Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarilInscrit le : |
Même chose pour moi Suzy . Hier, Félix s'est réveillé d'une mini sieste en crise, un pleur que je n'avais jamais entendu. Il a été inconsolable pendant 5 minutes !!! Lorsque je mets mon doigt dans sa bouche, il le mordille fort .... Je lui mets donc une débardouillette d'eau froide pour soulager ses gencives.
Dans le mieux-vivre, ils disent que c'est vers l'âge de 6 mois qu'apparaissent les premières dents mais que ca peut être avant. Certains bébés naissent même parfois avec des dents .... ca doit être drôle !!! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles,
Petites questions est ce que vos bébés on mal au gencives ? Moi depuis 2 jours Antoine se frotte les gencives comme pas possible et de temps a autres il me pique des crises de pleurs, ce qu'il ne fait jamais d'habitudes?? Mais il se met a pleurer très fort, ça dure 2-3 minutes et il se calme après, pensez-vous que c'est une pousée dentaire?? A quel âge en moyenne les bébés on leurs première dents? Qu'est ce que je fais avec ça? Merci de me répondre!! |
pineautInscrit le : |
taz: c'est à voir !
|
minnye35Inscrit le : |
merci les filles pour vos bons mots d'encouragement, vous m'avez beaucoup lu par le passé et supporté malgré la distance et le virtuel, vous me faites du bien.
Félicitations TAZ et bonne grossesse. |
Mary_gingerInscrit le : |
poids à perdre: moi j'ai pris 35 lbs enceinte et j'étais déjà en surplus de poids selon mon poids santé (et selon moi lol) là je suis rendue à 10 lbs EN DESSOUS de mon poids de quand je suis tombée enceinte! ça paie de ne plus boire de coke et de remplacer les chips par des crispers ou des galettes de riz sel et vinaigre! En plus, j'ai acheté Triolax, ça te nettoie l'organisme de toutes les impuretés dans ton corps, j'ai perdu 5 lbs à date depuis que je fais ça, j'en suis à ma 2ème semaine! J'approche de mon objectif d'être confortable dans des vêtements 9ans ou idéalement 7 ans!!!
Félicitations Taz, du rapide!!! ton chum doit se vanter |
Marie-AliciaInscrit le : |
Félicitation TAZ !!!!!!! Wow c'est rapide sa !!
Poid a perdre ... je suis vraiment découragée !!!!! J'ai perdue a peine 3 LBS depuis ma sortie de l'hopital !!! Je capote ! En plus avant la grossesse j'etais a mon poid idéal j'aimerais tellement revenir a ce poid , mais j'ai vraiment de la misere a perdre 1 LBS... Je veux aller m'entrainer , mais c'est vraiment difficile avec le bébé , je doit aller la porter a ma belle mere et je ne veux pas la déranger a tous les jours... J'essais de bien mager , mais je doit avouer que j'ai souvent des rages de sucre... AHHHHH je veux perdre du poid j'en peu pus , je le ressent dans mon corp que j'ai ce poid en trop !! J'ai un bon 20 LBS a perdre ! grrrr Pour le bain je lui prend encore dans le bain de plastic. J'ai essayée dans le grand bain , mais sa va mal puisque j'ai un bain podium... |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
tatytyta: le pire c'est que je pensai pas jtais pas encore en retard!! oh vas-tu te joindre avec moi au post des mamans 2009?
ah pi oubliez sa, je vous quitte pas pcq je vas jaser un peu ailleurs! J'en ai bcp apprit ici et jen apprendrai surement encore plus! |
hihihihi je reviens de prendre mon bain avec ma puce les 2 ensembles, elle a bien aimé ont a eu du plaisir là elle dort à poing fermé!
gen23: oui c'est certain que c'est dans nos plans, malgré ma gynéco qui dit attendre 18 mois avant de tomber enceinte!?! mais ont a pas fait trop attention et je n'ai pas commencé la pilule, donc c'est pas impossible! mettons qu'on a jouer avec le feux plus d'une fois mais qui sait........ si ça devait être bien ça, ont seraient les plus heureux mais oups..... faudrait aussi affronter le gynéco, ça c'est moins drôle, lol!!! mais comme j'ai dit plus tôt ça m'étonnerais ben gros que je sois enceinte! |
gen23Inscrit le : |
tatytyta... c'était dans vos plans un autre enfant bientôt?
Nous, pour le moment, il n'y a pas de seconde grossesse à l'ordre du jour avant minimum janvier pour la simple raison que je me dois de faire mon stage. Pas question de le remettre encore! Par la suite, il me suffit d'obtenir un poste et on pourra enfin en discuter. |
gen23 : honnêtement je sais pas!!! LOL! je suis en retard d'une dizaine de jours, mais je me dit que je veux pas me faire trop d'attente pour ne pas être déçue! alors j'attends encore un peu avant faire le test, qui sait peut-être est-ce ma glande tyroïde qui me joue des tours! tk on verra bien! vous serez les premières au courant c'est sûr!!!
|
tatytyta... tu serais pas enceinte toi aussi!?
|
ouf.... qui fait chaud! j'en peux pu !!! grrrrr......... excusez mais moi j'aime pas mal mieux l'hiver!
