Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Floyd

Posté le: 25 juin 2008 14:52:24 EDT  
Bonjour les filles!

WOW, quel souvenir les filles que vous avez évoqués! Je testais positive pour Maxim le 30 juin... mais je savais déjà que j'étais enceinte... *caractère de cochon épouvantable* LOL! Félicitations aux mamans en essai pour un autre ti-pou! Vous êtes courageuses! De mon côté, je m'ennuie aussi de ma bedaine... nous aimerions aussi avoir un 3e enfant, mais après la construction de notre maison... j'ai vécu des grosses rénovations, enceinte et avec Maxim tout petit et c'est pas évident... Papa est moins présent et Maman n'aime pas ca voir son chum travailler tout seul...

J'ai aussi mis Maxim dans son exerciseur ... il aime beaucoup! Il veut tout arracher autour de lui!
Je le regarde aussi, et comme toi Annie, je le regarde plus comme un tout petit bébé... il grandit lui aussi!

Autre "SNIF" de mon côté ! Ma fille est propre! Du moins, nous la laissons en bobette à la maison depuis 1 mois, et nous n'avions que des "dégats" de #2... mais hier elle a fait son #2 dans le pot, et ce matin, elle m'a dit "envie caca", a été à la toilette seule et m'a fait un "superbe" #2 dans le pot. Et je l'ai envoyé à la garderie en bobette! Fini les couches! Du moins... celles de nuit vont rester encore un peu... trop de pipi encore dedans le matin! LOL

Pour les boires et déboires des nuits de Maxim, on dirait que ca s'arrange tranquillement... le boire de 8h30-9h le fait toffer jusqu'à 2h30-3h! Et après ca va entre 5h et 7h.. Espérons que les 2 dernières nuits était présage des futures... J'aimerais tellement qu'il fasse ses nuits LOL! Annie, je pense aussi que je vais coucher Maxim dans son lit dans la chambre de ma fille... Il est rendu serré anyway dans le moise moi aussi...

Baptême : J'ai pris les ensembles de baptême de ma fille et mon gars chez Souris Mini... mais je ne suis pas du genre "robe" ou "tuxedo" alors... :)

Percage d'oreille : Crème ou pas, je penses qu'elles pleurent toutes! Moi aussi ca m'avait couter assez cher... j'avais pris des boucles d'oreilles en or exprès pour le percage... crème et anti-septique inclus.

Bonne journée les mamans!!!

Floyd!

Coccinelle06

Posté le: 25 juin 2008 14:51:20 EDT  
Mon dieu encore des bugs avec le forum!

bb#2: On est en essai nous,en espérant que je tombe enceinte avant lautomne, jauras droit a un rallongement de RQAP.

Suzy: Vraiment plate pour toi, Toi qui avait envie detre enceinte avant l'automne aussi... mettons que c'est poche mettre nos projets sur la glace pour des choses comme sa, je te souhaite que sa se replace!

Dodo sur le lit: Je fesais dodo avec coco toute la nuit jusqua 1 mois, ensuite, jessayai tranquillement de lhabituer a aller dans son lit. Les nuits ou il était insécure, il dormait avec moi. Toutes ses siestes, je dormais avec moi lui le jour, pcq jtais fatiguée moi aussi. depuis quil a eu 2 mois, je le laisse faire ses sieste seul. Pcq quand moi jai le gout de dormir, je dors moins profondément que quand que je suis avec lui. Comme un 6ieme sens qui nous empeche de dormir profondément et ne aps bouger pour ne pas lécraser. et Égualement, je ne dors plus du tout avec lui la nuit. Je dors pas mal mieux, mon sommeil est vraiment mieux comme sa. Mais les premiers temps, jétais moi et le bébé insécure a lidée de pas dormir ensemble. Sa s'Est fait tout seul tranquillement!J'Avais tellement eu limpression de me lavoir fait arraché de mon ventre, que javais besoin de le sentir proche de moi. Bizarre pareil!!

