Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Mary_ginger

Posté le: 9 juillet 2008 08:58:58 EDT  
taz: prend un test du Dollorama mouhahah scuse, fallait je le dise, ça me fait trop rire de savoir que c'est rendu qu'il y en a à 1$ des tests...

Maude: ouin on est une gang de lionnes!!!! Moi le 6 août j'aurai 24 ans donc on a que 14 jours de différence toi et moi Wink Je commence à comprendre pourquoi il y a parfois des frictions sur le forum hihihihi des lionnes ça rugit Wink

bon, journée ménage aujourdhui si je suis capable de m'endurer...la chaleur m'écrase c'est fou! Mon père m'a donné 5 grosses boîtes de stock que lui et sa blonde veulent pu (vu que sa blonde vient de déménager chez lui) donc je me ramasse avec plein de ''surprises'' que je vais découvrir aujourd'hui! Mais depuis un mois j'ai quand même eu un lit double avec matelas pour mon grand, une piscine, un gazebo, un meuble d'ordi, un ordi qui a juste un an avec flat screen, une laveuse....Mettons que j'ai pas trop à me plaindre!! J'espère que sa blonde restera un bout lol parce que ça va y coûter cher à mon papa tout se racheter....

Ophelya

Posté le: 9 juillet 2008 08:57:50 EDT  
Félicitations à vous, si votre grossesse se confirme !
Je vous lève mon chapeau, car un deuxième bébé si vite, c'est de la job ! Ouf! Moi je ne suis pas du tout prête à en avoir un 2eme, et je ne crois pas que ça arrive non plus! Hihi! Je vais me consacrer à mon Olivier pour le moment! Le fait que mon chum ait déjà une fille joue beaucoup, c'est certain !

La chaleur est restée emprisonnée dans mon appartement, j'essaie de faire entrer le vent, ça ne marche pas. Je capote, l'eau me pisse dans le front !!!! Argh !

Coccinelle06

Posté le: 9 juillet 2008 07:20:28 EDT  
bon la j'attends de vos nouvelles de vos test les filles : Maude1984, foxtrott et tatytyta hahah!! serait drole de ce retrouver encore sur le meme post pour la meme chose!

Bon moi jai refait un test pour confirmer mona ffaire... j'ys comprends il est négatif! ben aps de ligne! alors la... jai fait sa a minuit et demie, sa fesait 2h30 que javais pas bu ni mangé. Alors on mavait quapres 2hrs il était bien concentré. Alors la... je capote. J'aimerai bien faire une prise de sang dans une clinique, mais icit yen a pas de cliniques qui chargent des sous pour faire une prise de sang. Il faudrait jattende a lurgence. Sa me tente pas de remettre des sous ds un test! Ah jys comprends pu rien. Le pire je suis en retard de 9 jours la!!

Maude1984

Posté le: 8 juillet 2008 22:15:41 EDT  
Hé bien ca fesait un bail que je n'était pas venu faire mon tour ... Retard ici aussi pour les menstruations ...
J'ai 23 ans et j'aurais 24 le 20 août ca fait une gang de lion du même age ... Mon conjoint a 30 ans ...

Peut-être vraiment un bébé de mars cette fois ...!!!

bedondaine

Posté le: 8 juillet 2008 21:51:12 EDT  
Taz, félicitations! Tu es une rapide!

Dents : ma fille aussi se met toujours la main dans la bouche, sans arrêt, et cherche même parfois à mettre nos doigts. Je pense aussi que ce sont les gencives qui se préparent. Pauvres bébés, ça doit pas être évident à gérer tout ça.

Oreilles percées : je n'ai pas fait percer les oreilles de ma fille et je n'ai pas l'intention non plus, pas avant qu'elle soit plus grande. J'ai percé des oreilles de bébé quand je travaillais et ça me fendait le coeur. Je n'ai pas envie de lui faire vivre ça, je trouve déjà dur les vaccins, alors les oreilles ça me tente pas du tout. Elle est belle pareil hihi

Baptême : c'est samedi! On est 45 personnes environ, 9 enfants. On a loué une salle, commandé un buffet, j'avais pas envie ni le temps de faire de la bouffe pour tout ce monde.

