Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

SaSsOo

Posté le: 13 juin 2008 10:32:47 EDT  
Laughing BONNE FÊTE FOXTROTT Laughing
Laughing BONNE FÊTE BONNE FÊTE Laughing

ON T'AIME FORT FORT ... -XOX-

foxtrott

Posté le: 13 juin 2008 10:22:24 EDT  
je susi en criss se matin desole !!

hiere cetai ma fete

aucun de mes frere mon appeler
ni mes tante
ni personne
seul mon chum me la souhaiter ,,,et mon pere ecrit un e mail ,,, franchement on aura vu mieux comme aniversaire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

foxtrott

Posté le: 13 juin 2008 10:18:42 EDT  
je comprend que cest vraimetn dure
et pas facile
mais cest pas en le confrontant que ca va sarranger

si vous en etes capable surtout ne pas repondre comme ton chum la fait (ta reaction a ete bonne par contre(sans trop lui rappeler quil te repousse (ca aussi fait partie de la jalousie (mais elle etai tres bien (lui a tu fait uncalin ????)
oui cest un grand de 10 ans mais une grand qui est en train de perdre sa place et qui se cherche
a comme cest pas facil !!!autan pour lui que pour vous
bon courrage ,,,

SaSsOo

Posté le: 13 juin 2008 09:53:59 EDT  
Isanou a écrit
BOn matin les filles!

Méga fuite de couches ce matin!!! Ça a traversé le pyjama, le drap de ma fille, son drap plat + mon drap contour dans mon lit et le couvre-matelas!!! L'idée aussi de l'emmener dans mon lit.... haha

Bien souvent .... Couche qui fuit = couche trop petite !! Wink

Mary_ginger

Posté le: 13 juin 2008 07:58:08 EDT  
moi Willyam commence à rire aux éclats, c'est tellement cute!hier papa était dans le bain avec lui et moi je le lavais (bébé pas papa hihihi) et il s'est mis à rire sans arrêt, aussitôt que mon chum s'approchait la face de lui, il riait aux éclats, on a passé 10 min de plus dans l'eau pour le voir aussi de bonne humeur!!!

ce qu'il fait de comique : quand il est fâché, entre les pleurs il renifle et met sa lèvre d'en bas en baboune donc il a vraiment l'air des enfants de 2-3-4 ans qui boudent lol

et oui un sourire de bébé efface tous les maux, toute la mauvaise humeur...une chance ces jours-ci parce que mon grand me pompe donc j'ai Willyam pour me ramener de bonne humeur! Je vous dis les filles, ce matin j'étais à la limite de le frapper mon grand tellement je l'ai trouvé impoli Sad Depuis qu'on est revenus du camping en fin de semaine qu'il nous fait des niaiseries inimaginable....je suis à boutte....J'avais pensé le faire garder en fin de semaine mais c'est trop cruel pour la fête des pères....et samedi il est invité à une fête d'amis donc il sera là de 11h à 15h...j'ai vraiment besoin d'un break je ne le sais plus quoi essayer avec lui là, il se replace quelques jours, on pense être ok pis paf y nous refait des niaiseries pire qu'avant...je sais vraiment pu quoi penser les filles, je me sens mauvaise mère au boutte, il m'exaspère quand il me fait des réactions directes à son frère...Par exemple hier, il était dans sa chambre avant le souper pour avoir eu une mauvaise journée à l'école et avoir ENCORE menti...il en sort pour souper et me voit en train de donner des bisoux à Willyam, il se met à dire ''ayyeeeeee moi aussi je veux te donner des becs'' bin oui....durant la fin de semaine j'essayais de lui faire des calins, de lui donner des bisoux sur la tête, dans le cou et chaque fois il me tassait et là parce que monsieur me voit faire avec son frère là ça yen veut...jsuis contente parce que mon chum a parlé avant moi, il a dit''ah bin y me semblait que ctait bébé pis dégueu des becs, cpo ça tu nous a dit en fin de semaine?'' Pis là y se retourne et me regarde et me dit (avec un air des plus téteux) ''Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee'' Là mon chum a encore répondu''ouin c'est téteux ça'' là je lui ai dit ''moi aussi je t'aime David, c'est pas parce que je bécotte plus ton frère que je l'aime plus, cé juste que cé un bébé et toi un grand de 10 ans, en plus tu me repousses 1 fois sur 2 quand je veux te coller!'' Tk c'était vraiment de la jalousie son affaire.....Je le sais que c'est normal...mais y m'énerve ces temps-ci....j'espère que cet été ça va être ok parce que si c'est comme ça chaque jour washhhh l'été poche....

