Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gen23Inscrit le : |
J'ai besoin de vos idées! : on organise le shower de ma meilleure amie et je voudrais savoir si vous avez des idées de jeux... on a déjà la dégustation de purée les yeux bandés et le changement de couche par le papa
Aidez-moi a rendre cette journée plutôt rigolotte! |
pineautInscrit le : |
Suzy : puisque c'est moi qui à suggérer cette crème à taz je vais pouvoir te répondre. La crème c'est glaxal base creme.
|
pineautInscrit le : |
Bon samedi (gris) les mamans!
Je suis en admiration devant ma fille, wow que je le trouve belle et là ça fait 2 semaines qu'elle à découvert le pouvoir de la force ... Je sais pas si vous me comprenez mais lorsqu'elle doit forcer, ses bras, ses jambes, ses poings ben elle fait le bruit qui va avec.... trop mignon Elle est trop drôle, quand je lui change sa couche et que c'est pour un no2, aussitôt que j'ouvre la couche ben elle part à rire ben raide comme pour me dire haha ça pue hein!!! Bon p'tite fin de semaine tranquille ici... a+ ~*tatytyta*~ |
Véronique75Inscrit le : |
Mary_Ginger .Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir vécu cette expérience de dilatation rapide!! En plus, à l'hôpital, losrque l'infirmière s'est rendue compte de mon état, sa salle n'était pas prête!
Elle a appelé la gynéco en catastrophe qui d'ailleurs dormait dans l'hôpital et a poussé un bouton d'urgence pour avoir de l'aide de l'autre infirmière...parce que ça poussait. Et sais-tu ce qu'elle me disait? De me retenir... Quand j'ai vu la gynéco entrer, elle m'a dit de me laisser aller... ENFIN!! Cela s |
AnonymeInscrit le : |
TAZ : c'est quoi la crème dont tu parles?
|
Notre cocotte nous a fait encore une belle nuit! Je crois qu'on peut maintenant dire qu'elle fait ses nuits... 21:30 à 5:45. Le seul hic, c'est que normalement, la semaine, au boire du matin, elle se rendort sans problème, mais ce matin, alors que nous pouvons resté couché et qu'en plus il fait vraiment pas beau... mademoiselle a décidé qu'elle ne voulait pas redormir. Après quelques essais à lui redonner sa suce, mon chum a démissionné, il est allé la chercher et il l'a amené dans le lit le temps de s'habiller... vous auriez dû la voir! Elle gigottait, riait, souriait.. c'était drôle... elle a rebut à 7:30 et elle s'est endormie et elle dort encore! Nous, on était vraiment réveillé là! J'ai donc invité mon chum à déjeuner au resto.
|
bedondaineInscrit le : |
Foxtrott, bonne fête en retard!!
Mary-ginger, pas évident ce que tu vis avec ton fils. Taz, c'est toujours long les hôpitaux hein. Plate pour la crise d'asthme. Ma fille a eu 3 mois hier, ça va vite! Je me tanne pas de la regarder, la bécotter, la voir rire, l'écouter jaser, la sentir, c'est tellement merveilleux. Parfois je repense à quand elle était dans mon ventre, ses petits coups, et ça me fascine de penser que c'était elle que je sentais bouger. N'empêche qu'avec la chaleur, je suis bien contente d'avoir accouché en mars et non en juillet mettons. J'aurais trouvé ça dur avec la grosse bedaine! Rien de spécial pour la fête des pères demain. J'ai acheté une carte à mon chum de la part d'Ève, une à mon père de la part d'Ève aussi (grand-papa), avec des billets de loterie. On va faire la tournée! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Ah salut les marsiennes!
