Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

pineaut

Posté le: 30 juin 2008 13:50:53 EDT  
Bonne journée ensoleillée les mamans !!!

Faut que vous racontes.... ce matin quand j'ai été chercher ma fille dans sa bassinette, j'ai été étonner de la retrouver avec un des ses bas au-dessus de la tête! Comment a-t-elle pu se l'enlever ? Donc je peux maintenant affirmer qu'elle à découvert son pied, la coquine Laughing

Hier, ça frapper fort ici dans lanaudière, ici il a grêler et venter super fort tellement que j'ai dit à mon chum, un autre coup de vent de même et je me pousse dans cave de service avec la p'tite, j'avait peur à une tornade, c'était pas beau à voir. Moi j'habites dans le bois, dans une rue privée où il y a juste 5 maisons éloignées les unes des autres et dans ma rue y a pas de lumière ici, et hier soir un coup la '' tempête '' passé, j'ai envoyé papa au dépanneur, ben en haut de la côte sur ma rue y a un arbre qui à tombé, une chance qu'aucune voiture ne passait pas là à ce moment là et une chance que papa à réussi à éviter l'arbre!

Cette nuit, ont n'arrivaient pas à dormir, alors on en a profiter pour se faire des p'tits câlins, ben on a eu tout juste le temps de finir que notre puce était très bien réveiller, 1:00 du matin et elle était prête à se lever la p'tite madame Surprised 4-5 coup de rentrage de suçe et elle était repartie pour le restant de sa nuit! fiou...... espérons que ce sera pas une habitude!

miel82 : tu habites où en gaspésie ??? J'ai de la famille par là bas!

bon, p'tite commissions p-e aujourd'hui sinon ben p'tite journée tanquille ici!

a+ Wink
tatytyta

Maude1984

Posté le: 30 juin 2008 12:14:17 EDT  
Merci Gen Razz

gen23

Posté le: 30 juin 2008 10:51:34 EDT  
Laughing Laughing Laughing ahahahahah ma fille a le hoquet et elle jase a son portique de jeu... trop drôle! Ça fait pleins de sons entrecoupés de hic!!!

gen23

Posté le: 30 juin 2008 10:47:27 EDT  
taz... ce que tu décris, c'est exactement ce que faisait ma fille jusqu'à tout rescemment pour le rire... on aurait dit un poste de radio qui grichait parfois Laughing Moi aussi elle a découvert deux doigts... pour être honnête, je pense que le pouce était un accident, car je ne l'ai plus jamais revu! Mais les deux doigts... ça arrive souvent, quoique c'est encore souvent le poing au complet qu'elle grignotte... j'avais aussi compris pour les trois hauteur Wink

Ce matin, je me suis sentie mal! Je coupait les ongles de ma fille quand soudain, elle se met à pleurer très fort, pas comme d'habitude! J'me demandais ce qui se passais! Mad Crying or Very sad Je lui ai couper un peu de peau en même temps que l'ongle!! Crying or Very sad Ça saigne un doigt de bébé! J'pense que le sang est pas encore capable de coaguler, car ça coulait beaucoup. J'lui ai mis une ouate avec deux plaster pis j'ai mis une mitaine parce que c'est son poing favori, mais je veux pas qu'elle s'étouffe en décollant les plaster! La mitaine est toute détrempée!

Miel... moi je reste à Mont-Laurier, environ 45 minutes avant l'entrée sud du parc de la Vérendrys pis il fait vraiment pas beau ici non plus! Ce matin, petit soleil timide pendant environ 45 minutes puis des nuages tout gris!! Il fait 15 présentement... je suis tellement tannée que je met mes jupes et short pareil avec des camisole... mon chum m'a dit en farce ce matin... une chance que tu as des compresses d'allaitement, parce que sinon, on verrait bien que tu as froid! ah ah... il se trouvait comique... monsieur travail dans un bureau, la température pour lui, ça change rien, il pourrait pas en profitez de toute façon!

miel82

Posté le: 30 juin 2008 10:31:23 EDT  
moi aussi TAZ il a découvert 2 doigts et il les a tout le temps dans la bouche. Et il a aussi découvert ses orteils!
il les pognes et les tirent c'est trop drole!

il a commencer a se tourner sur le ventre quand il est sur le dos et sur le dos quand il est sur le ventre. un vrai petit acrobate!

j'ai une question... vendredi matin mon garcon a bu toute ca bouteille (8onces) il a rebu vers 10hrs mais juste 1 once et vers 2hrs aussi juste 1 once... celui de 6hrs il a bu 4 onces et celui de 9hrs 4 onces aussi. Je me demandais si ca vous est déjà arrivé?

pour l'exerciseur je vais l'essayer ce soir! c'est un auto mais y'a pas beaucoup de jouets autour. J'ai hate de voir s'il va aimer ça!

