Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
foxtrottInscrit le : |
grrrrr maudit site a ma,,,
javais ecrit long et ca na pas marcher ,,, donc si il repart en colique jarrete par contre il me donne des signe quil a faim boit au 2-3 h depuis 2 semaine quand depuis un moment il setai sabiliser a 3-4 h depuis 1 mois et la nuit a un boire quand la il en prend 2-3 il a toujour fain pour boire les 2 sein (avant cetai que 1 sein)et aussi quand on mange ,,, il ouvre la bouche et nous fait des sourrir ,,, donc je pense quil a fain entk a se ritme je risque de ne pas tenir longtemps jarrete pas de maigrir !! et je fait rien ,,, il a eu ses vaccin hiere donc 24 h sur le tempra masi ca va pas pire seulement cette nuit il avait besoin de reconfort ,,, il est rendu a 18 lbs donc 80-85 persentil et pour la grandeur 26 po donc 75 percentil donc il a augmenter dans ses courbe un peux mais les suit quand meme ,,, pour se qui est du develloppemetn il est dans la norme selon elle avec bien de la parole !!! lol !!! par contre la semaine passer je suis aller chez losteo ,,, par ce que plusieur me disais que quand un bebe n aime pas du tout etre sur le ventre cest quil a quelque chose de deplacer et effectivement ca lui a fait un grand bien il a fait beaucoup de progret depuis et maintenant il ADORE etre sur le ventre !!! un changement flagrand ,,, |
foxtrottInscrit le : |
si je regarde bien cest pas mal celle qui allaitten encore qui non pas commencer les cereal
moi non plus jai pas encore commencer par contre mon chum veux commencer bientot (moi je fait tout pour attendre mais bon on la fait a 2 donc il a sont mot a dire )donc on essayera demain matin mais jai peur que les colique reparte donc si cest le cas on arrete tout suite |
mickey810315Inscrit le : |
wow maril sa donne vraiment le gout d'Acheter un bumbo ...
|
miel82Inscrit le : |
bonjour les filles! je veux tout d'abord souhaiter une bonne fête à Ophelya car je ne serais pas sur le site cette fin de semaine. demain j'ai une descente en canot (yahouuu j'aime tellement ça!) et dimanche c'est le baptème de mon ti-loup! oufff ca va faire une grosse fin de semaine mais ca va être tellement l'fun.
mon garcon se tourne sur le ventre et sur le dos depuis ce matin!!! y était tellement drole il traversait presque tout mon salon. bon ben bonne journée les filles! |
MarilInscrit le : |
BUMBO : je l'ai eu en cadeau de la part de mes collègues de travail. Il coûte 59 $ + tx chez toysr'us ... c'est cher han !! Mais regarde sur les pacs et sur kijiji, il y en a quand même souvent mais ils partent super vite ! De toute façon, le siège est fait d'une matière qu'il est presque impossible qu'il est l'air amoché ... Ca vaut donc la peine de l'acheter usagé ...
Regarde, il y a une annonce qui est apparue ce matin sur kijiji, pour 45 $, tu aurais le banc et la tablette: http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-articles-pour-bebes-bumbo-turquoise-avec-tablette-W0QQAdIdZ63276308 Il faut que tu te dépêches par exemple .... J'espère que tu prendras ce message à temps Moi je le mets la-dedans sur une table ou sur le comptoir lorsque je cuisine (en surveillant toujours évidemment), il aime bien être à notre hauteur maintenant ... c'est pourquoi on dirait qu'il aime de moins en moins sa fameuse chaise vibrante, qu'il aimait tant lorsqu'il était tout petit !! |
Véronique75Inscrit le : |
Maril!!
