Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Maude1984

Posté le: 23 juin 2008 14:49:28 EDT  
Ha mais zut de flûte les céréales c'est pas supposé régler bébé comme un cadran et faire qu'elle a moin faim en tout cas ce n'est pas le cas ici ... Mia boit encore au 3 heures donc ... 6h-9h-12h-15h-18h-21h... dodo et quelques fois 3h du mat viens s'ajouter... Je lui donne 1c. à thé de céréales après sa bouteille de 18h ... et en plus elle commence a boire des 10 onces my god elle a peur d'en manquer... que faire ???

Post Partum : Je crois que je vais en parler au médecin de ma fille ... sinon a ma gygy

miel82

Posté le: 23 juin 2008 13:15:29 EDT  
pour l'ensemble de baptême j'ai pris le mien dans le catalogue sears car ici en gaspésie j'ai pas ben ben le choix et quand il y en a dans les magasins ben y disparaisse assez vite merci! mais je trouve qu'il est très beau dans le catalogue! c'est un ensemble tout blanc avec pantalon, chemise avec un noeud papillon. y'en a 2 pour garcon va voir sur le site internet sears.ca

gen23

Posté le: 23 juin 2008 11:05:11 EDT  
suzy... j'ai vu de très joli ensemble chez clément de boucherville... je ne sais pas dans les autres, mais ceux-là était pas du style super classique... pas du style robe à froufrou!

J'ai un barbecue Very Happy Mon père m'a fait un cadeau ce matin!! J'en revenait pas, je pensais qu'il voulait me donner celui qu'il avait à son chalet, mais j'ai vite compris que c'était pas ça!! Avec une bombonne pleine en plus! Very Happy

Mary_ginger

Posté le: 23 juin 2008 10:56:28 EDT  
Suzy : voici la photo du mien : http://www.facebook.com/photo.php?pid=574109&id=634233268
Moi c'était pas une robe, mais un style d'habit, pantalons de satin, chemise avec faux noeud papillon cousu dessus, avec les souliers. J'avais même la capine mais moi j'aimais pas ça donc je l'ai pas mis! Certains au baptême de Willyam avait simplement des vêtement propres (même pas blancs) et avaient mis simplement une bavette blanche car il faut absolument qu'il y ait du blanc au niveau du ventre, (en tk à l'église où Willyam a été baptisé) donc pas obligé d'être tout en blanc, mais moi je voulais qu'il soit en blanc!

Guysim

Posté le: 23 juin 2008 10:09:55 EDT  
la suce
bonjour à tous.... j'ai un beau garçon du 10 mars... donc 3 mois.... que j'allaite en moyenne au 3 heures, car il ne boit pas beaucoup à la fois (1 seins à la fois) Mais là, je sert souvent de suce...donc je veut lui en donner une mais ça lui lève le coeur.... quel marque utilisez-vous... j'en recherche une qui aurait un bout allongé style biberon.... je ne sais pas où l'a trouver.... j'en ai déjà eu une pour bb2.... mais bb2 n'a pas accepté ça suce avant 6 mois, j'ai dù en essayer plein avant que ça marche.
Et là mon petit Maxime se mange les doigts....et quand il pogne son pouce, il tripe!!!

Anonyme

Posté le: 23 juin 2008 09:53:38 EDT  
Question ensemble de baptême :

Les filles qu'est ce que vous avez acheté comme ensemble de baptême? J'ai été voir hier et c'est que des ensembles quétaines que j'ai vu?? J'aurais aimé lui acheté un petit ensemble propre crème ou beige et non la traditionelle robe de baptême, savez-vous où je pourrais trouver?

Merci

gen23

Posté le: 23 juin 2008 07:51:44 EDT  
J'ai vu mamanlou ce matin à salut bonjour! Toute la petite famille était à pointe calumet! Sa petite fille est tellement belle!

Ce matin, au boire de 6:00, il faisait soleil et là... le soleil est partie! Crime, vas-tu falloir commencer la journée à 5:00 pour apercevoir le soleil!?

Hier, on a fait la chasse à l'écureuil! hihi! On avait trois écureuils dans le grenier. On a mis un piège infaillible et en 4 heures, on les avait tous attrapé!

Anonyme

Posté le: 22 juin 2008 14:18:51 EDT  
véroniqu 75 : Oui on a adoré l'expérience ils sont vraiment super gentils et surtout bourrés de talent pour la déco. Si ça repasse en reprise je vous le direz

Bonne journée pluvieuse!!

