Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Maude1984

Posté le: 29 juin 2008 17:21:33 EDT  
- Surnom : Maude1984
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillère de céréales ? 4mois 3 semaines
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? 36 oz
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? 2 mois...

gen23

Posté le: 29 juin 2008 16:21:55 EDT  
le mariage était tout simplement génial! Magnifique! Mégane a été super tranquille pendant la cérémonie et en soirée! Elle a fait un énorme pet dans l'église! Laughing Je vous dis que c'est pas discret! En soirée, elle est passée dans les bras de certaines tantes, mais c'était pas si pire!
Mégane a fait deux nouvelles choses pendant le mariage... elle a eu ses premiers vrais rires et elle a découvert son pouce... ok elle l'a fait que quelques secondes et après on a pas revu son pouce mais bon... c'était un début!
Je vous dit que j'étais ému pendant le mariage... j'ai danser avec mon chum et la petite et j'ai dansé la valse avec mon frère! J'ai pris une photo de mon père, ma grand-mère paternelle, ma fille et moi! les quatre générations!

Bon, je reviens plus tard, la petite me réclame!

Sab

Posté le: 29 juin 2008 09:06:47 EDT  
salut les mamans de mars, désolée de m'introduire dans votre post, je suis une maman d'Avril.

Suzy: hé bien hé bien, je viens de réaliser que tu étais sur MPLV, après facebook, je crois que nous étions dû pour se croiser! Je voulais simplment te faire un coucou!

Bonne journée pluvieuse à vous toutes!!!

Sab

Coccinelle06

Posté le: 29 juin 2008 08:02:08 EDT  
- Surnom : |TAZ|
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillère de céréales ? 1mois, et les légumes depuis 1 semaine
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? entre 36 et 42 onces
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? Il boit encore cette quantité!

Hier on est allé prendre des photos du bébé au studio de photo, il a pas eu moyen de le faire sourire!!! et a force d'essayer de lef aire sourire, il s'est tannée, et il s'est mit a pleurer, il était tannée detre ds un bain de bois!!! hahah!!!

Sassoo: Moi le matin il se réveil et il tres de bonne humeur. Il gazouille et jase et peut rester comme sa, un bon 15-20 minutes! et pour le dodo il fait dodo sur le dos. JE crois que ta cocotte a juste pas le gout de dormir sur le dos, il a des bébés qui dorment bien sur dautres positions. Et pour l'humeur, c'est p-e juste son tempérament, et sa va p-e changer, je crois pas qui y est vrament des trucs pour sa. Par contre, moi quand il fait ses siestes, et que je le leve, il est de mauvaise humeur jusquau prochain boire!!! Même s'il se trouve pas nécessairement a etre affammé!

Ah nous les rénos sa avance... On est entrain de faire nos rampes d'Escaliers, il fallait que ce soit fait avant que lepetit se décide de ramper! Surprised Sa devrait etre posé cette semaine! je suis contente mettons!

pineaut

Posté le: 28 juin 2008 23:25:08 EDT  
- Surnom : Sassoo.
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillière de céréales ? Pas encore.
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? Présentement 30 onces.
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? Stable mais pas assez pour commencer les céréales.

- Surnom : tatytyta.
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillière de céréales ? 2 mois et demi
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? 35 à 40 oz.
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? au moins une bonne semaine

- Surnom ? Coco d'amour ou ti-prout prout (il pete constamment...!!) (suzy)
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillière de céréales ? 19 semaines
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? 45 à 48 onces
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? 2 semaines

-Surnom: Mary_ginger et le surnom de mon Willyam c'est trésor ou mon ange
-L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillière de céréales ? 2 mois et demi
-Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? 35-40 onces
-Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? environ 2 semaines, rendu à boire aux heures/heure et demi

- Surnom : MaryJ
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillère de céréales ? Pas encore .
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? Il boit aux 2-3h le jour (allaitement exclusif )
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? Stable, je le sens pas encore prêt pour les céréales

- Surnom : Marie-Alicia
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillière de céréales ? Pas encore commencé
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? Elle boit environ 30 onzes par jour et ait ses nuits.
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? environ 3 semaines ...

