Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OphelyaInscrit le : |
Marie Alicia:
Oh oui! Olivier fait souvent ça! Surtout quand je prépare mon souper, qu'il est dans son siège sur la table à côté de moi... il joue, il chigne un peu, je lui donne sa suce, et aussitôt que je ne le regarde plus et que j'fais autre chose, il crache sa suce et chigne. Je reconnais ce genre de chignage hahaha, aussitôt que je reviens vers lui, il est tout sourire.. hehehe ! |
Marie-AliciaInscrit le : |
SaSsOo ma fille gazouille dans son lit , jusqu'a se que je la prenne et le temp que je fait chauffer son lait je la met dans sa chaise vibrante et la elle commence a chigner plus fort et a pleurer parce qu'elle est impatiente d'avoir son lait .
Pour ce qui est des dodos sur le dos , ma fille dort sur le dos depuis sa naissance . le jour je lui fait faire des exercices aur le ventre et elle aime pas vraiment ... Question ma fille commence a vouloir attirer notre attention... je lui met la suce dans la bouche elle la garde temp que je suis face a elle et aussitot que je me retourne elle jette la suce et chigne, quand je me retourne elle arrette ... Est ce que vos enfants on commencer a vouloir attiré votre attention ?? Elle ne le fait pas toujours , mais asser souvent. |
Sasoo:
Moi il ne semble pas confortable à s'endormir sur le dos. Il est toujours sur le côté, mais quand je vais le voir le matin, il est toujours retourné sur le dos, il fait l'étoile hehe! Et même que parfois il est rendu à l'horizontal dans son lit, il tourne à 90 degrés! Hehehe ! |
Sasoo:
Mon fils fait ses nuits depuis 1 mois 1/2 je dirais... Heureusement, tout s'est placé tout seul. Au début, il pleurait au réveil, mais du jour au lendemain, il ne se réveille plus en pleurant depuis un bon bout. Même s'il a très faim! On dirait qu'il est juste content que ça soit le matin et qu'on vienne le voir... Il soupe vers 17h30-18h max, prend son bain et se couche vers 19h30 et il reboit seulement à 5ham... Il dort environ une 10aine d'heures par nuit. Plus au moins un total de 3-4 heures le jour. Ça varie, dépendant de nos activités, bien sûr... Desfois, il se réveille un peu la nuit. Il chigne à moitié endormi. J'entre dans la chambre, je ne dis rien, j'allume aucune lumière, je lui redonne sa suce et il se rendort aussitôt. Lorsqu'il est 5h je lui fait de grands sourires, je lui parle, mais j'attends 5 minutes avant de le lever de son lit. Je joue avec lui un peu, lui parle etc... Ça l'excite beaucoup, on dirait qu'il va crier de joie c'est trop comique! Peut-être que ça l'a aidé à patienter avant son biberon du matin... Alors maintenant le matin il ne chigne pas, il gazouille. Disons que c'est plus motivant pour nous de se lever à ce moment-là hehehe! Je ne sais pas trop quel truc te donner... Olivier est très souriant et de bonne humeur d'avance et très patient, alors ça doit jouer de beaucoup ! Bonne chance! Exerciseur: Plus on le met dedans, plus il aime ça! Il patiente beaucoup mieux là-dedans et chigne moins que dans sa balançoire. Il n'a que 3 mois et 1 semaine mais se tient tellement bien que je l'ai mis dedans quand même! |
SaSsOoInscrit le : |
Une autre question :
- Y a-t-il d'autres mamans dont leur bébé n'est pas capable de dormir sur le dos ??? ... La mienne, quand je la mets sur le dos, elle pleure/hurle et si elle est sur le dos durant une demie heure, elle pleure une demie heure, si elle est sur le dos une heure, elle pleure une heure, et ainsi de suite !! Je ne sais pas quoi faire .... Quand elle se réveille, elle pleure car elle n'est pas confortable et elle ne voit rien, mais elle n'est pas encore capable de se retourner toute seule !! SUIS-JE LA SEULE ?? |
C'est quoi ton truc, Bedondaine ??
(combien d'heure dort-elle la nuit, la tienne ?) |
bedondaineInscrit le : |
Sassoo, ma fille se réveille parfois en chignant un peu, juste pour dire, mais aussitôt qu'on lui parle elle se met à gigotter et à rire, c'est trop drôle!
|
bedondaineInscrit le : |
Mamanlou, je n'ai pas commencé les céréales non plus pour ma fille, j'attends vers ses 6 mois, ou quand je verrai qu'elle sera prête.
