Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Coccinelle06

Posté le: 12 juillet 2008 09:09:10 EDT  
ohhhh bonne chance Minnye!Au moins tu seras pas toute seule sa rive-sud ta famille est la et ils vont te soutenir:) et bonne chance pour les appartements, s'ra pas facile, une chance tu as tes parents! En plus ils doivent etre pas mal plus cher qu'aux iles! C'est une mauvaise quand tout serra finit tu seras bien Smile bonne chance!

Suzy:oui jai vu sa aux nouvelles... c'Est horrible cette affaire la!!! j'ai de la misere a le faire garder... ouff un affaire comme sa je comprends pas comment elle fait pour faire sa la fille.. je laime tellement mon coco... t-k jas comprends pas!sauf que je comprends pas ou c'est quelle a accouché, ils disaient un bébé naissant de qques heures...

minnye35

Posté le: 12 juillet 2008 09:00:12 EDT  
Les filles je déménage sur la rive-sud de Montréal, je retourne vivre pour l'instant chez mes parents.... ouf 34 ans, 2 ans, chez papa et maman et en plus je vais devoir me trouver un appart et me remeubler au complet même pour les enfants... je garde notre linge et les jouets..... alors si certaine ont des choses pas cher à vendre de maison et pour enfant de 0 à 3 ans... je suis partante. Vous pouvez m'écrire soit sur facebook Wink ou sur mon courriel minnye25@hotmail.com parce que je n'aurai pas le temps pour le prochain mois de venir ici..... on se reparle cet automne bisou à toute

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2008 22:30:57 EDT  
Salut les marsiennes,

Grosse journée aujourd'hui en vu du baptême de dimanche, j'ai fait ma salade de pâtes ce soir pour qu'elle ait le temps de bien prendre toutes ses saveurs pour le lunch de dimanche, c une recette de ricardo, elle est super bonne!! Demain je prépare mon taboulé....wow c quelque chose de préparer du stock pour 60 personnes. J'espère tellement qu'il fera beau pour qu'on puisse faire le tout dans la cour, sinon je vais être obligé de faire le party ds le sous-sol, ça me tente pas dutout, en tk on verra je continue de me croiser les doigts.

J'ai commencé à mettre Antoine dans sa pousette sans la coquille, il adore, c tellement drôle, il a l'air d'un grand garçon, tout sérieux, il est a croqué, je l'aime tellement!!

Avez-vous entendu parler de la fille qui a accouché et qui a délaissé son bébé à un employé de l'hôpital, en lui faisant accroitre qu'elle voulait qu'il tienne le bb le temps qu'elle aille se stationner!!! Elle est jamais revenu. Wow quel histoire.

Bon bien je vous quitte, c le temps du dodo de maman bien mérité.

Jolieladybetty

Posté le: 11 juillet 2008 22:17:37 EDT  
bonsoir les mamans

pour moi ce soir c,est une soirée bien réussie mon petit gars c'est couché a 8h30 et ma cocotte a 8h45 et présentement elle dort dans sa chambre je commence a l,habituer tranquillement a sa chambre vu quelle dort encore dans notre chambre.Je commence a l'habituer parce que elle s'envient grande pour son moise et que je vais la transfere bientot dans sa chambre. pour moi aussi je perd plein de cheveux mais ma chum qui est coiffeuse me dit que c'est normal parce que quand on est enceinte on les perd pas alors j'ai 9 mois de cheveux accumuler sur la tete c,est pour ca que je les perd en si grand nombre.Mon petit gars est enfin propre depuis mercredi qu'il ne s'est pas échaper dans sa culotte.hourra je me doutait pas que ca se ferait si rapidement dison qu'il a seulement 1 ans et 11 mois c'est précose pour un garcon dison que si il s'échape encore quelques fois je ne lui en voudrais pas.bon a plus je vais finir de me relaxer avant le dernier boire de ma fille avant le dodo.

Mary_ginger

Posté le: 11 juillet 2008 17:44:19 EDT  
taz: oui cé la même doc qui m'a accouchée (celle que la fille est morte après sa césarienne) fack mettons que j'ai eu froid dans le dos de savoir que cette même doc qui a fait naitre mon Willyam a fait une erreur qui a coûté la vie d'une autre femme....mettons que prochain accouchement je peux jurer que ça sera pas elle lol

Coccinelle06

Posté le: 11 juillet 2008 17:05:04 EDT  
Tatytyta: Moi avant de voir ce lien, je savais meme pas que sa existait alors... j'aurai aimé mieux l'apprendre ds d'autres circonstances mais bon... t-k en espérant que la prise de sang a juste pas détecté hormone de grossesse pcq jai tjrs pas mes regles et jai pas le feeling que sa va arriver, pas de maux de ventre du tout... en t-k verra ben! et toi as tu essayé de passer un test?