foxtrott

Posté le: 12 juin 2008 21:56:01 EDT  
un gros merci bedondaine juste cette petite parole me fait du bien a lire (merci tytatita aussi lol !!!)

oui je sais jen ai comme fait une obssession pour une semaine(bon peux etre ma fete Qui my fesais pensser aussi (aujourdhui lol ) dans le sence ou viellir me fait penser que le temps avance
mais comme tu dis il faut que jarrete d y penser par ce que sa mempeche de profiter de la plus belle chose qui me sois arriver pleinement !! etre maman du si gentil petit garson !!!

hihih pour les sourrir tu a tellement raison
quand il te regarde la bouche grande ouverte (pour rire ) et qu il me fait un presque calin en meme temps je craque a tout coups !!! lol

moi aussi quand il est supert enerver tout shake et il me fait tellement rire comme ca

cest le fun depuis 1 semaine on a pris labitude de lamener dnas le lit le matin on le couche entre nous deux mais pas pour dormir pour jouer !!! il est tordant !!!

bon je vais me coucher 3 h va arriver vite a plus les maman !!!

bedondaine

Posté le: 12 juin 2008 20:41:57 EDT  
Gen, j'aurais sûrement été fru moi aussi pour la fête des pères. Surtout que c'est la première.

Foxtrott, laisse aller le temps, profite de ton beau Éloi, ne voit pas trop loin, je sais que ça n'a pas été facile pour avoir ton garçon, mais profite du temps présent, ça va déjà tellement vite.

C'est fou hein comment de si petits bébés peuvent êtres drôles!

Ève rit tout le temps, et elle jase en titi. Elle fait des sons et bouge sa langue pour changer les sons. Parfois elle devient tellement énervée qu'elle gigotte et shake de partout, les yeux bien ronds.

Les sourires de bébé...non mais comment ne pas fondre hein! J'arrive devant elle et elle me fait un grand sourire à chaque fois, même avec sa suce, je craque à tout coup!

miel82

Posté le: 12 juin 2008 10:50:11 EDT  
je crois que je me suis pas bien inscrit donc voici mes infos

Nom du bébé:Cédrick Olivier
date de naissance:15 mars 2008
DPA:16 mars 2008
poids et grandeur à la naissance:7lbs 11 onces et 20pouces
Particularités:accouchement naturel en 1h15 et je reste a 30 minutes de l'hopital

Izabeylle

Posté le: 11 juin 2008 20:13:53 EDT  
Salut les mamans!

Pour la fête des pères, nous on va inviter mon beau-père le samedi et mon père le dimanche, mais en fait, ce sera plus un prétexte pour plutôt les voir... on n'est pas très portés sur les fêtes commerciales... la st-valentin ne fait pas notre bonheur non plus, on est adeptes des cadeaux surprises et des démonstrations d'affection à l'année plutôt qu'un cadeau une fois par an... bon je ne vous cache pas que pour une première fois, j'aurais aimé qu'on souligne la fête des mères vu que c'était ma première à vie... et mon chum à part un "bonne fête des mères" au lever n'a rien fait d'autres... pas de cartes, de fleurs, de gestes différents... mais bon, je lui ai dit ma déception et that's it... mais il a été avisé que je ne ferais rien pour la fête des pères en retour, pas par vengeance mais bien parce que si la fête des mères n'a pas été assez importante pour qu'il y accorde le temps de me le souligner, ben je n'allais pas dépenser de mon bord inutilement pour souligner un événement qui pour lui n'était pas important... bref, on s'en fiche un peu, ça m'a attristé sur le coup, mais au fond, on s'aime en famille tous les jours de notre vie, c'est l'important! Wink

