Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gen23Inscrit le : |
taz... félicitations ! Ça serait presque comique que tes deux enfants aient la même date de naissance! Je suppose que tu feras un autre test dans les prochains jours pour t'en assurer! Donne-nous des nouvelles!
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
oui c'est dans toutes les aubaineries.
Bon les filles, jepense que je suis enceinte. J'ai fait un test ce matin, jai une ligne rosé, elle est pale par contre mais elle est bien la. Alors je serai surement dans les mamans de mars 2009 LOLLLLLLL |
Bedondaine... dans mon bain, je mets pas mal d'eau. De toute façon, je suis avec elle et je la tiens. J'en mets assez pour que ses fesses puisse flotter et qu'elle puisse gigotter les pieds pour éclabousser sans se cogner les pieds dans le fond du bain.
Minnye... gête-toi pas pour revenir nous voir et te confier si tu en as besoin! Suzy.. la vente doit être dans toute les aubainerie, car j'ai reçu le dépliant pour chez moi aussi! Je l'avais oublié cette vente-là! hihi! Je vais aller faire un tour certains!! |
AnonymeInscrit le : |
Bain : Moi je n'ai pas vraiment utilisé mon petit bain, je trouvais ça moins compliqué dans le grand bain, je entre dans le bain avec mon ptit prout et on s'amuse comme des petits fous, mais là mes beaux-parents l'on gardé à coucher cette semaine et ma belle-mère la mis dans le grand bain, tout seul coucher ds le fond, elle remplie le bain pour qu'il en ait jusqu'au oreilles quand il est couché et il adore ça, il gigotte comme une ptite truite!!! Alors ce soir j'ai fait la même chose à la maison et il est crampé de rire. C'est tellement beau de le voir!!
Céréales : La semaine passé j'ai donné des carottes à Antoine il a pas l'air à tripper là dessus ben ben, mais en fin de semaine je lui ai fait des purées de courge et il a l'air a vraiment aimé ça, il ouvre la bouche maintenant c'est l'fun et même les céréales il ne fait plus de grimace il est habituer, un vrai ptit glouton!! Taz : La vente à l'aubainerie est-ce que c'est ds tout les aubaineries? Baptême : Dimanche prochain c'est le baptême de Antoine, on est dans les gros préparatifs cette semaine, on reçoit 50 adultes et 10 enfants dans notre cour, j'espère qu'il fera beau. On fait un méchoui, si parmi vous il y en a qui on déjà fait un méchoui et qui on des trucs coté cuisson ou peu importe ne gêné vous pas, nous c'est la première fois et j'ai tellement peur de le manquer!! Bonne nuit |
Mary-ginger: ouff méchante fds!!
Minnye: ah c'est tellement plate, je trouve sa dommage pour toi,. sa doit vraiment pas etre évident te retrouver seule comme sa. En t-k, tu es patiente lui redonner un 6 mois de répis... Les filles Mardi c'est la vente de saison a l'aubainerie. Et j'arrive de chez Souris mini et ausis la il a une vente, par contre je trouve sa quand meme cher meme a 50% de rabais la! Mais jai trouvé un beau chapeau pour mon ti-loup le tient lui fesait déja plus c'est un 9 mois... Bon ben sa l'air que je m'en vient comme Mary-ginger sauf que moi au lieu des avoir gratuit mes affaire sjai ai pas cher... je me suis trouvé une piscine hors-terre 24 pieds 100$ j'suis tellement exité la sa pas d'allure! |
pineautInscrit le : |
bon dimanche soir!
minnye25 : pas facile ce que tu vis, prends soin de toi et ta marmaille, reviens nous lire quand tu veux et surtout gêne toi pas de nous écrire si le coeur t'en dit, on est là pour t'écouter. D'ici là je t'envoies moi aussi des ondes positives et je te souhaite sincèrement bonne chance mary_ginger: ouain..... on repassera pour le super week-end il y a juste à toi que ça arrive autant de péripéties! Bain: je ne l'ai pas encore essayé dans le grand, mais ça s'en vient! Ma p'tite tannante veut absolument tenir sa bouteille quand elle boit et maintenant elle veut aussi tenir sa cuillère quand elle mange... pas évident de la faire manger dans ce temps là, j'ai aussi de la misère à lui nettoyer le nez, elle veut pu se faire jouer là, pis pour la couche elle bouge tellement......... ah! c'est signe que ce n'est plus un p'tit bébé Je l'appelle déjà ma grande fille! Elle ne voulait pas boire d'eau, même pas avec du jus de pomme, ben mon chum lui a fait boire dans un verre, elle avait un fun noir à le tenir et à boire dedans Elle aura 4 mois dans 5 jours déjà, j'en reviens pas comment sa pousse vite. Moi je sais pas ce qui m'arrive mais je voudrais toujours dormir, si je pouvais je dormirais toute la journée, j'ai comme une grosse baisse d'énergie!?! p-e est-ce en lien avec un retard dans mes règles !?! bon c'est l'heure du bain. a+ tatytyta Bonne semaine!!! |
bedondaineInscrit le : |
Minnye, je pense à toi! J'espère qu'il changera et que ça s'arrangera. Reviens nous jaser quand tu veux et peux!
