Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Sa fait du bien changer la photo! C'est débile comment escequil a changé. C'Est drole, d'habitude on remarque pas bcp les changements, mais sa change tellement vite ces petites bêtes la, quon voit le progres de jour en jour c'est débile!
Horaires des biberons: 9h a.m. 1h p.m. 5h p.m. 9h p.m. et la nuit c'est quand qui en veut! j'essaye toujours de me réajuster pour recommencer ses boires a 9hrs! je peux me lever en tre 1 et 3 fois par nuit sa dépend des fois. Pour celles qui donnent un biberon, esceque vous faites bouillir votre eau encore pour donner le biberon, jai une copine qui est infirmiere ma dit qua 3 mois, on na plus besoin, et linfirmiere du CLSC me dit jusqua 4 mois. Esceque vous avez commencé a voir les moments de fatigue de vos cocos? Moi entre ses boires, je remarque tout suite quand il chigne, c'est parcequil est fatigué, je le couche 5 min plus tard, il s'endort!! Esceque vos cocos ont des gros moments d'éveil dans la journée? Moi l'avant midi il me fait toujours unesieste de minimum 2hrs.. Alors pas bcp de temps, lapres midi aussi des fois un peu moins et le soir, il reste éveillé au moins 2-3hrs, des fois il fait une sieste que de 30 min le soir des fois plus. Escequil a des filles qui font encore bouillir les suces a toutes les boires apres les avoir laver? Aussi je me demandais, on aune température vraiment bizarre,il fesait chaud la semaine passé et cette semaine ici il fait 11!! moi je lui met encore sa tuque quand c'Est froid comme sa, et je laisse aussi la poche dans sa coquille, les soirées sont trop fraiches encore. Esceque je suis seule? Bon voici mes petites questions!! |
gen23Inscrit le : |
Marie-ange...j'allaite... personnellement, je ne me suis jamais posée la question à savoir si ses selles étaient normale, mais en générale elle semble liquide... pas comme de l'eau mais... c'est généralement orangé avec des grumeaux et ça tire parfois sur le vert. J'utilise des couches de cotton et je peux constater que parfois, ça a été plus liquide puisque le fond de la couche de cotton est plus coloré qu'à un simple endroit!
|
marie_ange28Inscrit le : |
Petite question pour les mamans qui allaitent... À quoi ressemblent les selles de vos bébés? Est-ce que c'est toujours pareil ou ça change?
Je sais que c'est normal que ce soit quand même liquide, avec des genre de grumeaux... mais Élizabeth vient de faire des selles très très liquides, comme de l'eau, jaune tirant sur le vert... est-ce de la diarrhée ou ben c'est normal? C'est la première fois qu'elle en fait des aussi liquide que ça... Elle est ben de bonne humeur, ça n'a pas l'air de la déranger... et elle ne semble pas faire de fièvre... J'imagine que je ne dois pas m'inquiéter tant que ça ne se reproduit pas...? Je lis plein de choses différentes sur Internet et je commence à stresser... Merci!! |
pineautInscrit le : |
miel82: oui m'a fille buvait ça, 5 bib de 8 oz donc ça fesait 40 oz, il disent qu'à 40, tu peux introduire les céréales. je sais pas pour toi, mais moi elle chigne moins, ne fait plus de crise après le biberon, fait toujours de belle nuits et adore les céréales! Elle aussi quand ont mangeait (mon chum en avait le coeur brisé, trop drôle) elle se cassait le cou pour nous regarder manger et fesait mine de mastiquer, comme pour nous dire j'en veux.hihihi. tk je regrettes pas de lui en avoir donner, je crois que taz à bien raison...