J'ai passé la journée a lhopital hier, j'ai passé a l'urgence apres 3hrs d'Attente! (vive l'abitibi)!! fait différent avec les 24hrs dattente a stjerome WOW! Je suis asthmatique... la je suis avec des pompes, je fais sa du aux allergies et lapoussiere chez moi aide pas! Alors jai demandé a mon chum de me donner un break, de pas sabler son platre tout suite, quon va poser les armoires tel quel et quon peintura apres quand on aura du temps, c pas grave si c pas fait tout suite, la il me faut un break de poussiere, en plus ils vont venir poser mes armoires aujourdhui. On ma fait des testen inhalothérapie, et aussi des rayons X. Mes poumons sont parfait, absolument rien de bronchite ou quoi que ce soit Alors c'est vraiment l'asthme... que de plaisir! J'ai vu le pédiatre pour la premiere fois hier, mon coco ce quil fait au viosage c de l'exzhéma.... il en fait plein en arriere des oreilles aussi. Je pensai que ctait du chapeau... sa ben lair que non! Par contre la creme que Tatytyta ma suggéré, est tres bonne, il ma dit de continuer avec cette creme, c'Est d'ailleur cette creme que japplique pour les reougeurs de ses fesses, et wow c débile sa la bcp aidé! Le petit a été fantastique a lhopital hier, il a été tranquille et pas tannant! vraiment... j'avais prévu le coup, je suis habitué a st-jerome de passer minimjm 14hrs laa salle durgence, tandis que la ici on en passé 3hrs a lurgence et le reste de la journée pour mes tests savoir c quoi je fais... je suis sortit il était 2hrs! pas trop mal! jtais rentré a 8hrs...!! Je sais que c plate de trainer le coco la bas avec moi, mais je peux pas trop le faire garder, mon pere habite encore loin de lhopital et il devait venir avec moi, pcq il a eu son r-v dans lédifice den face a 9h pour le pédiatre alors... Bon sur ce je vous souhaite de passer une bonne journée! |
Mary_gingerInscrit le : |
lessard_vero: moi j'ai passé de 2 à 7 à 1h, et de 7 à 10 en 20 min, donc de 2 à 10 en 1h20 environ! Je sais ce que tu peux avoir vécu durant cette heure là....OUTCH!
|
Véronique75Inscrit le : |
inscription de bébé Florence
bonjour Isanou, Je souhaite inscrire mon poupon à la liste des naissances du mois de mars. Alors voici les infos... Nom:Florence bébé de lessard_vero Date de naissance: jeudi le 20 mars 2008 à 21h30(40e semaine) dpa: le 20 mars 08 poids et grandeur: 7 livres et 19 pouces particularités: La dilatation est passée de 5 cm à 10 cm en 1 heure. Merci d'ajouter mes informations à la liste de bébés.. |
OphelyaInscrit le : |
MaryGinger: Courage !! Pas facile... mon chum a une fille de neuf ans. Elle est avec nous seulement une fin de semaine sur deux, on a pas de problèmes comme toi avec David mais je peux "comprendre" un tantinet. Elle est très attachée à son père et a eu peur de perdre son intimité avec son père quand Olivier est né, c'est normal après tout! Mais lorsqu'elle est ici, il essaie de passer du temps seul avec elle...
Bon cornet ! |
foxtrott: ça me froisse pas du tout que tu dises ton opinion! J'écris ça justement pour avoir des conseils et savoir comment je devrais agir! ça veut pas dire que je vais nécessairement tout changer pour agir comme tout le monde me le conseille, mais j'aime toujours savoir les trucs ou conseils des autres et je prends ce qui me semble bon! merci
|
bon, à son retour de l'école j'ai discuté avec mon grand, calmement assis à la table. il m'a dit que ces temps-ci il a de la peine parce qu'on rit de lui à l'école (parce qu'il porte des bobettes et non des boxers, parce qu'il a les cheveux courts et non la coupe pouilleux...des niaiseries quoi) et a peu d'amis! je lui ai donc expliqué qu'on est mieux d'avoir seulement quelques bons amis que d'en avoir trop et que ce ne soit pas des bonnes personnes. Il m'a dit qu'il a hâte que l'école soit finie pour être avec Willyam et moi, et jouer avec ses amis plus souvent. Il s'est excusé pour ce matin, et je lui ai expliqué gentiement que s'il se rend utile et qu'il est gentil il a plus de chances qu'on ait du temps et surtout le goût de jouer avec lui + souvent. J'ai regardé le calendrier avec lui, lui expliquant qu'il lui reste juste 2 jours d'école pour avoir plein de beaux privilèges si ça va bien, et je lui ai parlé de nos projets pour les vacances, il avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Il est venu me faire un gros calin, a donné un bisou à son frère et m'a demandé la permission pour aller se baigner chez un ami...
