Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pineautInscrit le : |
câline... en cherchant le lien pour mary, je suis tomber là dessus, ça m'a toute boulversé!
elle a accoucher dans le même mois que nous..... tk- on peut se compter chanceuse http://lcn.canoe.ca//infos/faitsdivers/archives/2008/07/20080711-170708.html |
mary_ginger:
http://lcn.canoe.ca//infos/faitsdivers/archives/2008/07/20080707-172156.html ophelya : et puis Oli... va tu mieux? vero83 : ici, des couches jetables. taz: et puis............ |
vero83Inscrit le : |
j'ai une question pour vous les filles
Est ce que vous utiliser des couches lavables ou jetables? |
bedondaineInscrit le : |
Mickey, merci pour le lien. Ta fille aime ça beaucoup? Je pense en commander une pour ma fille.
Véronique, tu fais quoi comme baptême? Beaucoup de personne, tu loues une salle ou chez-toi? Ophelya, je pense que j'irais dans une clinique aussi consulter. Grosse fds, on est super fatigués, et là je vais au dodo! |
mickey810315Inscrit le : |
bedondaine
http://bleubeberosebonbon.com/boutique/index.php?cPath=29_61_243 J'ai eu un très bon service ... j'ai aussi acheter des souliers espadrille et ma fille est vraiment bien dedant. La boutique est à lachenaie les filles j'Ai retrouvé ma fille tournée completement de bord hier matin... les pieds à la place de la tête j'Ai tellement rit ... hihi |
Mary_gingerInscrit le : |
ophelya: moi à ta place je vérifierais si au CLSC près de chez toi il y a une infirmière qui pourrait le voir et sinon j'irais dans un sans rv, p-e pas l'hopital pcq si cé comme st-Jérôme, cé entre 12 et 18h d'attente sauf si té en phase terminale ou bin ammoché lol, bonne chance et je souhaite que ce soit pas grand chose!
Minnye: courage! Bedondaine: ah bin tas jeté des sandwich? mmmm des sandwichs pas de croute!! moi dans tous les partys où je vais j'ai tendance à être celle à qui on refile les sandwichs et je ne m'en plains pas hihihi Mais c'est vrai qu'on a toujours trop de stock, on a toujours peur d'en manquer je pense!!! Gen: et puis ta grosse fin de semaine? le party? le shower? Ici je suis toute impressionnée! Depuis quelques jours Willyam se tournait de sur le dos à sur le côté mais stoppait là parce qu'il déteste être sur le ventre. Là ce matin il a réussit à se tourner sur le ventre mais a pleuré pour qu'on le revire...et au souper il est passé de sur le dos à sur le ventre, a joué sur le ventre 2-3 minutes (un record!) et s'est lui-même retourné sur le dos. Moi pis mon chum on a applaudit tsé notre grand nous regardait comme si on était des extra terrestres lol on est tellement fiers des progrès d'un tit bout de même! Taz: as tu un lien pour l'histoire du bébé abandonné? j'ai pas écouté les nouvelles faut croire jnai pas entendu parler pen toutte! Pis les tests du dollarama!?!? |
Marie-AliciaInscrit le : |
Alors moi j'irais consulter.
|
OphelyaInscrit le : |
À chaque fois je les appelle, ils me disent d'aller à l'hôpital. J'ai jamais eu aucun bon conseil des infirmières auxquelles j'ai parlé à Info-Santé...
|
Marie-AliciaInscrit le : |
App0el info-santé , eux il vont tout te demander les symptome et te dire si vraiment tu dois aller consulter ou non.
|
Ouin!
Je vais lui mettre du Salinex, et si d'ici demain matin ça ne s'est pas amélioré je vais aller dans un sans rendez-vous ou à l'hôpital... J'aimerais tellement être malade à sa place, j'haïs ça ! |
Ophelya : joyeux dilème, eh! je t'avoue que moi aussi je me poserais les mêmes questions si j'étais à ta place.... oui, d'accord ça peut être plein de chose: un p'tit rhume causé par l'air climatisé?, un p'tit début d'asthme?, ect............ loin de moi de vouloir t'alarmer mais même si l'attente est longue p-e que je me risquerais d'aller à l'urgence quittes à me faire revirer de bord.......au moins tu en aurais le coeur nette! ou sinon, demain y a pas un clsc, ou clinique près de chez toi où tu pourrais aller consulter sans rendez-vous? Pèse les pours et les contres et suit ce que ton instinct de maman de dit de faire, ça trompe pas!!! eille, as-tu téléphoner info-santé??? il ont un seul numéro maintenant le 811...... ça coûte rien d'essayer. t-k, je te souhaites bonne chance et prends bien soin de ton ti-pou
|
Salut les filles...
Moi non plus je ne feel pas fort ces temps-ci. La chaleur, l'humidité, le fait que mon petit Oli soit malade.... Je crois qu'il a un rhume. Il tousse de plus en plus "creux", il a fait une mini fièvre en milieu de semaine, je lui ai donné du Tempra... Il respire très mal, comme s'il avait du mucus pogné, il boit un peu moins que d'habitude... Devrais-je aller consulter ? J'ai bien l'impression que c'est un rhume, mais si c'était plus que ça ? Il continue à sourire, mais on voit qu'il a beaucoup moins d'"entrain" que d'habitude, il toffe moins longtemps à jouer, etc... J'ai peur que le docteur me dise: " Y a rien à faire, donnez lui du Tempra..." et avoir attendu trop longtemps pour rien à l'urgence ( je ne peux pas avoir de rendez-vous d'urgence chez le pédiatre il est en vacances...) Que feriez-vous à ma place ? Ça me fend le coeur quand je le vois tousser à tout bout de champ! |
Véronique75Inscrit le : |
Salut Bedondaine
Je suis contente pour toi que le baptême de ta fille se soit bien déroulé... C'est vrai qu'on en a toujours trop de la bouffe pour les gros partys!! As-tu des conseils a me donner, moi c"est le 17 aout... Ici aussi , il pleut...Mon chum veut aller magasiner à Laval...Gros centre d'achats ...grosse foule...Au secours!! A+ |
bedondaineInscrit le : |
Gen, j'espère que ton amie était contente de son shower surprise!
