Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
vero83Inscrit le : |
mary ginger je te comprend tellement moi j'ai beaucoup de poids a perdre environ 50 lbs.Comme tu es sensible du genou le yoga pourrait etre bon,la natation aussi mais je sais que trouver le temps de se baigner avec les enfants c'est pas évident.Pour l'alimentation boire de 6 a 8 verre d'eau par jour ca aide beaucoup car on élimine plus et on a moins faim.Aussi manger plusieurs petit repas par jour peu aider .
entoucas si tu veux d'autre truc dis moi le je me suis tellement documenté sur la perte de poids que je m'en vient callé.lol Mais comme dis maryj il faut se laisser du temps, Voila j"espere que ca peut t'aider vero83 |
MaryJInscrit le : |
Mary_ginger Pour la remise en forme étant donné que ton genou ne va pas très bien j'ai entendu beaucoup de bien sur le livre s.o.s. beauté, il inclus un régime et quelques exercices à faire à la maison. J'avais le livre mais je l'ai prêté à une amie étant donné que je suis tombée enceinte et je l'ai trouvé très bien fait. Pour chaque semaine il donne une liste d'épicerie, 3 repas par jour et si tu n'aimes pas un des repas tu peux le changer pour un autre et il inclut aussi un guide d'exercice qui augmente en difficulté de semaine en semaine. Dès que je peux m'y mettre pour le régime je vais le suivre. Mon amie à perdu quand même assez de poids avec cette technique. Et oublie pas que notre petit coeur a pris 9 mois pour nous donner une bonne grosse bedaine et quelques livres en trop, donc on peut pas tout perdre d'un coup . Voilà j'espère que j'ai réussi un peu à t'aider.
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
naissance sous hypnose sa fonctionne comment sa?
|
Mary_gingerInscrit le : |
siège d'auto: je l'ai eu en cadeau de mon père, un GRACO treasured cargo de 20 à 80 lbs, j'ai une boutique à St-Jérôme qui les vend à prix d'entrepôt et sans taxes en plus, le même endroit où je prends mes couches! Si jamais Suzy tu veux les infos vu que tu restes dans le coin, laisse le moi savoir (pour te donner une idée le mien coûte 135$ taxes incluses)
chaise haute: j'en avais une usagée que ma tante m'a donné avec tout le stock mais je l'aime pas parce qu'elle est à la mode d'il y a 7 ans : les pattes en plastique vert emeraude et le coussin avec des ballounes comme dessin. Elle est super propre, mais je l'aime pas et pas question d'enlaidir ma cuisine avec hihihi! Donc elle ira au chalet et comme mon frère aussi attend un bébé, elle servira là pour quelques années. Au baptême j'ai eu comme cadeau une chaise space saver, achetée chez Wal-Mart je crois. Elle a une base semblable à une base du premier siège d'auto où le siège se clippe. Elle fait 3 positions pour s'adapter au bébé. Comme là, quand je le fais manger son pablum, je l'installe dedans, elle est inclinée un peu couchée. Un peu plus tard il peut être assis, et encore plus tard elle s'agrandit un peu pour l'utiliser comme banc booster et approcher l'enfant sur le bord de la table. Je l'aime bien, elle est simple. Au départ j'avais demandé une pliable pour la route mais celle là peut rester dans ma cuisine facilement. Elle vaut autour de 70$. Pour les nuits, Willyam dort généralement de 10h30 à 6h30, quand il se sent gentil(comme depuis 3 jours) il tough jusqu'à 7h30. Je l'entends qui se réveille vers 7h, mais il gigotte dans son lit et gazouille alors je le laisse là jusqu'à ce qu'il commence à ''criser''. Dans le jour il dort peu généralement (petites tranches d'environ 30 min) mais depuis 2 jours je sais pas pourquoi il dort parfois 2-3 heures dans le jour d'affilée et ça affecte pas sa nuit, donc je ne stresse pas! Pour les céréales, Willyam n'en mange pas chaque jour. Je lui en OFFRE 2 fois par jour soit au déjeûner et au souper, mais parfois au souper il sort la langue et ferme les lèvres alors je n'insiste pas. D'autres fois, il ouvre grand la bouche et mange plusieurs bouchées, j'y vais selon son appétit, et toujours après le lait qui reste sa source principale d'alimentation! Donc je pense pas non plus que c'est ce qui lui fait faire ses nuits!! bon je vais aller me remuer les grosses fesses question de m'aider un peu dans ma perte de poids hihihi |
cdinelInscrit le : |
Tite Choupinette
bébé Élodie née le 11 mars 2008 à 22:25 à Ste-Agathe-des-monts DPA 6 avril poids à la naissance 6lbs 13 on particularité: Naissance sous hypnose ( oui oui ça fonctionne ) |
MaryJInscrit le : |
Nuits Je n'ai rien fait de spécial et s'est venue tout seule, à part la routine que je fais à chaque soir à même heure, mais je vois que vous le faites aussi. Par contre, depuis qu'il dort ces nuits complètes il boit aux 2 heures le jour.
