peu de céréales et il l'a mangé avec appétit.

J'ai décidé de faire un bon souper à mon chum... pour lui faire plaisir! Poitrine de poulet au pesto, farci de fromage suisse, de proscuito et de champignon portobello, servi avec un bon petit riz et comme dessert, un petit gâteau épondu avec coullis de bleuet et crème fouettée! hum!!

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2008 14:16:36 EDT  
Bumbo : Les filles, moi aussi je voulais acheter un bumbo, mais je me demande vu que Antoine pèse 18 lbs et qu'il a des méga grosses cuisses, est-ce qu'il rentrera dedans juste 2 semaines?? Je ne voudrais pas payer 60$ et m'en servir que quelques semaines.

Qu'en pensez-vous?

Se connecter pour répondre