Je crois que la discussion lui a fait du bien, il m'a dit comment il se sent, je lui ai dit comment moi je me sens, il m'a assuré qu'il adore son petit frère et qu'il aimerait bien lui faire chauffer son biberon ou m'aider pour le faire manger, des choses comme ça! Je croise mes doigts pour que cette fois ci soit la bonne!! bon je vous laisse, j'ai un souper à préparer et une famille à amener manger un cornet bonne fin de semaine les marsiennes! |
foxtrottInscrit le : |
dans le fond la vous etes dans un cercle vissieux
(dit moi le si tu ne veux pas que jessaye de dire mon opinion Avec conseille )je fait ca pour taider non pas pour froisser ) peux etre pour les premier temps etre moin exigent sur les mauvais comportement bon il en a de pas acceptable ca on est bien daccord par contre comme ne pas vouloir de calin devant tout le monde ou tout simplement par ce que ca lui tente pas ben cest pas la fin du monde par contre si il fait mine den demander surtout ne pas le confronter avec ca !!! et surtout ne pas etre rencuniere il est un enfant pas un adulte (donc cest pas a lui de jouer a ladulte) la rencune est surtout pas en se moment le comportement souhaitable par ce quil ne fera que envenimer daventage peux etre se consentre sur cest bon coup au lieu de ses mauvais coup lui faire dire cest emotion est une exelente idee |
non jy ai pas fait de calins en fin de semaine j'essayais de le coller, de lui montrer mon affection (parce que toute la famille s'occupait de Willyam donc j'en ai profité pour essayer de gâter mon grand) et lui me repoussait tout le temps et faisait son marabou!Donc ça m'a tellement fâché qu'il veule juste ''m'arracher'' à Willyam que non jy ai pas fait de calins...jle voyais comme du tétage...Pis yé rendu qu'il nous répond super bête, un vrai ado...aye cpo drôle si yé de même à 10 ans ça va être quoi plus tard....
Ma belle-soeur qui travaille avec des ex détenus m'a dit de lui faire nommer ses émotions parce qu'il semble avoir un blocage, ça sort en rage et en coups, alors si on l'habitue à nommer ses émotions (colère, peine, jalousie, ennui etc) il pourrait peut-être mieux les gérer à long terme....J'avoue que je ne sais plus quoi essayer, on essaie les systèmes de récompense, mais il continue de mal agir, je peux toujours bin pas le récompenser pour nous parler comme de la merde et nous désobéir tout le temps!! Je sais qu'il veut de l'attention, et on lui promet plein de belles activités, à condition que son comportement change...et il ne semble pas changer...il change quelques jours seulement... Et j'avoue être très rancunière...je sais que c'est un enfant...mais c'est dur pour moi de dire ''ok on joue ensemble, on a du plaisir, on oublie tout'' quand il vient de presque m'envoyer chier tsé...tk je sais pas si vous comprenez? ce que je sais c'est que présentement je suis loin d'être heureuse, mon chum non plus, pis je me doute bien que lui non plus là dedans...mais on a tellement essayé de choses que là...oufffffff je sais pu quoi faire....Pis je veux pas que Willyam grandisse dans ce genre de climat là.... Bonne fête en retard Foxtrott!!!!! Pas cool un oubli d'anniversaire |
JolieladybettyInscrit le : |
bebe ange le dernier cours que j'ai eu étais de la révision de la matiere que je t'ai donner.Moi J'ai acheter des jeux de mémoire pour mon gars et je lui montre l'image en placant la carte proche de ma bouche et je lui dit le mots ca marche bien.J'ai aussi acheter un jeu de bulle comme ca quand il veut d'autre bullle il doit dire encore et ca marche depuis il me le dit.Je fait plein de petit truc comme ca et ca marche depuis 3 sem on est passer de 13 mots a 25 mots c'est génial je suis bien contente.
Aujourd'hui j'ai fait percer les oreilles de ma puce et elle n'a pas pleurer je pouvais lui mettre le gel pour geler ou non je ne l'ai pas mis et ca la super bien été elle a presque pas pleurer. En fin de semaine je vais voir le spectacle d'avion avec mes petits j'avais un peu peur pour les tympan de ma petite mais j'ai appeler info santé et il m'ont dit que je n'avais rien a craindre la seule chose est quelle va peut etre etre incomoder par le bruit mais il n'y a pas de danger pour ses oreilles youpi bon je vous laisse on me réclame a plus |
je vien davoir 31 ans
mais lage est jamais quelque chose qui ma deranger sauf le 28 ans ca je lai pris dure lol !!! mais les autre age non ca ne ma jamais deranger 28 je sais pas a 25 tes aussi proche du 20 que du 30 a 27 tu es aussi proche du 25 que du 30 mais a 28 la tu na plus dexcuse !!! tu ten va vert la 30 en assurer et ca a fesser fort !!lol !! mais la 31 ca passe comme une autre journee (cest le cas de le dire ,,,) |
melsInscrit le : |
Bonne Fête Foxtrott! Ça te fait quel âge là??? Moi je vais avoir 30 ans dans 6 jours... Je CAPOTE! Déjà la trentaine, ça fait mal
Mels |
unbe chance que vous etes la les marsienne !!! quest ce que je ferai sans vous
un gros merci !!! |
BON-NE FÊ-TE FOX-TROTT, BON-NE FÊ-TE FOX-TROTT, BON-NE FÊ-TE, BON-NE FÊTE, BON-NE FÊ-TE FOX-TROTT!!(Notez qu'il faut suivre l'air de la chanson d'anniversaire)
hey... pas l'fun ça de ne pas avoir de souhait à sa fête! |