Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

foxtrott

Posté le: 27 juin 2008 09:18:51 EDT  
tatytyta tu vois jai ete malade tout le long de ma grosssesse avec beaucoup de brullure destomac et il a presque pas de cheveux sur la tete donc de desafirme la croyance lol !!!

pour la robe ophelya porte la meme

oui il est expressif ton ti loup !!!lol

Ophelya

Posté le: 27 juin 2008 08:58:20 EDT  
MaryGinger : Ouais il est tellement drôle ! Son visage s'illumine tellement ! Smile

Coccinelle06

Posté le: 27 juin 2008 08:30:22 EDT  
Tatytyta: Je suis en abitibi, dans un village entre rouyn et La Sarre à 30 min entre les 2.

Mary-Ginger: Ouais je vis vraiment ds un méchant trou!!! et pour le megasin général, ben asteur c'est des dépanneurs... c'est pas pire, sa au moins c'est changé! lol et il va fermer sa lair a fin de l'été pas assez un gros roulement!!!

La température ici ya lair de vouloir faire beau ici... mais bon... on sait pas ce qui va faire ds 1hrs, ya eu de la pluie ici 1 semaine et demie de temps, mon chum a pas travaillé une journée a cause de tsa, ya meme eu des inondation dans les magasins a cause de tsa! Et depuis mercredi chez-moi il fait beau, pas de goutte de pluie, sauf la nuit, et a rouyn, il mouille encore, il a mouillé mercredi, jeudi et aujourdhui je sais pas encore il annonce encore des orages qui reportent a tous les jours, mais c pas arrivé encore! en t-k pas chez moi!

J'ai passé une sale nuit... Coco a chaud, il dort mal, je me suis levé 5 fois... je suis fatiguée.. en plus que ses siestes sont pas longues, pcq il fait trop chaud, il est inconfortable, jai meme une fan ds sa chambre et s alair que sa fait pasla job a 100%!

Mary_ginger

Posté le: 27 juin 2008 08:03:59 EDT  
ophelya: hihihihi! il a tellement un visage expressif ton gars c'est fou hihihihi!

tatytata: je pense que oui, ta fille est celle qui a le plus de cheveux, et ce depuis la naissance Wink surement les origines de papa qui jouent là-dessus Wink

taz tu vies dans un trouuuuuuuuuuu! Hihihi! Le maire du village est-il le shériff et le responsable du magasin général??? Razz j'te taquine, sérieux pour le prix de ta maison, ça vaut la peine d'avoir quelques petits désagréments!

Demain on s'en va au Village du père noel, s'il ne mouille pas, bien sûr! Mon grand a super hâte! Je croyais que c'était pour les enfants plus jeunes que lui, mais sur le site web ils montrent plein d'activités pour plus grands et quand je lui ai fait voir il avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles donc il devrait aimer!! On verra si Willyam voudra se faire photographier sur le père noel en short Wink

bon je retourne à mon petit Willyam avant le réveil prochain de mon grand!

Ophelya

Posté le: 27 juin 2008 07:45:34 EDT  
On peut voir sa réaction....
http://photos-a.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v256/122/35/695177106/n695177106_1341656_6277.jpg
Hihihihi

Ophelya

Posté le: 27 juin 2008 07:38:32 EDT  
Olivier a essayé l'exerciseur ce matin !!!!
Wow, il a adoré ça! Il a toffé un gros dix minutes en place, à se rendre qu'il tenait tout seul là-dedans et à regarder les bidules accrochés hihihi ! Il ne peut pas tourner tout seul pour l'instant alors je le déplacais moi-même..
J'ai l'impression que ça va être un achat TRÈS rentable hahaha! Very Happy Des heures de plaisir....

pineaut

Posté le: 27 juin 2008 00:14:59 EDT  
taz: t'habites où au juste ?? ici, 1 jour sur 2, il fait beau et assez chaude, l'autre y mouille pis il fait froid et très venteux, sinon ce soir c'est très humide et collant, il y a même de la brume!

coudonc, les filles je regarde vos avatar (photo) et je m'aperçois que je suis pas mal la seule qui a un bébé avec beaucoup de cheveux, est-ce que je me trompe? Wink

