Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Coccinelle06

Posté le: 17 juillet 2008 08:27:45 EDT  
Salut!!

Moi je vais bien, je suis plutot ds le jus a maison!!! on est en plein ds les rénos, on se couche a des heures pas possibles et je me leve la nuit pour le ti-loup, et de bonheur le matin, de ce temps la il me faudrait des journées de 48hrs!!! C'est plutot rushant, je regarde l'Heure et je suis découragée de voir que je suis déja rendu la, c pour sa que depuis qques jours on me voit pas sur le forum. En plus il a la municipalité ici qui ma appellé pour faire des montages rush dinfographie pcq la compagnie de lettrage ou il font affaire, leur ont dit mardi que leur infographiste était en vacances, alors la a cause de tsa, il leur fallait sa pour aujourdhui....!!! 3 panneaux publicitaire a faire, c le 75ieme anniversaire de mon ma municipalité et les festivités commencent aujourdhui... finalement jai juste réussit a nen faire 2, et ils veulent que je fasse le 3 ieme mais la semaine prochaine sa va etre mieux, pcq la, je peux aps faire sa tout suite, aujourdhui je recois les 3 soeurs a mon chum plus une ak son chum et son bébé de 1 an.... jusqua dimanche elles arrivent de mtl!!! Alors on sentend tu que je suis vraiment débordé!! et je suis ds popote en plus, je suis entrain de aire une sauce a spaghetti et des patés au poulet a travers sa, pour faire bouffer tout le monde, pcq jai su hier qui venait aujourdhui.... alors dela visite arrive on sait ce que sa veut dire? MÉNAGE!!! oufff... plus le bébé a moccuper, honnetement, jai l'air dune poule pas de tête!!! Le bébé va bien lui, je lai envoyé 3-4 hrs a garderie le temps de faire la commande pour pas perdre de temps a embarquer et débarquer bébé!! J'ai ma soeur a moi qui est arrivé d'autobus hier de mtl aussi et elle est ici pour 1 mois!! Elle a donné les biberons du bébé hier javais meme pas le temps de faire sa... je me sens tellement poche!!!!!!!!!!! a 8h30 jarrive pour donner mon premier biberon de la journée, la dame pour les montages de panneaux arrivent chez moi pour voir ce que sa dit a mon écran et pour faire les corrections finales!!! javais le gout de pleurer... alors c ma soeur qui a donné l'autre biberon!!! mon chum aussi il a fait du ménage hier, on a memepa eu le temps de tout faire!!! oufff...

gen23

Posté le: 17 juillet 2008 07:38:29 EDT  
bedondaine... les purées de fruits et légumes se congèlent pour 6 mois selon plusieurs informations( d'autres disent 5) donc je em dit qu'à 9 mois, hihi, elle mangera sûrement déjà!! Pour les purées de vidande, c'est 2 mois. La dame nous a remis des infos et ça disait que les viande peuvent bien remplacé les céréales du début. Je songeait justement à sauté l'étape des céréales, mais je vais attendre d'en parler au médecin de Mégane. J'ai des questions à lui poser sur ça. Bonne idée les couverture. Je vais essayer ça, parce que ses bras sont trop loin des jouets! Moi aussi j'aimerais savoir les pourquoi ont doit attendre. J'ai mis une cueiller dans la bouche de ma fille hier pour voir et elle avait un air qui me disait: c'est quoi ça... pkoi tu me met ça dans la bouche!

Véronique: moi non plus je ne donne pas à manger à ma fille. Elle est allaiter exclusivement.

bb2: oh!! pas tout de suite... pour avoir un bébé, de toute façon, il faut avoir des relations ahah Crying or Very sad ! Pour ça, je suis totalement découragé! J'ai aucune envie et je ne saurais dire pourquoi.

douleur au ventre... ça continue! J'capote! c'est vraiment fatiguant! si je trouve qqun pour m'aider avec ma fille, je vais p-e y aller aujourd'hui!

pineaut

Posté le: 16 juillet 2008 23:29:03 EDT  
Véronique75: prochain bébé Rolling Eyes je m'explique, ont est présenetement en réflexion sur cette question. ont se questionne à savoir quand ont le voudrait le prochain bb. pas qu'ont en veulent plus, au contraire, ont a tellement hâte tout les 2 au prochain mais...... la j'ai mes règles, si je veux commencer la pilule je dois la commencer ce dimanche-ci, mais nous comptons repartir les essaies quand notre fille aura environ 8 mois... alors je me questionne à savoir pq commencer la pilule seulement pour quelques mois.....il y a aussi le fait que ça m'a pris 5 ans d'essaies avant d'avoir ma fille, pas sûre que je veux prendre la pilule pour cette raison aussi.... alors nous sommes en sérieuse réflexion là-dessus, je pourrai donc vous en reparler dimanche...... a suivre !!!