taz: ahhhhhhhhhh! FÉLICITATION !!! Tu riait de moi mais je te l'avais pas dit la semaine passer que tes symptômes était ceux que j'avais enceinte!!! Bonne grossesse! si tu embarque dans l'autre post, j'espère que tu viendra nous voir quand même! poids: moi j,ai tout perdu mes 35 livres, ça fait un bon moment déjà, mais je suis incapable de descendre en bas du 169 lbs, qui était mon poids d'avant grossesse, donc je suis barrer à 169 on dirait! Bon, même chose aujourd'hui, ça fait environ 2 semaine que je passerait mes journées à dormir, j'en peux pu ça non plus, pendant ce temps là le ménage s'accumule, mais c'est pas de ma faute mes batteries sont à terre. C'est plus fort que moi, il faut que je fasse minimum 2-3 sieste de 2 heures dans la journée, je sais pu quoi faire peut-être vais-je aller consulter un médecin pour savoir c'est du à quoi cette grosse baisse d'énergie là!?! bon, tantôt je me sauce dans le grand bain avec ma fille pour sa première fois!!! a+ tatytyta |
perte de poids... moi j'ai reperdu presque tout, il me reste 2 lbs à perdre. Ça a été assez rapide. Cependant, j'aimerais perdre encore un 15 lbs, car j'avais pris du poids dans la dernière année avant d'être enceinte!!
Hey, je vous suggère d'aller dans la section pour les échantillons gratuits. Ils ont fait une mise à jour en juin 2008 et il y a plusieurs propositions qui n'y était pas et il y a très peu de lien qui ne fonctionne pas. Allez-faire un tour! |
Ninie7Inscrit le : |
TAZ : oui, mon chum se plaint que ça lui coûte aussi cher que Noël en mars !!! HAhaha
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
nini7: t'As une méchante bonne mémoire toi!! oui oui moi je suis du 6 mars, et jaurasmon deuxieme BB en mars haha!! Sa fait drole! sa va etre un mois qui va coute aussi cher que noel si sa continue!! haha!!
|
Maryginger : méchante fin de semaine !!! Moi la dernière fois qu'on s'est fait une fin de semaine d'amoureux (il y a plus d'un an), ma belle-mère a décidé d'emmener ma fille à l'hopital parce qu'elle avait un rhume... pour se faire dire de lui donner du tempra !!! Elle ne nous a même pas appelé avant d'y aller alors qu'on avait les 2 cellulaires ouverts et qu'on avait bien dit de nous appeler s'il y avait quelque chose.
|
Bonjour les mamans,
Ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit. Je vous lit de temps en temps mais je suis trop occupée pour passer du temps sur l'ordi. Je vois que je suis une des plus vieilles : j'ai eu 34 ans 3 jours avant la naissance de Loïc. Minnye25 : je t'envoie plein d'ondes positives. Ce doit être très difficile, car même avec mon chum qui s'occupe énormément des enfants c'est du sport. TAZ : félicitations ! Tu vas faire comme moi, si je me souviens bien ta fête est le 6 mars, et tu auras 2 bébés de mars. Moi ma fête est le 7, ma fille le 6 et mon gars le 10 : donc les 3 en-dedans de 4 jours !!! Perte de poids : je commence à être découragée car je n'ai presque pas perdu de poids depuis mon retour de l'hopital. Heureusement j'avais pris seulement 25 livres, mais il m'en reste encore 10 à perdre. Pour le bain, je n'ose pas encore le mettre dans le grand bain. Faut dire que ça fait seulement 2 semaines que je peux lui donner le bain (à cause des plâtres) alors je prend le petit bain. |
SaSsOoInscrit le : |
Moi aussi j'ai repris mon poids d'avant ma 2e grossesse par contre, reste un bon 30 livres de ma première grossesse à re-perdre. C'est triste mais j'y arrive pas, quoi que ça fait juste 3 mois que j'ai accouchée ...
Moi aussi j'ai une question : Avez-vous fait percé et/ou ferez-vous percer les oreilles de vos filles ? La mienne va avoir 4 mois, le 29 juillet prochain et j'hésite encore !! Mais je veux pas trop attendre !! |
miel82Inscrit le : |
les filles j'ai la question du jour... je sais pas si elle a déjà été posée.
est-ce que vous avez retrouvé votre poids avant grossesse? et combien de poids aviez vous pris? moi oui mais j'ai encore le surplus de poids de ma fille.... j'avais juste pris 10 livres en tout dans ma dernière grossesse. |
miel82Inscrit le : |
wow un nouveau bébé |TAZ| est-ce qu'il était prévu? félicitation!!! je crois que tu es la première dans la gang a être de nouveau enceinte!
belle fin de semaine mary-ginger!!! pauvre toi minny25 redonne nous des nouvelles pis viens parler quand tu en as besoin... moi le baptème est pour le 20 juillet pis avec toute la famille qui restent dans le coin on va être pas loin d'une cinquantaine!! une chance que je réserve dans un resto!!! hier j'ai été me baigner chez ma belle-soeur avec les enfants. Mon dieu que c'était l'fun pis mon garcon a adoré!!! pour le bain il y va déjà dans le gros bain depuis qu'il a 1 mois a peu près. il adore le bain il bouge tellement qu'il m'arrose a chaque fois! |