Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 18 juin 2008 16:48:13 EDT  
Est-il prêt pour les solides???

Bonjour,

Mon ptit coco à 15 semaines et il pèse 17 lbs, le pédiatre m'a dit que je pouvais commencer les céréales vu son poids et la quantité de lait qu'il boit.

J'ai commencé hier avec les céréales d'orge, et il fait la grimace quand je lui met dans la bouche et il le ressort presque tout avec sa langue, ça j'imagine que c'est parce qu'il n'est pas habituer, mais vous comment ça été les premiers jours que vous leurs avez donné des céréales?

C'est bizarre il a pas l'air d'aimer ça? Je fais quoi je continue ou j'attend encore.

Mary_ginger

Posté le: 18 juin 2008 16:19:10 EDT  
shit taz méchante soirée! Pauvre toi! Ah que le monde aiment ça juger...comme si vous aviez que ça à faire fouttre le feu par exprès tsé....Ouin j'imagine le stress que tu as vécu, et avec Dylan en plus!!! Ouin je te dis que depuis ton déménagement ça va pas bin ton affaire Sad

moi ces temps-ci je serais célibataire que ce serait pareil...mon chum part à 5h le matin et revient souvent vers 7h le soir, cé le gros rush avant les vacances mais crime y voit pratiquement pas son grand qui se couchait à 8h quand il avait de l'école (fini aujourdhui) et j'ai pas tellement d'aide pour Willyam...souvent il est tellement brûlé, qu'il soupe, prend sa douche et s'endort sur le divan, allo la vie de couple et de famille...souhaitons qu'en fin de semaine au camping il saura prendre soin de nous un peu...je comprends qu'il travaille fort, mais je me sens délaissée....au moins c'est pour le travail et non l'ordi ou les sorties...

Coccinelle06

Posté le: 18 juin 2008 15:09:01 EDT  
Salut les filles!

Hier soir, je minstalle pour donner le boire au bébé, et pendant ce temps la, mon chum ouvre la fournaise, on l'essaye! il fesait un peu frisquet, on s'Est dit pkoi pas. Alors il lui emt du bois et on continue d'écouter notre film collé en famille. Un madné, je regarde dans la maison, je dis a mon chum, tu trouve pas quil a un peu de boucane, il me dit, je vais voir, un madné il cri,Lisa il a le feu dans la cave! je panique, je ramasse le petit, je venais delui faire boire son boire, je dis a mon chum on ramasse la ose dehors on lentre, alors on va chercher la ose, pendant ce temps japelle le 9-1-1, je vois le feu dans la cave pres des escaliers, trop paniqué je leur raccroche 2 fois la ligne... JE court l'autre coté (jai un duplex) je vais voir ma locataire, et je lui dis Vite dehors sors tes enfants il a le feu les pompiers arrivent! Alors je fais sortir tout le monde, tout suite apres, je rentre ds la maison prendre une couverture pour ti-poux, il était en cache-couche... il fait froid ici de ce temps la... Alors je prends ma courte pointe et je vais dehors, attendre les pompiers avec ma locataire. Mon chum cri, c'est correct je lali éteint... je lui dis, les pompiers arrivent pareil, et jaime mieux quils aient vérifier... Alors, ils ont resté pres dune demie-heure, on sortit la boucane de la maison, et je me suis fait chicané, pas dextincteur de fumée.. on vient de déménager, et de démollir des murs et peinturer, on a rien posé encore... Alors ils ont été compréhensif... le feu, aurait partit pcq la fan de la fournaise fonctionne pas... et la ma locataire a coté s'est pas gené de me dire, ton chum de la ville on va lui montrer comment faire un feu! (gang de ...) En plus, pendant que jétais dehors, jtais ses nerfs, le temps que sa se regle, le petit était enveloppé dans sa couverture, mais jarrêtait pas de bouger, il a vomit 3 fois sur moi... il a un monsieur qui a passé sur mon terrain (au lieu de marcher dans la rue et faire le tour de 2 maison pour aller lautre bord!) et s'est aps gêné de me dire, ton p'tit a frette, va-t-en donc en dedans! et sur un ton, vraiment pas agréable! sa ma tellement frustré, que je me suis empressé de lui dire de ne PLUS JAMAIS repasser sur mon terrain, il a pas d'affaire la! Pas longtemps apres je suis aller dans ma vannette, a cause des moustique, il commencait a sortir, il était a peu pres 9hrs le soir, et 30 min plus tard, il ny avait plus de boucane un peu de senteur et c'est tout, on a eu plus peur que de mal, mais c'est stressant en estik! En t-k, je peux tu vous dire, on voulait changer sa en cail électrique, c'est SURE que sa va arriver! on sacre tout sa dehors ses vieilles affaires la! super dangereux! Et on va s'empresser d'acheter des exstincteurs, pcq la maison est grande et on a pas assez pour dans toutes les pieces! En t-k.. un petit village comme ici, tout le monde se connait, je voulais pas quon me connaisse de cette facon et encore moins me faire connaitre tout court, je suis plutot du genre a faire mes affaires et a pas me meler des affaires des autres... ben la, c'est foutu, on a juste allé au bureau de poste et dépanneur et tout le monde sait qui qu'on est! les gens de la ville qui savent pas faire un feu comme du monde!! vraiment pitoyable... comme si sa peut arriver a personne des accidents... comme si j'étais la premiere ici a ce que sa arrive... fallait vraiment quon se fasse connaitre de cette facon et en plus la réputation... on en parlera pas! anyway! J'espere ne plus en entendre parler pcq c'est une bien mauvaise expérience pour nous autres, on a eu tres peur!