Coccinelle06

Posté le: 30 juin 2008 10:25:33 EDT  
voyon la, jai de la misere a matin, il a 3 hauteurs ajustable l'exerciseur.

Esceque sa vous arrive vous autres aussi, moi mon coco il a découvert 2 doigts!pas son pouce 2 doigts! et il les rentre tellement creux qui s'étouffe faut tout le temps je le watch!

Coccinelle06

Posté le: 30 juin 2008 10:24:26 EDT  
mon exerciser c la marque evenflo et oui je l'aime bien!! lepetit sautille al dedans, et il a droit hauteurs ajustables vraiment super!

pour les rires, ben justement je parlai de tsa hier a Maude, la seule chose que jentend la, des fois il essaye de rire ya des bizarre de son qui sortent la, mais sa sort tellement tout croche, on aurait dit un moteur de char qui part pas! lol

miel82

Posté le: 30 juin 2008 09:41:43 EDT  
- Surnom : Miel82
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillière de céréales ? 3 mois et demi mais ne semble pas prêt
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? Présentement 40 onces et fait ses nuits
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? depuis 2 semaines

et temps de m***** ici en gaspésie ca fait une semaine qui mouille tout le temps pis y faits froid en modit! jamais en au de 10C. j'ai été 2 fois en culottes courtes depuis qu'y a pu de neige! la moral en prend un coup la ca pas de sens!

vous autres dans vos coins est-ce qu'il fait beau?

gen23

Posté le: 30 juin 2008 07:56:12 EDT  
tatytyta... ma fille pleure souvent quand elle voit une de mes tantes... elle l'a voit pas souvent, mais elle pleure toujours dès qu'elle la voit Laughing pis moi je l'aime pas ben ben fack ça fait mon affaire! J'ai une autre tante qu'elle avait jamais vu, donc ma fille pour son nom comme deuxième prénom et elle a passé presqu'une heure dans ses bras sans que je sois à côté d'elle. Ma fille ne me voyait pas et elle souriait tout le temps... p-e une question de mauvais timing, mais je trouve ça louche! Laughing Je plein ta mère par exemple!

Taz... ma fille ne rit pas encore au éclat!! loin de là! Elle fait souvent des sons pour démontrer qu'elle est contente, mais en fds, elle a fait quelques petit hihihi, mais c'était pas super fort... et c'était juste quelques instants! As-tu une photo de ton exerciseur... l'aimes-tu?

Maude... je l'ai vu celui-là chez toys... c'est vrai que ça a l'air bien! Ta fille est toujours aussi mignone! Je me suis permise de regarder quelques autres photos de l'album!

pineaut

Posté le: 30 juin 2008 00:25:03 EDT  
j'écris un peu tard, mais avec la chaleur je n'arrive pas ben ben à dormir!

Bebe_Ange : où tu la pris la marchette ???

crise incroyable : je peux aller n'importe où, pas trop de problème mais lorsque je vais visiter ma mère, oh boy! ça fait 3 fois, qu'elle pleure avec les grosses larmes et est inconsolable, elle en fait pitié pauvre elle, ma mère pense qu'elle l'aime pas, lol !!!

bon prise 2 ..... je vais aller me réessayer à dormir!

a+ Wink
tatytyta

pineaut

Posté le: 30 juin 2008 00:13:49 EDT  
- Surnom : Sassoo.
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillière de céréales ? Pas encore .
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? Présentement 30 onces .
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? Stable mais pas assez pour commencer les céréales .