Ouff... sa grandit trop vite... il sautille comme un ti fou ds son exerciseur... c terrible! il tourne il bouge c débile! Je le met sur le ventre... il se leve la tête la sans difficulté et est capable de nous regarder droit ds les yeux!!! n vrai hibou!!! et en plus, hier en le mettant sur le ventre, il essayait de se pousser avec ses jambespour avancer... DÉJA!!!! je capote, sa va vraiment trop vite...

Annie l.

Posté le: 25 juin 2008 14:39:46 EDT  
j'avais pas le choix de lui faire même si ses oreilles n'étaient pas gelées!

Si sa peu te consoler, même si tu avais attendu que la crème Emla fasse effet, sa ne lui aurait pas geler le lobe d'oreille au complet et elle aurait senti l'aiguille pareil. Cette crème sert seulement à geler en surface. Même que je ne sait pas pourquoi les personnes qui perce la recommande car pour geler en profondeur, elle doit être combiné avec une autre crème qui est sur prescription (mickey, la dame que je t'ai recommandé à cette crème car elle est infirmière). Je l'ai essayé quand j'ai été faire l'électrolyse et j'en avait mit épais de la crème et je sentais pareil comme si je n'avais rien mit.

Annie l.

Posté le: 25 juin 2008 14:30:12 EDT  
mickey810315 a écrit
Annie I
Je commence à penser sérieusement pour le perçage d'oreille à Ariane ... Je me demandais le prix ... Tu me l'Avais dit l'autre jour mais je ne me souviens plus... et aussi es-ce que les boucle d'oreille sont compris dans le prix ?
Merci

sa dépend des boucles d'oreilles mais moi, j'avais prit les celles qu'elle me conseillait et avec l'application de crème, sa revenait à environ 90$ avec taxe si mes souvenir sont bons.

bb#3: Nous sommes en essaie pour bb#3 ici.

Olivier a fait 4 belles nuits de filé (de 20h30 à 7h) WOW. Depuis sa naissance, je l'ai toujours fait dormir dans un moise à côté de mon lit mais là, j'était un peu tanné qu'il soit avec nous mais j'attendais qu'il fasse ses nuits avant de le mettre dans sa chambre car il se réveillait toujours vers les 3h30 la nuit et je ne voulais pas qu'il réveille sa soeur qui est hyper difficile a réendormir. Un soir, j'ai prit une chance de le mettre dans son lit. SURPRISE, il a commencé immédiatement à dormir ses nuit entière.

céréale: J'y pense sérieusement à faire mangé mon ti-loup car il boit de plus en plus mais il est capable encore de toffer ses 4h alors j'attend encore quelques jours seulement. En espèrant que les céréales de riz vont le constiper un peu. Laughing

Je vous met un lien de livre que j'ai beaucoup aimé sur l'intro et comment préparé les purées de bb:
http://www.archambault.ca/store/Product.asp?mscssid=&sku=001940007&type=5

Ce matin, j'ai mit ti-loup dans son exerciseur. Je n'ai plus un bb maintenant.

coucounette: Tu m'as preque fait pleurer. Dire que l'an passé, j'étais enceinte. Crying or Very sad J'veu encore ma bédaine (mais avec un ti-bb dedans Laughing )

gen23

Posté le: 25 juin 2008 14:15:21 EDT  
bedondaine... c'est mon frère qui se marie! Pour ma part, j'allaite, mais je ne dors pas avec ma fille dans le lit. Mon chum et moi on dort trop dur pour ça! Ça me fait peur et de toute façon, je n'ai pas de difficulté à me rendormir après l'avoir allaité dans le salon, qui se trouve entre nos deux chambres. La mienne s'endort vers 21:15, 21:30. Elle se réveille parfois entre 3-4 pour boire, mais généralement, elle file jusqu'à 5:30 et se recouche jusqu'à 7:30-8:00.