Chaise haute Je suis tombé en amour avec une chaise haute de marque Chicco, on peut les trouvés chez Sears à 199.99$ ou sinon une boutique que j'ai trouvé à Laval qui vendent au prix d'entrepôt la même chaise haute se vend 139.99$. Siège d'auto Pour l'instant le mien est encore très bon et mon bébé est pas encore coincé dedans, donc je regarde les ventes. |
gen23Inscrit le : |
Merci Isanou... pas pour moi la méthode 5-10-15... pas pour tout de suite en tout cas!
Pour le siège suivant... j'avais déjà reçu un trois en un alpha omega élite... donc ce sera ça pour après... trop gros à mon goût, avoir su.... Chaise haute... moi je l'ai déjà... un autre cadeau... je te dirais que j'aurais p-e préféré un siège comme tu parle, space saver plutôt qu'une grosse chaise haute... ça prends de la place comme c'est pas possible, même plié! Vas-y selon ta cuisine... si tu opte pour une chaise haute, ce que j'aime de la mienne, c'Est que la hauteur est ajustable |
IsanouInscrit le : |
Suzy moi j'ai pas commencé à regarder ça... je sais que souvent il y a des sièges de transition qui viennent en spécial chez canadian tire, je garde l'oeil ouvert Marilou pèse seulement 13 livres 4 (seulement hihi c'est quand même pas pire mais tout petit comparé à ton Antoine!) et elle mesure même pas 60cm alors son siège est encore bon pour quelques mois. Pour l'instant je magasine les chaises hautes! Je m'intéresse au Space Saver de fisher price mais j'ai peur que les courroies ne soient pas assez longues pour mes chaises rembourrées de cuisine.... et du même coup je me demande, c'est sécuritaire mettre ça sur des chaises rembourrées en cuir? Il faudrait que je me trouve une chaise "normale" supplémentaire pour accrocher le banc chaise haute dessus....
Vous vous avez des chaises hautes déjà? Quel modèle? Vos commentaire svp hihi |
Gen le 5-10-15 Sassoo l'a très bien expliqué à la page précédente... en gros ça consiste à laisser le bébé pleurer 5 minutes avant d'aller le voir pour le consoler (sans le prendre) ensuite 10 minutes, ensuite 15 etc. En effet ça fonctionne seulement si bébé se réveille et a besoin de maman ou papa pour se rendormir, pas s'il a faim!
|
Izabeylle a écrit ah oui sassoo je voulais aussi te dire que dans le jour, déjà, Samuel dort très peu surtout depuis 2-3 semaines, à peine 2-3 heures par jour et pas consécutives... il dort dans sa balançoire ou son parc ou sur moi, mais toujours dans le salon avec la télé ouverte et la lumière du jour et la nuit, son dernier boire se fait dans la chambre avec à peine une lumière très tamisée, du calme et un peu de musique classique en bruit de fond... donc il sait la différence pour le jour et la nuit car dans le jour, ses boires c'est dans le salon avec du bruit et pour les temps d'éveil, y'en a plus qu'en masse, monsieur s'ennuie seul alors je dois l'avoir sur moi à se promener dans la maison ou bien à jouer ensemble face à face ou avec ses petits jouets ou se jaser... bref, il se fait entertainer en masse le petit tannant! hihihii c'est maman qui manque de temps ensuite pour faire ses choses dans la maison! Izabeylle je crois me lire dans ton message!! C'est pareil comme toi de mon côté! Des dodos de 30 minutes environ 3 ou 4 fois dans la journée ça viendra il fera ses nuits hihi mais je sais qu'en attendant c'est brûlant!!! Moi je vais beaucoup mieux depuis que je dors avec elle parce que je me réveille à peine quand elle a faim, le sein est toujours pas trop loin de sa bouche hihi Est-ce que ton chum t'aide pour les boires de nuit? |
AnonymeInscrit le : |
Autre question
Avez-vous commencé à magasiner vos sièges transformable. Antoine pèse déjà 16 lbs et mon siège de bébé (Peg Perego) est bon jusqu'à 20 lbs, alors dans a peu près 1 mois je devrais m'en procurer un. J'ai magasiner un peu, mais je me demandais si vous aviez magasiner et lequel aller vous acheter. |
gen23Inscrit le : |
C'est quoi la méthode du 5-10-15??
|
AnonymeInscrit le : |
Couches Moi je la change après son dernier boire vers 10hrs et ensuite à son autre boire vers 5hrs. Mais il se réveille pour boire et non pour sa couche, mon ti-loup peut avoir le pyjama tout mouillé de pipi et il ne chiale pas. Je suis chanceuse pour ça.