Mary-ginger: sérieux je las comprends d'être inquiete, juste avec l'affaire de la fille qui a eu sa césarienne a st-jerome, je peux tu te dire que apres avoir sortit de lhopital et avoir apprit sa, sa ma foutu la chienne, surtout que ma césarienne s'Est mal passé de mon coté! on aurait dit que c'est tjrs nos peurs, et qu'en quon a connaissance que c'est déja arrivé oufff... on est encore plus peureux! t-k moi chu comme sa! Heureusement, mon rpochain accouchement (césarienne) ne se fera pas a st-jerome cette fois ci!

Mary_ginger

Posté le: 11 juillet 2008 16:54:00 EDT  
ouin tatytata, pas drôle tout faire seule!!! courage!!

mon amie, enceinte de 33 semaines et 4 jours vient de m'appeler, elle est à l'hôpital Sad Elle a perdu du liquide hier et aujourd'hui et là à St-Jérôme en théorie ils accouchent pas avant 34 semaines donc là a l'a plein de doc et infirmières autour d'elle qui savent pas trop si ya transfère à Ste-Justine ou si y'essaient vu qu'est très proche du 34 semaines et qu'ils savent que le bébé est déjà gros et que c'est son 3ème...mais là est stressée, cé sa fête dimanche, a l'avait un surprise d'organisé, son chum pleure comme un bébé pcq le surprise aura pas lieu en tk, pis là yont les 2 enfants à l'hôpital pcq y faisaient des commissions quand ça coulé...tk y lui ont dit qu'ils veulent essayer de stopper et la laisser allitée pour quelques jours si ça met pas la vie du bébé en danger...j'ai bien hâte d'avoir de ses nouvelles. J'ai justement été la voir cette semaine pour dîner avec elle pour sa fête et je lui ai amené son cadeau de naissance pour son bébé car comme je pars pour 2 semaines en vacances bientôt, je voulais pas qu'elle l'ait en retard....elle riait de moi car elle disait que le cadeau serait d'avance pas mal! finalement il aura peut-être pas été si d'avance que ça....Et elle veut pas aller a Ste-Justine, la fille de sa meilleure amie est décédée à cause d'une erreur causée par des employés à ste-justine avec un bébé prématuré...donc disons qu'elle a peur d'être envoyée là....Je sais que c'est un cas parmi plein de réussite mais j'avoue que ça fait peur pareil....

pineaut

Posté le: 11 juillet 2008 16:34:23 EDT  
coucou!

épuisé la madame, je viens de passer la tondeuse vue que mon chum est invalide!
en plus je veux juste dormir, mais je peux pas............ Sad là la vaiselle m'appelle mais ça me tente pas pentoute, mais j'ai pas le choix..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........t-k!

taz : pratique le lien que tu m'a donné, hier en parlant avec ma soeur elle m'a parlé de ma cousine à qui ça vient juste de lui arriver la même chose qu'à toi et elle ne connaissait rien de ça et elle ne comprennait rien non plus, grâce à ton lien, que j'ai refilé à ma soeur, elle peut maintenant comprendre! merci à toi!

test aiguille : justement, drôle que vous en parliez, c'est pour ça que ma soeur m'avait téléphoner hier, elle a vue sur un autre post comment faire et elle voulait que je le fasses avec elle par téléphone mais j'ai pas pu... j'avais pas le temps, je compte bien la rappeller ce soir ou demain pour voir c'est quoi ça va me donner à moi!

là je sais pas si c'est la chaleur ou rosie qui s'en vient mais câline que je suis comme ballonnée, j'ai la bedaine d'une femme enceinte de 3 mois Surprised mettons que j'su pas des plus sexy! Laughing

gen23 : bonne grosse fin de semaine!

bon Rolling Eyes douche, vaisselle, souper, bain de ma cocotte, 1-2 brassé de lavage au menu ce soir avant le dodo, j'ai pas fini mettons........ Mad je vous souhaites une soirée meilleur que la mienne Wink

a+ Wink
tatytyta

gen23

Posté le: 11 juillet 2008 15:55:30 EDT  
et bien pour moi, soit je n'ai pas le tour, soit ça marche pas, parce que j'aurai 12 enfants Surprised Il y a un problème!