Je reviens de faire percer les oreilles de ma fille. La crème n'a pas fait effet! Crying or Very sad Dur de voir sa fille avoir mal! La femme n'avait fait que les points sur ses oreilles que ma Mégane était toute en crise, inconsolable. J'ai dû la faire boire un peu pour la calmer. La première oreille a été difficile, car elle était encore un peu tendu... je l'ai consolé pendant 5 minutes et la deuxième était presque cruelle car Mégane s'était presque endormit. Elle a un peu moins pleuré et elle s'est endormi pour de bon, probablement épuisé d'avoir tant pleuré! Là, elle gigotte sur son tapis et regarde ses poings comme si rien ne s'était passé!Pauvre cocotte! La femme qui a percé les oreilles m'a dit que je pouvais revenir le lendemain pour l'autre oreille en lui mettant une autre sorte de crème, mais demain, je ne peux pas et vendredi, on part tôt pour se rendre à mtl... j'avais pas le choix de lui faire même si ses oreilles n'étaient pas gelées!

bedondaine

Posté le: 25 juin 2008 14:04:45 EDT  
Allo!

Gen23, j'ai acheté la robe de baptême à ma fille début mai je pense, et j'avais pris une 6-9 mois. Je lui ai essayé la semaine passée car j'avais peur qu'elle soit encore grande, mais elle va être correcte. Elle va être tellement belle là-dedans! Samedi le mariage, c'est ta soeur je pense qui se marie? C'est le fun, on ne va plus souvent dans des mariages.

Pour la robe de baptême, moi j'ai acheté une belle robe chez Children place. Elle est blanche avec une broderie de fleurs au bas. Et j'ai acheté un petit chandail genre veste de laine blanche pour mettre avec car elle est sans marches la robe. Je ne voulais pas un kit de baptême en satin, personnellement je n'aime pas trop. Et sa robe de baptême elle pourra la remettre s'il y a occasion après.

Shocked Je lisais vos horaires de boires/tétées, et je vois que plusieurs disent que leur bébé s'endorment vers 22h. Durant la soirée ils sont réveillés?

Moi ma fille fait genre une sieste le matin, tout dépendant des jours c'est soit 30 minutes ou 2h. Et l'après-midi aussi environ 1h. Le soir vers 5h00 habituellement je lui donne son bain car elle est fatiguée et elle s'endort vers 7h30. Elle se réveille vers minuit habituellement et ensuite vers 4h00, ça dépend vraiment des nuits, parfois c'est juste un réveil vers 2h00.

Shocked Il y en a qui dorment avec bébé dans leur lit, toute la nuit je veux dire?

Ève dort avec nous depuis sa naissance, je trouve ça pratique de l'avoir dans le lit quand je l'allaite la nuit, c'est moins long et ça me réveille moins aussi. Et j'aime ça l'avoir avec nous.

miel82

Posté le: 25 juin 2008 13:51:42 EDT  
Suzy : j'espère que ca va se régler avec ton chum... j'espère que ce n'est pas trop grave...

pour celle qui donne le biberon est ce que vous avez encore des tétines a débit lent car moi il déteste ça ça lui prend trop de temps et il se choque. J'ai agrandi les trou dans les tétines et il boit encore plus de lait qu'avant!
j'ai été voir les feux d'artifices avec lui et ma fille de presque 3 ans et il a dormit tout le long comme une bûche! il ne s'ai jamais réveiller. ma fille par contre c'est bouché les oreilles mais elle a beaucoup aimé pareil!

J'ai essayer les céréales en fin de semaine passé et je crois que mon ti-loup est pas prêt. Je vais réessayer encore en fin de semaine qui s'en vient. on va voir!

j'en suis a mon 2e bébé et je me demandais si ya des filles qui en veulent un 3e? moi je crois que oui mais pas pour l'instant peut-être dans 3 à 5 ans... mais mon chum est pas sur. je crois que je vais m'ennuyer d'avoir un bébé... pis en plus y'en tellement fin, tellement un bon bébé!

Bonne journée les marsiennes!

Anonyme

Posté le: 25 juin 2008 12:46:03 EDT  
Mickey : il y en a beaucoup des Isabelle Morin sur Facebook, des Suzy Braga il y en a que une, alors si tu pouvais m'ajouter on pourrait regarder les photos de bb.

Coucounette moi aussi j'aimerais tellement retombé enceinte, ah oui un autre petit coco ou cocotte...mais ça ne va pas assez bien avec mon chum depuis qu'on a Antoine, alors j'ai bien peur que je vais devoir mettre ça sur la glace.