Pour les choses drôles, Samuel pleure comme un âne, ça fait un bruit qui ressemble vraiment à "hi han"!!! quand il est pompé ben comme faut! hihihiihi Floyd l'a même surnommé Donkey hihihhi il pleure aussi ben frustré quand il perd sa suce mais l'a dans la main et fait de gros pets dans son bain hihih ça fait de belles grosses bulles, c'est comique! Laughing il fait aussi la baboune quand ça fait pas son affaire, il ne braille pas, mais fait les lèvres tristes et fait un bruit pas content qui fait "mmmeeeeuuu" très touchant quand il prend en plus la peine de faire apparaître une petite larme sur sa joue hihihihi il a tout un caractère et sait ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas! Very Happy.

à demain les belles mamans!

Marie-Alicia

Posté le: 11 juin 2008 18:23:49 EDT  
Ce que ma fille fait de drole , elle enleve sa suce avec ses mains et elle la laisse dans sa main , mais elle crie parce qu'elle a perdue sa suce !!! Laughing

gen23

Posté le: 11 juin 2008 15:44:22 EDT  
ce que fais nos bébés de drôles... bon sujet!
Ma fille se met les deux yeux dans le même trous pour observer ses poings. Aussi elle les mets souvent devant elle et elle semble hésiter sur lequel elle va manger. Elle a même déjà essayer de les prendre les deux en même temps, ce qui l'a frustré! Laughing Parfois, elle bouge les mains et les pieds en même temps et son parrain trouve qu'elle a l'air de conduire un gros "truck". Dernière chose...quand elle pleure, elle fait parfois le cochon! c'est trop drôle. Pas le fait qu'elle pleure, mais plutôt qu'elle grogne comme un cochon en même temps!

Grosse aubaine! Je suis allée à l'aubainerie(le nom est bien choisi) et j'ai acheté des pyjama. Trois pyjama 12 mois pour 9$. Ok, c'est pas pour tout de suite, mais je me dis que ça ne fera pas avant l'automne, donc à manche longue et jambe longues, ce sera parfait. Pis si ça lui fait à 12 mois, ben en mars ce sera parfait aussi!! J'ai aussi acheté un joli cache-couche camisole. Ça faisait longtemps que je l'avais "spotter", mais j'attendais qu'il fasse plus chaud pour pouvoir bien choisir la grandeur. Je me suis un peu fais avoir parce que je voulais le orange, mais il n'en restais que des trop grand! Je me suis donc ramassé avec celui couleur saumon, tirant un peu plus sur le rose que le orange, mais bon...

feriel

Posté le: 11 juin 2008 14:11:41 EDT  
Bonjour les mamans de Mars et celles qui ont accoucher d'avance en Février comme moi.

les filles je suis contente de savoir que je ne suis la seule dont le bébé mange ses doigts,

foxtrott pour les coliques, je crois que c'etait une intolérence au Lactose, j'avais posé la question à son pédiatre pour les coliques monstres, je lui avais demandé si ce n'etait pas une intolérence au lactose ou aux protéines de lait de vache, mais il ne semblait pas convaincu, il ne lui a même pas fait passé des tests, il m'avais juste dit que si moi je suis du genre à avoir des gazs et à être constipé et bien mon bébé aussi le sera, il faut dire que moi j'ai toujours été constipée et ballonnée donc le pauvre petit je ne lui legue pas de bonnes choses Sad

pour ce qui est des nombres d'heures de sommeil, j'avoue que mon bébé dort bcp le jour ( c'est peut-être pour ça qu'il ne fait pas ses nuits ??!!) , et je ne pourrai comptabiliser les heures parce que cela dépond des jours, ex, si nous sortons en ballade et qu'il est dans la poussette il dort bcp, en ajoutant au passage que nous avons commencer a le mettre directement dans la poussette sans le siege auto depuis a peine un peu plus d'1 semaine, et cela semble lui plaire bcp, à l'avoir su avant je l'aurai fait bcp plus tôt.