Mary ginger, tout qu'un w-e d'amoureux! Gen, tu mets combien d'eau dans ton bain quand tu le prend avec ta fille? |
Mary_gingerInscrit le : |
moi Willyam adore le grand bain. J'ai un genre de petit banc (support) que je met dans le bain et il est assis la-dessus pendant qu'on le lave mais il en gigotte une shotte et adore ça!
|
Bebe_AngeInscrit le : |
Moi ma fille adore le grand bain. Avant, elle n'aimais pas beaucoup prendre son bain, mais depuis que je lui donne dans le grand, elle s'amuse jusqu'à temps qu'on la sorte, elle est folle dedans !!! Elle le prend avec son grand frère, alors ça nous sauve d'un bain!!!
|
mickey810315Inscrit le : |
Au sujet du bain
Ariane a pris deux fois son bain dans un grand bain et c'était une expérience bien dur pour elle... Elle a hurler et pleurer avec les grosses larmes tout le long et me regardait comme si elle voulait tellement que je la sorte de là... J'ose pas réessayer. |
Mary_gingerInscrit le : |
ouin quand je lis le message de minnye jme sens ridicule de venir me plaindre lol mais je suis sur le bord d'exploser donc je vais me confier, vous rirez devant vos écrans si y faut de m'imaginer frue lol mais moi ça va m'avoir fait du bien!
C'était notre week-end d'amoureux en fin de semaine. Samedi à l'heure du dîner on allait reconduire les 2 gars chez mon père et sa blonde qui vient tout juste d'emménager chez lui. Nous sommes restés 30 minutes pour expliquer comment faire le lait pour Willyam pour 24h, les quantités, la nourriture, les céréales, les boires, les médicaments pour le grand etc. Donc on est décollés à 12h30, on a été manger au resto (juste à côté de chez toi Floyd ) et on est montés à notre hotel. C'est un Doubletree by Hilton. Donc, pas un hotel cheap, 24 étages, service de valet optionnel etc. À 2h15 je vais à la réception et on me dit que ma chambre n'est pas prête. Je demande si je peux aller à la piscine en attendant, on me répond que non il me faut ma carte de chambre pour y accéder. On me dit de patienter dans le hall ou d'aller me promener dans les rues. Comme j'ai super mal au genou et que je sais que je vais marcher un bon bout dans la soirée au vieux-port, je reste dans le hall. À 2h45 je retourne voir, toujours pas prête....5 minutes plus tard le préposé me dit qu'ils nous ont trouvé une chambre de prête. On monte, juste comme on essaie de rentrer la carte dans la serrure, une femme de chambre nous demande ce qu'on fait là, on lui dit qu'on rentre dans notre chambre... on rentre dans la chambre, 2 lits simples!!!! EUHHHHH cé parce qu'on vient fêter en AMOUREUX....tk je décide de ne rien dire de peur qu'on me fasse attendre encore une heure. On va profiter de la piscine et on revient à la chambre, on se change et on part dans le vieux port. On cherche une terrasse, c'est FULL...finalement on a été au Pub St-Paul, au 2ème étage avec vue sur le fleuve. Bon souper, bon pichet de sangria, on part et on marche. Vers 19h on s'est installés sous un arbre pour se garder une place pour bien voir les feux. On est restés là 3h de temps. Bin 30 secondes avant le début des feux, plein de mondes sont venus se sacrer direct devant nous, debout, donc on voyait pu rien. Même debout!!! Donc on a essayé de se trouver un spot mais oublie ça une fois que les feux sont commencés tout le monde a sa place!!! On a donc marché vers notre métro en les regardant en marchant...Rendus à l'hotel on a reprofité de la piscine et en revenant dans notre chambre il faisait vraiment froid! On n'avait pas accès à monter le chauffage ou fermer l'air climatisé, donc, un 5 juillet, on a du prendre les couvertures des DEUX LITS pour dormir ensemble dans 1 lit pour ne pas avoir froid!!!!là à force d'Avoir été