- Surnom : tatytyta .
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillière de céréales ? 2 mois et demi
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? 35 à 40 oz.
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? au moins une bonne semaine

- Surnom ? Coco d'amour ou ti-prout prout (il pete constamment...!!) ( suzy )
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillière de céréales ? 19 semaines
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? 45 à 48 onces
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? 2 semaines

-Surnom: Mary_ginger et le surnom de mon Willyam c'est trésor ou mon ange
-L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillière de céréales ? 2 mois et demi
-Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? 35-40 onces
-Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? environ 2 semaines, rendu à boire aux heures/heure et demi

- Surnom : MaryJ
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillère de céréales ? Pas encore .
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? Il boit aux 2-3h le jour (allaitement exclusif)
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? Stable, je le sens pas encore prêt pour les céréales

- Surnom : Marie-Alicia
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillière de céréales ? Pas encore commencé
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? Elle boit environ 30 onzes par jour et ait ses nuits .
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? environ 3 semaines ...

- Surnom : Bedondaine
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillère de céréales ? Pas encore .
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? Pas de quantitées précises, allaitement exclusif
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? Ça varie, mais pas prête pour les céréales

- Surnom : |TAZ|
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillère de céréales ? 1mois, et les légumes depuis 1 semaine
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? entre 36 et 42 onces
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? Il boit encore cette quantité!

- Surnom : Maude1984
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillère de céréales ? 4mois 3 semaines
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? 36 oz
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? 2 mois...

-Surnom : gen23
-L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillère de céréales ? Pas encore commencé...
-Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? allaitement exclusif... boire aux 2h30-3hre et elle fait ses nuits
-Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? c'est stable depuis environ 1 mois pour les boires, mais elle ne semble pas prête pour les céréales

- Surnom : Bebe_Ange
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillère de céréales ? 3 mois pile
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? Boire au 1h30 le jour et 1 ou 2 fois par nuit (allaitement)
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? Encore pas mal comme ça, sauf peut-être au 2h le jour maintenant...

Maude1984

Posté le: 29 juin 2008 21:58:26 EDT  
moi le mien c'est le 1-2-3 tea for me de evenflo... un cadeau de fille que ma maman a offert a Mia .. et elle l'a acheté chez zellers je crois.

Je l'aime pcq b.b. a beaucoup de plaisir et il joue de la musique

pour une photo : http://www.facebook.com/photo.php?pid=3378826&id=580640607#pid=3378826

Coccinelle06

Posté le: 29 juin 2008 21:34:22 EDT  
moi mon exerciser a étédonné par ma chum et c'est la marque (je crois que c une marque!! tk c sa qui est écrit) exercauser.

Sais-tu normal que moi je ne l'ai pas entendu rire aux éclats encore? ou je suis la seule?

gen23

Posté le: 29 juin 2008 21:28:50 EDT  
Quel exerciseurs avez-vous pour votre bébé? Où l'avez-vous acheter? Pourquoi l'aimez-vous? Avez-vous une photo pour que je puisse le repérer quand j'irai en magasin!?

bedondaine

Posté le: 29 juin 2008 21:20:45 EDT  
Gen23, tant mieux si c'était un beau mariage. Ah les rires d'un bébé, je capote quand ma fille rit aux éclats, et je ris autant qu'elle. Elle fait ça quand je fais semblant de lui manger les cuisses ou le cou, c'est tellement drôle. Je suis émue à chaque fois en même temps.

bebe_ange, ahh ma fille fait des crises de larmes comme ça aussi quand on la sort de sa routine, genre qu'on va souper chez ma belle-mère. Elle a fait ça encore hier, j'ai dit en joke que maintenant les soupers seraient chez-nous, on sort pu! lol Non mais, pas reposant pareil.

Coccinelle06

Posté le: 29 juin 2008 21:06:48 EDT  
OUFFFF quel chaleur!!!!!!! j'en peux plus.. mauzus... j'ai l'impression d'être encore enceinte, je supporte pas du tout la chaleur!!!!!!! je reste en dedans a l'air climatisé, je vas meme pas me baigner, je capote!!!! moi qui aime se faire bronzer au soleil a tous les jours qui fait beau a lhabitude!!!! Sais-tu les hormones de grossesse qui sont encore la?! pi en plus, jai essayé de mettre mes rollerblade, et je suis encore enflé, jai eu d ela difficulté a les mettre!!!ah quand y fait chaud comme sa, jai hate a l'automne Surprised chu pas fine hein... jamais jaurai cru un jour dire sa!!!