Véronique75

Posté le: 22 juin 2008 10:09:56 EDT  
gen23
C'est l'fun de voir que ma fille n'est pas la seule à avoir ce rythme de ces temps-ci...
A+

gen23

Posté le: 22 juin 2008 09:56:24 EDT  
depuis un mois, ma fille boit aux heures, de 7à 9 et elle fait une belle nuit jusqu'à 5hre. Cependant, je crois qu'elle a eu sa poussée de croissance, car elle a eu trois jours où elle buvait vraiment plus et elle se réveillait la nuit pour boire, en plus que dans le jour, elle dormait beaucoup plus que normalement!

Véronique75

Posté le: 22 juin 2008 09:47:48 EDT  
gen23
Merci du conseil, je vais l'essayer!!! Laughing
Est-ce que ta fille boit beaucoup de ces temps-ci? Moi, elle est dans sa poussée de croissance du 3e mois et le soir elle me demande plus souvent de boire. Par contre, après ses boires de soirée (têtées regroupées) , elle fait sa nuit!!! Youpi!
bon week end

gen23

Posté le: 22 juin 2008 09:24:29 EDT  
véronique... ma fille déteste la vitamine D... je réussis parfois à lui en donner un peu... voici mon truc, que j'ai développé après lui avoir donné une tempra pour ses vaccins: Je lui met quelques gouttes dan la bouche et je lui donne sa suce...elle tête un peu, donc avale la vitamine D et je recommence... pas toujours super efficace, mais bon, ma doc n'en fait pas un cas. Elle me dit que les journées où il fait soleil, c'est pas grave, mais que quand il y a plusieurs jour de mauvais temps, ça serait mieux. Selon elle, ce serait plus grave si notre bébé était né à l'automne

Véronique75

Posté le: 21 juin 2008 23:55:00 EDT  
Suzy
J'espère vous voir en reprise à la bosse des Noces. As-tu aimé l'expérience?

Marie-ange
Moi aussi je me suis questionnée à quelques reprises sur les selles de ma fille qui est allaitée. Elles étaient souvent jaunâtres sans grumaux et parfois vertes!! Suite à ma rencontre avec la pédiatre, elle m'a confirmé que c'était normal. Ce qui est anormal ce sont des selles noires ou rouge brique. À retenir...
VITAMINE D: est-ce que ton poupon l'apprécie? Moi, elle n'aime vraiment pas ça!! Avez-vous des trucs pour rendre la prise de cette vitamine moins pénible. Merci!

Bonne St-Jean-Baptiste les filles! Very Happy

pineaut

Posté le: 21 juin 2008 15:33:40 EDT  
salut les mamans!

ouf... bizarre la température, je reviens d'un aller-retour à montréal où il fesait beau et chaud, j'arrive ici, y mouille à siau et il fait frette.......grrrrrr.... a voir su ça j'aurais peut-être resté plus longtemps en ville... tk!

Arrivé ici, nous avons fait perçé les oreilles de gabryelha, elle a pleuré une shotte, la madame était ben trop speedé, elle sautait partout comme une sauterelle Surprised au moins elle a fait une belle job Very Happy ma fille est tout mignone Laughing

bon souper de resto, pas trop bon pour la ligne mais....

a+ Wink
tatytyta

Anonyme

Posté le: 21 juin 2008 10:41:42 EDT  
Gen ; Oui ça a déjà passé à la télé mais des fois l'émission passe en reprise. On s'est marié à l'Hôtel du Mont-Gabriel, alors si tu vois cet hôtel et bien c nous

gen23

Posté le: 21 juin 2008 09:47:17 EDT  
Mary... les lunettes, je les ai pris chez tigre géant... mais il n'y a pas de strap... ça tiens pas super bien disons! J'ai compensé en achetant un pare-soleil pour la poussette qu'on accroche après l'auvent... le pare-soleil descend jusqu'au plateau de la poussette.