Merci beaucoup Gen pour tes conseils, j'te dis qu'il y en a des choses à penser!!

gen23

Posté le: 25 juin 2008 12:23:29 EDT  
mickey... hein?? pourquoi tu me parle de test de grossesse!?

mickey810315

Posté le: 25 juin 2008 12:19:11 EDT  
ah oui aussi ajouter moi dans facebook
isabelle morin

mickey810315

Posté le: 25 juin 2008 12:15:52 EDT  
Annie I
Je commence à penser sérieusement pour le perçage d'oreille à Ariane ... Je me demandais le prix ... Tu me l'Avais dit l'autre jour mais je ne me souviens plus... et aussi es-ce que les boucle d'oreille sont compris dans le prix ?
Merci

Es-ce que vos bébé son capable boire avec des biberons sa fuite ? Ariane je l'essaye au moins toute les 3 semaines avec ses biberons la mais sa lui prend une heure prendre 8 onces et demi de lait. Je me demande si elle est juste pas capable ou qu'Elle est trop jeune encore.

Je m'en vais chercher un nouveau siège d'auto pour Ariane ... Je vais aussi regarder pour une chaise haute.

Yes je vais magasiner...

Gen23 les tests de grossesse le plus rapide c'est 4 jours avant la date prévu de tes règles. (avec première response)

Ariane a dormi jusqua 8 heure 15 a matin... ayoye était fatiguée... Je suis dans le déménagement de mon frère elle se fait barouetter d'un bord et de l'Autre... et demain nous partons pour le lac st jean. Deuxième voyage pour Ariane.

Bye bye bonne semaine

Coucounette76

Posté le: 25 juin 2008 11:12:51 EDT  
wow les filles vous rendez-vous compte que l'an dernier, a pareil date, on commencait à tester positif pour notre grossesse? Ca me rend toute nostalgique... Et de penser que mon petit Killian entrera en garderie dans 6 mois ca me fait brailler.... J'ai le gout d'avoir un autre bébé!!!!

Mary-Ginger: j'espere que tu as eu ta place au camp de jour... ca nous sauve la vie, a nous aussi du moins...

Avis a toutes: Amarylis fait un BBQ le 8 juillet. Si ca vous intéresse, ecrivez-lui a juliemarleau@videotron.ca... elle n'est plus capable d'écrire sur le forum

Faut que j'y aille... Killian est seul avec son grand frère au 2e et je ne les entends pas!!!

gen23

Posté le: 25 juin 2008 10:55:47 EDT  
suzy... tu devrais te faire une petite table où les breuvages seront disposé(ou dans une glacière) avec des verres de plastiques. P-e penser à la façon de disposer des assiettes une fois le repas terminé, afin que tout le monde n'entre pas dans la maison et que les assiettes ne trainent pas partout(si tu utilise du carton/ plastique, place une poubelle)
Bref, réfléchi à la façon dont tu voudrais que les gens utilise la maison(toilette) et leur expliquer... genre pas de chaussure partout si tu ne veux pas avoir plein de sable.
Pis dernier conseil... prends ça relax! Tu devrais pouvoir profiter de cette journée au lieu de stresser tout le long et de tout gérer! P-e que tu pourrais te trouver quelques aides dans ta famille(ou celle de ton chum) pour t'aider à gérer le tout.

Anonyme

Posté le: 25 juin 2008 10:48:34 EDT  
Facebook : Les filles j'ai regardé vos photos sur facebook, que vous avez de beaux bébés...félicitations

Vendredi c'est notre r-v de 4 mois chez le pédiatre!! J'ai bien hâte de voir combien pèse Antoine. Depuis 3-4 jours il boit 45-46 oz de lait par jour...wow, alors je vais continuer les céréales, je vais persister même si il fait la grimace. J'ai acheté un livre sur des recettes pour bébé et j'ai lu que certains bébé s'habitue au solides seulement après 2 mois et que aussi certains bébé ne mangeront que 1-2 c. à thé pendant plusieurs semaine avant d'en vouloir plus. Alors je vais être patiente.