assis à terre et le dos sur un tronc d'arbre on avait mal au dos les 2, on manquait de place dans le lit mais aucun des 2 osait aller dans l'autre lit, de peur d'offusquer l'autre (vu qu'on était en week-end d'amoureux)...Le matin à 9h30, une femme de chambre qui ne comprenait et ne disait aucun mot français est venue cogner à notre chambre, avec un air bête en disant ''quand est-ce que vous quittez la chambre?'' (en anglais). J'étais estomaquée!!! ça a tout pris pour qu'on aie notre chambre pour 15h et à 9h30 le matin on nous demande presque de sacrer notre camp!?!?! Mon chum et moi on a pris nos affaires et je suis descendue à la réception. Quand j'ai fait part de notre déception face au comportement de la femme de chambre, la préposée a simplement dit ''je vais le dire au responsable, normalement elles cognent dès 11h30 seulement'' donc on est allés dans le stationnement souterrain, on arrive et ya 3 sans dessins (des Ontariens en plus lol) qui ont stationné pas dans des espaces de stationnement, juste pour être collés sur la porte d'ascenseur de l'hotel. Résultat il a fallu au moins 12 fois de avance, crampe,recule à mon chum pour réussir à sortir de peine et de misère de là....Ensuite on se fait couper par un autre ontarien qui roule over 60 dans un stationnement sous terrain et qui fait crisser ses pneus....On arrive à la grille, le préposé nous demande de payer, je sors ma carte, NON, pas de débit ni de crédit. On doit retourner se stationner et rentrer à l'hotel retirer des sous!!! là une chance j'ai fouillé dans ma sacoche pour trouver le montant cash....On est partis. On est allés au Burger King laval pour déjeuner...on rentre à 10h55 pour se faire dire ''fini les déjeuners'' grrrrr on on donc été au Bentleys...la serveuse était bête. Mon chum a eu son café déposé avec tellement de force qu'il a sursauté. Moi je commande un cocktail de fruits elle me dit ''un quoi?'' je lui montre que c'est écrit cocktail de fruits frais sur le menu. Elle revient DIX MINUTES plus tard avec mon cocktail, qui dégouline sur le bord du verre donc tout collant. Je prends une gorgée il est tiède et vraiment INBUVABLE! ça goûtait le sunny delight chimique à fond! Mon chum y a goûté et était du même avis. La serveuse est JAMAIS revenue nous demander si c'était à notre goût (et pourtant elle est passée 3 fois près de notre table sans s'arrêter) mais quand elle est venue chercher nos assiettes vides je lui ai dit que c'était tiède et inbuvable, elle m'a fait un air bête et a crié au gérant de retirer le jus de ma facture...J'ai été fine et je lui ai quand même donné du tip! Là on est allés rechercher les gars, je pensais qu'on avait eu assez de malchances de même, et bien non! Le grand a été dormir entre mon père et sa blonde (IL A 10ANS!!!!) parce que LUI a choisi de louer un film de science fiction (la blonde de mon père est pas super bright dy avoir laissé...) et que pendant le film il tremblait et se cachait la face dans le divan et l'a pas fini parce qu'il avait peur....Il a pas pris ses médicaments (à la maison il les prend seul 2 fois par jour). Willyam a mangé 3 fois la quantité qu'il mange à la maison, elle a fait un biberon d'avance seulement(donc rien écouté des quantités que je lui ai dit de faire) David est pas parlable parce que fatigué, j'ai beau lui dire de ranger son casse-tête parce quon s'en va, il bougonne.....Non mais cé tu possible un week-end horrible de même!?!?! l'hotel, les restos, la blonde de mon père, David...grrrrrr scusez, je vais aller profiter de ma journée, d'un coup qu'a serait mieux que le reste du week-end.... |
AnonymeInscrit le : |
Ouain Minnye...c pas drôle, je t'envoi des ondes positives pour que ça se replace.
