Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

gen23

Posté le: 9 juillet 2008 12:30:42 EDT  
tatytyta... mon chum a déjà eu ça une bosse dans l'aine qui le faisait souffrir, qui partait et revenait et c'était bien une ernie. Il y a beaucoup de personne de sexe masculin qui ont un jour ou l'autre une ernie à l'haine. C'est une petite opération... inquiète-toi pas, si c'est ça, ya pas grand chose de dangereux là!

pineaut

Posté le: 9 juillet 2008 12:19:44 EDT  
bon, comme je finissait d'écrire mon 1er message, mon chum me téléphone.
il à déjà passé au triage, l'infirmière lui a ''checké'' l'aine Rolling Eyes , d'après elle ce serait une hernie Confused
mais le médecin pourra comfirmer le tout. à partir de maintenet il ne peut plus manger rien Surprised, il a juste droit à de l'eau et des tylénols, parce que si c'est une henie, il vont l'opéré drette là y paraît! s'tu vrai? on verra ça plus tard. Mais par miracle, il m'a dit qu'il y avait pas grand monde à l'urgence. fiou.... donc ça devrait être pas si pire l'attente, mais encore là, s'tu vrai? donc, j'attends avec impatience les nouveaux développement Razz

pineaut

Posté le: 9 juillet 2008 12:00:49 EDT  
c'est tu assez collant merci, eh!

taz : j'arrive en retard, à l'heure qu'il est, tu est déjà chez le pédiatre, mais je me croise les doigts pour que ta bonne nouvelle soit confirmé!

règles : moi j'ai eu les règles du moi avril, mai et juin toujours au environ du 29-30, donc stable, chose à laquelle je ne suis pas habituer! C'est pour ça que je me fait pas de fausse joie, c'est très possible que je sois encore juste débalançé! J'attends donc.

bon, moi ça va pas trop mon chum est partie pour l'hôpital Confused il a une bosse dans l'aine qui le fait terriblement souffrir, ça fait 3 nuit qui dort pas Surprised , il avait déjà eu ça sa fait quelques années mais après des test, il n'avait rien trouvé et elle avait fini par disparaître d'elle même, mais voilà qu'elle est revenue et en force, alors je suis pas mal inquiète, j'ai hâte qu'il me téléphone, je veux des nouvelles!! j'espère seulement que ce n'est pas cancéreux, parce que je vire folle là! ma mère et mon oncle ont tous les 2 un cancer généralisé, donc rien à faire et je veux pas revivre ça avec mon amoureux, non! ben avant de m'énerver je vais respirer par le nez et attendre de ses nouvelles. Avant de partir il m'a fait la joke, ben ont devrait être bon pour se revoir d'ici quelques jours! hahaha, il parlait du temps d'attente à l'hôpital Very Happy Donc, pas besoin de vous dire que je suis un peu stressé!

vaccins: oui, moi elle aura ses vaccins de 4 mois le 16 juillet soit 5 jour après son 4 mois.

a+ Wink
tatytyta

miel82

Posté le: 9 juillet 2008 11:55:24 EDT  
et aussi aujourd'hui ca fait un an que j'ai un mon +!!!

miel82

Posté le: 9 juillet 2008 11:54:29 EDT  
moi je me suis fait installer un stérilet depuis environ 2 mois et je dirais qu'au début je voulais le faire enlever car j'ai saigner pendant 1 mois et demi... et coté libido ben j'avais pas grand chose a dire!!! mais la depuis une semaine je n'ai plus de saignements et libido est revenu! pour 75$ pour 5 ans c'est un bon investissement

mon coco a eu ses vaccins hier Crying or Very sad pauvre ti loup y fillait pas hier soir pis a matin... et il pèse 13 lbs. sur la courbe de croissance il est au 25e percentille pour la grosseur et au 75e pour la grandeur! je suis sur qu'il va ratrapper sa grande soeur qui pèse 25 lbs et a trois ans!!! Razz

minnye35

Posté le: 9 juillet 2008 11:31:36 EDT  
moi j'ai eu 1 mois après l'accouchement de petits saignements et depuis plus rien faut dire que j'allaite hihihi ça aide

Ophelya

Posté le: 9 juillet 2008 11:28:04 EDT  
Moi mon budget est défoncé jusqu'à la semaine prochaine alors pas d'Aubainerie pour moi, dommage! Hehehe ! Ça sera pour la prochaine fois !

