Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Marie-Alicia

Posté le: 10 juillet 2008 19:39:42 EDT  
et puis Ophilya est ce que Olivier va mieux ??

Ophelya

Posté le: 10 juillet 2008 18:45:37 EDT  
Haha gen, j'pense que ça va être clair !!! Smile

gen23

Posté le: 10 juillet 2008 17:56:25 EDT  
bon ben je me sens moins seule! Ça fait du bien d'en parler pis de voir que d'autres vivent la même affaire.
Finalement, la solution est de surmonter la douleur et de le faire plus souvent pour que ça passe! c'est ça!? c'est pas mon chum qui va s'en plaindre! hihi!

la marraine de ma fille achète toujours du linge qui lui fera dans la mauvaise saison! genre une robe d'été 12 mois! c'est parce que ça va lui faire en hiver! bref, tantôt j'ai envoyé un courriel disant que j'avais fait l'inventaire du linge pis que ce dont ON A BESOIN( je l'ai pas écrit en gros là!) c'est des chandail manche longue et des chandail coton ouaté ou kangourou de grandeur 9-12 mois. Ça devrait être clair comme message!

Marie-Alicia

Posté le: 10 juillet 2008 17:51:59 EDT  
moi aussi elle ma fait le pap test apres 2 mois.

j'ai aussi un inconfort au debut d'une relation , mais sa disparait vite.

Ophelya

Posté le: 10 juillet 2008 17:36:42 EDT  
Oui j'ai eu le pap test lors de mon check up de 2 mois après l'accouchement !
Moi le mal n'est pas assez fort pour m'enlever le goût...

foxtrott

Posté le: 10 juillet 2008 17:32:34 EDT  
jai se felling la aussi
mais bon oui ca me derange mais a un moment je comprend aussi que mon chum est pas fait en bois et il faut reprendre une relation de couple aussi
quand jai demander au med a mon 2 mois(cest drole moi mon med elle les fait tous a 2 mois (elle dit que cest aps trop tot pour le pap teste (qui a ete fait ???)elle ma dit que le seul moyen est de le faire le plus souvent possible

Ophelya

Posté le: 10 juillet 2008 17:32:32 EDT  
Gen
Oui c'est désagréable... mais ça dure vraiment pas longtemps. Ça doit être normal... ça fait juste 3 mois qu'on a accouché après tout!

gen23

Posté le: 10 juillet 2008 17:22:53 EDT  
Ophelya... si je me trompe pas, le solde à l'aubainerie dure jusqu'à temps que tout le linge d'été soit vendu... plus ça passe, plus il baisse les prix, mais moins il y a de choix. c'est comme ça que j'avais acheté mon ensemble de polar pour ma fille. Il valait 25$ et je l'ai payé 5$!
Changement de sujet... ça te dérange pas le feeling d'infection urinaire!? Moi ça dure un bon 30 minutes après et c'est ce qui est désagréable. Le petit mal que ça me fait pendant la relation fini par s'atténuer, mais quand c'est fini et que le brûlement commence... outch. Ça prend du temps avant que j'oublie.

Ophelya

Posté le: 10 juillet 2008 17:03:02 EDT  
Relations:
Moi aussi, j'ai l'impression que c'est plus sensible.... mais ça ne fait pas mal, mais je "ressens" beaucoup plus qu'avant! Tant mieux haha Very Happy !!!! Gen , j'ai cette même impression d'infection urinaire...

Dodo:
Moi depuis qu'il est né il ne dort qu'en cache-couche, avec petite doudou sur les jambes selon la température! Il a facilement très chaud et sue très facilement ! Lors des grosses chaleurs, c'est en couche plus une fan qui ventile dans la chambre, mais pas directement sur lui bien sûr !