Moi aussi ça ne va pas très fort avec mon conjoint, il a un tempéramment colérique, mais il commence une thérapie cette semaine. C'est notre espoir. Si tu as envie d'en parler ne te gêne pas suzy.braga@sympatico.ca Bonne chance |
Bebe_AngeInscrit le : |
minnye25 : Je pense fort à toi... Pas évident cette situation... Prend soin de toi...
|
minnye35Inscrit le : |
Bonjour les filles,
ça fait 3 semaines que je suis pas venu et je sais pas quand je reviendrai puisque je me suis séparée. Deux enfants ça occupe surtout que mon gars qui aura 3 ans le 26 ne va pas a la garderie avant septembre et que le père ne se sent pas obligé de passer voir ses enfants même si le grand s'ennuie. alors je cours toute la journée, soirée et nuit et j'allaite encore. Je lui donne 6 mois pour changer sa personnalité et si non c'est définitivement terminé et je trouve ça très très dur émotionnellement et physiquement on en parle même pas. Je viendrai donc vous lire par petit bout afin de me changer les idées. |
Moi, ça m'arrive parfois que je revienne à mon profil, mais c'Est quand ça fait un petit bout que je suis inactive dans la journée, pas à chaque fois.
Nous, on a toujours lavé la petite directement dans notre bain. Il y en a un qui va dans le bain pendant que l'autre frotte le bébé. Maintenant, je suis rendue pro et je lui donne parfois seule. Il faut juste que mon chum me la donne une fois que je suis assise dans le bain! Ça fait deux semaines que c'est maintenant le party dans le bain! Bon, on retourne crémer la petite et on va dehors! Bonne après-midi! |
ouin ben une chance jai p^rit ma marche tot pcq la chu pu capable de rester dehors fait trop chaud !! J'ai prévu le coup.
Apres midi je men vais chez mon pere, on s'en va manger de l'original pour souper!!! aie aie aie!! sa fait longtemps jai aps mangé sa! sa parait que chu revenu en abitibi!!! haha |
foxtrottInscrit le : |
oui moi aussi il a de l eau partotu mais je men fous jessuis appres ses tout lol !!
pour la reponse du forum oui ca me le fait tres souvent cest chian ,,, mais bon ,,, pas grave non plus moi ca fait 2 semaine quil rit au eclat et de plus en plus souvnet !!! mais la je commence a stresser ca fait 7 jour quil na pas fait caca grrr |
bedondaine: moi aussi sa me fait toujours sa! pas tres commode hein!! Same fait depuis qui ont refait le forum
Bon belle journée encore aujourdhui, je crois que je vais aller prendre une marche ak le ti tannant! |
bedondaineInscrit le : |
Je suis bien contente de ne pas avoir à me casser la tête avec les garderies!
Bain : je donne le bain de ma fille dans le lavabo de la cuisine, mais là elle commence à être trop grande, elle est drôle elle étire ses jambes bien droites et les appuie sur le bord du lavabo, et elle se pousse. Bien sûr l'eau revole partout mais elle est drôle. Dans le grand bain, je trouve que ce sera pas très pratique, mon bain est profond, faudrait que je sois avec elle dans le bain. Je continu dans le lavabo, elle aime ça. Question rapport au forum : quand je clique sur répondre, ça m'amène toujours dans mon profil, faut que je fasse précédent et je reclique sur répondre et là ça m'amène sur la bonne place. Ça vous fait ça?? |
MarilInscrit le : |
Bonjour les mamans
Moi j'ai 29 ans et mon chum a 30 ans ... donc je suis dans la gang des vieilles Pour les cheveux qu'on perd, c'est normal. On m'avait expliqué que lors de la grossesse, on perd beaucoup moins de cheveux et c'est quelques semaines après l'accouchement qu'on perd les cheveux qu'on aurait du perdre enceinte. Pour ce qui est du bain, ca fait une semaine qu'on lui donne dans le grand bain .... le petit bain de plastique est vraiment trop petit, il pataugeait et mouillait partout autour !! Félix ne mange pas encore de céréales, probablement vers 4 mois et demi - 5 mois. Il boit entre 30 et 38 onces par jour. Par contre, je commencerai dès demain à lui donner du jus de pommes car lundi prochain, il doit se faire opérer sous anesthésie générale pour un kyste dans un testicule et doit être à jeun, que du jus de pommes, pas de lait ... Pauvre petit !!! |