Bebe_Ange

Posté le: 29 juin 2008 20:57:37 EDT  
- Surnom : Bebe_Ange
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillère de céréales ? 3 mois pile
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? Boire au 1h30 le jour et 1 ou 2 fois par nuit (allaitement)
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? Encore pas mal comme ça, sauf peut-être au 2h le jour maintenant...

J'ai commencer à asseoir ma fille dans la marchette ( car l'exerciseur est rangé trop loin pour l'instant) Laughing et elle adore ça. Ses pieds sont loin de touchée par terre, mais elle adore. Finalement, nous avons quelques temps de répit pendant ses périodes de réveil. Ce soir, nous l'avons aussi mis dans le jolly jumper et elle a super gros aimer ça aussi, elle peut tourner et sautiller, comme elle aime qu'on fasse quand nous l'avons dans les bras...

Party de famille en fin de semaine, je suis brulée frette... Ma fille n'aime pas du tout sortir de sa petite routine et elle nous l'a grandement faite savoir Embarassed ... Elle n'a pas voulue dormir de la journée hier et elle a pleurer presque tout le temps. Surtout, elle qui n'aime pas ce faire prendre par 15 personnes, disons qu'elle a été servie toute la fin de semaine... Tout les matantes on soulignée mon sang froid et ma patience extraordinaire. Mais disons qu'une chance que qu'à la maison ce n'est pas comme ça, parce que ouffff, maman pédalerait Laughing ...

Bon bien, bed time pour moi Laughing ... Bonne nuit les mommys...

gen23

Posté le: 29 juin 2008 18:12:30 EDT  
Surnom : gen23
L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillère de céréales ? Pas encore commencé... Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? allaitement exclusif... boire aux 2h30-3hre et elle fait ses nuits
Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? c'est stable depuis environ 1 mois pour les boires, mais elle ne semble pas prête pour les céréales

Anonyme

Posté le: 29 juin 2008 17:36:23 EDT  
Marie-Alicia : à 30 onces par jour, je trouve pas ça beaucoup, moi j'attendrais le 40 oz et plus!! Moi j'ai commencer les céréales depuis que Antoine à augmenter sa quantité de lait de 10 onces par jour, il boit 45 onces. Et en plus il a pas l'air d'aimer ça, il fait constamment la grimace...???

pineaut

Posté le: 29 juin 2008 17:33:34 EDT  
- Surnom : Sassoo.
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillière de céréales ? Pas encore .
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? Présentement 30 onces.
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? Stable mais pas assez pour commencer les céréales.

- Surnom : tatytyta.
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillière de céréales ? 2 mois et demi
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? 35 à 40 oz.
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? au moins une bonne semaine

- Surnom ? Coco d'amour ou ti-prout prout (il pete constamment...!!) ( suzy )
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillière de céréales ? 19 semaines
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? 45 à 48 onces
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? 2 semaines

-Surnom: Mary_ginger et le surnom de mon Willyam c'est trésor ou mon ange
-L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillière de céréales ? 2 mois et demi
-Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? 35-40 on ces
-Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? environ 2 semaines, rendu à boire aux heures/heure et demi

- Surnom : MaryJ
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillère de céréales ? Pas encore.
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? Il boit aux 2-3h le jour (allaitement exclusif)
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? Stable, je le sens pas encore prêt pour les céréales

- Surnom : Marie-Alicia
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillière de céréales ? Pas encore commencé
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? Elle boit environ 30 onzes par jour et ait ses nuits.
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? environ 3 semaines ...

- Surnom : Bedondaine
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillère de céréales ? Pas encore.
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? Pas de quantitées précises, allaitement exclusif
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? Ça varie, mais pas prête pour les céréales

- Surnom : |TAZ|
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillère de céréales ? 1mois, et les légumes depuis 1 semaine
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? entre 36 et 42 onces
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? Il boit encore cette quantité!

- Surnom : Maude1984
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillère de céréales ? 4mois 3 semaines
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? 36 oz
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? 2 mois...

Se connecter pour répondre