Habit d'hiver:
Je crois que celui que j'avais pour ce printemps va faire cet automne et début d'hiver, il flottait tellement dedans. Au pire, je vais en racheter un en rabais à mi-saison ! Smile

Savez-vous combien de temps dure le solde à l'Aubainerie? Le budget est défoncé cette semaine mais la semaine prochaine j'irais sans doute faire un tour, si c'est encore en vigueur ! Smile

Mary_ginger

Posté le: 10 juillet 2008 15:46:37 EDT  
gen: moi le mien je l'ai trouvé sur ebay!!

pour les relations sexuelles: moi aussi si on met pas de lubrifiant ou qu'on fait peu de préliminaires OUTCHHHHHH en fin de semaine pour notre week-end d'amoureux j'avais oublié le lubrifiant alors j'ai regretté, ça été sensible 2-3 heures!!! Moi aussi j'ai la sensation d'avoir été ''recousue plus serrée'' lol

moi pour les dodos il porte un pyjama sauf les jours très chaud en cache couche, mais cette nuit mon chum l'a couché en couche seulement et il s'est réveillé 1h plus tôt que d'habitude car il avait froid....

gen23

Posté le: 10 juillet 2008 15:33:59 EDT  
je commence à penser à me chercher une gigotteuse(?) pour l'automne... tsé un genre de sac à couchage mais avec des manche pour les bras du bébé! Où est-ce que je pourrais trouver ça pas trop cher?

gen23

Posté le: 10 juillet 2008 15:32:40 EDT  
taz... manque pas ta shot! pas d'habit d'hiver! pas pratique

Moi je suis chanceuse! Le cousin de mon chum nous a donné un habit d'hiver perlinpimpim presque neuf! Je vais voir à l'automne, mais il est très grand pour un 12 mois. Je pense que ça fera l'hiver sans problème. On a aussi un ensemble de polar que j'avais acheté au printemps grandeur 0-12 mois(?) et il fera la job au début de l'automne quand ce sera un peu frais! En plus, il y a un très joli capuchon à oreille! trop cute!

foxtrott: non, je n'ai pas eu mon "chekc up" parce que la doc qui fait le suivi de Mégane n'est pas mon médecin de famille et à deux mois, elle m'a dit qu'il était trop tôt pour le pap test post accouchement et ma doc est en simili burn-out. elle travail 2-3 jours semaines de temps à autre. Parfois, elle ne travaille pas une semaine sur deux! tk... je pense que je vais demander à la doc de ma fille si elle accepterais de me suivre. Je vais jamais chez le doc, sauf une fois par année environ!

Coccinelle06

Posté le: 10 juillet 2008 15:23:07 EDT  
Tatytyta vraiment plate franchement je comprends pas qui laille gardé au moins 1 nuit!
il a qqun sur un autre post ma donné ce lien la
http://info-img.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1651846

Moi la nuit il dort avec un pyjama c'Est ben correct comme sa il fait assez frais ici (abitibi) c pas humide, par contre, quand il fait trop chaud jouvre la fan pour que ce soit plus frais ds sa chambre! J'ys donne souvent des barbotteuses aussi avec des petites pantoufles mais pour dormir je lui enleve les petites pantoufles

Ah les souliers!!! moi ici jen ai cherché il en a pas!!!!!!! il en a ppu nul part ds aucun magasin... sa lairque c a cause du baby boom ds région. on ma meme dit que lorsque ce sera le temps de luia cheter son habit de neige, il faut je me dépeche pcq sa prends pas 1 mois il en a pu!!! ayoe! Surprised

mickey810315

Posté le: 10 juillet 2008 14:36:30 EDT  
Moi la suce fraise fait fureur ici pour Ariane et ses poussées dentaires... Elle l'Adore ... Aucun autre jouet a macher marchait mais sa sa marche au max et j'en suis contente. et aussi j'ai changé mes tétines de nuby sans fuite pour des geber... sa marche et je suis contente car il ont des vitesse pour 3-6 mois... yes ... et je suis en train de changer mon lait en poudre pour du lait concentré. Je fais la transition tranquillement mais surement car je suis bien tanné de la poudre. la avec le concentré je prend l'Eau de mon distributeur d'eau j'ajoute le concentré je met dans le four micro onde un peu et dans l'Eau chaude pour le rendre tiède et oup c'Est fait plus besoin de faire de biberon...