pour la maramille à ma soeur, ouf.... oui c'est du sport mais c'est sa dernière grossesse, lui se fera coupé Confused , ils ont pour leurs dire que leur famille est maintenant complète, ça se comprend je pense! hihihihi Wink

Véronique75

Posté le: 16 juillet 2008 22:57:35 EDT  
bedondaine
Je suis un peu comme toi. Je préfère attendre parce que je sens que le lait lui suffit amplement pour l'instant. Wink Au fait, quelles infos sur le Pourquoi l'infirmière vous a-t-elle données? Tu m'intrigues!! merci à toi

Tatytyta
Je ne savais pas que ta soeur a des jumeaux en plus de sa grande et du bébé à venir!!WOW!! Elle ne doit pas manquer d'action...Mais ça lui fait une très belle famille et elle est jeune!!

Les filles...je suis curieuse...
Qui d'autre est en essai pour un bb2 oubb3?? Moi j'aimerais bien en avoir un 3e mais je ne suis pas certaine que mon chum le veuille... à suivre. Et qu'arrive-t-il au 2e congé du RQAP lorsqu'on retombe enceinte et qu'on a peu travaillé? Sur quel salaire se base-t-il?

pineaut

Posté le: 16 juillet 2008 21:41:25 EDT  
gbjt5ui`é ¯ hbvfdf n ,knk: gabryelha, veut vous dire bonjour. hihihihihi Laughing

Marie-Alicia: oui, j'en ai parlé Wink ben oui mes règles ont finalement déclanchés! Rolling Eyes
ce sera donc pas moi la prochaine!!!

bonne soirée les mamans!
a+ Wink
tatytyta

Marie-Alicia

Posté le: 16 juillet 2008 21:16:11 EDT  
Wow Suzy FÉLICITATION !!!!! Est ce que c'étais voulue ?

Mary-Ginger , cest bizard sa ...

Pour moi sa ne sera pas toute suite le deuxieme bébé , nous allons attendre quelle ai 2 ans pour commencer les essaies... Wink
Pour l'insatnt je prend la pilule comme j'ai toujours fait !

tatytyta : est ce que tu la fait finalement le test de grossesse , ou est ce que tes regles on déclanché ?? J'ai peut etre pas lu si tu en a parlé Wink

bedondaine

Posté le: 16 juillet 2008 20:51:23 EDT  
Véronique, je ne donne pas non plus de céréales ni autre purée à mon bébé. Elle a 4 mois, et moi je préfère attendre vers ses 6 mois. Elle est allaitée exclusivement et ça lui convient parfaitement. L'infirmière nous a parlé des solides et nous a donné de l'info sur le pourquoi commencer vers 6 mois. Mettons qu'elle n'avait pas à nous convaincre.

Gen, pas cher pour les purées! Et ça se congèle assez longtemps pour jusqu'à ce que tu sois prête à les donner à ta fille? Car je voudrais profiter aussi des beaux fruits et légumes d'été pour prépare des purées, pour septembre. Moi l'exerciseur, je lui met une petite couverture dans son dos et un peu sur les côtés, ça l'aide à se tenir. Pauvre toi et ton mal de ventre, j'espère que ça va passer avec les anti-inflammatoires.

Suzy, félicitations!!

C'était les vaccins d'Ève aujourd'hui. Elle a bien fait ça, pleuré un peu aux 2 c'est sûr, mais 30 secondes et c'était fini. Elle est rendu à 14 lbs et un peu plus de 24 pouces. Elle suis sa courbe de croissance et son développement est super bon. Sur le ventre, d'ici quelques jours et elle va se tourner sur le dos. L'infirmière m'a donné le calendrier d'introduction des solides car le prochain vaccin ira à 6 mois et j'aurai peut-être commencé. Pour la salivation excessive, l'infirmière nous a bien dit que ça n'a pas rapport aux dents, mais ça prépare la digestion. Et les mains dans la bouche bien c'est à l'étape de commencer à tout mettre dans leur bouche.

Véronique75

Posté le: 16 juillet 2008 20:22:10 EDT  
Félicitations Suzy!