Mary_ginger

Posté le: 21 juin 2008 09:21:47 EDT  
suzy: ah cé cool ça pour la bosse des noces! Moi aussi j'écoute ça de temps en temps! (ces temps-ci j'ai tellement hâte d'avoir la grande demande que je l'écoute pu ça me déprimait trop hihihi)
J'ai regardé sur le site de Dre Nadia mais c'est écrit ''recrutement terminé'' Sad

Là hier mon chum et moi on a eu une méga discussion où le ton montait et les larmes coulaient, mais je me suis vidé le coeur, lui aussi et là il m'a dit qu'il comprend que contrairement aux années passées quand il était dans le gros rush à sa job, David était au camp de jour, moi je travaillais, j'avais pas de bébé, là j'essaie de jongler entre les 2 enfants, dont David qui a un énorme besoin d'attention et qui la recherche de toutes les façons possibles! Donc ya pris comme résolution que lorsqu'il va faire des commissions, ou qu'il fait des rénos, il va proposer à David de l'accompagner (David adore regarder travailler son père dans la maison ou l'aider quand c'est possible, et aussi se promener dans son ''truck'') pour qu'il passe + de temps avec lui. Il a aussi dit qu'il prendrait une des 2 journées de congé pour la St-Jean (pcq son boss lui demandait de travailler même si c'est pas ''légal'') et que le soir quand y revient à la maison, au lieu de se plaindre qu'il est brûlé mort de sa journée, il va me demander MOI comment a été la mienne et s'impliquer dans la discipline pour David pour pas que je sois toujours la méchante qui le chicane! Moi en revanche, je vais arrêter de l'appeler et de lui chialer après quand il revient tard de sa job... Embarassed Ah et...dès qu'il aura remboursé l'ÉNORME 5000$ sur sa carte de crédit (j'étais pas au courant...) on déchire la carte et il revient avec la carte conjoint qu'on avait avant, vu que c'est moi qui s'occupe des comptes à la maison, ça me permet de voir les dépenses et de lui dire de ralentir quand c'est trop....

tk la discussion a fait du bien, souhaitons que les bonnes résolutions vont tenir et que ça aidera l'ambiance générale à la maison parce que hier j'ai vraiment songé à m'en aller avec Willyam pour une semaine le temps de réfléchir et me reposer! Mais comme mon chum part à 5ham et qu'on ne peut pas laisser notre grand seul, j'ai décidé de me calmer, j'ai bien fait!

là mon grand est parti avec papa acheter des matériaux pour les rénos, après ils vont commencer à poser le tapis en tuile qu'on a acheté pour la chambre de David (on avait mis du flottant avant mais on a eu une infiltration d'eau, donc 300$ de plancher scrap, asteur on aime mieux mettre un tapis ras et au moins SI jamais ça rentre encore, on aura qu'à nettoyer le tapis!) jusqu'à 12h, et à moins qu'il se mette à mouiller on s'en va au camping pour le reste de la journée et la nuit, il y a un feu de joie, feu d'artifice et spectacle!

Gen: où as-tu pris les lunettes de soleil de ta fille (trop cute la photo en passant Wink ) j'en cherche un peu partout et j'en vois juste pour enfants à partir de 2 ans. Moi je veux avec une ''strap'' élastique pour que ça tienne sur sa tête!!!

Bon week-end les filles, moi ça pourra pas être pire que ma semaine hihihi

gen23

Posté le: 21 juin 2008 08:08:13 EDT  
suzy... est-ce que ça a passé à la tv?? J'écoute souvent ça!!

Mary-ginger... l'idée n'est pas folle de t'inscrire à docteur nadia... ça semble généralement être efficace.

Taz...Je peux voir les moments de fatigues de ma fille , je n'ai fait bouillir la suce qu'à l'achat et je la rince quand elle tombe par terre. Pour la tuque... je l'utilise encore assez souvent!

Anonyme

Posté le: 20 juin 2008 23:35:43 EDT  
Mary-Ginger : Pourquoi tu t'inscrit pas à Docteur Nadia sur canal vie....

Vous riez peut-être mais moi je me suis incrit l'an passé à la bosse des noces pour mon mariage et j'ai été choisi, il s'ont venus me donner un coup de main pour ma déco et pleins d'autres choses...

Jolieladybetty

Posté le: 20 juin 2008 23:05:30 EDT  
moi je m'appercois que ma fille est fatigué quand elle chingne elle a un pleure particulier pour ca

ma fille a de tres bonne periode de réveille qui varie entre1h et 2h le matin l'apres midi et soir je dois dire quelle est tres curieuse

moi je fait bouillir seulement mes suce quand je les achete apres ca je les lave si ca continue de meme on va aseptiser nos enfants pour les microbres il aurons pu d'anticorps pis y v'ont toute attraper

pour les cacas moi quand j,allaitais souvent les selles était en eau sans presque pas de grumeau et elle a toujours sembler bien aller

par chez moi aussi y fait pas mal frette la sem passer j'ai monter ma petite piscine parce que j'avais trop chaud la je peut meme pas m'en servir

Se connecter pour répondre