Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pineautInscrit le : |
gen23: ok! je n'en ai aucune idées!!! ça peut pas être l'apendice puisque tu aurais mal à droite. tk p-e un dérangement instestinal ??? de toute façon tu va le savoir bien assez vite, désolé je n'y connaît rien en corps humain! lol !
|
gen23Inscrit le : |
tatytyta... je ne crois pas que ce soit dans ce coin-là!
Ça semble plus au niveau du nombril, sur la gauche. Il y a quoi à cet endroit?!? |
gen23 : ouin..... mystérieux ton affaire! au moins tu sera vue demain matin, alors tu n'auras donc pas attendue trop longtemps. D'ici là, fait en le moins possible et prends soin de toi! J'espère comme toi que ce n'est rien de grave, une chance que tu n'a pas fait installer ton stérilet finalement, se serait p-e pire...
|
Marie-Alicia... pour ton info, maintenant quand on mets des liens sur le forum, le système met automatiquement un espace dans le lien. Il faut donc copier le lien et trouver l'espace pour l'enlever avant de faire enter pour charger la page... ton lien fonctionne, il suffit d'enlever l'espace!
J'ai vraiment mal à mon ventre... j'espère que ça n'empirera pas! C'est rendu que sans vraiment bouger, ça fait parfois mal! crime! J'aime pas ça ce genre de chose là! |
Marie-AliciaInscrit le : |
mon lien marche pas ...
Vous pouvez aller sur le site de www.bleubeberosebonbon.com et aller dans porte bébé et ensuite cliquer sur mei tai. |
Ma belle soeur ma preter le banc bumbo et ma fille aime , mais pas temp que sa , je crois que je vais attendre 1 mois encore et je vais le reessayer !
Quelqun a le porte bébé mei tai ?? Je l'ai commandé et je devrais le recevoir aujourd'hui , il est cher , mais il parrait que cest vraiment super ! Tu peux metre bébé dans tous les positions, coucher , assis devant , face au gens , dans le dos ... C'est chez bleu bébé rose bonbon . http://bleubeberosebonbon.com/boutique/index.php?cPath=24&osCsid=fljpq56hamiubb70gc3m8kfrq4 Quand je met Alicia sur le ventre elle se tourne sur le dos |
taz... oui finalement, j'ai eu ma subvention. Ma ville rembourse 50% de la facture de 18 couches minimum, jusqu'à un max de 100$. J'ai fait un petit détour pour recevoir mon chèque... j'ai quand même soumis le dossier...
J'ai rdv demain matin à 8:30 à la clinique médicale pour une semi-urgence comme il disent. Je ne voulait pas aller attendre à l'hôpital avec ma fille, mais il faut que je vois un médecin plus vite que dans 2 mois! Depuis hier soir, quand je m'assoies ou me lève, quand je me tourne dans mon lit ou tout autre mouvement de torsion du ventre/dos, j'ai un gros pincement au ventre... comme si qqun me pinçait le restant de gras de la bédaine par l'intérieur. Ça fait tellement mal quand ça arrive que je dois m'arrêter quelques seconde. J'espère que le doc pourra trouver ce que c'est! J'espère que ce ne sera pas trop long ni trop grave, parce qu'à 9:00, j'ai ma première rencontre petits pots pour faire des purées de bébé en gang! |
Mary_gingerInscrit le : |
légumes et fruits: Willyam a essayé jusqu'à maintenant patates, carottes. haricots verts, courge. Il a tous aimé sauf courge. Pour les fruits il a essayé pêche, poire, banane et pomme. Banane et pomme il adore. Pour les céréales j'alterne: une journée avoine, une journée riz. Il préfère riz mais comme ça constipe si j'en donne chaque jour, j 'alterne et il n'est pas constipé du tout! Moi aussi j'ai acheté les petits pots pour commencer et maintenant que je sais ce qu'il aime je peux les faire. J'ai fait carottes et je trouve que la purée est moins lisse. mais au moment de lui servir, je rajoute un mini peu d'eau chaude et je brasse et ça donne la même texture que les petits pots! Là je pars en camping 1 semaine et après au chalet une semaine alors pas le temps de faire des purées, je vais acheter des petits pots et à mon retour de vacances je vais en faire plusieurs pour en congeler dans des contenants de glace! Moi aussi dans les céréales le matin je lui ajoute parfois de la purée de pomme ou poire et il adore! Ah et il mange dans une chaise haute exprès pour les bébés plus jeunes. elle s'incline vers l'arrière pour les premiers temps.C'est une space saver qui va sur une chaise, c'est fait par Safety First. On l'a eue en cadeau et franchement je l'adore! La tablette s'ajuste aussi selon l'angle de la chaise!