C'est vraiment une belle nouvelle. Very Happy En espèrant que tu viendras toujours nous voir sur notre forum.
a+

Qui sera la prochaine?

Mary_ginger

Posté le: 16 juillet 2008 19:47:33 EDT  
Suzy: félicitations!!! Est-ce que c'était voulu?? J'espère pour toi que ton chum va aller de mieux en mieux et que sa thérapie dont tu parlais l'aidera car tu auras besoin d'aide avec un petit d'un an et un nouveau-né! Mais ce sera super, chanceuse!!

moi hier j'ai été au toilette et de quoi est sorti et ça ressemble à ce que toutes celles qui ont eu des fausses couches que je connais m'ont décrit : de quoi de transparent/blanc avec un petit point foncé/noir au milieu. Et après j'ai eu un super mal de ventre et je suis loin d'être due pour être menstruée. J'avoue que je n'essaie pas d'être enceinte, je prends la pilule et tout, mais il y a de quoi de ''déprimant'' de savoir que j'ai peut-être flushé une vie....je feelais bizarre un peu hier soir....

pineaut

Posté le: 16 juillet 2008 19:15:13 EDT  
oups.... maudit doigt.... hihihi
prise 2:

NE NOUS OUBLIES PAS! Wink

pineaut

Posté le: 16 juillet 2008 19:13:19 EDT  
suzy: ah! ben, la belle surprise Laughing
F-É-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N !!! Very Happy
ne n'oublies pas! Wink

gen23

Posté le: 16 juillet 2008 16:50:21 EDT  
génial suzy!! Félicitations!

vas-tu continuer à venir jaser avec nous? J'espère!

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2008 16:45:18 EDT  
Les filles savez-vous quoi??

JE SUIS ENCEINTE....Ayoye j'en reviens pas, j'était en retard et j'avais fait 2 test de grossesse ds les dernières semaines qui testait négatif, alors je m'étais enlever l'idée d'être enceinte, et voilà que ce matin je décide d'en faire un dernier et ça test positif...

Donc j'accoucherais probablement vers le mois de avril 2009!!

Mary_ginger

Posté le: 16 juillet 2008 16:19:17 EDT  
mmmm du BBQ! Moi aussi quand y fait trop chaud cé du steak, des brochettes etc! là j'Attends avec IMPATIENCE le blé d'inde, mon péché mignon d'été (au printemps cé la tire, yen a qui le savent Razz)! j'Ai vu des petits kiosques qui commencent à en avoir, yé!!!!

Ce soir on mange un roti de porc avec des patates qui ont cuit dans le même bouillon que le rôti et des betteraves!!! ça va être bon! Il vient de finir de cuire donc dès que mon chum arrive, on peut souper tôt et ça lui laissera le temps de faire des rénos!!

bon, j'ai un ptit bébé chialeux...le devoir m'appelle Wink

pineaut

Posté le: 16 juillet 2008 15:43:50 EDT  
gen23: met-en!partique un barbecue tu dis! ton souper c'est ce qu'ont à manger avant hier soir, mium...c'était bon! ce soir c'est du steak et du riz aux légumes, juste à y pensé j'ai faim Laughing

pineaut

Posté le: 16 juillet 2008 15:41:09 EDT  
Bon résumé de mon r-v pour les vaccins: ma p'tite cocotte pèse maintenant 12.15 lbs, elle est au 50e percentile, pas pire Wink tout va bien. Les vaccins sont au clsc avec une infirmière (jamais la même), mais la celle que j'ai pogné à matin Surprised Mad Evil or Very Mad elle m'a regardé croche et m'a chicaner ..... parce que je nourris ma fille avec des céréales! ben quein, tu va venir me dire quoi faire....grrrrrrrrrrr.........je lui ai dit que son pédiatre était d'accord pour qu'elle mange du solide, elle m'a répondu, ben voyons pq il a dit de faire ça lui Surprised elle m'a aussi dit que je devrais attendre qu'elle monte à 55-60oz et + par jour avant les céréales!!!!!!!!!!! Je l'ai laissé parler tout seule, c'est pas mon pédiatre elle! et si elle s'avait que gabryelha mange déjà plus que des céréales.....elle capoterais je pense.hihihi, t-k, elle est là pour vacciner et je la reverrai p-e jamais alors pq venir me faire la morale %?/*/. Son r-v chez le pédiatre est le 23, je verrai bien ce qui me dira de tout ça!