Il est vraiment drôle ton Poupon...Je parlais justement de ce type de siège cette semaine. Tu m'as convaincue, j'achète!!Ou l'as-tu pris Ton Bumbo Seat et combien l'as-tu payé? Je suis vraiment intéressée... |
Véronique75Inscrit le : |
bedondaine
J'ai le même calendrier d'introduction des aliments que toi et j'ai aussi un livret fourni par mon CLSC avec des recettes de purées-maison. J'ai aussi beaucoup apprécié le livre Comment nourrir son enfant par Louise Lambert- Lagacé. Je pensais m'en acheter un autre...Avez-vous des suggestions? Suzy J'ai un livre sur le développement de l'enfant qui est très bien fait et qui se lit facilement: Le développement de l'enfant au quotidien- Du berceau à l'école primaire par Francine Ferland. On y traite de plusieurs aspects du développement de l'enfant comme la découverte de son environnement, la motricité globale, le développement du langage,etc. Pour environ 20$,ça vaut la peine!! Je le lis encore souvent pour mon aîné. Je pense aussi que Le Mieux Vivre donne de bonnes infos de base sur le développement des enfants. Je n'avais rien trouvé moi non plus sur Internet alors je me suis tournée vers les livres... Gen J'ai une dormeuse Perlimpinpin que j'ai prise a St-Jérôme (boutique pour enfant) et je l'ai payée environ 30$. Alors a 20$, c'est une aubaine!! |
MarilInscrit le : |
Je voulais tester ma nouvelle photo ... comme vous pouvez le voir, Félix trippe ben raide sur son siège Bumbo !!
|
pineautInscrit le : |
mautadine de vaccins ma puce ne ''feel'' pas trop trop elle a encore fait de la fièvre c'est après-midi, je lui ai donner un bain et encore du tempra, ça fièvre à tombé mais là je la trouve chaude pas mal encore je reste aux aguets.......espéront que ça se tassera
|
bedondaineInscrit le : |
Suzy, dans le Mieux vivre ils en parlent un peu http://www.inspq.qc.ca/mieuxvivre/sections/MV2008_Bebe.pdf#page=53
Gen, le calendrier d'introduction des aliments que j'ai c'est pas d'une compagnie précise. C'est fait par des diététistes. C'est écrit Nourrir mon bébé, de la naissance à 1 an. Il y a les aliments pour 6 à 7 mois, 7 à 9, 9 à 12 et 1 an, et des exemples de menu à l'en-dos. L'infirmière m'a aussi donné un petit livret pour faire les purées maison. Au baptême j'ai reçu en cadeau un beau livre pour nourrir les enfants jusqu'à 8 ans, super beau livre. J'ai acheté l'habit d'hiver de ma fille aujourd'hui. C'est un Gagou Tagou, avec le foulard et la tuque, 50$. Je trouve ça bien raisonnable pour un habit d'hiver qu'elle n'usera pas! |
gen23Inscrit le : |
j'ai rien de ça, mais as-tu regardé dans le mieux vivre? Je sais pas s'il en parle, mais...
|
AnonymeInscrit le : |
Les filles avez-vous un document ou un site où je peux aller voir la croissance pour bébé, genre à combien de mois il s'asseoit seul, tourne de coté, rampe, marche etc...
J'ai essayé de trouver sur www, mais je réussis pas a trouver ce que je veux. |
bedondaine...merci pour l'info! feuille avec l'introduction pour chaque mois des aliments et quantités: parles-tu dans le fond d'un tableau pour donner l'ordre dans lequel on peut les introduire? Si oui, j'en ai 3-4! J'en ai pleins, de différentes compagnies qui font la promotion de leur produits, mais j'en ai aussi une qui est neutre et qui propose juste l'ordre des aliments sans plus!
Mon beau-père vient d'appeler pour moi dans une boutique de son coin pour les dormeuse et la même, il la vendent 24$ On va attendre en août pour comparer, je pense que j'en ai vu chez wall-mart, mais je me rappel plus du prix. On verra et si c'est le même prix, je vais prendre la perlimpimpin, parce qu'elles sont jolies! |
Question bébé : on en veut un autre sûrement, mais pas tout de suite. On va attendre que la petite ait environ 1 an pour essayer, je verrai aussi selon ma fertilité, comment ça va être quand je cesserai d'allaiter.
|
Gen , ya plein de linge en vente partout, ça vaut la peine on trouve des morceaux pas trop cher. La dormeuse je pense que c'est pas cher 20$ car j'en ai vu à 60$.