Bon bonne nuit
a+
tatytyta

Coccinelle06

Posté le: 26 juin 2008 22:48:09 EDT  
Je suis allée a caisse populaire ici a mon village aujourdhui, et ici c'Est fermé le mercredi, (sa parait quon est ds un trou!) et en plus, en arrivant, il a une caissiere!!! mais Personne, juste moi, alors jai passé tout suite!!! sa été plutot rapide hein! en plus a 10 min a pieds de chez moi!!! WOW!! en m'Assissant, je me leve la tête etj'apercois, le Coffre-Fort, OUVERT! AYOE!!! je pensai quon voyait juste sa ds les films Western... Surprised Je suis comme encore sous le choc de tsa!!! En plus, sa l'air que le dépanneur ici va fermer, pas assez de roulement... LOL!!!... Le dépanneur le plus proche de chez moi? a 10 min... au village a coté!!! En plus, j'Ai découvert quil avait des gens ici, qui ont acheté des maisons, ds le village, pour les memes raisons que moi et mon chum, pour le prix, et en plus c'est du monde de MTL!! Alors on est pas trop dépayser!!! Et heureusement, Le service de Cable se rend!! pas belle express vu la!!! LE service de Cable!!! et jai tous les postes galaxie y comprit le poste de CKOI!!!! Hourra!!! je peux écouter la radio de montreal.. fac finalement... on essaye de se sentir moins loin, meme si on l'est hahaha!!!

Moi comme vous voyez sa photo, mon ti-loup est loin d'avoir de la misere a se tenir la tête et sa depuis 1 semaine, alors jai essayé lexerciseur et depuis 1 semaine, il sautille la dedans comme un petit fou, il adore!!!

Ouff... autant quil fesait froid la semaine passé... autant que la, il fait plutot TRES chaud et collant, humide... wouash... le petit a de la misere a dormir pas possible!!! trop chaud, il boit quasiment pas en plus... jai meme essayé un ti peu de jus.. pentoute... Il fait comment par chez vous?

Moi les couches il prends du 2, il fesait vela 2 semaine 13 livres et 14 onces, et je lavais pesé 2 semaine avant sa, et il fesait 13 lv et 11.... alors il prends pas bcp de poid de ce temps la! Par contre, a sa derniere poussé de croissance, il avait passé de 10 lv et 11 a 13 lv et 11... Alors je suppose quil s'Est stabilisé a moins quil refasse une poussée decroissance, pcq il men a fait une a 2 mois, et sa été la seule?!?!

Ophelya

Posté le: 26 juin 2008 21:41:54 EDT  
Hahahaha ! Olivier est né pratiquement sans cheveux! Comme son papa! J'aurais tellement aimé qu'il ait des cheveux!
Mais au moins, je n'ai pas eu de maux d'estomac Wink

pineaut

Posté le: 26 juin 2008 21:39:56 EDT  
gen23: Elle est née avec autant de cheveux Surprised crois-moi que c'est vrai que beaucoup de cheveux = gros mal d'estomac, les 2 derniers mois de grossesse j'ai pratiquement pas fermer l'oeil, tellement mon mal d'estomac me rendais malade, à ce moment j'aurai plutôt souhaiter un bébé pas de cheveux.hihihi

Ophelya : moi je la porterais pareille, en plus tu va changer d'accessoires, alors pq pas!!!

Ophelya

Posté le: 26 juin 2008 21:12:01 EDT  
Bon week-end Gen!!! Smile J'espère que tu t'amuseras bien au mariage !
J'ai tellement hâte au mariage auquel je vais assister au mois d'août! En plus, c'est de ma famille proche (la soeur de mon chum). Ils seront également marraine et parrain d'Olivier...
Bref, j'ai hâte de porter ma nouvelle robe hahahahaha! Ça se peut tu! La dernière fois j'ai porté une robe ça doit être à mon bal de finissants, c'est-à-dire il y a 9 ans! Hahaha !

Est-ce que ça a l'air fou si je porte ma robe le jour du mariage et au baptême d'Olivier, qui aura lieu environ 1 mois plus tard ? C'est que je l'ai payé pas mal plus cher que je pensais, et là je crois pas que j'ai envie d'investir encore dans du linge propre pour une autre occasion... Je vais tenter de changer les accessoires et la petite veste que je porterai avec la robe (elle a des petites bretelles)... Qu'est-ce que vous en pensez ?

gen23

Posté le: 26 juin 2008 18:57:24 EDT  
J'aimerais bien que ma fille ait autant de cheveux que la tienne! hihi! Je pourrais au moins savoir quelle couleur seront ses cheveux... on hésite encore entre brun qui sont les cheveux derrière la tête et roux sur les côtés et le dessus! Plutôt décevant! J'ai hâte de savoir!

pineaut

Posté le: 26 juin 2008 18:54:37 EDT  
gen23: je suis aller sur lylipie, j'ai refait une bannière et maintenant il offre l'option ajouter une photo à votre bannière. ce que j'ai fait pour ensuite faire comme à l'habitude, mettre le code html dans mon profil mplv.
Bon mariage!

gen23

Posté le: 26 juin 2008 18:24:47 EDT  
tatytyta... comment tu as fait pour mettre une photo dans ta signature?