- Surnom : Bedondaine
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillère de céréales ? Pas encore.
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? Pas de quantitées précises, allaitement exclusif
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? Ça varie, mais pas prête pour les céréales

bedondaine

Posté le: 28 juin 2008 20:29:15 EDT  
Sassoo, je n'ai pas de trucs pour que ma fille se réveille de bonne humeur. Elle dort beaucoup, elle dort entre 12 et 15 heures la nuit, et le jour elle dort environ 4h par siestes séparées.

Les temps d'éveil, elle est sur le divan avec nous, on lui parle, lui chante des chansons, l'amuse avec ses jouets, ou bien elle est sur le tapis d'éveil, on la promène. La balançoire c'est pour la sieste, à moins que j'aie besoin de mes bras pour préparer de la bouffe ou faire autre chose.

- Surnom : Bedondaine
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? Pas de quantitées précises, allaitement exclusif
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? Ça varie, mais pas prête pour les céréales

Marie-Alicia

Posté le: 28 juin 2008 19:46:54 EDT  
- Surnom : Marie-Alicia
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillière de céréales ? Pas encore commencé
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? Elle boit environ 30 onzes par jour et ait ses nuits .
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? environ 3 semaines ...

Est ce que si ma fille boit seulement 30 onzes par jour je devrais commencer les céréale ou attendre a mon rendez vous chez le pédiatre le 24 juillet ??

MaryJ

Posté le: 28 juin 2008 17:52:19 EDT  
Oups mon lien fonctionne pas, essayer celui la à la place
http://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v292/134/111/730616413/n730616413_1041098_6859.jpg

MaryJ

Posté le: 28 juin 2008 17:47:37 EDT  
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? Présentement 30 onces.
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? Stable mais pas assez pour commencer les céréales.

- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillière de céréales ? 2 mois et demi
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? au moins une bonne semaine

Surnom: Mary_ginger et le surnom de mon Willyam c'est trésor ou mon ange
L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillière de céréales ? 2 mois et demi
Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? 35-40 onces
Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ?environ 2 semaines, rendu à boire aux heures/heure et demi

- Surnom : MaryJ
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? Il boit aux 2-3h le jour (allaitement exclusif)
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ? Stable, je le sens pas encore prêt pour les céréales

Pour les cheveux de bébé, moi aussi j'ai eu des brûlements d'estomac incroyable durant ma grossesse et mon petit bonhomme en avait des cheveux, vous pouvez aller voir avec le lien que je vous ai mis plus bas

http://www.facebook.com/photo.php?pid=1041098&id=730616413#pid=1041098

Mary_ginger

Posté le: 28 juin 2008 16:05:59 EDT  

Surnom: Mary_ginger et le surnom de mon Willyam c'est trésor ou mon ange
L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillière de céréales ? 2 mois et demi
Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? 35-40 onces
Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ?environ 2 semaines, rendu à boire aux heures/heure et demi

Bon la journée au village du père noel est à l'eau (c'est le cas de le dire!!!) et le BBQ dans la famille de mon chum aussi! On a été là de 12h30 à 15h au BBQ mais il a fallu mettre une grosse bache bleu par dessus nos têtes et Willyam nous a fait 2 mégas crises de larmes interminables, qui ressemblaient à la description des colliques, mais comme il a 3 mois et demi et qu'on a eu ça qu'à l'hôpital on était un peu désarmés! Et là toute la famille qui veut essayer ses trucs Rolling Eyes laissez le tranquille lol! Selon la tante de mon chum, infirmière, elle croit que ce serait ses dents (gencives) à le voir se tortiller, mettre tout dans sa bouche et baver autant...j'ai été acheter Camylia au cas où car j'avoue que j'ai le coeur brisé de le voir aussi mal et de ne rien pouvoir faire!! là il s'est endormi, j'ai hâte de voir au réveil ce que ça va donner! Je lui ai aussi acheté un jouet pour faire ses dents qui vibre dès que le bébé met une pression dessus, donc ça ''masse'' les gencives, j'ai hâte de voir si ça fonctionne!!!

