Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melsInscrit le : |
Bonjour!
Coucounette, Merci pour le polo, mais j'en ai trouvé un finalement. As-tu trouvé ta robe pour le baptême? J'ai pris la mienne chez Colori et ils en avaient une presque pareil comme celle de San Francisco. Je crois même qu'elle est identique. Merci pour les souhaits de fête! Horaire des boires, J'allaite généralement à 8h00, 12h00, 15h00, 19h00 et biberon à 22h00. Je l'allaite aussi quelquefois à 4h00 du matin, mais seulement quelques minutes. Souvent la suce fait la même job! Mais c'est approximatif, certains jours ça change, mais c'est toujours autour des mêmes heures. À plus! Mels |
miel82Inscrit le : |
tatytyta est-ce que tu as commencer les céréales toi?
|
AnonymeInscrit le : |
Horaire des boires Moi ça ressemble à 4h00, 9h00, 13h00, 17h00, 20h30 et dodo de 21h00 à 4h00.
|
OphelyaInscrit le : |
Je me suis dit que ça finirait par passer, mais ça passe pas du tout. Je vais appeler celle qui m'a suivi pour ma grossesse... sinon j'irai au CLSC. Ça ira à mercredi parce que je pars jusqu'à lundi dans le bas du fleuve, et mardi c'est férié...
|
Annie l.Inscrit le : |
Ophelya: Appelle ton gygy et si tu ne peux pas avoir de rdv dans max 2-3 jours, laisse lui un message en lui disant de te rapeller car tu crois être en post-partum. Habituellement, il ne niaise pas avec ça.
|
gen23Inscrit le : |
Ophelya... tu pourrais aller au clsc... les infirmières pourraient certainement te référer au bon endroit... parfois ils peuvent te faire rencontrer un médecin qui est affilié avec le clsc.
Ma fille commence à faire de nouveau son! c'est tellement trognon! |
Je ne sais pas si c'est arrivé ici, mais si quelqu'un d'entre vous a consulté pour un post-partum, comment vous vous y êtes pris?
Je ne sais pas qui aller voir... je n'ai pas de médecin de famille.... j'ai vraiment besoin d'aide!!! Merci! |
pineautInscrit le : |
miel82: nos bébés sont syncro... m'a fille à le même horaire
|
miel82Inscrit le : |
l'horaire de boire de mon fils est 6 am, 10 am, 2 pm, 6 pm et 9 pm et il dort de 9h30 à 6hrs et je dois le réveiller car j'ai déjà recommencer à travailler... obligation quand on travaille saisonnier...mais je me dis que c'est pour rester avec mes enfants l'hiver.
|
Coucounette76Inscrit le : |
Salut les filles!
Une revenante! Je suis "out" c'est fou... Trop occupée avec ma marmaille, mon ménage (miss frotteuse ici...) mes travaux printaniers, mes multiples sorties et mon cardio-poussette! Ca va bien, Killian a 3 mois ouf! Ca a passé viiiite.... Il est plutot gentil he he... Il dort des 7h parfois meme 9h! Toutefois, la nuit derniere, j'ai eu droit a un reveil brutal a 3h du matin... Il s'est mis a hurler au meurtre... pas moyen de le consoler. On etait 2 parents a ne plus savoir quoi faire... il a pleuré ainsi jusqu'a 7h du matin. En 6 ans de job de "mère" ca ne m'était jamais arrivé. Ca doit etre ca, des colliques. En tout cas, on se sent démuni, quand y'a vraiment rien a faire. J'arrive du ciné-bébé. Mon petit a été bon (il avait trop crié cette nuit) mais a trouvé le tour de me faire 2 jobs no2... dans une couche de coton en plus en plein cinéma!!! Ouache... En passant allez pas voir L'Evenement, c'est POCHE... méchant film d'horreur... Mels : j'ai trouvé un polo tout blanc 6/9 mois chez Childrens place a 5.99$!!! Par contre, il semble beaucoup trop grand pour Killian, alors si tu le veux, je peux te le refiler. T'as juste a me le dire, sinon je vais le retourner au magasin... Et bonne fête en passant! Bon je me sauve, mes petits m'attendent (dernier jour d'école demain...) |
gen23Inscrit le : |
horaire de boire... en général... 5-6 hre, 8-9 hre,11:30, 14:30-15:00, 17h30, 19:30-20:00 et 21:00... je me rends compte que ma petite a encore beaucoup de boires!
