Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Coccinelle06

Posté le: 5 juillet 2008 20:58:49 EDT  
ah mon coco a enfin fait son premier rire aux éclats!! wOW!! c'est tellement fantastique!!

vos cocos sont tu rendus trop grand maintenant pour prendre un bain dans le petit bain de plastique?

Bebe_Ange

Posté le: 5 juillet 2008 20:30:42 EDT  
Moi aussi j'allaite encore ( pas vraiment le choix, ma fille ne veux pas boire au biberon ), mais j'aime quand même ça. C'est sur que quelques fois, j'aimerais avoir un moment de repos ou une nuit complète, mais c'est la vie. Disons que ma belle-mère aimerais beaucoup qu'elle boive à la bouteille, car elle pourrais la garder. Elle ne manque aucune chance de la pratiquer. Tantôt, ça faisait pas 5 minutes qu'elle avais les pieds à la maison, qu'elle essayait de lui donner une bouteille... La p'tite était pas contente, elle pleurais à en fendre l'âme. Finalement, elle a abandonnée...

Ma petite me reconnait, c'est sur. Quand elle est dans les bras de quelqu'un que moi ou Papa, elle pleure, même quelques fois, c'est seulement Maman... Elle est déjà dans sa passe qu'elle fait étrange. ( Au grand désarroi à ma belle-mère ) Laughing

Moi j'ai 23 ans et mon chum en a 24... J'aurai jamais crue avoir fini ma famille à 23 ans... Surprised

Jolieladybetty

Posté le: 5 juillet 2008 18:06:13 EDT  
bonjour les mamans

je ne vous écris pas souvent trop occuper mon petit gars est présentement a l'étape de la propreter depuis une sem aujourd,hui il na pas encore fait de pipi dans sa culotte mais depuis deux jours ils fait des cacas pourtant il n'en faisait pas au début bizard

moi ma fille n'a pas commencer les céréals mais je vais comencer vers la fin du mois elle boit depuis 1 mois 35 oz de lait par jours elle rit toute le temps son surnom est cocotte

moi j'ai 29 ans et mon conjoint 28 ans

Coccinelle06

Posté le: 5 juillet 2008 14:22:44 EDT  
Je peux pas vous dire, mais jai appellé moi ici, pour le bureau du coordonnateur, il en a ds chaque ville, tu mets ton coco sur une liste d'attente, il en a plein en milieu familial a 7$ Alors tu donnes ton nom la, il a des fois plus de possibilités quon le pense, c comme sa jai trouvé ma garderie!

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2008 11:48:42 EDT  
Moi aussi je voudrais bien avoir des détails, avez-vous un numéro de téléphone ou un adresse de site web?

Merci

Marie-Alicia

Posté le: 5 juillet 2008 11:21:51 EDT  
Salut
Moi j'ai trouvée une garderie ( grace a ma cousine ) pour Janvier , mais elle est a 25 $ par jour , sa fait 1 ans quelle attend d'etre subventioné.

J'aimerais savoir comment on fait pour savoir a combien la garderie va nous revenir avec le remboursement du gouvernement au 3 mois ??

Véronique75

Posté le: 5 juillet 2008 08:37:38 EDT  
mickey
merci pour le lien internet.
J'ai finalement trouvé la suce dans une friperie à blainville Bleu et citron...Ils vendent du neuf et de l'usagé et ils ont plusieurs produits neufs très intéressants...
Garderie
Pour ce qui est des garderies, moi pour mon 1er on a opté pour une garderie non-subventionnée mais le gouvernement nous remettait les remboursements aux 3 mois... Cela me permet aujourdh'ui d'avoir une place pour ma cocotte et une place à 7$...

Ophelya

Posté le: 5 juillet 2008 08:19:40 EDT  
bedondaine: Olivier aussi n'arrête pas de rire, peu importe ce qu'on fait ou ce qu'on lui dit! Il est trop craquant hihi !

Je crois qu'Olivier est déjà rendu à 18 lbs, ça se peut tu? Voyons dont, son poids augmente vite, et pourtant les quantités de lait et purées qu'il mange sont normales.... Tabarouette! Ça va peut-être augmenter moins vite un moment donné et il va revenir dans sa courbe...

Moi aussi je veux savoir pour les subventions... et moi aussi je capote pour la garderie en janvier hehe! Surtout qu'on en aurait besoin environ que 9 heures par semaine, étant donné que je suis de jour et mon conjoint de soir... je prendrais bien une gardienne à la maison, mais j'ai pas les moyens pour ça! Et les grands-parents d'Olivier sont loin de prendre leur retraite! Hehehe!

gen23

Posté le: 5 juillet 2008 06:49:12 EDT  
subvention pour garderie $$$: comment on fait pour avoir les détails!? Mels... tu l'utilises, pourrais-tu me référer vers un lien. Les gouvernements, je trouvent ça tellement toujours compliqué leur affaire.
Justement, je commence à capoter avec la garderie. On va en avoir besoin seulement en janvier, mais...

bedondaine

Posté le: 4 juillet 2008 21:35:32 EDT  
Véronique, moi j'allaite aussi, et je ne suis pas pressée d'arrêter, j'adore ça!

Moi j'ai eu 30 ans 1 semaine après mon accouchement, et mon chum a 42, 43 en août!

Ma fille me fait tellement rire, elle rit tout le temps! Je l'embrasse dans le cou elle rit, je fais semblant de lui manger les bras elle rit, je lui sens les pieds et elle rit encore. Elle me fait tripper, je ris autant qu'elle à chaque fois, et l'autre soir j'en avais les yeux plein d'eau tellement je trouvais ça beau de l'entendre. C'est tout petit mais ça apporte tellement!