Je vais avoir ma chaise haute demain, c'est le cadeau de baptême de son parrain et marraine....en parlant de baptême je capote on est rendu 50 adultes et 10 enfants...ayoye, je pensais pas que tout le monde accepterai notre invitation. Oh boy, je suis mieux d'être bien organisé, je fais ça dans ma cour (un méchoui), si vous avez des conseils à me donner n'hésiter pas je vais en avoir besoin, c la première fois que je reçois une grosse gang de même!!

Bonne journée

gen23

Posté le: 25 juin 2008 10:28:02 EDT  
Je suis fébrile!! Tantôt, j'ai regardé le linge de ma fille pour voir ce que je pouvais lui mettre pour le mariage samedi!! La belle robe que j'avais reçu est encore beaucoup trop grande! Sad t'en pis! J'en ai d'autres que je n'ai pas payé cher et qui vont faire la job, mais elle aurait été super belle dedans! Je me croise les doigts pour qu'il fasse beau et moindrement chaud, car je n'ai que deux robes chaudes, mais je ne les aimes pas plus qu'il faut! J'ai beaucoup plus de choix d'été!

à 13:00, je m'en vais faire percer les oreilles de ma fille! 20$ avec les boucles d'oreilles incluse avec sa pierre de naissance! Tout un deal ça!

Demain, je vais me faire faire un soin de pied, avec pédicure. Ma belle-soeur(qui se marie) m'avait donné ça a noël en prévision de la fin de la grossesse, mais je n'en ai pas eu besoin, donc je l'utilise pour avoir de beaux pied à son mariage! hihi!

Mary-ginger... as-tu réussi à avoir une place au camp de jour de Ste-sophie pour ton grand?

Mary_ginger

Posté le: 25 juin 2008 09:44:00 EDT  
Bonne fête Minnye25 Smile
Bonne fête Amarilys Smile

l'été est commencé officiellement. Mon grand est en congé...je prie pour que son comportement change parce que ces temps-ci j'ai pu d'énergie...Son père lui a parlé hier, en souhaitant que ça change parce que là y se pousse de la maison, nous dit pas où y va...tk assez difficile à vivre...

Maude1984

Posté le: 24 juin 2008 01:14:09 EDT  
Mais mais mais c.est mon doc qui m'a dit de lui donner des céréales .... car Mia est un bébé de lait

Anonyme

Posté le: 23 juin 2008 22:16:27 EDT  
Facebook!!

Hey les filles pour celles que ça interesse voulez-vous donner vos nom qu'on puisse se retrouver sur facebook et regarder des photos de nos petits amours?

Moi c'est Suzy Braga

Merci

Marie-Alicia

Posté le: 23 juin 2008 20:01:38 EDT  
Salut

Pour les céréales , moi je vais attendre de voir le pédiatre a mon prochain rendez vous le 10 Juillet. Elle va avoir 4 mois , alors sa devrais etre bon.
Mais en meme temp je ne sais pas parce qu'elle boit pas plus que 6 onzes a la fois , mais boit plus souvent ...

Alicia a eu son bapteme hier !! Elle a pleurée presque toute le long a l'église .... mais pour le reste de la journée sa super bien été ! Nous sommes aller manger a la casa grecque apres le bapteme , nous étions 50 personnes incluant les enfants !
Je suis bien contente que tout sa soit finalement fait !
Je metterai quelques photos sur facebook pour les interressées. Smile

Bye bye

gen23

Posté le: 23 juin 2008 15:32:20 EDT  
maude... les céréales ne régularise pas toujours tout les bébés! Parfois oui, parfois non! Bref... je pense que céréales ou pas, si ta fille n'Es pas dû pour faire ses nuits tout de suite, ça ne changera rien! P-e que tu pourrais lui donner un peu plus de céréales pour diminuer les boires, ou du moins la quantité de lait. P-e qu'il est encore trop tôt pour ses céréales( je parle sans vraiment connaître car je n'ai pas commencé) L'idéal serait de consulter son doc.

Se connecter pour répondre