Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OphelyaInscrit le : |
Je viens de vérifier et il dépasse largement sa courbe, il est au-dessus du 90e percentile c'est sûr, mais bon! Il est né à 9 et 10...
Fait cocasse: Olivier est présentement dans son exerciseur, il l'adore et peut passer 1 heure dedans sans rien dire. Ma télévision est à TVA et c'est les Feux de l'amour qui joue (Ouach). Il est captivé! Il y a tellement de visages en gros plans, qui font toutes sortes d'expressions! Hahahahaha! Il est trop drôle ! |
18 lbs pour Olivier !!!
|
gen23Inscrit le : |
pauvre taz... désolé pour toi!!
Moi, les vêtements que j'ai acheté, c'est pour le printemps/été prochain! au lieu d'acheter au prix de haute saison, j'achète maintenant pour la prochaine saison... quand bien même c'est plus à la mode... c'est juste une petite fille! c'est cute dans n'importe quoi une petite fille! On parle pas d'une ado là! hihi Miel, ma fille à 3 mois et demi et elle est environ entre 12 et 13 lbs... notre balance n'étant pas super fiable, je vais attendre le prochain rdv de ma fille pour être fixée! |
pineautInscrit le : |
moi mon chum vient de me retéléphoner, ça y est, à l'heure qui est là, il est entrain de se faire opéré!
pas besoin de vous dire qu'il a la chienne! lo! |
taz: tu veux dire un faux positif ? mauzus.... .....désolé pour toi, prend soin de toi!
|
miel82Inscrit le : |
ahhh non pauvre toi taz... mais est-ce que tu as parler au pédiatre pour le retard de tes règles?
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
les filles mon test de grossesse est un faux négatif puisque je suis pas enceinte selon els prises de sang
|
miel82: j'ai bien hâte de savoir combien elle pèse, je le saurai le 16 juillet!
|
miel82Inscrit le : |
taz on va penser a toi fort fort!! mais ca existe les faux négatif mais pas les faux positif rassure toi!
moi aussi mon garcon je crois qu'il fais ses dents il bave tellement que je suis obligé de changer son chandail 2 fois par jour!! et il ne boit pas beaucoup son lait... eyy les filles combien pèsent vos bébé? moi il est rendu a 13 lbs |
Ophelya : moi aussi elle fell pas mal boboche, je pense qu'elle suit la température!
|
taz: ça peut prendre combien de temps avoir ton résultat?
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Bon jarrive de mon r-v, jattends le telephone de la secrétaire pour me confirmer mon résultat... je suis entrain de virer folle les minutes deviennent interminable!!!
Merci les filles de votre support!! Gen et mary-ginger: ouin vous avez pas mal dépenser!!! |
Bon et bien je crois qu'Olivier a officiellement les symptômes dûs à la poussée dentaire ! Il bave en quantité industrielle, mord tout ce qu'il trouve... et il a mal pauvre petit loup...
Il s'est réveillé en pleurs, inconsolable, ce matin à 4h... il se réveille toujours seulement à 5-6h.. J'ai fini par lui donner un biberon vers 4h30, il commençait à avoir faim! Et il dort beaucoup! Il a redormi ensuite jusqu'à 7h30, ensuite de 9h30 à 11h40, et là il s'est endormi encore... Et il feel boboche en mautadine! Au moins il boit bien ses biberons!! |
AnonymeInscrit le : |
J'ai hâte que Taz nous donnes des nouvelles, je suis curieuse!!
|
gen23 : merci
|
gen23Inscrit le : |
tatytyta... je pourrais pas te dire parce que je n'étais pas avec mon chum quand il a eu ça. Je pense qu'il avait 8 ou 9 ans, mais si je me trompe pas, me semble que ça n'a pas été long!
|
mickey810315Inscrit le : |
Pour les régles moi je suis à ma troisième fois ... déjà. J'ai attendu la première fois avant de commencer l'anneau. C'est un moyen de contraception que j'aime bien. C'est comme la pilule mais tu met l'Anneau au début du mois tu l'Enleve a la fin ta pas besoin d'y pense a toute les jours. LA deuxième foisbien je l'ai été deux semaine dû au fait que je commencais l'anneau et que sa fucké un peu mon cycle. Mais la tout est dans l'ordre je suis bel et bien menstrué deux jours apres avoir enlever l'Anneau.
|
Mary_gingerInscrit le : |
ouin....j'ai laissé tomber le ménage et j'ai été à l'aubainerie....84$ Mais la dedans j'ai du stock pour mon chum, mon grand, WIllyam et moi donc ça vaut la peine! j'ai fait une razzia dans les bas de pyjama à 2$ lol j'étais due, écoeurée de porter les miens agrandis par ma bédaine quand j'étais enceinte lol! J'ai trouvé un suit de printemps/automne pour willyam avec mitaines et tuque pour 10$
|
gen23 : si c'est bien le bon diagnostique, tu me rassure, mais parlant de petite opération, p-e pourra tu répondre à ma question: est-ce une chirurgie d'un jour, tu sors tu tout de suite après ou tu reste à l'hôpital genre 2 jours???
il vien de me rappeller, il est un peu ''poule'' et là sa lui chiquotte de se faire opéré je lui ai dit d'attendre d'avoir le bon diagnostique avant de s'en faire! |
Parlant de règles, j'attendais les miennes d'une minute à l'autre, et bien c'est reparti de plus belle pour Mme Rosie! La pilule fait bien son travail et la machine est repartie !
|