Pour les relation sexuelle bien moi je vous dirait que sa mal un peu au début mais plus du tout maintenant. Mais c'Est sur que j'ai eu que 2 points de sutures mineure. J'Ai bien été chanceuse pour un premier bébé mettons.

désolé pour toi taz

Ayoye mohenne histoire d'hopital tatytyta il en aurait qui poursuivrait l'hopîtal c'est certain... Mais bon mettons que moi c'est pas mon genre parce que l'erreur et humaine mais pareil une chance que c'était pas trop une grosse erreur.. Ayoye...

Ariane dort en pyjama mache courte et pied à l'air mais des fois sa marche et des fois bien elle a froid... Je t'avoue que moi aussi sa m'embête tous les soirs je me demande comment l'habiller pour dormir. Des fois son petit pyjama jambe a lair et bras a lair pas de bas elle reste chaude toute la nuit des fois elle est froide et j'aime pas sa quand elle est froide...

J.'ai acheter des espadrille

http://bleubeberosebonbon.com/boutique/index.php?cPath=25_46_155_234

Les petits roses ils font vraiment bien mais c'est chocant parce que en allant chercher le lien pour vous autre bien je viens de voir qu'elle vient des mettre en spécial... grrrr mais bon 6 $ mais sa maurais sauver le transport pareil... Sa m'Arrive tjs sa... en passant j'Ai pas pris les 12 mois mais les 0-6 mois et avec la grandeur de pied a ariane il font super bien Very Happy je suis contente pareil Wink

foxtrott

Posté le: 10 juillet 2008 14:32:58 EDT  
gen23 a écrit
foxtrott... justement, le lubrifiant, j'en ai un super super bon et même en quantité industrielle... outch! Moi j'ai l'impression que ça a été mal recousu!

ben sa se peux ,,, moi ca la ete mais en fait cest que jai eclater comme dechirement donc pas de ligne droite jen avais partout des dechirrure et il on fait ce quil on pu mais quand je touche je sen bien quil a comme un ou deux point de trop a un endroit (lautre jour lavant derniere fois )ca a meme seigner un peux a cette endroit ) et depuis jai plus mal (du moin beaucoup moin )
comme si le point avais lacher ou tse comme la premiere fois si ca avais dechirrer un peux et ca a bien gerrit

mais quand tu a eu le rdv des vaccin a 2 mois le medecin ne ta pas examiner en meme temps (pour le post natal ?) moi cest la quelle ma dit que javais quelque point qui on ete de trop mais que ca sarrangerai ,,,
avec le temps et la pratique
aussi le fait que on allaitte asseche beaucoup la region ca aide pas ca !!!

foxtrott

Posté le: 10 juillet 2008 14:27:31 EDT  
pour dormir je le couche avec une barbotteuse ou des habis a manche courte
il a sa couverte de polar et un petit drap de flanelle a mis corp (il ne peux plus sen passer(de sa polar) cest deja ca doudou !!!) lol !!! il se renfougne la face dedans et hop il est partit
mais cette nuit aussi il a eu un peux froid quand il ses reveille (mais il ses pas reveiller plsu tot que dabitude ) mais il avais les main et pied froid pas glasser par contre

gen23

Posté le: 10 juillet 2008 14:25:57 EDT  
foxtrott... justement, le lubrifiant, j'en ai un super super bon et même en quantité industrielle... outch! Moi j'ai l'impression que ça a été mal recousu!

foxtrott

Posté le: 10 juillet 2008 14:20:55 EDT  
ouin moi non plus ca fait longtemps quil ne ma pas fait un 4 h en ligne !!!
maintenant cest des sieste de 30 min a 1h 30 en moyenne des fois quand il est bien fatigue il va faire un 2 h comme la il navais pas dormie depuis se matin donc il est en train de me faire un bon 2 h !!!

pour ce qui est des cocotterie je suis comme toi ca me fait encore mal et jai des crainte a cause de ca ,,, mais le medecin ma dit que cetai a cause des point (30 point de suture meme bien gerrit )ca prend du temps a guerrir et surtout je pense quelle ma recoussus un peux plus serrer metton lol !! donc ca fait encore plus mal lol !!) mais bon ,,, je vois bien aussi que ca agasse un peux mon copain il est comprehensible mais dison que les hormonne a un moment donner ca se reveille surtout que a la fin de la grossesse non plus cetai pas fort donc il fait presque pitier le pauvre (truc une bouteille de lubriffiant et pas essiter sur la quantiter !!! lol !!!