Gen, les couches jetables on était rendu aux numéros 3. Ce matin j'ai commencé les lavables. On commence tard, mais c'est que j'attendais qu'on change le chauffe-eau, car l'eau était jaune, et j'avais peur que ça tache les couches. C'est drôle de lui voir les foufounes là-dedans, veut veut pas c'est plus gros qu'une jetable, elles sont tellement rendus minces les jetables je n'en reviens pas. J'avais oublié de te dire félicitation pour ton A+! Exerciseur, ça a justement été un sujet de conversation cette semaine. J'attendais le baptême pour en acheter un, et ma mère m'a dit hier qu'elle voulait lui en acheter un. Ce sera donc son cadeau de la part de mes parents. Ma mère veut que je le choisisse, j'y vais donc lundi avec elle. Ils disent de 4 mois à 24 mois, donc elle sera dans les temps, et elle se tient très bien la tête, même que depuis quelques jours quand elle est semi-assise elle fait comme des abdos, elle lève sa tête pour voir comme ses pieds, elle est drôle. Lundi je vais en profiter pour magasiner mon linge pour le baptême! J'ai réalisé l'autre jour que la journée du baptême, c'est le 12 juillet, et c'était le 12 juillet 2007 que je faisais mon test de grossesse! |
Question :
Est-ce que vos ti-papoutes se réveillent encore en pleurant/hurlant, lors de leur réveil-matinale ? La mienne dort de 19:00 jusqu'à 7:00 le matin, je sais qu'elle dort beaucoup et qu'elle a faim le matin, seulement j'ai hâte de l'entendre gazouiller plutôt que de hurler ... Y a-t-il des trucs pour ça ?????????????? |
Mary_gingerInscrit le : |
moi j'ai essayé nestlé et milupa et je préfère la texture des milupa aux nestlé. Il semblait les aimer plus (en mangeait un peu plus) que les nestlé mais comme les 3 dernières visites à l'épicerie je n'ai pas trouvé de milupa avoine, bin il prend nestlé quand même!
oui le linge de bébé fille est tellement cute, ah j'aimerais tellement que mon prochain petit ange soit une fille, même si je suis en amour par dessus la tête avec mon beau Willyam!!! bon si y peut faire beau on s'en va au village du père noel de val-david avec une amie et sa petite famille... |
pineautInscrit le : |
suzy : moi je prends les céréales de marque nestlé, tout comme son lait, + facile à digérer pour ma cocotte!
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Bébé-ange: c.'Est sa Duparquet!
|
AnonymeInscrit le : |
Annie : Moi non plus je suis pas capable de visualiser ton calendrier, même si j'enlève un espace. Pourrais-tu me l'envoyer par @ à suzy.braga@sympatico.ca Merci
Magasinage : Les filles qui ont des bb filles, vous êtes tellement chanceuse, les vêtements sont tellement plus beaux pour filles que pour garçons, en + il y a pleins de vente et j'ai rien trouvé!!! Moi je change Antoine peut-être une fois, mais je lui laisse toujours une bavette, je dois changer sa bavette au moins 4-5 fois par jour, moi aussi il bave pas mal, mais il régurgite pas mal aussi Je reviens de chez le doc, Antoine pèse 17lbs 11 onces il est rendu au 97ième pourcentile pour le poids et 75 pour la grandeur, tout va super bien, il m'a dit d'introduire les légumes la semaine prochaine et pour les grimaces que Antoine fait a chaque bouchée de céréales, le doc m'a dit d'essayer les Milupa...mais j'ai comparé avec les Heinz (celles que je prends habituellement) et les milupa on 20 g de sodium pour 2 avec Heinz, plus de sucre et moins de fer??? En tk je vais quand même les essayer mais je suis pas folle de ça. Vous vous prenez quelle marque? |
pineautInscrit le : |
ouf... oh! que oui que ça passe ben trop vite
Papa a bien pris soin de sa fille cette après-midi, tellement que j'en ai profiter pour faire une p'tite siesta de 2 heures! Ma soeur ma tirer de mon sommeil pour m'annoncer qu'elle est finalement enceinte..... que d'un seul bébé, elle et son copain sont tout heureux mais il n'ont pas pu savoir le sexe , ils le seront p-e le 30 juillet, ça va venir assez vite! Mary_ginger: : ça oui, le papa y est pour beaucoup, s'est effrayant comment elle lui ressemble, c'est son portrail tout craché(en blanche)! à vrai dire tout le monde nous dit qu'elle à rien de sa maman décevant pour maman mais bon... elle est tellement belle alors... question: combien de fois par jour changer vous vos trésor ??? (de vêtement, lol) moi elle bave tellement qu'il faut que je la change minimum 4-5 fois par jour! bon, papa passe la tondeuse, je vais en profiter pour m'amuser avec ma puce, qui me jase comme un ''mêmeille'' en ce moment! a+ tatytyta |
Ataboy !!! Mets-en que ça passe vite ! Je recommence à travailler seulement le 19 janvier, mais quand même, la moitié est faite, mon fils a 3 mois, il joue, il rit, il mange, il s'assied quasiment déjà... j'en reviens juste pas ! Dire qu'il y a quelques mois j'avais SI hâte de tomber en congé et d'accoucher!!!! Des fois je prendrais bien une petite journée "off" avec ma grosse bedaine à m'occuper de moi seulement! Mais Olivier me rend ben trop heureuse... mais je me dis que j'aurais peut-être dû en profiter encore plus hehehe ! Maintenant c'est différent, je profite de chaque seconde de vie d'Olivier et j'oublie tout le reste ! Même sa bave et ses couches pleines me rendent heureuses, ça prouve qu'il est bien vivant et en santé! Quoi demander de mieux!
|
FloydInscrit le : |
Passer vite vous dites?!
Mon garçon commence la garderie à la fin Août.... C'est fou! |
Bebe_AngeInscrit le : |
Hey les filles, pouvez-vous croire qu'il commence déjà à avoir des futures maman de mars 2009 ... Ça passe tellement vite...
|
Bebe_AngeInscrit le : |
TAZ: Duparquet???
|
foxtrottInscrit le : |
bienvenue anik
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour, je suis moi aussi une maman de mars j'aimerais bien me joindre à vous voici mes informations:
Nom du bébé: Élorie date de naissance: 2 Mars 2008 DPA: 6 mars 2008 poids et grandeur à la naissance: 8lbs 5 oz 53cm |