Bah... les couches #1 font encore très bien! Elle a un mini mini cul! Laughing Mais comme on voulait acheter ce qui était plus rentable(mon chum regarde tjrs le rapport quantité/prix) pour l'utilisation qu'on devra faire... mi-juillet une fds et mi-août quelques jours... donc un gros paquet de #2 était mieux!

Je prépare les valise... j'ai tellement peur d'oublier qqch pour le mariage... la première chose que j'ai mis... le rasoir de mon chum et mon fer plat! ahahah

pineaut

Posté le: 26 juin 2008 17:48:36 EDT  
ah! oui, vous me faites pensez... hier je suis aller faire un p'tit tour chez ma mère et par la suite ont est allez magasiner pour habiller ma puce. J'aurais toute acheter tellement que je trouvais toute beau Rolling Eyes mais je me suis retenue, je suis revenue avec 2 belles petites robes, 3 pyjamas, 3 cache-couches, 2 petit chandail été et 2 petit short, vraiment trop mignon! Va falloir que j'y retourne, j'ai oublier d'acheter un p'tit chapeau Mad
Mais aussi j'en ai profiter pour retourner un sac de couche #1, qui était rendu trop petite, j'avais déjà eu droit à 2 débordement cette semaine, alors elle est maintenant rendu aux couches #2, elle aussi! Pour son poids, je sais pas encore, ses vaccins sont juste le 16 juillet et son pédiatre juste le 23 juillet, mais je dirais qu'elle doit être dans le 13 lbs, c'est certain.

Ophelya

Posté le: 26 juin 2008 17:42:09 EDT  
Moi il n'a que 3 mois mais il se tient vraiment bien, je vois qu'il veut faire plus mais j'ai pas le matériel pour l'avantager alors la seule solution c'est de le mettre dans l'exerciseur, je suis certaine qu'il va triper! Smile

foxtrott

Posté le: 26 juin 2008 17:37:58 EDT  
nous on pensai que les 2 etai trop petit puisqu il est rendu a 16 lbs aussi mais on a racheter un sac de 2 les 3 font mal elle sont trop grande !!!

foxtrott

Posté le: 26 juin 2008 17:36:15 EDT  
l exerciseur je trouve aussi quil est un peux jeune encore pour ca ,,, donc jattend sont 4 mois !!! ^mais jai vraiment hate !!!

pour ce qui est dessay de bebe 2 ben on a jamais fait attention !!! donc des quil viendra ca sera un pur bonneur !!!
oui je suis nostalgique de ma bedaine !!! et de toute la belle experience qui vien avec 1

Ophelya

Posté le: 26 juin 2008 17:34:07 EDT  
Moi il est déjà rendu à des #3....
Il pesait 16 lbs le 12 juin à ses vaccins! À ce rythme, il va porter des pull-ups à 1 an hihihi !

foxtrott

Posté le: 26 juin 2008 17:32:52 EDT  
oui je croi que tu sera mieux avec les 2 que les 1 ,,,
pour ce qui est des cereal mamalou non tu nes pas la seul ,,, de toute facon comme on le sais vue les nombreuse discution ,,, jaime bien mieux attendre plus longtemps que pas asser ,,, pour les cereal donc pour le reste lol !!!

de toute facon il semble bien satisfait ainsi !!!

oui annie cest ca jai reesayer le maman kangourous et il a fait un beaux dodo de 2 h dedans au camping sur le bord du feu !!! genial !!! jetai vraiment contente quil apprecie !!!
(mais le message que javais ecrit na pas fonctionner ces pour ca que ca sarretai la lol !!!)

en tk merci lol !! par ce que si ce navais ete de ton commentaire je laurai laisser ici et probablemetn oublier dans un tirroir pour toujour !!!

Se connecter pour répondre