j'avais une idée en tête a savoir que chacune de nous propose ce que son bébé fait de drole, le mien par exemple grogne après le hoquet et cela depuis sa naissance dès qu'il a le hoquet, il lui crie après a chaque son qui sort de sa bouche et c'est assez drole.

Ah oui, aussi mon bébé commence a rire presque aux éclats, il essaie d'immiter les sons de ma bouche et c'est assez drole.

Pour l'allaitement en public, j'avoue que même lorsque nous sommes en groupe d'amis, je me retire dans un coin pour ne gêner personne, et quand c'est fini je demande au papa de le faire roter, le temps de remettre toute la marchandise dans le soutien-gorge Wink mais quand je suis dans un endroit ou il ya une salle d'allaitement j'y vais.

Mon bébé aussi est très nerveux, mais ça je crois qu'il le tient de son grand père hihihi!!!!!, une chose est sure, c'est qu'il est vraimenmt nerveux.

Il commence aussi a crier, j'ai l'impression qu'il exerce sa voix pour une future carriere d'opéra Laughing , en ce moment, il est sur sa balançoire et il ne cesse de crier, quand il ne veut pas être sur cette balançoire, il ne parle pas encore mais il sait me le faire comprendre hiihi, je vais allée le prendre sinon, il va ameuter tout l'immeuble avec ses cris Laughing

Sur ce bonne fin de journée.

Ophelya

Posté le: 11 juin 2008 13:39:08 EDT  
Au moins il n'y va pas avec une gang de chums mais avec son père, donc ça fait du sens ! Et de toute façon, je trouve qu'on donne trop d'importance à ces jours de l'année comme la fête des mères et des pères etc... Faut pas se rendre triste parce que ça va être fêter la veille, ça change quoi vraiment ???? Il est un bon papa tous les jours, pas juste le dimanche 15 juin Wink

gen23

Posté le: 11 juin 2008 13:03:05 EDT  
suzy... le pire, c'est que mon chum n'est pas un mordu de la pêche! Ça fait un peu plus de 5 ans qu'on est ensemble et il n'est JAMAIS allé pêché!! c'est ça qui me bug le plus!

Probablement que je vais faire ça le samedi, mais comme vous dites, c'est pas pareil. Vous vous rappelez, je vous avais dit que mon chum n'avais rien fait pour souligner la fête des mères... c'est à ce moment là que j'ai eu un doute qu'il ne se préoccuperait pas de la fête des pères. En plus, mon père est au chalet donc je ne pourrais même pas l'inviter lui à la place et son chalet n'est pas accessible en auto d'ici à ce que le chemin soit fait... pis de toute façon, j'aurai pas d'auto parce que mon chum part avec!

Moi qui n'aime pas les orages... ça tonne fort en tabarnouche ici! Mon chum est parti 2 minutes avant que ça commence... il va être tout trempe comme une lavette! Il avait son parapluie, mais avec le vent qu'il y a... ça sert pas à grand chose!

pineaut

Posté le: 11 juin 2008 11:59:02 EDT  
salut les filles!
je vous écris et ma puce jase et jase en titi, c'est drôle de la voir.hihihi

poussette: moi aussi ça fait déjà un p'tit bout que je la mets dedans sans banc, de toute façon elle n'aime pas ben ben le siège d'auto.