couches: je finis le 1/2 paquet de 2 qu'il me reste et après j'ai une boîte de 3 du Wal-Mart que j'essaie! La blonde de mon père m'a appellé pour me dire que lors de sa première journée de travail à l'Aubainerie hier (elle travaille pour se désennuyer parce qu'elle a full cash....) a dépensé TOUTE sa paie de sa première journée en vêtements pour WIllyam ça l'air que ses collègues la trouvait folle un peu! En plus elle a été chez Sears...Elle m'a dit de passer chercher le tout aujourd'hui parce que ÇA PREND TROP DE PLACE....j'ai hate de voir la quantité de stock lol....sérieux est tellement fine mais c'est toujours TROP!!!!! Heureusement pour le linge elle a du goût donc je risque de tout aimer hihihihi! Tatytata: ah trop cool pour ma ma pa pa!!!! Moi aussi il commence à explorer les sons mais en mettant ses doigts dans sa bouche, on dirait que les sons sortent plus ''francs'' lol c'est super cute. Il nous imite beaucoup aussi quand on fait des bruits de bouche, il est tordant!!! véro: parles-tu du Bumbo seat? Moi j'ai vu ce siège là dans un party avec un bébé de 5 mois et il se tenait super bien, j'en ai justement commandé un sur ebay, je l'attends avec IMPATIENCE! J'aimerais tellement l'avoir pour mes vacances!!!! |
OphelyaInscrit le : |
Oui, moi aussi j'ai vu le baby pod ! Il m'intéressait beaucoup jusqu'à temps que je vois le prix...
Pour un siège en plastique, on repassera! J'vais m'arranger pour qu'il s'asseoit autrement hehe ! |
http://www.hydroquebec.com/residentiel/energuide/index.html voici un lien pour celle qui sont intéressé à avoir l'information pour les subventions du gouv. pour les rénos...
odeur bizarre derrière les oreilles... moi j'ai découvert que ça vient de son cou. c'est en effet le lait qui coule quand elle régurgite parfois. Ça se coince dans les pli de son petit cou et comme qqun m'a dit hier, ça sens le petit fromage! ahaha Véro 75: comme bedondaine te l'a dit... c'est vrai que ça sent beaucoup moins avec les lavables... quand ma fille à une couche jetable, je peux presque dire à quel moment elle a fait pipi ou autre... ahah Sérieusement, je vois une grosse différence. Bedondaine: finalement, j'ai acheté l'exerciseur 3 en 1 de evenflo... celui qui fait tapis d'exercice, exerciseur et un module de jeux en S quand l'enfant se tiens bien debout et qu'il marche. |
Bonsoir les mamans!
les filles, je capote! m'a fille parle...... ben hier soir elle gazouillais quand tout à coup : pa, pa est sortie de sa bouche. moi et mon chum ont s'est regardé et ont s'est dit ont a dû mal comprendre, ben toute la soirée elle s'est amusé à le répété des dizaines de fois....hihihihi mais ce soir après le souper elle s'est remis à gazouiller et là : ma, ma! ont s'est regardé ont s'est dit la même chose que la veille, et non elle là répété des dizaines de fois aussi. hihihi,ok je sais très bien que c'est parce qu'elle explore les sons mais c'est tout de même mignon à entendre pour une première fois taz: je n'ai pas de bonne nouvelle à annoncer, rosie s'est finalement pointée le bout du nez en fin d'après-midi aujourd'hui! quand papa sera guerrit gogo les essaies!!! suzy: pour les haricots, ça doit être normal les grumeaux, puisque même dans les p'tits pots heinz y a pleins de grumeaux! solides: moi elle à goûter à: carrottes, haricots jaunes, haricots verts, courge, patates sucrées et pois ( et elle déteste les pois ) et fruits: pomme, banane, pêche et poire. bref tous le pots heinz pour débutant, je préférais commencer par le pots avant pour qu'elle s'habitue mais je compte bien commencer bientôt à les faires moi-même! et moi aussi elle mange dans sa chaise vibrante... ah!! mercredi c'est les vaccins de ma poupoune, j'ai pas hâte câline j'haie ça,ça! bon dodo, il est tard! a+ tatytyta |
Véronique75Inscrit le : |
suzy
J'ai aussi remarqué que le lait coule parfois près des oreilles ou encore dans le cou du bébé...C'est peut-être juste ça l'odeur que tu as remarquée. Ils ont tellement de plis ...nos poupons!! Est-ce que certaines ont acheté un bébé Pod? J'ai vu ça chez toys r us. C'est comme un petit siège dans lequel on peut mettre bébé lorsqu'il se tient bien (corps et tête). Cela n'existait pas à mon 1er bébé. Je pense que ça peut être intéressant pour les mois à venir... |
bedondaineInscrit le : |
Mickey, j'ai commandé un kit de 2 suces Rasberry sur ebay. J'ai hâte de les avoir!
|
bedondaineInscrit le : |
Suzy, c'est drôle que tu parles d'odeur des oreilles, je trouve aussi que ma fille sent des oreilles, pourtant je lui lave aussi tous les jours, et je l'allaite, elle est en position pour que le lait descende, donc je pense pas que ça ait rapport au lait qu coule derrière les oreilles.