Véronique75: merci du tuyau! oui, elle apprécie l'aide de sa grande, mais elle a tout de même des jumeaux à s'occuper et là elle est encore enceinte, elle devrait accoucher en décembre et elle n'a que 22 ans! alors la différence d'âge entre ses jumeaux et se prochain bébé n'est pas tellement grande, je crois qu'elle commence à trouver que c'est du sport! Laughing

Mary_ginger: ah! merci, c'est bien ce que j'avais compris mais je voulais être plus certaine.

oui, ont est pas bc aujourd'hui, et taz pas de nouvelle depuis 2 jours, c'est rare!
parlant de rare, l'autre fois j'ai croiser mymaÏa et minniedouce sur d'autres post, elles étaient avec nous dans évolution de grossesse, pq elles ne sont pas revenues nous faire un p'tit coucou depuis le temps? Wink

gen23

Posté le: 16 juillet 2008 15:24:45 EDT  
he, ce matin, c'était les purée en groupe! On a fait pour 37 portions de purée par bébé et ça m'a coûté 12$ J'en reviens pas! C'est beaucoup! Pis ça goûte bon en titi des patates douces! J'avais mangé ça une fois, mais c'était en patate pilée et il y avait plein de mottons! c'était pas bon! J'appréhendais un peu, mais finalement j'adore! J'pense que je vais en faire pour nous!

Qu'est-ce que vous mangez pour souper? Je suis curieuse! Nous ce sera des côtes levées sur le barbecue avec une marinade sucré et des patates tranchées sur le bbq aussi! J'vous dit que je le trouve pratique mon bbq. Quand il fait chaud, je peux faire des bons repas sans réchauffer la maison!

Mary_ginger

Posté le: 16 juillet 2008 15:10:45 EDT  
Tatytata: étape 2 de nourriture c'est ce qui est écrit sur les pots, genre pu juste les débutants, mais je peux passer à ceux écrits étape 2 (ou 6 mois selon les marques)

Bedondaine: Oui il y avait 10 morceaux et tout du beau stock! Et là elle m'a demandé quelle grandeur pour mon grand de 10 ans parce que elle veut que ce soit juste pour les 2...donc prochaine fois j'aurai probablement 10 morceaux pour lui lol

Gen: ouin j'espère pour toi que les résultats donneront quelque chose...

Le village du père noel, moi aussi je pensais que c'était bébé, mais j'ai été voir le site internet et mon grand de 10 ans dit qu'il a le goût dy aller...comme j'ai une entrée gratuite, on va surement y aller en redescendant du camping ou en montant au chalet, faut pratiquement passer devant anyway!!

Ah que je panique là...partir en vacances au camping 1 semaine avec un bébé...j'ai fait une liste de tout ce que je dois amener (linge, bouffe, items de bébé...) et ça finit pu lol! Je commence demain à faire les bagages pour pas manquer de temps!! Je veux tellement rien oublier! Ensuite on revient 1 jour à la maison (et on a un bapteme) et on repart une autre semaine....donc ça va être go go le lavage lol! Mais j'ai hâte...2 semaines en nature, et on mes beaux parents au camping + des amis et mon frère qui montent passer une journée avec nous. Ensuite mon chalet avec ma famille, on va même pouvoir se permettre 1-2 soirées en amoureux vu quon est entourés de monde qu'on connait!!! Yé un souper en tête à tête Very Happy

gen23

Posté le: 16 juillet 2008 14:14:54 EDT  
Ça fait très longtemps qu'on a pas vu isanou...

Vendredi matin, je vais aller faire mes test, même si la douleur passe avec les anti-inflamatoire, parce que je ne trouve pas ça normal! Mon chum va venir avec moi et si c'est trop long, il va repartir pour travailler, avec notre fille!!! Sa boss lui a demandé de faire ce compromis parce qu'elle a besoin de lui, mais elle peut comprendre qu'on a besoin de qqun pour s'occuper de la petite et comme j'ai des radios... je peux pas l'amener avec moi là!
J'essaie de rejoindre mes parents à leur chalet. Vu qu'ils reviennent jeudi en fin de journée, p-e que ma mère pourrait venir garder Mégane ici au lieu que mon chum parte avec elle à la job! Quoique ça m'inquièterait pas, avec les collègues qu'il a! Elles sont toutes gaga!Ça serait juste moins de trouble!

miel82

Posté le: 16 juillet 2008 13:32:08 EDT  
je n'ai toujours pas vu mes infos sur la première pages du post??? ou est isanou???

Se connecter pour répondre