Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Véronique75Inscrit le : |
Tatytyta
Oups,j'ai oublié de te dire qu'il y aussi une très belle et grande pataugeoire pour les jeunes enfants au VPN. Dis- le à ta soeur afin qu'ils n'oublient pas leurs costumes de bain. Au fait, moi aussi mon plus vieux à 4 ans et je trouve que la différence d'âge est très bien. Mon grand s'occupe seul lorsque je suis occupée avec ma cocotte. Ta soeur va l'apprécier aussi j'en suis certaine! gen Est-ce que tu es un peu mieux? Espèrons que les anti-inflammatoires sauront te soulager...peut-être que c'est musculaire?? Nos bébés sont de plus en plus lourds et lorsqu'ils sont dans leur coquille...quel poids à soulever...À mon 1er,je m'étais fait mal au dos!! Je te souhaite que ça passe et vite!! On ne semble pas être beaucoup aujourd'hui... |
pineautInscrit le : |
oups... gen23 : ta eu le temps de venir nous donner de tes nouvelles, pendant que je tentais d'écrire mon message.hihihi, ça m'a pris un peu de temps car j'était au téléphone, j'écrivais un mot au 5 minutes, lol!!
ah! bon, tu n'est pas tellement plus avancé alors.... ben coudonc, espérons que ça passe |
enfin les vaccins sont fait....... fiou, prochain au mois de septembre
sa c'est bien passer, elle a pleurer juste un peu, là elle dort ......... Véronique75: merci, pour l'info, je l'ai expliquer à ma soeur et elle dit que vue que sa fille a 4 1/2 ans, elle va l'amener quand même là-bas au mois d'août! et pour alice... ça n'a pas changer une miette, c'est identique que dans mes souvenirs! gen23: tu veux-tu vraiment savoir pour alice........ je te dirai pas pour te faire plaisir que c'est wow!!! mais honnêtement, ma propre expérience: j'y suis aller l'été passé avec ma soeur et sa marmaille, et franchement personne n'a aimé ça, même pas ma nièce! y avait du monde, il a fallut attendre 1:30 après le train, pour pouvoir aller rencontrer alice, alice qui n'a même pas parler aux enfants! seule anecdote: je me suis perdu dans le labyrynthe ça m'a pris 30 minutes pour sortir de là et quand je suis sortie personne n'était là, ils étaient retournés à l'intérieur me chercher, fack un autre 15 minute d'attente là! non mais sérieusement, ça dépend des gens p-e que toi tu aimeras, mais pour nous c'est fini, on n'y retourne plus! c'est assez coûteux (j'pense que c'est qq chose comme 15$ / personne) pour pas grand chose finalement et c'est pas mal désuet, les toilettes font pitiés, tk! à toi de voir dans 3 ans! Et puis, je pense fort à toi, ont attends de tes nouvelles! bon, ma puce se réveille! a+ tatytyta |
gen23Inscrit le : |
miel!! On est plusieurs à fêter cet été!
Ophelya: 20 juillet toi: 22 juillet Mary-ginger: 6 août Moi: 18 août Marie-Alicia: 19 août Maude1984: 20 août Bon, j'ai vu le doc, elle me donne des anti-inflamatoires pour 48 heures et si ça passe pas, vendredi, j'ai un test sanguin et urinaire, ainsi qu'une radio à faire à l'hosto. Elle pensait à un problème intestinale, mais avec ce que je lui ai dit, elle n'est plus certaine! |
OphelyaInscrit le : |
Miel82
Moi j'aurai 26 ans le 20 juillet, soit dimanche qui vient! |
Tatytyta et gen
Concernant le village du Père Noël, je considère que ce n'est pas Walt Disney...on s'entend!! C'est une sortie familiale intéressante pour les 2 à 6ans max...au-delà de cela ils s'ennuieront je crois... Pour vous donner une idée, voici quelques activités qu'on y retrouve: trampoline gonflable pour grands et plus petits, course d'auto à pédales, tour de petit train, corde à Tarzan, glissades avec poches en tissu, piscine à balles, petits bateaux sur l'eau, petite fermette avec animaux à nourrir, modules pour grimper et bien sûr Le Père Noël et ses rennes qu'on peut nourrir. Le site permet de pique-niquer mais il y a un resto fast-food si jamais les lunchs ne vous inspirent pas!! Moi, je trouve cette sortie intéressante pour les petits mais ce n'est pas très grand ( un 4-5 heures là-bas est suffisant!!) et il manque peut-être quelques activités pour que ce soit plus varié!!! Pour ce qui est de Alice, je n'y suis pas allée depuis très longtemps, donc je ne sais pas ce que ça a l'air... bonne journée les filles! |
miel82Inscrit le : |
est-ce qu'il y a plusieurs filles que leurs dates de fêtes est en juillet?