Ophelya, moi aussi je fais ça regarder si ma fille respire. Et parfois elle ne fait aucun sons en respirant, je me colle presque sur elle pour l'entendre. L'autre jour j'étais crampée de rire. Je m'approche pour l'écouter respirer, mais j'entends rien. Et je me rapproche, rapproche, et comme je suis tout près de son visage elle fait un bruit avec sa bouche. J'ai fait tout qu'un saut! lol Mickey, où as-tu pris la suce fraise?? Ça m'intéresse d'en avoir une pour ma fille, les jouets de dentition elle a de la misère à s'enligner pour les mettre dans sa bouche. C'était le baptême de ma fille hier, on a eu une super journée de soleil, et ma fille a tellement bien fait ça! Un ange! On ne l'a pas entendu de la cérémonie ni de la réception, sauf à un moment vers 17h où là elle était fatiguée pauvre petite. On a rentré la poussette dans la salle et 2 minutes elle dormait! Elle regardait partout, les gens, les enfants, se laissait prendre et riait aux éclats des gens qui la faisaient rire. C'était tellement une belle journée! J'avais commandé un buffet pour 45 personnes, malgré que la madame avait dit que 40 on en aurait en masse, et elle avait raison, on en aurait eu pour 60 facilement! Ouff! J'ai réussis à en refiler à des matantes, à mes beaux-parents, et j'ai dû malgré tout caser dans mon frigo 1 gros plateau de fromage (je vais le râper et congeler), un plateau et demi de viandes froides, un plateau de légumes (tout mis dans des sacs, j'en achèterai pas pour 2 semaines au moins), des terrines, un gros bol de salade de macaroni pas ouvert et un de salade du marché pas ouvert! Et j'ai jeté un plateau de sandwich car ça faisait 4h, je voulais pas qu'on soit malade, je suis ben pissoune là-dessus. Il pleut au fond aujourd'hui. Et je suis fatiguée. Ça fait 2 nuits que je dors juste 4h, je me réveille et pu capable de me rendormir! Je vais me reposer demain! |
Maude1984 : prends soin de toi et reviens-nous en force!
|
Maude1984Inscrit le : |
Ophélya: Mon e-mail maude.cartier@live.ca pour tout le monde aussi ...
Je feel pas c'est temps ci donc je ne suis aps la souvent mais je vais revenir en forme promis |
taz: hihihihi, moi y en pas dollo, ici! et la pharmacie est à l'autre bout du monde pis elle est déjà fermer! mais p-e si mon chum va mieux demain, je vais me convaincre d'y aller! même lui il commence à fatiguer .....
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
hey la tatytyta vas tester mauzus!! moi je suis allé me chercher 4 test du dollo!!! lol au moins si ya pas de + et tjrs aps de rosie, jauras pas dépensé une fortune en test !!!
|
ouin...c'est pas mal tranquille ici aujourd'hui!
minnye25: Ça te fera du bien d'être proche des tiens! Bonne chance dans cette nouvelle aventure taz: non, avec tout ça, je n'ai pas encore testé! pascal : formidable pour ton p'tit bonhomme suzy: Bon baptême demain, je te souhaites du beau temps Moi, pas grand chose de nouveau..... hier m'a fille à eu 4 mois, dire qu'ont est déjà en route pour le 5 ème et toujours pas de rosie en vue a+ tatytyta |
Véronique75Inscrit le : |
Salut les filles!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, j'étais au chalet de mes parents à La Minerve! C'était bien mais j'ai eu une petite inquiétude parce que ma fille a régurgité du sang à quelques reprises!!Panique, tu dis!!! Mais après une vérification de mes seins, j'ai pu constater une légère lésion au sein droit!! J'ai quand même été la faire voir par une pédiatre à St-Jérôme. Elle l'a toute examinée et tout était o.k. Fiou!!!! C'était moi le problème pas elle...pas de reflux. Si jamais ça vous arrive vérifier l'état de votre bébé après qu'il ait régurgité(pleurs, était général, température) et les selles du bébé. Si elles sont rouge brique ou noires ou avec du sang, Consulter sans tarder!! à ce moment-là , c'est certainement autre chose et le bébé doit absoluement voir un Doc!! Ophélia J'ai lu dans le forum que ton coco sille... J'ai déjà eu un épisode de pleurs intenses de ma Florence où j'ai entendu un sillement(j'ai l'oreille aiguisée, mon garçon est asthmatique et a déjà été hospitalisé 3fois!!!). J'ai téléphoné à ma mère qui travaille pour des pédiatres et j'ai eu cette info... Les bébés ont lorsqu'ils pleurent beaucoup un Stridor...c'est leur larynx qui est mou!! Certains naissent même avec un Stridor!!! Alors, lorsque bébé pleure et sille..on le surveille. Après s'être calmé, sa respiration doit être entre 30 et 40 respirations par minute. Si c'est plus ou que ça tire au niveau du cou, c'est peut-être de l'asthme alors on réagit vite ...911!! Gen 23 Tu parles de stage...es-tu en enseignement? Moi , je suis prof en 1re année!! Taz: Peut-etre auras-tu de bonnes nouvelles prochainement... Bon, je me remets de mes émotions et je reprends le forum.. p.s. moi aussi je baptise Florence au mois d'août...préparatifs en perspective!! Ophélia: |