Je vous souhaite à tous une belles fin de semaine! Et je m'en souhaite une belle aussi! hihi!

Marie-Alicia

Posté le: 11 juillet 2008 14:49:27 EDT  
Moi de la facon d'on je lai fait , j'ai mis l'aiguille au dessus de ma main et la sa donne si cest un gars ou une fille , ensuite pour savoir le mois et l' année , j'ai ecris sur un papier tous les mois et j'ai mis l'aiguille au dessus d'un mois , un a la fois et sa a tournée ( enrond ) au dessus de novembre et ensuite tu fais la meme chose pour les année ... etc pour chaque enfant.

miel82

Posté le: 11 juillet 2008 14:30:15 EDT  
oui mais moi je ne l'ai pas frotter sur le coté de ma main j'ai juste pris l'aiguille avec le fil, tu la mets au dessus de la paume et tu attends... si ca tourne c'est une fille et si ca va en balancant c'est un garcon. ca va arreter et recommencer jusqu'à temps que ca arrete completement.
moi par exemple, ca tourner, arreter, balancement, arret et c'est tout et j'ai une fille et un garcon!

je n'ai pas vu mes infos sur la première pages??? est-ce qu'il faut que j'avertise Isanou???

gen23

Posté le: 11 juillet 2008 14:20:36 EDT  
miel... est-ce que c'est bien comme ça que tu as fait, comme j'ai écrit à la page précédente en bas?

miel82

Posté le: 11 juillet 2008 14:13:27 EDT  
entoucas ca marché pour moi une fille et un garcon puis plus rien... mais je n'ai pas essayer avec les année

Coccinelle06

Posté le: 11 juillet 2008 14:11:01 EDT  
ah jaimerai essayer, pas d'aiguille en vu... tjrs pacté Surprised pi c'est pas facile trouver sa!! l'expression touver une aiguille ds une botte de foin, s va etre plus simple men racheter une ma essayer de faire sa!

gen23

Posté le: 11 juillet 2008 14:06:12 EDT  
Je comprends pas comment on fait pour connaître les années, les mois et le sexe... on suspend l'aiguille à un fils et quand on se promène devant les années et les mois, l'aiguille va bouger sur le bon mois et selon la façon qu'elle bouge, on connaît le sexe?

Marie-Alicia

Posté le: 11 juillet 2008 13:43:40 EDT  
oui , moi aussi j'ai fait le test de l'aiguille !! Hihi
D'apres ce test , je vais avoir une autre fille en Novembre 2010 et un garcon en Mai 2014 !!! Si c'est vrai c'est parfait pour moi Very Happy

miel82

Posté le: 11 juillet 2008 13:32:10 EDT  
je vais copier ce qu'une fille à déjà écrit sur un autre post

Tu prends une aiguille et du fil ou comme moi je prends ma chaîne et ma bague. Tu frottes le côté de ta main paume vers le bas avec l'aiguille mais ça marche aussi sans frotter et quand l'aiguille va en ligne droite c'est un gars et quand ça tourne c'est une fille et ça arrête comme par magie après et ça te donne le nombre d'enfants qu'on est supposer avoir et le sexe. Essayer sur vos chums ça marche aussi.

Pour savoir la date d'accouchement tu écris sur un papier l'année (ex: 2008,2009...) et tu mets l'aiguille dessus et si ça bouge tu vas accoucher cette année là et ça donne le sexe aussi, ligne droite gars et en rond fille. Ensuite on peut faire les dates, le mois et l'année (ex: 14 novembre 2008) et ça devrait bouger à la date que tu es supposer accoucher. Ça marche pour les enfants déjà existant et pour les fausses couches.

Coccinelle06

Posté le: 11 juillet 2008 13:30:21 EDT  
miel c koi le test de l'aiguille?

gen23

Posté le: 11 juillet 2008 12:09:02 EDT  
Ophelya... il y a un spécial sur le tapis de surf pour enfant que tu m'avais parlé! Ça commence demain au babies'r'us... va voir la circulaire, mais ça ressemble à ça!

miel82

Posté le: 11 juillet 2008 11:46:26 EDT  
je viens de faire le test de l'aiguille pour voir si je vais avoir d'autre enfants mais d'après elle NON j'espère qu'elle se trompe parce que j'en veux d'autre (mais mon chum non..) je suis déçu mais on sais jamais je ne désespère pas! j'aimerais tellement avoir un 3e bébé messemble que 2 c'est pas assez!
avez vous essayer le test de l'aiguille?

Se connecter pour répondre