Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles!
Mary-ginger: Bon tu m'encourage en me disant sa!! en t-k sa donne un ti brin d'espoir. Pour la pluie battante, vous avez eu notre tempete de mardi ici, il a tellement mouillé, les viaduc étaient completement fermés ici, et il avait un char prit ds le viaduc avecde leau jusquaux portes... pi sa en 30 min de pluie... fallais tu quelle soit battante?! en t-k je te souhaite que sa se regle et que vous avezpas besoin de défaire votre garage! Moi jai ses r-v en début de aout le 4 ou le 5 pour ses vaccins. Maude: un stérilet? J'ai un r-v pour les suivis de grossesse le 5 aout, si jai pas été ds mes relges dici ce temps la, je vais y aller pareil. Je devrais en avoir un peu plus le coeur net. |
Marie-AliciaInscrit le : |
Ophelia : Moi j'irais consulter parce qie s'il fait de la fievre cest qu.il a quelque chose a combatre ... Ou pour te rassurer et ne pas aller a la clinque pour rien appel info-santé , maintenant tu fait le 811 et cest direct a info-santé .
J'ai appeller au pédiatre hier pour savoir pour le vaccin de 4 mois et elle l'aura a son rendez=vous le 24 juillet en meme temp qu'un check up. |
OphelyaInscrit le : |
Joie! Moi aussi je dois terminer le ménage que je n'ai pas eu le temps de finir hier. Mon petit pou feelait pas trop trop, il demandait beaucoup les bras hier! Et ça lui a pris deux heures avant de s'endormir pour de bon! Depuis qu'il fait ses nuits, ça n'est jamais arrivé!!!! Finalement, à 21h, il s'est assoupi et a dormi les poings fermés jusqu'à 6h ce matin! Ouf, au moins j'ai pu dormir hihi ! Mais je crois vraiment qu'il a quelque chose, ça doit être les gencives, mais hier c'était une crise de larmes, de gros sanglots, j'ai failli pleurer moi aussi tellement je trouvais ça triste ! Je le trouvais chaud ce matin, je lui ai donné du Tempra, là il dort. J'espère qu'il va mieux feeler !!
Est-ce que vos bébés toussent parfois ? Moi c'est tous les jours... ça m'inquiètes! En plus de la respiration rapide (lorsqu'il est excité, qu'il a beaucoup pleuré,etc..) et des sillements ! Devrais-je aller consulter avant mon rendez-vous chez le pédiatre dans un mois ? |
Mary_gingerInscrit le : |
taz: cé poche mais je veux pas te donner de faux espoirs, mais ya une fille à ma job qu'à ses 2 grossesses ça a été confirmé à 4 mois de grossesse seulement parce qu'avant même les tests sanguins lui disait négatif mais elle se sentait tout croche et avait tous les symptômes!!!
oui j'ai dépensé pas mal mais ya du linge pour l'automne pour willyam et pour la rentrée à l'école de mon grand donc ça valait la peine pendant que c'était en gros spécial!! poids: mon willyam pesait tout près de 14 lbs la dernière fois qu'il a été pesé il y a environ 2 semaines! Prochain rendez-vous le 15 juillet! tatytata: j'espère pour toi que l'opération de ton chum s'est bien passée! encore la grosse pluie battante hier soir, résultat de l'eau dans 3 places au sous-sol!!! Là en fin de semaine mon chum va aller acheter ce qui manquait pour finir le drain et tout remblayer....en souhaitant que ça s'arrange....il est écoeurée...belle soirée pour nos 6 ans hier...pas de fleurs pcq y'était fâché contre moi, ya passé la moitié de la soirée à la pluie dehors pour essayer d'empêcher l'eau d'entrer, après ya asséché l'eau qui avait entré, pis ses parents sont venus faire une visite surprise....wow....avec le week-end poche qu'on avait eu c'était la suite logique je crois... bon je dois aller finir le ménage que j'ai arrêté hier pour aller magasiner hihihi |
Maude1984Inscrit le : |
Désolée Pour toi TAZ ..
Mia alterne entre la suce et le pouce mais elle est maintenant capable de reprender sa suce dans son lit et de la remettre dans sa bouche ... yahoOo .. Pas de bébé ici non plus et après avoir bien discuté avec mon conjoint ... et avec l'expérience (l'aide que je n'ai pas surtout ) Jai décidé de faire installer mon stérilet... Donc RDV vendredi 14h ... je vais parler avec mon doc de PPartum Les filles j'ai peine a croire que ma puce s'enligne sur le 6 mois déja... encore un autre vaccin Non pas tout de suite mais quand même... Je regardais les photos de ma cocotte naissante et oufffff... un brin de tristesse ou je ne sais pas trop ... TAZ moi le spotting je connais ca MALHEUREUSEMENT ... Les filles si yen a d'entres vous qui venez en Abitibi bin faites nous signes |
AnonymeInscrit le : |
Moi j'aurais tendance a te dire de le laisser sucer son pouce, comme ça en plein milieu de la nuit il ne te réveillera pas pour avoir sa suce, comme Antoine fait!!