Ça a bien été chez le dentiste! Elle a chialé un peu au début, mais j'ai mis sa coquille à côté de moi et je la berçait avec ma main sur sa joue... et un doigt sur la suce Elle a fini par s'endormir! Il était temps que je change mon avatar... 2 mois et 3 semaines et j'avais encore ma photo de bédaine! |
Annie l.Inscrit le : |
mickey810315 a écrit Horaire des biberons Allo j'aimerais connaitre vos heures de biberons... j'ai un peu de misère a m'ajuster. ARiane boit seulement que 4 biberons par jours mais elle veut des 10 onces... donc j'aimerais lui donner moins en quantité par biberon mais ajouter un biberon de plus dans la journée. moi je te dit: CHANCEUSE, laisse ça comme ça. Plus ta fille va grandir et plus elle va boire au déjeuner-dîner-souper-coucher. Dans ton cas, il reste seulement à te timer avec l'heure des repas même si c Ariane qui décidera quand elle sera prête a boire en même temps que vous manger. Un biberon de 10oz, c correct. De toute façon, quand les grosses chaleur de l'été vont arrivé, tu vas voire que ta fille en redemandera plus souvent des plus petites quantité. Mon horaire: 3h30am- 9h-13h-17h30 Disons que j'ai hâte que celui de nuit deviennent celui du coucher. |
Mickey:
Moi il boit à 5h, 8h, 11-12h, 14-15h, 18-19h.. après son bain avant le dodo, et il dort entre 20h et 5h environ! Souvent, ça va décaler moi aussi car un moment donné dans la journée il va toffer 4 heures plutôt que 3, et desfois il se lève à 6h plutôt qu'à 5h, mais c'est pas mal toujours le même timing! |
Mels: Je viens de le voir chez Wal-Mart à 30$ !!
|
Mary_gingerInscrit le : |
mickey : moi pour les biberons, le 3/4 du temps ses heures de boires sont pas mal les mêmes : 7h, 10h, 13h, 16h, 19h, 22h. La plupart du temps c'est ça ou quand y se lève vers 7h30, ou 8h00 ça décale un peu les autres boires (ou s'il dort pendant l'heure du boire, des fois il toffe 4h) mais en général c'est au 3h le jour pour une belle nuit entre 8 et 10h d'affilée Et il a 7onces dans son biberon mais boit généralement 5 onces, 7 c'est le premier boire du matin ou le dernier avant le dodo!
Taz: j'ai toujours des deal moi, prochaine fois que j'ai de quoi je te le dirai pour que tu en profites |
mickey810315Inscrit le : |
Horaire des biberons
Allo j'aimerais connaitre vos heures de biberons... j'ai un peu de misère a m'ajuster. ARiane boit seulement que 4 biberons par jours mais elle veut des 10 onces... donc j'aimerais lui donner moins en quantité par biberon mais ajouter un biberon de plus dans la journée. Moi aussi Ariane s'intérese vraiment à la télévision et mettons que dans mon petit salon elle a pas vraiment le choix de la voir. Je suis capable la faire patienter pour son biberon (durant que je le fais chauffer) quand elle regarde la télé... |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
ouais ben, la je panique pas avec sa, il na que 3 mois... il se trouve que c'est la premierefois que sa arrive, mais regarde, il était super hypnoptisé, je lai laissé faire, apres 15 min il en avait sa claque! Alors il aime pas mais pas trop longtemps, c'est parfait comme sa! Je dirai pas si ce serait tjrs comme sa, mais la pour le peu de temps que sa arrivé, sa me dérange pas du tout, meme que je trouve que c'est divertissant et attrayant pour lui qques temps, les sons et les images, sa attire leur attention c'est normal!
|
Mels: je l'ai eu en cadeau! J'ai aucune idée où la personne l'a acheté!
Hahaha taz, moi aussi, avec la 50'' dans le salon, disons que la tv est dure à manquer! Quand il croise le regard de la télévision, il la fixe! C'est débile! J'essaie de lui tourner la tête et d'attirer son attention ailleurs ! Hahaha! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
ayoe... je vient dinstaller mon coco dans son exerciseur, il se tient tres bien la tête depis un bon moment déja! et involontairement, il est dans le salon, et il se trouve quil y a la t.v.!! et mon dieu qu'il aime regarder la t.v. Il est super hypnoptisé! je l'entend pas du tout! Je crois qu'il risque d'aimer ses baby einstein!
may-ginger: oh lala!!! c'est ben le fun sa!!! Hey si tu trouve d'autres coupons comme sa, fais-moi le savoir! j'aimerai men ramasser! |
melsInscrit le : |
Bonjour!
Merci Anniel...! Ben oui, 30 ans... Faut ben passer par là un jour! Ophélya, Où as-tu pris ton porte-bébé Playtex? Il m'intéresse beaucoup! Je reviens plus tard! Mels |