Véronique75

Posté le: 18 juin 2008 15:07:49 EDT  
foxtrott
J'ai effectivement essayé la suce en silicone et celle en caoutcouc. J'ai même tenté différentes marques : Avent, Playtex,etc.. rien à faire!!! Au fait, ma fille aussi fait comme ton garçon: des nuits de 7 h mais quelques fois, elle revient à boire en pleine nuit. Ça se placera avec les semaines...mais je me considère très chanceuse malgré ces nuits entrecoupées! A+

foxtrott

Posté le: 18 juin 2008 14:33:08 EDT  
a tu essayer de changer de sorte de suce ???

Véronique75

Posté le: 18 juin 2008 13:57:00 EDT  
Elle ne veut rien savoir de la suce
bonjour les filles!

Ma cocotte ne veut rien savoir de la suce. Elle la rejette et même la suce lui lève le coeur. J'ai essayé quelques fois en espèrant qu'elle la prenne ainsi son besoin de têter pourrait être assouvi sans que je lui donne le sein mais...Elle ne veut pas du tout la prendre. Est-ce qu'il y en a d'autres qui vivent cette situation?

foxtrott

Posté le: 18 juin 2008 12:24:33 EDT  
moi aussi il commence a ce tenir la tete de plus en plus (pres que completement tout seul (je dirai a 90 % )

mais il deteste etre sur le ventre
allor l infirmiere a la clinique dallaiteemtn ma donner comme truc de le coucher sur moi a moitier coucher (dison pencher en 45
comme ca ca le force a travailler c est muscle et ca va laider a ce renforcir
et ca il adore !!!
donc ca fait une semaine que je fait ca et deja je voi une bonne difference (coinsidence peux etre )de cest temps si ca se devellope a vu doeil !!!

moi aussi
jetai contente il ma fait 2 semaine des nuit de 6-7 h en ligne mais depuis 3-4 jour on est revenue a la case depart (au 3 h Embarassed 3h30 Embarassed )

bedondaine

Posté le: 18 juin 2008 10:40:56 EDT  
Pour la suce, moi aussi ça fait ça, ma fille a l'empreinte de chaque bord de la joue. C'est que ça succionne ces petits bébés là hihi

J'ai été magasiner hier et j'ai été chez Mexx. Y'avait à peu près 25 poussettes au pied carré, je suis finalement ressorti, fiouf!

Tête : ma fille tien très bien sa tête depuis une semaine. Je la met souvent sur mon épaule et elle a sa tête droite et regarde partout. Sur le ventre elle n'aime pas ça trop longtemps mais elle la lève et regarde ses jouets ou nous regarde tout le long, et la tourne pour nous suivre.

J'ai été zieuter les jouets hier, ahh qu'il y a de belles choses!

Bébé nous a pas fait une belle nuit, réveils aux 2h et elle a été réveillée de 2h30 à 4h30, en somnolent un peu. Je l'ai trouvé longue la nuit! Mon chum s'est levé à 6h30 après que je l'ai allaité, avec elle, et j'ai refait dodo jusqu'à 9h15. Fait du bien!

foxtrott

Posté le: 18 juin 2008 10:01:43 EDT  
sur la hanche je ne peux pas
je me suis disloquer la hanche il a une disaine danner dans un accident a cheval
donc je doit faire attention de toujour bien repartir le poid egalemetn lorsque je porte quelque chose sinon je risque gros (elle est fragile )mais merci du tuyaux !!

Mary_ginger

Posté le: 18 juin 2008 09:53:39 EDT  
youppiiiiii! Mon papa me donne sa piscine et son gazebo avec moustiquaire!! En plus il s'en vient me les installer à l'instant Very Happy Wow! manger sur la galerie sans me faire dévorer par les bibittes, veiller sur la galerie avec mon chum, pouvoir amener Willyam avec nous sans qu'il se fasse piquer!! Et la piscine, wow! David sera tellement content à son retour de sa dernière journée d'école de voir la piscine!!!

bon je vous laisse, je m'en vais aider mon papa!!!!!