Marie-Alicia

Posté le: 4 juillet 2008 18:15:15 EDT  
Salut

Moi j'ai 25 ans ( 26 le 19 Aout ) et mon chum a 26 ans.

Pour les cheveux , je me demandais justement qu'est ce qui se passais !!! J'en pert tellement !!!!!!!!! Sa m'énerve j'en rammasse partout !

foxtrott

Posté le: 4 juillet 2008 17:42:37 EDT  
eu non susy il en a quelque une de plus vielle que toi
il en a une de 33 ,,
une de 30
moi de 31 ,,,
donc tu es meme encore dans les jeunette du groupe a 29 !!! haha

Anonyme

Posté le: 4 juillet 2008 16:18:04 EDT  
Mon dieu je suis la vieille matante de la gang!!

foxtrott

Posté le: 4 juillet 2008 15:10:37 EDT  
moi jallaitte encore malgre toute les difficulter avec ses intolerence que jai eu ,,,et ai encore ,,,

mais je ne pense pas arreter tout suite ,,, je pense me rendre au moin jusquan oct-nov appres je retourne travailler on verra comment ca ira peux etre comme gen juste un boir le soir mais sans plus ,,,

jadore allaiter je ne pensais jamais aimer ca autan que ca !! mais cest pour moi la plus beaux cadeaux que je peux me donner !!!

dans quoi je fait dormir mon petit quand je ne suis pas a la maison ,,, son parc
par contre on est aller chez un rembourreur et jai fait couper un foam de 4 po dexatement la grandeur du parc
docn il est pas coucher direct dans le fond (que je trouvais trop inconfortable et aussi ca remonte un peux le fond qui est vraiment bas ,,, et le couvre matelas du parc fait sur ce foam donc genial !!!

Coccinelle06

Posté le: 4 juillet 2008 14:51:16 EDT  
cette suce moi je lavais acheté en magasin vela 1 mois chez BÉBÉ + c'tait la seule place ou il en restait mais la suce est tellement grosse que mon coco ne la prends pas encore!

mickey810315

Posté le: 4 juillet 2008 14:28:12 EDT  
Véronique75 et les autres intéressées... voici le lien pour la suce. J'ai aussi acheter des petits souliers vraiment cute.
http://bleubeberosebonbon.com/boutique/index.php?cPath=29_61_243

Véronique75

Posté le: 4 juillet 2008 14:05:55 EDT  
Mickey
La suce pour les dents dont tu parles, sur quel site l'as-tu trouvée? Cela m'intéresse ...

mickey810315

Posté le: 4 juillet 2008 13:53:51 EDT  
J'ai 27 ans ...

Petite question.. Quand vous allez en visite dans quoi faisez vous dormir votre bébé?
Ma belle mere a fait dormir ariane dans le fond d'un parc dans le sous-sol humide 5 jours.... En plus ma mère lui avait offert la couchette mais elle voulait pas ...

Ariane mange pas encore de solide... Mais je pense commencer en fin de semaine.

Petit truc pour la constipation... Donner une canne de lait tout preparer... Je donne une canne de pret a servir a ariane par jour et sa marche elle fait un beau cadeau mou sans forcé par jour.

J'ai acheter une suce pour les dents ... sur internet j'ai hâte de la recevoir..

Coccinelle06

Posté le: 4 juillet 2008 11:16:04 EDT  
Moi jai eu 24 le 6 mars et mon chum a 26 et aura 27 le 8 oct.

Moi il me reconnait depuis quil avait 2-3 semaines, des quil était ds le sbras de qqun, puisquil voyait pas bcp, il suivait ma voix, La différence c que maintenant il me suit des yeux!

Et pour l'ennui je crois quils peuvent s'ennuyer. Quand je suis déménagé, le 8hrs de route a été long. En arrivant a la maison il a été colleux toute la soirée avec moi. Par contre le 4-5 hrs qui était pas avec moi cette semaine, il était avec qqun d'autre, et non ds un siege d'auto et elle s'en ai occupé. Il p-e juste indépendant je sais pas. Mais par contre, une journée complete p-e que je voyerai plusune grosse différence!

Bon moi il ma encore fait une belle nuit... sa s'en vient Hourra!!!

mels

Posté le: 4 juillet 2008 11:01:22 EDT  
Bonjour!

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue, je manque de temps depuis quelques jours! Je vous ai lu en diagonale, sinon je pourrais écrire seulement demain!

Shocked du jour,
J'ai eu 30 ans il y a deux semaines et mon mari a 33 ans, 34 en octobre.

J'allaite encore Olivier, ça va très bien. Il n'est pas trop gourmand donc ça ne prend pas tout mon temps. Je lui donne un biberon le soir seulement.

Olivier est maintenant un méga format! Il pèse 16.6lbs et mesure 26" pour 3 mois. Le doc m'a dit que ça serait un «pan» de mur plus tard.

Mary-Ginger,
Pour la garderie, ma fille va au privé à 23.00$ par jour et avec les subventions ça me revient à 7.10$ par jour! Je n'avais pas cherché de garderie subventionnée dans le temps et finalement je n'ai pas eu à le faire puisque ça me coûte la même chose. je trippe sur ma gardienne, elle a seulement 4 enfants à charge. Notre revenu familial oscille autour de 90 000$ par année et on reçoit tout de même beaucoup.

À plus tard!
Mels

Se connecter pour répondre