Comble de malheur: La litière du chat FUIT ! ARK! Je croyais qu'elle faisait pipi sur le plancher à côté, mon chum l'a chicané hier, mais là c'est toujours comme ça, et on la voit aller dans sa litière alors d'après moi, il y a une fuite! C'est vraiment dégueulasse! Avec la chaleur, l'odeur envahit la salle de bains et le coeur me lève! Va falloir aller en acheter une autre au plus cr**** hahaha!

Mary_ginger

Posté le: 9 juillet 2008 11:23:20 EDT  
moi j'ai été menstruée une fois depuis l'accouchement et depuis je suis sur la pilule en continue. Moi je suis menstruée 3 ou 4 fois par année parce que c'est très souffrant, j'ai déjà tombé sans connaissance et j'ai des médicaments les plus forts contre la douleur alors comme ça m'empêchait souvent d'aller au travail ou de faire mes activités quotidiennes, ma doc m'avait prescrit la pilule en continue avec menstruations aux 4 mois pour me laisser une chance. Là après l'accouchement j'ai recommencé ce beat là que j'avais depuis plus d'un an avant d'être enceinte et ça va bien, moi ça me sauve la vie ce truc là Wink

ouin si j'avais pas tant de ménage je serais déjà à l'aubainerie hihihi

gen23

Posté le: 9 juillet 2008 11:06:23 EDT  
règle générale, quand on prend la pillule, le cycle est assez régulier car ça "provoque" de fausse menstruation, c'Est à dire que les hormones de la pillule provoque les menstruation alors que si on ne prenait pas la pillule, on les aurais p-e quelques jours avant ou après. Donc faut pas se fier à nos cycle de quand on prenait la pillule.

oups... 54$ à l'aubainerie! Embarassed bah au moins le 60$ d'hier, c'est ma belle-mère qui l'a payé! J'ai acheté une superbe robe de jeans pour l'automne, avec la petite blouse qui va avec! c'est trop cute! J'aurais aimé la robe en jeans avec le tissus rose, mais il n'y avait que des bleu dans la bonne taille!!
hé oui! moi qui disait tant détester le rose... vous aviez raison! Quand on a une petite fille, on trouve ça cute le rose! Je m'excuse à celle que j'avais confronté sur le sujet du rose pendant notre grossesse! hihi!

Ophelya

Posté le: 9 juillet 2008 10:22:29 EDT  
Je commence mon 3eme "set" de pilules dimanche, j'attends d'avoir mes règles d'une minute à l'autre haha ! J'ai été menstruée une fois (j'ai commencé la pilule, j'ai été menstruée, j'ai commencé le 2eme set, et là j'attends mes régles!)... j'espère avoir retrouver ma "régularité"!!!

Anonyme

Posté le: 9 juillet 2008 10:16:20 EDT  
Vaccin : Moi Antoine a eu ses vaccins de 4 mois vendredi passé, il n'a fait aucune réaction j'étais vraiment contente parce que l'infirmière m'avait la première fois que normalement les bb ne font pas de réaction au premier vaccins mais le deuxième les bb généralement font de bonnes réactions. Mais finalement ça a passé comme dans le beurre.

TAZ : Reviens nous après ton rv chez le pédiatre, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles cet après-midi!!!

Anonyme

Posté le: 9 juillet 2008 10:13:21 EDT  
Moi aussi je suis en retard dans mes règles, mais je ne crois pas que ce soit pcq je suis enceinte, je pense que notre système est pas règlé commen avant dû à l'accouchement, moi j'ai pas recommencer a prendre la pillule alors j'imagine que c pour ça que je suis plus aussi régulière. J'ai été menstruée 1 fois depuis mon accouchement et c'était au début juin, normalement j'était au 28 jours quand je prenais la pillule et la je serais en retard de 7 jours.

Vous ça l'air de quoi coté règles?