Véronique et Gen , l'infirmière nous a dit qu'avant les médecins disaient de commencer les solides à 1 mois, ensuite ça été 2, 4, et maintenant 6, et ça ne la surprendrait pas que dans quelques années ce soir 7-8 mois, car les études tendent à prouver que les problèmes de diabète juvénile, cholestérol et haute tension seraient causé par le fait de donner les solides tôt. Elle nous a aussi dit que le foie, intestion, estomac, tout ça n'est pas prêt à recevoir des solides. Elle m'a dit d'attendre vers 6 mois, ou quand mon bébé se tiendra assise seule, semblera intéressée mais vraiment genre vouloir manger notre assiette, qu'elle ne fera plus ses nuits et qu'elle augmentera ses boires pour plus longtemps qu'une poussée de croissance de 2-3 jours, qu'elle semblera avoir vraiment toujours faim, là je pourrai commencer. Je lui ai dis qu'elle n'avait pas à me convaincre, je veux attendre vers ses 6 mois. Et elle m'a dit que même si elle n'a pas tout fait ça à 6 mois et demi que je peux commencer. Elle m'a donné une feuille avec l'introduction pour chaque mois des aliments, quantités, vous avez eu ça aussi? |
J'aimerais savoir où vous avez acheté vos dormeuse pour votre bébé(un style de sac de couchage mais à bretelle pour tenir bébé au chaud)? Combien l'avez-vous payé? J'en ai vu une de perlimpimpin à 20$ pour la grandeur 9-18 mois... est-ce que ça a de l'allure comme prix!?
|
tatytyta... non je suis pas allée faire mes test! Personne pour s'occuper de ma fille pendant la radio... mais mon chum a jasé avec ses collègues... la boss est pas là demain, donc il va venir avec moi à 8:30 et il va aller travailler après. Moi je vais aller faire ma prise de sang très tôt à l'ouverture dès 7:00 donc ce sera fait et je suppose que ça prends pas une heure faire des radio de l'abdomen!
Je suis allée encore magasiner pour ma fille. Ça fait des mois que j'ai rien acheté pour moi!! j'ai acheté une belle robe de jeans avec un chandails assorti... pour l'automne parce que là, je trouve ça chaud pour une robe de jeans. Demain... vente trottoir. J'ai ben hâte de voir si ça va valloir la peine. Je vais aussi aller au kiosque de la mèreveille pour promouvoir l'allaitement. |
AnonymeInscrit le : |
Merci les filles pour vos félicitations, vous être super fine!!
On s'était tjs dit qu'on voulait avoir des enfants rapproché en âge, alors oui c'était prévu, c sure que j'aurais attendue un peu vu la situation avec mon chum, mais ça va pour le mieux, il a commencé sa thérapie, et je vois déjà d'énorme changement, il veut vraiment être patient et fait de gros efforts. Si je calcule bien je devrais être dû pour la fin mars. |
pineautInscrit le : |
coucou les mamans!
où, où, les filles vous êtes où ?? vous êtes en train de profiter de la belle température, eh! je vous comprends gen23: tu n'est pas revenue sur le post depuis ce matin, je présume que tu es partie faire tes tests! taz : toujours pas de rosie .....ouf.... je te lis et je suis essouflée pour toi oh, boy... y va en avoir du monde chez vous... au moins c'est de la visite rare, hihihi essaye de prendre quelques minute dans tout ça pour toi, au cas où ..... bonne rénos! moi, ma p'tite cocotte, n'a pas vraiment eu de réactions aux vaccins...fiou... mais hier soir je la trouvais chaude un peu, alors un peu tempra et hop.... elle est correcte aujourd'hui! a+ tatytyta |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Bon je vient de réussir a lire en diagonale!!
Suzy FÉLICITATION!!! Je suis contente pour toi, quand je t'ai vu au CLSC tu me disais que tu voulais profiter du rallongement de RQAP Alors c'est fait pour toi En espérant que sa aille mieux ak ton chum! Moi tjrs pas de rosie, je suis a 46 jours... Tatytyta: NOOOOOOONNNNNNN elle est pas arrivé elle pour de vrai! vraiment poche pour toi!! En t-k je te souhaite un GROS bonne chance pour les essais Gen: Vraiment dommage ce mal la, moi si je passerai mes tests etre toi, ils sont tellement melés, au moins tu en auras le coeur net!! et merci pour le lien pour ;es subvention, mais moi jys ai pas droit, ici c le chauffqage au bois uniquement alors... il faut que ce soit électrique, et je change mon chauffage en septembre pour des plinthes, mais jai lu que sa sa embarquait pas ses subventions... !!! Mary-ginger: Je te souhaite de passer de belles vacances! prends soin de toi Isanou moi je l'ai vu sur un autre post la semaine passé, je crois quelle a juste prit un break du post de ici, a cause du chamaillage quon a eu pour les céréales... J'ai vu moi aussi minidouce sur un autre post!! Bon soyez pas surprit que vous avez pas bcp de mes nouvelles prochainement, je suis ds le jus minimum jusqua dimanche!!! alors on se rejase xxx Bonnes vacances pour celles qui s'en vont!! |