Anonyme

Posté le: 17 juin 2008 23:35:13 EDT  
Mickey : Oui seulement une fois par jour et dans mon cas c'est assez pour faire des beaux cacas. Dans le fond comme je disais ça n'augmente pas la fréquence de ses cacas mais c'est moins forçant, en moyenne il fait un caca au jour et demi. Si tu vois que ça ne fonctionne pas tu peux essayer de lui donner seulement du jus non dilué dans l'eau.

Ophelya

Posté le: 17 juin 2008 22:01:33 EDT  
J'ai essayé mon porte-bébé hier, et vraiment, je l'ADORE ! C'est fait pour les 15 lbs et plus (Olivier est rendu à 16lbs!),... C'est la marque Playtex, et il se porte sur le côté, comme si tu tenais bébé sur ta hanche, en tout cas, je le trouve très très confortable !

Des boutiques Mexx il y en a un peu partout dans les centres commerciaux... dont à côté de chez moi aux Galeries d'Anjou ! J'ai regardé la collection en ligne et me semble que c'est drabe... blanc, beige et bleu pâle! Déprimant! Hehe!

foxtrott

Posté le: 17 juin 2008 20:24:19 EDT  
pour le maman kangourou
jai meme pas reesayer jai abandonner !!! Embarassed Embarassed Embarassed
mais tu a raison je devrai peux etre lamener et reessayer
en fait je sonjai serieusement a macheter autre chose comme porte bebe Embarassed Embarassed Embarassed

jaime pas les conventionnelle mais celui la jarrive pas !!! donc je suis perdu dans quoi acheter !!! mais bon ,,,
je vais lamener ca va peux etre me donner un coup de pied pour le reesayer comme il faut !!!

merci les tuque javais pas pense !!! elle sont mise la !!!
et jai rajouter les bas aussi !!!

c est ou mexxx ???

mickey810315

Posté le: 17 juin 2008 19:52:10 EDT  
Suzy le jus que tu lui donne melangé avec de l'Eau c'est seulement qu'une fois par jour ? Moi il m'ont dit entre toute les boires mais je trouve que sa coupe la soif d'Ariane et elle boit moins et est plus de mauvaise humeur...

Mary_ginger

Posté le: 17 juin 2008 17:26:20 EDT  
miel82 : moi j'ai commencé les céréales il y a environ 3-4 semaines

Willyam déteste être sur le ventre, il se fâche assez vite. Il lève la tête quelques secondes et la repose. Il bave sur la couverture plus qu'autres choses! Par contre lorsqu'il est assis, il se plie jusqu'à ce que sa tête touche presque ses orteils et est maintenant capable de sortir de sa chaise vibrante ou son siège d'auto s'il est détaché, en se propulsant avec ses jambes! Fort le tit monsieur! Et quand il ne veut pas faire son rot, il se met tellement tout le corps dur que ya rien à faire...tit caractère va!

Mon grand recommence de plus belle grrrrr! Ici les jeux vidéos c'est pas pour passer sa vie dessus. S'il a une belle journée, il a droit à 30 minutes. Les week-ends de pluie, on le laisse jouer quelques heures, mais jamais il ne passe ses journées là-dessus car je déteste voir des enfants ''amorphes'' qui ne font qu'être devant une télé. Je préfère qu'il joue avec des amis dehors (trampoline, piscine, bicyclette etc) ou en dedans (jeux de société, casse-têtes etc) Hier, il avait fait son 30 minutes et j'ai même laissé 45 minutes parce que le souper était pas tout à fait prêt donc je l'ai laissé continuer. Après souper, il a voulu aller dehors mais ses amis ne pouvaient pas sortir, donc il est revenu et nous a dit qu'il allait lire dans sa chambre (au sous-sol). D'habitude on passe nos soirées au 2ème étage, mais là, avec les chaleurs on veille au sous-sol dans notre salon. Pendant la soirée, je décide d'aller voir mon grand dans sa chambre. J'ouvre la porte, il est placé en petite boule dans le fond de sa chambre pour jouer au game cube! Je lui demande ce qu'il fait : il me répond que ça lui tentait! Je lui explique qu'il a déjà eu son 45 minutes plutôt que 30 et que sans demander la permission c'est interdit. Je lui retire donc son nouveau jeu de game cube et lui dit de lire ou jouer dans sa chambre ou d'aller jouer dehors, mais pas de game cube ni de télé. 30 minutes plus tard, mon chum ouvre sa porte, il se pitche sur la télé pour l'étendre, en hypocrite. Mon chum est venu mauve! Il lui a dit qu'il enlevait la télé/gamecube/vidéo de sa chambre pour une durée indéfinie, d'aller dans la douche et de se coucher. Juste avant de monter pour prendre notre bain, je décide d'aller voir dans sa chambre (ça fait 30 minutes qu'il est supposé être couché)....Il est assis dans son lit et joue....Là son père et moi on lui a dit qu'il se coucherait tôt tous les soirs de la semaine pour avoir désobéi 3fois en une seule soirée!