Gen23: c'est dommage mais comme disent les autres peut-être faire ça samedi, je sais bien que c'est pas la même chose, je te comprends mais au moins.......

foxtrott: : je suis bien placé pour te comprendre, moi ça m'a pris 5 1/2 ans et moi aussi je ne peux pas m'imaginer pas en avoir d'autres bébés, quand je pense que peut-être que c'est la seule que j'aurai, j'ai le motton pour un bon moment, d'autres fois je me dit que je vais attendre le temps que ça prendra mais si jamais je ne peux plus en avoir ben je profiterai de ma puce au maximum. Je laisses le temps faire les choses.... mais je te comprends tellement! Profite de ton ti-pou et je te souhaites sincèrement un bébé prochainement Wink

Bon, moi ma puce va bien, fait toujours ses nuits, moi aussi je pense bien qu'elle est dans la moyenne pour le sommeil. Elle grignotte toujours ses poings en masse et jase tout le temps et là elle à commencer à rire (pas juste sourire). Elle aussi est habituer au bruit le jour, ont se gêne pas pour faire nos choses normalement et elle est pas nerveuse du tout. Elle à 3 mois aujourd'hui, câline que ça passe vite Laughing

Bon, je reviendai peut-être plus tard, au menu aujourd'hui: passer la tondeuse Confused
a+
tatytyta

Maril

Posté le: 11 juin 2008 11:40:08 EDT  
SUZY : moi c'est ma découverte de la semaine. Félix semble vraiment plus confo et il regarde partout ... hier je suis allée sur une terrasse dîner avec une amie et il a dormi la moitié du temps et est resté les deux yeux grand ouverts l'autre moitié, à nous faire des sourires ... chose qui aurait été impossible s'il était resté dans son banc d'auto, dans la poussette Smile

Anonyme

Posté le: 11 juin 2008 11:24:40 EDT  
Maril : Je me posais justement la même question, je vais essayer ça demain, je vais aller à l'île des moulins me promener

Gen23 : Je te comprends tellement..les gars et la pêche!!! Moi aussi mon chum c'est un mordu de pêche. Moi aussi je serais frustré à ta place, je trouve que la première fête des pères c'est important, et qu'il devrait avoir plus envie de rester avec sa petite famille que aller a la pêche, il aurait pu y aller un autre fois.

foxtrott

Posté le: 11 juin 2008 11:13:52 EDT  
de mon coter javais trop de peine hiere donc a sont boire de nuit vert 3 h je lai amener coucher coler contre maman !!! tout le reste de la nuit en pleurant (Cest pas drole mon affaire ) mais jai finalement decider (en fait on a decider )que si je narrive pas a avoir un deuxieme enfant je retrounerai a la fiv meme si ca a ete tres risquer mon affaire je ne peux consevoir de je pas avoir un autre enfant !!! non je serai trop triste !!! je l ecrit et j ai encore les larme au yeux !!!

foxtrott

Posté le: 11 juin 2008 10:43:12 EDT  
pauvre gen comme je compren ta peine
meme si ta fille na que 2 mois ces pas grave cest sa fete quand meme et en meme temps cest une facon de celebrer le fait davoir notre premiere enfant et la premiere fois papa

mon chum travaillais cette journne la (pour la fete des mere )il ses quand meme organiser pour me faire parvenir des fleur et me dire comment jetai une bonne maman

et je ferai pareille de mon coter
mais bon ,,, je suis sinserement desoler peux etre le selebrer le samedi a la place ???

Ophelya

Posté le: 11 juin 2008 10:36:50 EDT  
Je crois pas qu'il faille t'en faire tant que ça pour la fête des Pères gen! Au pire célébrez-là la veille...
Ta fille n'a que 2 mois de toute façon, elle ne fera pas la différence du tout! Et avant d'acheter pour des repas, je demande toujours à mon chum s'il a de quoi de prévu pour pas me faire avoir! Smile
Invite ton père à la place Wink

Se connecter pour répondre