Ophelya

Posté le: 9 juillet 2008 09:45:55 EDT  
Oui il y a un vaccin à 4 mois. Comme toi, Olivier aura presque 5 mois (moins 1 semaine) lors de ce vaccin, j'ai pas réussi à avoir de rendez-vous avant. L'infirmière du CLSC m'a confirmé (2 fois plutôt qu'une lol) que c'était vraiment pas grave même s'il n'avait pas 4 mois pile. Si ça avait été trop tard elle me l'aurait dit, et les vaccins sont tous donnés à 2 mois d'intervalle (ceux de 2, 4, et 6 mois).

gen23

Posté le: 9 juillet 2008 09:30:44 EDT  
Marie-alicia... oui il y a un vaccin de 4 mois.J'pense même qu'il y en a 2!

Mary-ginger... non t'a pas l'air si vieille... j'pensais que tu tournais autour de 26 qqch du genre! demande-moi pas pourquoi par exemple là!!

Je viens d'appeler pour le rdv de 4 mois de ma fille qui aura cet âge le 29 juillet et il vont me rappeler le 21 pour mon fixer le rdv! pas mal dernière minute leur affaire!

Bon, ma fille chigne de fatigue! A+

Marie-Alicia

Posté le: 9 juillet 2008 09:24:41 EDT  
Question , Est ce qu'il y a un vaccin a 4 mois ?? Mon rendez-vous chez le pédiatre est le 24 juillet elle aura presque 5 mois ...

Marie-Alicia

Posté le: 9 juillet 2008 09:23:21 EDT  
Et moi j'aurai 26 le 19 Aout !

Yen a du 18-19-20 !!!! Qouin cest vrai qu'on est une gagne de lionne !

Mary_ginger

Posté le: 9 juillet 2008 09:15:23 EDT  
taz: bonne chance pour ton rv! J'espère que tout sera parfait pour Dylan et que tu auras une bonne nouvelle confirmée Wink

Gen: J'ai tu l'air si vieille mouhaha? Je sais bin que d'être la ''maman de remplacement'' d'un fils de 10 ans et conduire une mini van ça aide à vieillir quelqu'un lol Razz

Coccinelle06

Posté le: 9 juillet 2008 09:12:37 EDT  
La secrétaire du pédiatre de mon fils vient de mappeller pour un r-v a 11h30 et je lui ai demandé si elle savait ou je pouvais paser un test. Et le pédiatre va le faire!!! ILS SONT FIN!!! fac pour une fois je vas en avoir l'heure juste! jespere que ce sera pas une mauvaise nouvelle je commence a avoir peur... surtout que jai eu positif, alors jai comme limpression que jtais super contente hier et aujourdhui PAFFF... t-k... jespere ce sera pas uen fausse joie

gen23

Posté le: 9 juillet 2008 09:08:28 EDT  
hihi! c'est drôle Mary-ginger, mais je ne pensais pas que tu avais 23!! Moi j'aurai 24 le 18 août!! hihi!

aubainerie: Mon chum étais "malade" hier, donc je l'ai laissé avec la petite et je suis allée avec belle-maman à la vente. J'ai trouvé plein de linge pour l'été prochain pour ma fille! Entre autre une magnifique petite robe blanche à fleur rouge et une veste verte pâle, une salopette short, des pyjamas... ma belle-mère me dit: montre-moi ce que tu as trouvé et à chaque morceaux, elle le prend dans ses mains! Quand j'ai voulu les reprendre, elle m'a dit: non, c'est moi qui paie! ben mausus! Résultat, je retourne faire un tour tantôt!
Taz: je suis allée à la vente dès 9:30 et il y avait plein de monde! c'était fou!

Hier soir, on est allé à la chasse aux guêpes! On avait un petit nid qui grossissait tranquillement sur la clôture. Avec la petite, je voulais qu'on s'en débarasse le plus vite possible! Mon chum l'a tellement aspergé que ça dégoutait!!

Ophelya

Posté le: 9 juillet 2008 09:04:11 EDT  
Moi aussi c'est supposé être le ménage ajd.... j'ai fait la vaisselle tantôt, je me croyais dans un sona!!!!!!!! Je ne m'endure vraiment pas !

Moi c'est le 20 juillet ma fête, je suis presque une lionne lolllll rrrrrrrraw!

Se connecter pour répondre