Difficile la chaleur pour un bébé hein. Ma fille est grognonne avec l'humidité et la chaleur, comme nous hein!

minnye35

Posté le: 8 juillet 2008 19:53:05 EDT  
excuse moi suzy j'avais pas vu que tu avais abordé le sujet des dents juste la page avant Wink

Anonyme

Posté le: 8 juillet 2008 18:11:47 EDT  
salut les filles

bon en fin je réussi a écrire, y avait un bug et a vrai dire j'ai pas essayé trop longtemps
parce que j'ai été pas mal occupé. Mettons que j'aurais pas mal de lecture a rattraper
pas sur que je vais tout lire mais bon je vais essayer de continuer a vous suivre.

pour celles qui ne sont pas au courrant, on fait un bbq chez nous jeudi pour le diner
ben c'est pas réellement un bbq tout le monde apporte un plat différent, celles qui veulent venir faire un tour
on est deja 7 écrivez moi juliemarleau@videotron.ca

je pense que coucounette avait deja mis une annoce mais j'ai pas du tout relu les messages.
je reviendrais vous jaser de ma puce prochainement, mais en gros elle a des problèmes de dodo
ces jours-ci alors je travail fort pour qu'elle recommence a dormir comme avant.

Coccinelle06

Posté le: 8 juillet 2008 16:52:25 EDT  
Salut!

Ben moi il a l'air de faire ses gencives, il mort tres fort quand je lui met mon doigt dans bouche sa plutot l'air de lui faire du bien. Mais pas encore de crise de douleurs.

Eau bouillit: Moi sa fait déja 1 mois qu je bouille plus son eau, avec mon déménagement javais pas trop le temps de m'occuper de tsa. PAr contre moi jai tjrs acheté mon eau, surtout enrégion ici, c encore pire, l'Eau est pas vraiment potable, t-k pour rouyn, a l'Est mais a goute le chlore et est bourré de calcaire. Alors jachete l'Eau.

Aujourdh'hui jai pas eu ben le choix, on a eu un trouble avec notre véhicule, alors je lui ai donné son lait froid. Bon il a chiallé un peu au début, mais apres il la bu, mais sa prit du temps avant qui le boit! 45 minutes! J'imagine qu'avec habitude, sa finirait par aller plus vite. Alors je crois que tranquillement je vais lui donner de moins en moins chaud pour en finir a froid. Il la bu pareil alors je suppose quil le boira!

Boire la nuit: Moi je me leve entre 3h et 6hrs. Par contre, il ma fait son premier 11hrs de suite la nuit passé!!! de 9h a 8h30 il a fait DODO!!! Si sa continue comme sa, jauras pas besoin de lui donner de biberon la nuit ds pas long!

Je suis allée a l'aubainerie... il avait tellement de monde la c'est incroyable! pourtant il était ue 10hrs Surprised il avait déja pu bcp de linge!! Par contre jai trouvé quand meme qque morceaux sa ma couté 60$ Surprised J'ys ai meme trouvé un petit manteau de printemps qui a une petite salopette comprit pour 20$ vraiment pas cher... le smitaines le chapeau et le foulard était comprit! alors sa quand meme valu la peine de me déplacer!

minnye35

Posté le: 8 juillet 2008 16:37:39 EDT  
j'ai une question!!!! est-ce que certain bb ont l'air d'avoir déja des dents qui les travaille??? moi elle mord tout le temps et elle est chialeuse pas capable de la laisser et ouf elle machouille mon mamelon.... mon gars ça avait été pas mal plus tard! suis-je la seule? je vais essayer l'orajel je crois mais a peine pcq je suis pas vraiment pour mais je suis épuisée.

Anonyme

Posté le: 8 juillet 2008 15:38:01 EDT  
Ah oui les biberons,

Moi j'utilise les gerber et les green to grow, j'aime bien les deux. Hier j'ai acheté un gobelet et j'essaie peu a peu de lui faire boire son eau dedans.

Anonyme

Posté le: 8 juillet 2008 15:36:02 EDT  
Je suis contente de voir que je suis pas la seule pour les gencives. Oui j'était au courant pour Camelia, j'en ai une boite je vais lui en donner a la prochaine crisse, moi aussi j'avais utilisé Cocyntal pour les coliques et ça fonctionnait bien.

Eau bouillie : Moi depuis 4 jours je fais moitié eau du robinet et moitié eau bouillie et je vais y aller comme ça graduellement pour l'habituer.

Je suis vraiment contente Antoine aime manger maintenant!! Il aime les courges poivrée que je lui ai fait en fin de semaine et ce soir je vais faire patate douce, donc a date il mange les 3 sortes de céréales a grain unique, carotte et courge, demain on commence les patate douce, j'ai bien hâte de voir, je suis sure qu'il va aimer.