jai acheter la suce que vous parlier lautre jour !!! cest dont ben gros ca lol !!! il faut dire que eloi a ma petite bouche ,,, donc cest peux etre pour ca quil trouve ca gros ,,,

pineaut

Posté le: 10 juillet 2008 14:06:00 EDT  
ouf... pas facile trop trop ici, je dois m'occuper de ma puce et de mon grand malade, mais ont s'en sort pas pire et ont garde le sourire, c'est au moins ça!

Mary-ginger : non, malheureusement ça ne c'est pas déroulé comme prévue.......

Ce qui devait être une simple petite chirurugie mineure de 10-15 minutes c'est transformer en opération majeure au bloc opératoire d'urgence d'une durée de 1:30 Surprised et moi qui ne pouvait être présente, câline que j'aurais aimé être là avec lui, mais fallait ben que qq'un s'occupe de gabryelha je suis donc rester à la maison sagement!
C'est qu'à l'urgence, le médecin qui l'a examiner à dit au médecin RÉSIDENT de faire la chirurgie, mais la residente ne voulait pas la faire car elle n'avait pas d'expérience et avait peur de couper l'artère et que ça vire mal, ben c'est quand même elle qui à dûe lui faire Mad résultat, ont sait pas trop qu'est ce qu'elle à coupé de trop mais ça virer en hémorragie Surprised fack, en 2 temps 3 mouvement, ils se sont mis à courir partout et l'ont monter au bloc opératoire, l'ont endormi et fait l'opération. pour sortir de l'hôpital, ça lui prennait qq'un qui venait le chercher alors ils ont téléphoner à ma mère pour qu'elle alles le chercher en salle de réveille! Entre sa sortie de l'hôpital et le fait de se rendre à la voiture ben il est tomber sans connaissances 2 fois, ma mère la rentrer à l'urgence pour que l'infirmière le voit, il est revenue à lui, elle lui à faire les test d'usage (pression....) et tout était redevenue beau donc byebye va t'en chez vous.... il est donc arriver à 7:30 pas mal amocher, n'a pas pu manger, à été malade et moi qui courait pour m'occuper du bain de la puce et pour prendre soin de lui.... fack grosse soirée pour moi, aujourd'hui c'est mieux, l'infirmière vien juste de partir, elle lui à changer son pensement et changer ses mèches, ouf qui en a crier une shotte Sad , elle reviendra chaque jour pendant au moins une semaine. Donc c'est pas mal ça en gros ma petite histoire!

je retourne donc prendre soin de mes 2 amours!
a+ Wink
tatytyta

gen23

Posté le: 10 juillet 2008 13:44:11 EDT  
ma cocotte dort depuis 10:00 ce matin!!? Ça fait longtemps qu'elle ne m'a aps fait ça! Elle a ouvert les yeux genre 5-6 minutes, mais sans pleurer.

Shocked Comment habillez-vous vos bébé pour dormir? Moi, je trouve ça embêtant! La nuit passée, je l'ai couché en cache-couche avec des bas et elle s'est réveillée 1h30 plus tôt que d'habitude avec les mains, les bras et les jambes froides. C'est mon chum qui m'a dit: il fait chaud... pas besoin!

Shocked Celle qui ont accouché par voie vaginale, est-ce qu'il y en a qui ont encore mal lorsqu'elle font l'amour? Moi, ça me fait souvent très mal pendant et après. Tellement que j'en ai pas envie. Mon chum est découragé, mais il comprend quand même. Svp, dites-moi que je ne suis pas la seule. Pourquoi ça me fait ça!? Après, quand je vais faire pipi, ça me donne l'impression d'avoir une infection urinaire tellement ça brûle et ça ne le fait plus le lendemain matin, donc c'est pas une infection! J'ai mon rdv seulement à la fin août!

Se connecter pour répondre