Allez hop le pouce dans la bouche comme un grand garçon! |
GuysimInscrit le : |
Bonjour les Marsiennes
Est-ce que vos ti-poux prennent suce ou pouce... Moi, il vient de trouver son pouce...j'essaie de remplacer pas une suce, mais ça lui lève le coeur. Est-ce que je dois persévérer d'après vous.... ou je suis fichu et ce sera le pouce.... Mon petit Maxime affectueusement appelé mon petit Michelin fait presque 17lbs. Même si il régurgitte sans arret le lait de maman il grossit quand même... |
Bon avec tout sa jai pas dit les nouvelles du coco. Je suis pas allée chez le pédiatre juste pour moi!
Il est maintenant a 3 mois et demie, il pese 15lv et 4 onces. Il le trouve tres fort pour son age. Il est en excellente santé. Et son exzhéma a l'air de bien aller avec la creme que je lui met, et pour les fesses aussi c'est pas mal mieux! Moi ce que je trouve ds tout sa, et surtout amusant, son pédiatre s'appelle dr. taktak!!! il vient de la France!! pauvre lui il doit etre dépaysé en abitibi :S hahaha!! |
C'est évident que plus tu vas y penser, plus tu vas stresser, plus tu vas avoir mal au coeur et mal feeler!
Laisse-toi aller, prends une minute à la fois et si tu es enceinte ou non, tu le sauras bien un jour! Moi non plus je n'ai pas de médecin de famille (argh!) mais y a moyen de se débrouiller sans! Quoique je préférerais de loin en avoir un! Mais pour le moment, le pédiatre et le CLSC me satisfont ! Attends encore un peu, tu referas un test au pire! Ça sert à rien de t'énerver pour le moment! |
ouais, en t-k jai tjrs pas de menstruation, alors je perd pas 100% espoir, je vient de lire encore sur un autre post, qui a une fille sa lui est déja arrivé la meme chose que je vient de faire, meme avec test sanguion ctait négatif, et sa prit qques jours avant que ce soit positif... en t-k je veux pas me faire despoir pour etre décu une 2ieme fois! Mettons quon va essayer de voir le bon coté des calins.
Mais esceque sa vous ai déja arrivé, de spotté, pas couleur rouge du sang, mais genre rose biennnn pale... c bizarre sa mest jamais arrivé, et je suis pas du genre a spotté avant mes menstruation non plus, et jai pas de mal de ventre pour que sa arrive... pi bizarre de meme, a moins que ce soit le stress, jai mal au coeur c terrible... ah chu tannée que c qui se passe avec moi... je trouve sa vraiment plate de pas avoir de med. de famille ici |
Jimagine que ça peut arriver! Cest très poche par contre... faut croire que cétait pas le bon ! Tinquietes, je suis certaine que ca va reprendre, et cette fois-ci, pour de bon
Désolée, mes apostrophes boguent, je sais pas pourquoi! Hehe! |
ce qui arrive quon ma expliqué, pour que jai détecté un + en début et la plus rien, jai lu sur d'autres post que sa pourrait etre un oeuf fécondé que jaurai déja fait une FC. En t-k jimagine que je men aurais rendu compte la... t-k...
|
Peut-être....
Je vois le pédiatre seulement le 20 août! J'ai hâte d'en avoir le coeur net ! Il est en vacances tout le mois de juillet alors je ne peux pas aller le consulter avant ! Je vais rappeler au début du mois pour voir si j'peux pas avoir un rendez-vous avant, ou combler une annulation... On verra ! |
pineautInscrit le : |
si ça sile p-e a-t-il encore des sécretions de naissance dans ses poumons, la mienne c'est surtout lorsqu'elle termine de boire, de pleurer (en crise) et lorsqu'elle s'étouffe, info-santé m'avait dit que c'était normal pour un bébé, est-ce vrai? faudrait que j'en parle à son pédiatre le 23 juillet pour en être certaine!
|
Bon, l'hôpital viens de téléphoner à ma mère pour qu'elle alle le chercher, l'opération est terminer et là il est en salle de réveil. Il a frapper une journée chanceuse, il est arriver là bas vers 11:30 am et là il est 5:00 et tout est terminé, c'est donc vrai que l'attente n'a pas été trop longue bizarre.......
|
Olivier c'est chaque jour... Mais pas constamment...
|
Ophelya : la mienne aussi à l'occassion ça lui arrive
|
Mon fils a parfois la respiration rapide... quand il est excité ou quand il a bcp pleuré...et ça "sile" ???
D'autres bébés ont ça ? Je suis inquiète !!! |
Désolée pour toi Taz !
Au moins maintenant tu en as le coeur net! Désespère pas! |
AnonymeInscrit le : |
Antoine est à 18 lbs aussi!!
Taz : Ah désolé, c plate, bon alors ça veut dire que tu devras continuer de te pratiquer!! Lâche pas la patate!! |