|
JolieladybettyInscrit le : |
pour moi l'horaire de boire de ma fille est 7h00 am 11h00 am 3h00 pm 7h00 pm 11h00 pm apres elle dort jusqua 5h30 6h00 je lui donne sa suce jusqua 7h00 moi elle boit environ entre 4 et 6 oz par boire si elle se réveille avant et réclame je la fait toffer avec la suce bon j doit aller chercher mon gars a plus
|
gen23Inscrit le : |
parlant de biberon... les biberons MAM seraient supposés d'être dispo chez toy's à partir de juillet! Ils sont en plastiques et sans PBA
|
désoler les filles je réessaye encore
au juste saviez vous que avent a décider de faire des bibron comme playtex des porte sacs par chez moi on est pas capable d'avoir les bibron de 8 oz j,ai été obliger de les acheter par ebay |
petit test je veut voir si mes info sont correct
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Mickey: je vais te dire un peu mon opinion, kit a me faire tirer des roches! Ta cocotte, elle a p-e faim, moi jessayerai pas de r'ajouter un biberon, comme dit Annie l. tu auras encore moins de difficulté a lui faire une routine pour les repas! LEs infirmieres, elles sont compétentes j'en doute meme pas! mais il faut en prendre et en laisser! tu es pas entrain de la tuer, tu las nourrit, elle a faim! C'est tout! Moi mon ti-loup mange depuis quil a 1 mois et demie des céréales! sa va super bien! Il boit a des heures régulieres et la nuit sa commence tranquillement a sinstaller, sa fait 2 nuits je me leve a 1 fois! La meilleure chose que je peux te dire, peut importe ce que tu fais, lui donner des céréales ou lui r'ajouter un boire, fais-le selon ton instint! c'est important sa trompe pas! Moi depuis quon me dit sa, meme si on ma dit au CLSC de enlever les céréales vela 2 semaines, Ben moi je sais que loin de la de le tuer, et jys vas avec mon instint! Je connais ses besoins! Bonne décision
|
miel82Inscrit le : |
Mary_ginger: pauvre toi.... ca doit être dur pour toi mais aussi pour ton grand. tu fais bien d'aller voir pour le camp d'été je suis sur que ca va lui faire du bien et a toi aussi! J'ai une fille de presque 3 ans et je peux te dire que c'est difficile aussi mais beaucoup moins que toi. Moi elle s'occupe souvent toute seule dans sa salle de jeux et elle n'est pas demandante. Il a quelle age ton grand au juste?
Lâche pas ma belle! |
Mary_gingerInscrit le : |
je men allais dire la même chose que miel82 et suzy lol! L'intérêt pour la nourriture est un des plus grands critères selon ce que j'ai lu! Dis toi que la 1ère fois elle va grimacer (c'est normal la texture est différente du lait donc c'est tout nouveau)!
ah les filles, je pense que lundi j'appelle à la ville de ste-sophie pour voir s'il reste de la place pour le camp de jour pour mon grand 2 journées, 2 minuscules journées de congé d'école et mes batteries sont à terre bin raide...hier y s'est poussé de la maison, en bicycle, pas de casque, sans me dire où il allait, pendant 2 heures et demi...en plus ya mouillé 30 minutes là dedans pis yé jamais revenu....quand yé rentré jy ai dit qu'il doit DEMANDER avant de partir comme ça, que sans un casque c'est dangereux, que quand il pleut il doit rentrer...mais j'ai l'impression de parler dans le vide tsé! En plus mon chum c'est le gros rush à sa job, toujours comme ça le dernier mois avant les vacances, mais ça aide pas son comportement au grand, y doit rechercher l'attention où y peut vu qu'il voit pas beaucoup son père, mais ouf c'est moi qui écoppe, je peux vous le dire!!! à un point tel que ce matin Willyam pleurait depuis 30 minutes et je suis venue agressive, ça m'était jamais arrivé envers mon bébé Je l'ai donc déposé dans son lit, je suis sortie 2 minutes respirer parce que ses pleurs m'irritaient...mais c'est pas Willyam qui me tanne, c'est David, à 9h30 le matin il avait déjà réussi à se faire chicaner 3 fois....y m'écoute pas, dès que j'ai le dos tourné y fait des niaiseries....je suis à boutte...c'est un éternel recommencement avec lui....en tk....je sais que je chiale souvent, mais ça me libère ici pis au moins c'est aucun de mes 2 enfants qui reçoit le char de bêtises qui me passe par la tête... |
j'appuie Mickey ce sont tous des signes. essaie et tu vera!
|
AnonymeInscrit le : |
Mickey : Je sais pas si je connais toute l'histoire, mais moi a ta place c sure que j'essayerais les céréales, surtout avec les gros biberons que ta petit boit et en plus tu dis qu'elle commence a s'interesser a ce que toi et ton conjoint mangés, et bien ce sont tous des signes que ton bb est prêt pour les solides. Essaie 1 ou 2 jours et tu verras bien.
Redonne moi des nouvelles. |
mickey810315Inscrit le : |
Merci pour toutes vos réponses... Sa m'aide beaucoup... je veux lui ajouter un biberon pour diminuer un peu sa ration car elle boirait des 12 onces et plus encore ... (et l'infirmière du clsc ma dit que le maximum a donner à un bébé de 3 mois c'est 8 onces par boire). donc si j'en ajoute un biberon peut etre que la elle va diminuer un peu sa qte par boire. Je vais essayer de lui donner un biberon au 3 heure au lieu de 4 heure... Sa me choque un peu je pense que sa serais mieux de commencer les céréales que de retomber a un biberon de plus... J'Ai essayer de lui donner des 8 onces et demi hier mais est pas satisfaite et elle dort pas mal moins bien la nuit... Elle arrête pas de se reveiller. Donc la je refait des 9 onces qu'elle boit jusqu'à la dernière gorgé... si j'ajoute un biberon c'est sur qu'elle passe son 40 onces. Je vais m'essayer mais je suis pas mal certaine qu'elle est prête a manger... Elle pèse au moins 15 livres et sa fait un moyen boute qu'elle boit plus que des 8 onces. Même que des fois j'ai l'impression que sa la choque nous regarder manger... elle bouge sa bouche comme pour nous immiter a macher c'est bien drole. Je suis vraiment sur le bord de commencer les céréales... Si je vois qu'elle reste pas de fond ... Ariane se tien très bien la tête mais j'Ai pas encore de chaise haute ... j'ai une semi chaise haute mais elle est toute tassé la dedant... j'aimerais en avoir une vrai sur patte pas une qui va sur une chaise... anyway sa prend autant de place et sa banie une chaise... c'est un cadeau que j'ai eu mais j'aurais vraiment aimer mieux une vrai chaise haute....