Est ce que vos bébés boivent encore la nuit? Moi Antoine se couche vers 21h00 et se réveille pour boire vers 4h30, avant je lui donnait 8 oz, mais je me suis rendue compte depuis 2-3 jours que si je lui donne seulement 3 oz il se rendort quand même, alors tranquillement en baissant la quantité et prochainement en diluant le lait je vais essayer de coupé ce boire là, pour qu'il puisse toffer jusqu'a 7h00...!!!

pineaut

Posté le: 8 juillet 2008 14:20:03 EDT  
ouf... une chance qui a un bon p'tit vent par ici, parce que je capote!

foxtrott : tout à l'heure je suis aller à la caisse pop, la pharmacie est pas loin de là, ça m'a tenté un brin d'aller acheter un test, mais..... je n'y suis pas aller Sad je me laisse encore quelques jours, je veux tellement le savoir mais en même temps je veux pas être déçu, mais un moment donné j'aurais pas le choix Surprised fack autant que ça se fasse cette semaine, si biensûr mes règles ne déclanches pas avant! Mais mine de rien j'ai espoir que cette fois-ci ça prenne pas 5 ans avant d'en avoir un autre !!! t-k je nous le souhaites Wink

bon je pense ben aller faire un p'tite sieste, ben oui encore!
a+ Wink
tatytyta

Maril

Posté le: 8 juillet 2008 12:25:19 EDT  
Pour les biberons, j'utilise les Dr Browns. Je suis très satisfaite et Félix les aime beaucoup. En plus, ils vendent des tétines du niveau 1 (0-3 mois). 2 (3-6 mois) et 3 (6 mois et plus). Il y en a en verre et en plastique sans BPA. Ils sont vendus au babyrus.

foxtrott

Posté le: 8 juillet 2008 11:37:02 EDT  
courrage mimine je pense fort a toi !!! si tu a besoin ecrit moi quand tu veux xxxx

moi pas dair climatiser masi cest pas trop pire pareille jai beaucoup de fenetre et ici il vente tout le temps un ti peux

tatytyta tu vois je suis presentement dans la meme situation que toi
jai eux plusieur simptome sein sensible fatigue accru depuis quelque semaine ,pipi minute maux de ventre comme si jallais etre menstruer masi ca fait 3 semaine que cest comme ca ,,,
mais jose pas aller voir de peur detre decu ,,,
par ce que je risque de letre si ce nest pas ca ,,, donc jattend de voir ,,,

le plus drole si je le serai ca serai de exactement la date ou jai eu ma reinplantation de fiv lan passer !!! donc il aurai la meme dpa !!! lol

Ophelya

Posté le: 8 juillet 2008 10:51:26 EDT  
mickey:
Non. Moi aussi je suis en appartement. Un 4 1/2 à Anjou... et on suffoque de chaleur.
L'air ne circule pas du tout... on possède un petit air climatisé qui ne fournit que pour une seule pièce... On l'a mis dans le salon, ça fait une petite différence, au moins ça coupe un peu l'humidité mais dans les autres pièces c'est atroce!
La chaleur est en train de me rendre folle! Ma mère a l'air climatisé mais demeure trop loin, j'aurais été chez elle au moins pour la journée! Ma belle-mère aussi a l'air climatisé mais elle est en vacances ! C'est pas dans nos moyens pour l'instant d'acheter un air climatisé pour tout l'appartement alors on s'endure mais c'est très difficile, je déprime ben raide ! Je DÉTESTE la chaleur! Un petit 20-21 degrés avec une bonne brise, c'est le genre de température que j'aime! Smile Je ne peux même pas sortir prendre une marche ou aller dehors avec le petit, c'est beaucoup trop chaud ! Y a les Galeries d'Anjou juste à côté, mais si j'y vais je vais dépenser pour rien...
Bref, j'ai hâte à l'automne !

Moi aussi je suis tannée en maudit de faire bouillir de l'eau à chaque fois que je prépare des biberons! Olivier a 3 mois et demi, mais j'peux pas croire que l'eau de source va lui faire du tort!! C'est ce que j'avais utilisé lorsque j'étais partie pour 3 jours en juin de toute façon et il n'y avait aucune différence! Je vais acheter une grosse cruche tantôt et je vais faire son lait avec ça!