moi c'est le 22 et je vais avoir 26 ans |
heille vous autres! petez pas ma bulle sur le village du père noël et alice au pays des merveilles! ¨ca l'air génial dans les pub! Je veux y aller dans 3 été, mis à part celle-ci. Dites-moi que c'est l'fun(pas juste pour me faire plaisir là!)
Véro: c'est le centre de ressources périnatale de Mont-Laurier qui organise ça. À tout les jeudis, il y a une rencontre de discussion. Parfois c'est un sujet précis, parfois c'est une rencontre d'allaitement et parfois sujet libre. Toujours très agréable. Il y a du cardio poussette, des rencontre de cuisine pré-natale, pour préparer des repas d'avance, post-natale pour préparer des repas en gang, en avoir beaucoup sans avoir une cuisine bordélique, ils offrent de l'aide à la maison après l'accouchement... ménage, faire ton repas, s'occuper du bébé pendant un laps de temps pendant que tu dors, faire ton épicerie, etc. Toute des choses que je n'ai pas utilisé parce que je ne le savais pas! ahahah Bon, mon rdv me stress. J'ai le feeling que je vais devoir aller à l'hôpital pareil! tk... je vais vous donner des nouvelles, mais s'il n'y a rien de grave, je vais aller à ma rencontre petit pot, donc je ne vous donnerez des nouvelles qu'en pm! a+ |
Véronique75: t'inquiète, j'y avait pensé! c'est déjà fait
tu parle du village..... ma soeur m'a téléphoner en fin de semaine, elle me racontais qu'elle voulait aller au village avec sa p'tite famille (et sa bedaine,lol) mais que son beau-frère lui a déconseillé, lui disant que s'était ennuyeux là bas. est-ce vrai? est-ce mieux que alice aux pays .... (si tu connaît biensûr)? merci de bien vouloir me renseigner car sa petite de 4 ans, tiens tellement à y aller, elle! |
gen
c'est moche ce malaise que tu as...J'espère que le doc trouvera la cause de ton mal mystérieux. Donne-nous de tes nouvelles rapidement demain. Changement de sujet, je trouve ça génial la préparation de purées en gang...où as-tu eu cette info? Est-ce que c'est Mont-Laurier qui organise ce type d'activité? Je vais vérifier s'il y a quelque chose de similaire dans mon coin... Les filles je suis allée au Village du Père Noël( à Val-David dans les Laurentides) aujourdh'ui avec mon chum , mon grand de 4 ans et ma cocotte. C'était une belle sortie familiale(jusqu'à 6-7ans...)et pas trop dispendieuse...D'ailleurs, Louis-Philippe ne voulait plus partir. Florence a été super! Je dois vous dire qu'il y avait beaucoup de familles là-bas et le baby Boom était très bien représenté par les multiples femmes enceintes, les poussettes et les mamans qui allaitaient!! À part le camping, avez-vous fait des sorties estivales avec les bébés? Suis-je la seule qui n'a pas encore commençé l'introduction de la nourriture? Ma fille ne boit pas plus qu'avant (je l'allaite )alors, je ne sens pas encore qu'elle est prête...Qu'en pensez-vous? Tatytyta Écris ça dans son livre de bébé, tous les babillages qu'elle fait!!! ...C'est drôle de voir à quel point nos bébés évoluent de jour en jour... A+ |
suzie... je vais t'en reparler. Ça me fait ça même quand je me lève ou quand je marche. Plutôt désagréable. Si je n'avais pas de rdv demain matin, j'irais probablement à l'hôpital!