Floyd pauvre toi... Je pense à ce qui pourrait t'aider mais je sais vraiment pas... Désolé... mais si tu trouves une solution fait moi le savoir. Petite question... Es-ce que vous petits pets ont tous des mami papi? Avez-vous un genre de beigne conflé pour pratiquer les bébés a s'assoir? Moi je vais le faire gonflé ce soir pour l'Essayer dedant. Je l'ai mis dans l'Exerciseur debout... ses pieds touche déja a terre ... mais elle est trop petite encore pour sa ... elle reste 2 minutes dedant elle elle se tanne. Je me souvisne plus quelle fille à parler de sa l'autre jour... mais elle disait que son bébé se leve difficilement la tête sur le ventre. que ses joues reste collé sur le plancher et sa bave et regurgite. moi aussi c'Est bien pareil mais quand elle regurgite je l'Essuie et elle reocmmence a sourire. J'Ai un tapis fishier price qu'elle aime au boute j'y brasse ses animaux de la jugle ou le visage et ellle sourit ... en moyenne elle reste genre 15 min au moins par fois... elle bouge bien ses jambes mais la tete elle a de la miser encore .. jessaye le truck de 45 degré sur nous autre genre les bras sur les jambes a maman... elle souleve un peu la tete c bon signe |
peut-être que ton lait ne suffit plus... je sais que tu veux commencer les biberons, je te conseille d'essayer un biberon quand il est calme (des fois c'est le premier boire du matin) et de voir comment il va réagir. si ca marche pas lache pas mon garcon ça pris 2 semaines avant qu'il s'habitue ensuite j'ai fait 1 boire sur 2 au biberon, ensuite j'ai commencer à travailler et j'allaitait juste le soir. Et maintenant il ne veut plus rien savoir de moi le coquin!! Il ne veut plus que je l'allaite le soir... tant pis je me dis que je lui ai donné le meilleur que j'ai pu.
bonne chance!! |
FloydInscrit le : |
Miel82 : Oui j'ai une balancoire, mais j'aimerais éviter de le mettre dedans. Habituellement il fait ses siestes de la journée là-dedans... je veux qu'il fasse la distinction entre la nuit (lit) et le jour.
J'oubliais, dans ma description des boires de Maxim, j'oubliais le double et triple portion de céréale à l'heure du souper (entre 17h et 18h) Suce - Oublie ca, ca marche pas... tsé ! Ca aiderais tellement ! |
Tatytyta: combien d'onces ta fille buvait car moi il boit 5 biberon de 7 à 8 onces. je sais pas si c'est assez pour commencer les céréales?
Floyd: est-ce que tu as une balancoire? si oui est-ce qu'il aime ca car moi quand mon garcon ce réveille dans la nuit je le mets la dedans et il se redort tout de suite et il dort jusqu'à 6hrs du matin. |
FloydInscrit le : |
Salut les filles !!
Je suis dans le rush, Maxim vient de se réveillé et je pense bien qu'il serait dû pour boire... TK ! J'espère!!! J'vous explique mon problème justement sur les boires de Maxim : Il boit presque pas le matin, et ca se gâte en PM et le soir... et la nuit! Le matin il se lève vers 6h45-7h... je l'allaite juste avant... ensuite on va déjeuner, et il mange que 2-3 bouchées de céréales... ensuite, il peut toffer SANS BOIRE jusqu'à 11h30-midi... Ca donne presque 6h! Et ensuite il va boire vers 2h30, ensuite, 4h, 6h, tetée groupée de 7h à 9h... et dodo... jusqu'à 1hAM. Ensuite 3h-5h-6h-7h..... Il fera jamais ses nuits demême ! Avez-vous des idées??! Aussi je dois commencer à introduire des biberons... et je suis seule... des idées??! OK OK... Maxim me réclame LOL ! Bonne journée les filles, Mels, bonne fête en retard!!! Floyd |
oups... une à 10:00 am. et l'autre à 6:00 pm.
|
miel82: oui, j'ai commencé les céréales, depuis à peu près 2 semaines, elle adore!
une cuillière à 10:00 et une autre à 6:00. |