J'ai les biberons Nuby. Il a encore un peu de difficulté avec les tétines mais ça viendra. Sinon j'utilise les Drop-Ins.

mickey810315

Posté le: 8 juillet 2008 10:30:30 EDT  
Moi aussi j'Ai droit a beaucoup de crise qui sont inconsollable pour les dents j'imagine... Ma mère ma dit que j'Avais déja une dent à 3 mois. Je suis bien rapide... et je pense bien que d'ici peu je vais voir une dent dans la bouche de ma fille. J'ai apperçu un petit trou déja. Moi j'essaye dy donner un petit hochet avec une fleur fait pour croquer que j'ai pris chez baby russ mais elle le croque et elle pleure ... elle recommence de même jusqu'a ce qu'elle soit vraiment frustré et la c'est la crisse qui peut durée une demi heure facile de gros pleur inconsollable. Des fois j'y prette mon doigt propre et sa fait la même chose...

J'ai fait le lait à ariane avec de l'eau de mon refroidisseur d'Eau aujourd'hui. Finit le bouillonnage d'Eau ... Il faut arrêter à 4 mois et ariane va l'Avoir dans une semaine.

J'ai déja poser la question mais je la repose... Avez vous des biberons anti-fuite(style nuby)?
Quel biberon utiliser vous celle qui n'utilise pas les sacs?

Moi Ariane boit bien mal c'est temps si ... elle boit pas beaucoup. J'imagine que c'est dû à ses dents... c'est surement pas la chaleur il fait frette dans mon appartement avec l'Air climatisé...

Félicitation TAZ.... Wow moi j'ai hâte à mon prochain aussi... mais je suis oubliger de retourner au travail avant.

Wow belle journée chaude aujourd'hui. Profitez en celle qui on des piscine... maudit que j'ai hâte d'Avoir une maison moi aussi. Es-ce que je suis la seule en appartement?

Bebe_Ange

Posté le: 8 juillet 2008 10:13:39 EDT  
Les bébés commencent à doubler leurs gencives vers 3-4 mois, pour se préparer à sortir leurs dents vers 6 mois... C'est très douloureux, c'est comme si des centaines d'aiguilles transpercerais leurs gencives... Mon premier à commencer à avoir mal vers 3 mois et a sortie sa première dent 3 jours avant son 6 mois... Pour ma fille le mal à déjà commencer depuis un bon petit bout. Je serais pas surprise de voit une dent se pointer vers 5 mois... Et oui, le Camillia ça fait des miracles, même encore aujourd'hui quand mon grand a sorti ses 2 dernières molaires, je lui en ai donner et ça faite la job!!!

Mary_ginger

Posté le: 8 juillet 2008 09:00:58 EDT  
suzy: moi depuis un peu plus d'une semaine j'ai 1-2 crises par jour pour ses gencives. J'ai acheté camélia et je lui donne une dose quand je vois qu'il est inconsolable. J'ai aussi acheté un hochet pour mordiller qui vibre quand le bébé mord dedans, donc ça masse les gencives. (c'est en forme d'étoile dans le haut, il y a 3 pointes qu'il peut mordre et dans le bas un petit hochet pour jouer, j'ai pris ça au Pharmaprix) Parfois c'est suffisant pour le calmer mais les 2-3 premiers jours il était inconsolable, seul mon doigt dans sa bouche le calmait un petit peu. Je sais que moi ma 1ère dent a été à 4 mois et demi, ça varie! Certains bébés en ont pas à 1 an, d'autres en ont plusieurs à 6 mois, ça varie d'un bébé à l'autre! Mais le pleur qu'il a quand il a mal, je le reconnais pas mal et ça en fait pitié pauvre petit chou!!

Il est 9h am et Willyam dort encore Arrow 1ère fois que je me lève avant lui lol

Coccinelle06

Posté le: 8 juillet 2008 08:00:58 EDT  
mary-ginger: c'Est ce que je disais a mon chum hier, mettons que on est loin des problemes de fertilité nous autres, sa prit 3 mois la premiere fois, et la 2 mois, pcq je peux dire quon a été un bon mois sans rien faire a cause de la césarienne!

Coccinelle06

Posté le: 8 juillet 2008 07:59:40 EDT  
Suzy du camelia de Boiron sa lair quen c'Est bien bon!! En t-k moi jai prit le cocyntal pour les colliques et sa bien marché, alors on peut etre sure que moi le camelia je vais essayer sa! sa se trouve en pharmacie.

Se connecter pour répondre