Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

foxtrott

Posté le: 11 juillet 2008 11:19:11 EDT  
moi je veux faire batiser mais je me suis prise trop tard pour lete sinffffffsniffffffff donc ca irra en septembre

pour ce qui est de regarder sa respiration non je ne le fait pas trop bon si il est a coter de moi oui mais je ne me leve pas la nuit pour voir !!! lol !!! deja quil fait pas ses nuit quand jai la chance de dormir je dort a point fermer ou presque lol !!! mais on a une tele et un moniteur dans la chambre pour le voir ,,,

habillement ammene toi du linge chaud (pyjamas long )quand meme par ce que la les nuit sont fraiche et si tu pense veiller le soir une petite veste peux etre

poid mon petit est presque rendu a 17 lbs !!! (je vais savoir sont poid exacte lundi ) mais je pense quil va avoir changer de persentil au prochain rdv jeudi
la derniere fois il etai pour le poid 75 et la grandeur 50 mais la je suis sur que ca achanger !!!

gen23

Posté le: 11 juillet 2008 11:00:19 EDT  
Nous, on ne fera pas baptiser notre fille. Après une discussion, on s'est rendu compte qu'on ne le faisait pas pour les bonnes raisons. On le faisait pour plaire à mes beaux-parents et à mon père. Ma mère n'étant pas croyante, ni pratiquante, ça ne la dérange pas. On a décidé d'attendre que notre fille soit en âge de comprendre ce que c'est, de lui expliquer ce que ça implique et de décider elle-même si elle le désire ou non! Mon père, quand je lui ai expliqué, était tout à fait d'accord. Il a toujours prôné le libre choix et même s'il est catholique croyant et qu'il aurait bien aimé qu'on le fasse, il m'a plutôt dit que plus tard, il nous aidera à expliquer à Mégane ce qu'est la religion... on s'entend, il a son bac en théologie et il a enseigné la religion pendant très longtemps. Ça ne fait que 7 ans qu'il enseigne toutes les religions principales du monde, justement parce qu'il croit que chacun est libre de choisir.

miel82

Posté le: 11 juillet 2008 10:42:58 EDT  
est-ce qu'il y en a qui n'ont pas encore fais baptiser leur bébé ou qui ne veulent pas le faire? et pourquoi vous ne le faite pas?

moi c'est le 20 juillet que je vais faire baptiser mon garcon. Juste avec la famille a mon chum on va être 40 personnes! et on est 2 filles a faire baptiser (peut-être plus même!).

Mon garcon est marabout ces temps ci... les vaccins et les dents en même temps! pauvre ti-loup je l'ai jamais entendu chialer ou pleurer mais la y feel pas du tout...
est-ce qu'il y en a qui on déjà des dents?

gen23

Posté le: 11 juillet 2008 10:39:09 EDT  
trop drôle! Je viens de parler au chum de mon amie et elle ne se doute vraiment de rien! Faut dire que certains membres de sa belle-famille lui ont fait quelques cadeaux... c'était dans le plan! Elle pense donc qu'il n'y aura pas de shower, surtout qu'elle doit être au repos presque complet! hihi! On va être entre 35-40 personnes!J'ai hâte de voir sa réaction!
Dimanche... party de cousin à drummond... changement de place! On s'en va dans la maison d'une tante avec piscine chauffée intérieure!!! ok, c'est les riches de notre famille! Y'en a pas d'autres avec une piscine, encore moins intérieure! hihi!

Ophelya

Posté le: 11 juillet 2008 10:27:17 EDT  
Ouais c'est certain hehe ! Mais je crois pas qu'il fasse ben frette quand même!

gen23

Posté le: 11 juillet 2008 09:42:28 EDT  
laval demain et drummondville dimanche!
Le problème, c'est que j'ai pas une caravane! hihi! J'vais choisir logiquement!

Ophelya

Posté le: 11 juillet 2008 09:26:43 EDT  
Je ne sais pas où tu vas, mais ici il annonce chaud et soleil demain, et de la pluie dimanche, donc j'apporterais un peu de tout! Hehe...pour être sûre de pas avoir trop chaud ou trop froid! Razz

Ophelya

Posté le: 11 juillet 2008 09:22:44 EDT  
Hihihi, ça me rappelle le mien... je ne m'en doutais tellement pas !!!!!!! Smile

gen23

Posté le: 11 juillet 2008 09:09:54 EDT  
Ici, il fait 15, mais au soleil, il fait chaud! c'est embêtant!