Ce midi je reçois un appel de la prof de mon grand qui me dit qu'il obstine tout le monde dans la classe en leur disant que c'est sa dernière journée d'école, qu'il les reverra plus blablabla! Là la prof était confuse parce que demain c'est une grosse fête à l'école avec des activités et on devait payer 15$ pour cette journée. Comme j'ai payé, la prof essayait de dire à David qu'il serait à l'école demain, il ne voulait rien entendre. Là j'ai assuré la prof qu'il serait là demain, que David était dans la lune. Mais elle m'a dit que son obstinage était très désagréble et dérangeant....Donc quand il est revenu de l'école, je l'attendais, et je lui ai demandé pourquoi il avait agi comme ça. Il m'a dit ''Bin j'y va pas demain à l'école!'' je lui ai dit que oui, que c'était une journée d'activités, qu'on a payé et qu'il ira, que c'est jeudi et vendredi que les autres vont à une sortie qui coûte 200$ et qu'il reste à la maison avec moi et que p-e lundi il n'ira pas si on décide de rester au camping. Là il m'a boudé en disant que je lui avais dit que mercredi il n'irait pas. Je lui ai dit qu'il devait se tromper avec jeudi et vendredi ou avec le lundi...mais il était vraiment fâché, pas moyen de discuter....

les filles, si mon été ressemble à ça chaque jour là...je serai épuisée en septembre!!! Je croise mes doigts pour que le simple fait de ne plus aller à l'école lui redonnera sa bonne humeur et son aimabilité parce que ces temps-ci, j'ai l'impression de parler dans le vide le 3/4 du temps.....

ah et j'ai été chez l'ostéopathe aujourd'hui...elle me conseille fortement de ne pas faire rien qui demande à mes jambes d'avoir un impact (pour mon genou) elle a donc nommé dans les choses à éviter : marcher trop longtemps ou dans des côtes, courir, roller blade, nage trop intense, appareils d'exercises style tapis roulant, aérobie, trampoline....Non mais je vais faire quoi de mon été pour bouger lol?

Anonyme

Posté le: 17 juin 2008 16:26:31 EDT  
miel82 Moi Antoine se tient assez bien la tête quand il est sur le ventre, mais c pas mal tout, je sais que certains bb on déjà commencer a tourner de coté, moi non!!

Et pour les céréales moi je commence la semaine prochaine

Annie l.

Posté le: 17 juin 2008 15:12:07 EDT  
Les filles qui vont magasiner demain, tout est à 50% chez Mexx. Je vien de faire des provisions pour l'an prochain et sa m'a coûter un beau 400$ pour habiller ti-loup.

Bouge: On a pratiquement les même vacance avec nos cuisine en démolition. On a trouver un italien qui fait sa en dessous de la table et il est à 3000$ de moins que les autres. Laughing Merci pour ton tuyau de ta cousine pareil. Chanceuse Vardero, profites-en au max. Wink

chose drôle que bb a fait: Je suis un peu en retard car la question a été posé v'la quelques pages mais samedi, on avait un mariage et j'ai amené ti-loup et à l'église, quand c'était ULTRA silencieux, il m'a fait un PROOOOOOTE mais comme un homme. Les 6 rangers devant nous se sont retourner vers moi (je l'avais dans les bras), j'étais gèner Laughing .

foxtrott: C bon mais j'apporterais peut-être un peu plus de pyjamas et n'oublis pas les bas et la tuque car le soir, c assez froid. N'oublie pas non plus ton maman kangourou Very Happy .

miel82

Posté le: 17 juin 2008 15:00:04 EDT  
les filles pour la suce c'est tout a fait normal, ma fille faisait ça aussi et je trouvais ca tellement drole! tout le monde me disait " je crois qu'elle à une suce elle!" c'était une vrai fille à suce et pourtant mon garcon ne trippe pas suce.

J'ai une question : est-ce que vos bébés se tiennent bien la tête quand ils sont sur le ventre? moi je trouve qu'il a de la misère et souvent il se colle le nez sur la couverture et il remonte les fesses comme si il voulait se mettre a 4 pattes! Pas déja!!
et aussi est-ce qu'il en a qui on commencer les céréales?

gen23

Posté le: 17 juin 2008 13:02:45 EDT  
Je t'ai écrit sur msn

Ophelya

Posté le: 17 juin 2008 12:48:33 EDT  
Cool Gen ! J'ai besoin d'aller faire des commissions demain de toute façon alors fais-moi signe si tu y seras et à quelle heure ! Smile

Se connecter pour répondre