Gen, toute qu'une fds! Tu as acheté quel exerciseur finalement? Véro, je fais du lavage presque tous les jours aussi et je ne trouve pas que les couches sont une surcharge de travail. Moi j'ai les bumgenius. En plus de l'économie de $$$, il y a le fait que c'est mieux pour l'environnement aussi. Et l'odeur des jetables quand elle est pleine de pipi ou même les cacas, beurk! Avec les lavables, ça sent pratiquement rien. Tu peux aller lire dans la section Équipement pour bébé, il y a une discussion là-dessus. |
Eh ben Suzy, ça c'est particulier hahaha!!! Jamais entendu parler d'oreilles qui sentent avant.... lol! Je ris pas de toi là!! J'suis juste restée surprise quand j'ai lu ton message hihi !
Je suis super fatiguée, mais j'arrive pas à me coucher... Olivier dort depuis environ une heure. Comme je vous disais, il coule du nez un peu, il tousse et ça sonne "gluglu" plein de "morve" (désolée pour le terme, j'en ai pas trouvé un meilleur). J'ai tellement peur qu'il s'étouffe, j'angoisse... et si je ne l'entendais pas ? Je m'en voudrais à mort s'il s'étouffait pendant que je dors et que je ne l'entende pas! Mon chum revient seulement vers 12h-1ham de travailler! Avant le dodo, je lui ai donné Tempra, de l'eau, du Salinex dans le nez et je l'ai mouché aussi... C'est bien un rhume, car moi et papa nous l'avons attrapé aussi! Gorge qui pique, nez qui coule, etc. Tout le tralala pour toute la famille! Joie! |
AnonymeInscrit le : |
Moi aussi il me reste quelques couches #2 et je passe au #3 après.
Question oreille: Antoine dégage un odeur des oreilles, pourtant je passe presque 5 minutes (j'exagère.. ) a lui laver les oreilles, ma mère dit que c parce que le lait des fois se ramasse derrière les oreilles quand il boit et que ca coule, mais pourtant même 30 minutes après son bain ça sent?? Je me demande si je dois consulter ou si vos bb aussi sentent des oreilles? |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Suzy: Comment fais-tu pour que tes carottes soit lisse en purée? moi elles ont toutes desgr umeaux et jai les brasse assez longtemps!! Mais par contre, il ne s'étouffe pas avec sa alors c'Est ok.
Il a mangé jusqua dateen légume: des patates sucrés, des carottes, des courges zuchinis, des haricots jaunes, des pois et en fruit: banane, poire, et peche. Demain je commence la courge et éventuellement ce sera la compote de pomme. Il aime moins les carottes moi aussi et les desserts il adore! j'en rajoute meme un petit dans son pablum un peu le matin il trippe ben raide! Moi aussi je le fais manger encore ds sa chaise vibrante, mais c pcq jai pa encore acheté de chaise haute, pcq la je vas surement lacheter cette semaine, ds chaise vibrante il essaye de se sentir ben droit et je trouve que sa en vient dangereux la!!! Alors il est pret pour la chaise haute, je vais surement lacheter cette semaine! Tatytyta: .... et puis .... j'attends des résultats encore!!! Gen23: finalement ton stage tu las eu ou? et as-tu eu droit au remboursement des couches lavables finalement? Moi aussi je crois quil fait pas se fier aux grandeurs qui est écrit ses couches, mais moi je finis mon sac de 2 et je saute aux 3, jai essayé une 3 cette semaine et il a pas eu de fuite alors c'Est ok!! |
Et il mange dans sa chaise haute, oui! Mais sans la grosse tablette. Il y en a une plus petite...
Il se tient très bien dedans! |
Olivier ADORE les céréales d'avoine, les carottes et aime les patates douces...
Il aime moins les courgettes et les haricots verts hihi! Je n'ai pas encore essayé de fruits! À date, il tolère bien les aliments que j'ai essayé! |
J'ai oubliée de dire quelle se tourne et retourne sur les cotés mais pas encore sur le ventre... elle déteste etre sur le ventre !
|