Je prépare les valises pour la fds et je ne sais pas quoi apporter comme vêtements! C'est le shower de mon amie demain et elle ne s'en doute pas pour 5¢! C'est tellement drôle!J'ai hâte de voir sa réaction!

Ophelya

Posté le: 11 juillet 2008 08:31:05 EDT  
Ici il fait environ 16 degrés, c'est super confortable ! Je préfère de loin cette température à celle qu'on a connu en début de semaine....

Coccinelle06

Posté le: 11 juillet 2008 08:24:50 EDT  
Il fais tu chaud par chez vous?

En t-k moi icit, le monde on l'air d'Avoir chaud, mais on est comme habitué a l'humidité dela ville... Alors on trouve sa frais icit.. lol!!! ce matin je trouve pas sa chaud chaud c bizarre, il a des journées ou il fait chaud et la nuit vraiment froid, vela 2 semaine satombé a 0 pendant la nuit Surprised en t-k,on est loin des 30 avec facteur humidex 42 icit!!!!!!!!

Ophelya

Posté le: 11 juillet 2008 07:33:54 EDT  
Ouf, ça me rassure, je ne suis pas la seule qui fait ça! Et moi aussi si je ne vois rien, je vais poser ma main sur son ventre. Ou bien j'allume la veilleuse... lol!

Oui je crois bien que tous les symptômes sont réunis , je crois bien qu'Olivier fait ses dents. Il a mal aux gencives, mort tout ce qu'il peut toucher, et bave ça a même pas de bon sens! Je crois même qu'il a fait un peu de fièvre hier, mais ça s'est vite estompé avec un peu de Tempra. Ce matin ça avait l'air beaucoup moins pire. Mon chum m'a dit qu'il avait toussé cette nuit aussi... Sad (Mon chum rentre tard de travailler, il lui a même donné son premier biberon à 5h, j'ai pu rester couchée jusqu'à 6ham! Yahoooo !)

Coccinelle06

Posté le: 10 juillet 2008 22:12:30 EDT  
Ah moi aussi je suis comme sa, je vais tjrs vérifier sil dort bien, et si je vois pas a causede la noirceur, je met ma main sur sa poitrine pour sentir sespoumons... c'Est drole pareil comment escequon réagit toute de la meme facon. Meme mon chum le fait souvent. En plus jai revé la nuit passé qui mourrait pendant son sommeil...oufff que jai mal dormit sérieux Surprised

Marie-Alicia

Posté le: 10 juillet 2008 22:06:25 EDT  
Ophelya moi aussi je vérifie toujours sa respiration en suivant bien le mouvement de son ventre et souvent je me reveille la nuit pour vérifier et quand je voie pas bien je met ma main tranquillement sur son ventre ...

Bebe_Ange

Posté le: 10 juillet 2008 22:04:41 EDT  
Moi aussi je vais souvent voir si elle respire, même si j'ai le Angel Care. Même mon grand, avant d'aller me coucher, je vais voir si tout est O.K...

Ophelya : Est-ce que ton petit fait ses dents? Car mon plus vieux quand il faisait ses dents, il toussait beaucoup...

Ophelya

Posté le: 10 juillet 2008 21:04:30 EDT  
Oh, merci haha! Smile

gen23

Posté le: 10 juillet 2008 20:59:51 EDT  
ophelya: voici le courriel de maude: mcartier1984@hotmail.com

Ophelya

Posté le: 10 juillet 2008 20:48:10 EDT  
Maude1984
J'aimerais ça avoir ton msn pour qu'on puisse jaser, je crois aussi être en post-partum et je crois t'avoir vu en parler sur le forum! Merci Smile

Ophelya

Posté le: 10 juillet 2008 20:47:08 EDT  
Shocked
Depuis sa naissance, quand il dort, je vérifie toujours s'il respire en regardant bien les mouvements de son ventre. Faites-vous ça aussi ? Suis-je paranoïaque ?

Ophelya

Posté le: 10 juillet 2008 20:38:34 EDT  
Ouin, c'est moins pire, mais je le trouve encore un peu "boboche" hehe! Il a eu de la difficulté à s'endormir, et il tousse pas mal je trouve... ça ne sonne pas creux, mais quand même!
Je vais voir demain!
La température est mieux au moins, on suffoque pas et ça nous écrase pas !

Se connecter pour répondre