bon! petit film relax en famille pour remplacer la sortie!!!

pineaut

Posté le: 28 juin 2008 12:00:51 EDT  
Suzy : donc moi, si j'était toi je lui en donnerais 1 à 10:00 et l'autre à 17:00 Wink

pineaut

Posté le: 28 juin 2008 11:58:03 EDT  
Suzy : son horaire est 6 am, 10 am, 2 pm, 6 pm et 10pm, alors mois je lui donne des céréales matin et soir soit 1 fois à 10 heure am et l'autre à 6 heure pm.

pineaut

Posté le: 28 juin 2008 11:54:55 EDT  
SaSsOo : C'est bien ça que tu voulais ???

Anonyme

Posté le: 28 juin 2008 11:54:15 EDT  
- Surnom ? Coco d'amour ou ti-prout prout (il pete constamment...!!)

Questions céréales: : Mon doc me dit de lui donner des céréales le matin et le soir, Antoine ce réveille vers 6h30 boit et ensuite boit un autre biberon à 10h00 et le soir il boit vers 17h00 et ensuite 20h30 après dodo, est ce que je lui donne ses céréales à 6h30 ou à 10h00 le matin et le soir à 17h00 ou à 20h30??

Merci

pineaut

Posté le: 28 juin 2008 11:50:25 EDT  
- Surnom : Sassoo .
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? Présentement 30 onces .

- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ? 35 à 40 oz .

pineaut

Posté le: 28 juin 2008 11:45:11 EDT  
SaSsOo : désolé, moi non plus je n'ai pas vraiment de truc à te donner, puisque ma fille (je touche du bois,lol) ne s'est jamais réveiller en pleurant, ni en hurlant. Elle nous tires du lit avec de beaux gazoullis. Elle a toujours dormi sur le dos. Pour les temps d'éveils, elle fait chaise vibrante (elle adore!), joue sur son tapis, par terre sur une couverture fait ses exercises sur le ventre, sur le dos et jase en masse !!! Sinon, ont jasent avec et on l'amuse! Mais je n'ai pas de mérite, puisque si je suis occupé à autres choses, papa prend la relève!

Marie-Alicia : ça doit faire une semaine qu'elle nous fait ça aussi, elle est experte pour attirer l'attention, lol!
dès qu'ont va la voir elle nous fait son plus beau sourire, ça aide!

a+ Wink
tatytyta

SaSsOo

Posté le: 28 juin 2008 11:34:26 EDT  
Shocked Shocked Peut-on "Copier/Coller" ce message en ajoutant les informations manquantes svp ? Shocked Shocked

- Surnom ?
- L'âge à laquelle bébé a mangé sa première cuillière de céréales ?
- Combien de lait buvait-il par jour avant de commencer ?
- Pendant combien de jours a-t-il bu cette quantité ?

Exemple :
- Surnom ? Sassoo.

Donc, la prochaine personne insèrera mes informations avec les siennes, et ainsi de suite.
Et nous aurons le suivi de chacune des mamans dans le même message.

Question PEUT-ON ESSAYER SVP ?????
Et ça donnerait une idée aux autres mamans qui n'ont pas encore commencer,
un indicateur de quand leur bébé sera peut-être prêt à commencer les céréales.

Ophelya

Posté le: 28 juin 2008 11:20:09 EDT  
Oui. Une portion de céréales plus un biberon.

SaSsOo

Posté le: 28 juin 2008 11:16:59 EDT  
Shocked Encore une question :
(... dites-le moi quand vous serez tannée!!) Embarassed

Que faites-vous pour les temps d'éveil de vos petits ?

Moi ... Balançoire = chigne au bout de 20 minutes
Chaise vibrante = 10-15 minutes
Exerciseur = même pas 5 minutes ...

Mais elle serait toute la journée à gazouiller avec moi !!! Mais ... je ne peux pas être toujours là !!

Vos trucs svp !! Wink

SaSsOo

Posté le: 28 juin 2008 11:12:15 EDT  
Ophelya, "Il soupe vers 17h30-18h max" .........Tu lui donnes des céréales ??

Se connecter pour répondre