Bon et bien bonne nuit! |
AnonymeInscrit le : |
Gen23 : C'est drôle mais ton pincement au ventre moi aussi ça me fait ça quand je fais des mouvements spécifique, comme soulever la coquille de Antoine, ou me virer de coté avec quelque chose de lourd ds les mains. Mais moi la douleur n'est pas constante, quand sa arrive ça dure peut-être 30 seconde et ça s'en va après, mais pendant c'est 30 secondes là je dois m'arrêter parce que c'est vraiment désagréable. Je n'avais pas ça avant d'accoucher, je me disais que ça devait être normal après un accouchement!!
Tu me donneras des nouvelles après ton rv de demain. Ce soir j'ai fait de la purée de pêches pour Antoine, j'ai hâte de voir si il aimera ça...je vais lui donner vendredi. |
Tatytyta... sérieusement, non ça ne s'améliore pas mon affaire. Ça fait vraiment mal! vivement demain matin. J'espère que le doc pourra trouver facilement!
|
bedondaine: oui, et ce n'était pas qu'une petite passe, elle l'a refait toute l'après-midi aujourd'hui!
mary_ginger: passer à l'étape 2 de la nourriture ??? gen23: et puis ça s'atténue tu ta douleur? ouf........ j'ai pas hâte à demain pour ses vaccins, en plus c'était papa qui l'avait tenue la dernière fois mais là il ne peut pas venir alors ce sera moi qui devra la tenir espérons que ça se passera bien! j'ai bien hâte par contre de savoir son poids. bonne soirée les mamans! a+ tatytyta |
bedondaine... Mégane ne se tient pas encore assez bien pour s'asseoir seule dans son exerciseur... encore quelques jours/semaines et ça devrait être ok! Elle commence à mieux tenir sa tête!
|
bedondaineInscrit le : |
Tatytyta, drôle ta fille qui fait des pa-pa et ma-ma.
Gen, bizarre ce mal de ventre. Alors tu as le même exerciseur que moi. Ève l'aime beaucoup, elle est capable de faire jouer les sons en pesant sur les touches 1-2-3 et en tirant sur les fleurs où l'arche. Elle aime beaucoup aussi l'espère de bibittes mauves avec des ailes vertes. Elle a découvert qu'elle peut les mettre dans sa bouche hihi Mary-ginger, et puis le linge, y'en avait pas mal? Demain c'est les vaccins de 4 mois à Ève. Ah que j'haïs ça! |
Il y aurait pas qqun qui serait intéressé à acheter un billet familial pour le festival des montgolfières de st-jean-sur-richelieu? C'est bon pour deux adultes et deux enfants pour une journée ou un adulte et trois enfants... ça vaut 37$... faites-moi une offre si vous êtes intéressées.
|
Mary_gingerInscrit le : |
je suis de retour du rv de 4 mois de Willyam : 14 lbs 8 il est dans le 50e percentile pour le poids et la grandeur. Il y a juste le périmètre cranien qui est plus petit que la moyenne mais jle savais déjà JTROUVE AUCUN CHAPEAU ASSEZ PETIT hihihi! Elle l'a trouvé TRÈS TRÈS éveillé et grouillant et comme c'est elle qui suit mon grand aussi elle m'a chuchotté tout bas ''ça te tentait pas d'en faire un calme, avec l'autre qui est une vraie tornade, maman va être brulée quand ça va courir cte Willyam là! '' Effectivement mais j'ai un bon bébé, il dort 10h la nuit, est éveillé, souriant, et en santé je demandais rien de mieux! Je lui ai dit qu'il mangeait depuis qu'il a 3 mois fruits et légumes et elle m'a dit que c'est parfait et que sa courbe de croissance est belle donc tant qu'il fait pas d'allergies elle m'a dit de continuer et que je pouvais passer à l'étape 2 de la nourriture! Au retour de vacances j'essaierai d'autres petits pots j'ose pas essayer de nouvelles choses et risquer qu'il soit malade en vacances!!!
J'ai décidé que je ne m'organisais rien cette année pour ma fête. ça fait 7-8 ans que c'est moi qui m'organise une grosse épluchette de blé d'inde avec ma famille, ma belle-famille et mes amis, on se ramasse entre 40 et 50 chaque année, c'est moi qui me tappe la course, le ménage, la bouffe, les invitations, cette année ÇA ME TENTE PAS! En plus avec notre terrain qui a l'air du yable à cause des nombreuses rénos....pas sûre j'ai le goût de répéter mon histoire 20 fois dans la journée et ''m'excuser'' de l'apparence de mon terrain! Ma mère m'a dit que je faisais bien de ne pas le faire et qu'elle m'organiserait un petit souper avec mon frère! Mon père va sûrement m'amener au resto comme chaque année et mon chum aussi. Si mes amies se sentent fines, peut-être qu'elles vont me faire de quoi. Moi je les ai invitées chacune leur tour à souper chez moi pour leur fête...qui sait! Mon chum était tout déçu quand je lui ai dit que j'organisais rien. Il m'a dit ''je vais l'organiser moi'' mouhahaha avec la mémoire qu'il a et il est toujours à la dernière minute, ça me surprendrait BIN GROS qu'il m'organise quelque chose, en tout cas pas tout seul, avec de l'aide peut-être! ophelya: cool Louis-josé houde! son nouveau spectacle est écoeurant!! Pis vas-tu à Zébulon finalement? Moi j'y va!!! En août je vais voir les grandes gueules et cet hiver on va voir Jean-Francois Mercier et Mes Aieux!!! J'ai hâte!! |
OphelyaInscrit le : |
Ouais, bientôt 26 ans! C'est fou comme ça passe vite !
Dimanche on va bruncher avec ma famille et mes beaux-parents viennent aussi ! 2 de mes bons amis veulent m'amener au resto, mais je ne sais pas encore quand ça tombera... En amoureux ça va se faire le 31 juillet, on va souper et ensuite on va voir Louis-José Houde (et on va chercher Olivier juste le lendemain matin, hihihi, ça sera notre première nuit sans lui ! Ouf !)... J'devrais avoir un bel anniversaire. L'an dernier, il mouillait à boire debout, et je jouais au Nintendo en mangeant des popsicles, palpitant! J'avais pas mal de nausées et en plus j'avais la grippe!!! Cette année, la grippe m'a repris au même moment, c'est vraiment le fun haha! |
aahahah je posait pas la question en attendant une réponse! hihi! J'me doute bien que les trois-quart des femmes ici ont aucune idée de ce qui se trouve là! Je verrai bien!
Mon chum m'a dit que pendant ses vacances et pour ma fête, il me réservait une surprise et que je ne doit rien prévoir le 19-20 et 21 août!! Après, il m'a demandé si je voulais savoir... ben non voyons! J'lui ai dit que je lui faisait confiance, mais il semblait douter de lui! hihi! On verra bien! Il a manqué son coup pour la fête des mère et quand je lui ai dit que j'étais déçu, il était désolé! Tk... il semble qu'il va se reprendre! hihi! moi, tout ce que je veux, c'est de passer une journée en famille à ma fête, donc ce sera le cas! Le reste, ce qu'on fait en tant que tel, ça me dérange moins! On verra! Ophelya... ça s'en vient pour toi là! un an de plus bientôt! Petit souper en amoureux ou en famille? |