Réveil de nuit Les filles qui ont des bébés qui dorment toute la nuit sont bien chanceuse, et celles pour qui le 5-10-15 a fonctionner aussi. Moi je ne peux pas utiliser cette méthode parce qu'il se réveille pour boire. Il fait quand même de belles nuits de 7 hrs, mais le boire de nuit ou du matin varie tout dépendent l'heure à laquelle il s'est couché!! Des fois il se couche vers 10h00 et se réveille à 5h00 et d'autre le dodo est à 8h00 et le réveil a 2h00, ça c'est moins drôle. Mais tout ça pour dire, qu'il ne se réveille pas pour sa suce ou sa couche, il est super affamé il boit un 8oz, alors je suis pas pour faire le 5-10-15 je trouve que ça n'a pas de bon sens. Question Celles qui utilise des tétines en latex (brunes), est-ce qu'il faut les changer après quelques mois? |
IzabeylleInscrit le : |
ah oui sassoo je voulais aussi te dire que dans le jour, déjà, Samuel dort très peu surtout depuis 2-3 semaines, à peine 2-3 heures par jour et pas consécutives... il dort dans sa balançoire ou son parc ou sur moi, mais toujours dans le salon avec la télé ouverte et la lumière du jour et la nuit, son dernier boire se fait dans la chambre avec à peine une lumière très tamisée, du calme et un peu de musique classique en bruit de fond... donc il sait la différence pour le jour et la nuit car dans le jour, ses boires c'est dans le salon avec du bruit et pour les temps d'éveil, y'en a plus qu'en masse, monsieur s'ennuie seul alors je dois l'avoir sur moi à se promener dans la maison ou bien à jouer ensemble face à face ou avec ses petits jouets ou se jaser... bref, il se fait entertainer en masse le petit tannant! hihihii c'est maman qui manque de temps ensuite pour faire ses choses dans la maison!
|
IzabeylleInscrit le : |
merci les filles pour vous conseils, surtout Sassoo, une vraie mine de renseignements utiles
je ne suis pas encore assez désespérée pour le 5-10-15 et en fait je crois comprendre son changement d'attitude... il est un nouveau bébé depuis quelques jours et là mon chum pense qu'il fait ses dents, il lui a mis le doigt dans la bouche et Samuel le mordille avec passion toujours du même bord et mon chum dit que ses gencives sont plus dures qu'avant et en plus il bave beaucoup... hmmm vais aller acheter le truc des poussées dentaires je crois! je ne me sens pas trop nulle c'est juste que tout le monde ont l'air de trouver ça anormal qu'il ne fasse pas ses nuits et me donnent full conseils que j'essaie d'appliquer et qui au bout du compte ne fonctionne pas et pire, ça détruit à chaque fois le peu de routine que j'arrive à instaurer avec Samuel... pour la nuit, c'est pas de le coucher qui est le problème, il a déjà fait le lien on boit un peu, on prend son bain, on se crème, pyjama, biberon et dodo... il est calme, ne pleure pas du tout, il s'endort très bien... c'est juste la durée de la nuit qui n'est pas assez longue à mon goût... mais ça... qui veut dormir par périodes courtes... je calcule encore ses boires pour quelques jours pour voir sa régularité, les quantités etc... mais c'est sûr qu'il est pas du tout en haut du 40, il atteint à peine le 35 alors qu'avant oui... se peut-il que les dents qui poussent réduisent son appétit??? maryginger, tu sais, tu te vois déformée dans le miroir... je t'ai vu et t'es toute mignonne et pas grosse du tout! t'as l'air full en forme pour une jeune maman!!! mais bon, se le faire dire et le croire c'est deux choses... je t'assure quand même que t'es belle!!! ah oui, Samuel est à deux mois et demi alors peut-être qu'il se prépare pour une poussée de croissance et que ça l'affecte aussi...ah je sais pu, je sais juste que ça me brise le coeur de le voir pleurer souvent ces temps-ci soit pour les coliques ou les dents si c'est vraiment ça aussi qui commence... bon finito les romans et les doléances, mon chum en a plein les bras avec un ti-bébé triste et hurleur... vais aller les aider! |
mary-ginger: avec ma césarienne je ne peux rien faire encore pôur 2 semaines! Alors tu es pas toute seule! Courage!
|
Mary_gingerInscrit le : |
ah les filles aujourd'hui je ne feel vraiment pas!!! J'ai été chez l'ostéo pour mon genou et elle me conseille pour quelques temps de ne pas faire d'exercices dur sur les jambes (comme course, aérobie etc) pour laisser un break à mes genous parce que j'ai un os de ''déplacé'' si on veut...Là quand j'ai été rechercher mon Willyam chez mon amie, elle m'a donné une photo de moi, prise il y a 2 semaines, et je me suis vue tellement grosse...et ça fait plusieurs jours que je déprime avec ça...là je veux bin faire de l'excercice mais je veux pas payer dans un gym pcq les machines me motivent aucunement et j'ai déjà payé 10 mois dans le vide car avec un abonnement de un an je me suis tannée après 2 mois...Là en plus ya les restrictions pour mon genou...je reviens de me promener 30 min en poussette pis ça forçait trop! Là je veux essayer de faire un régime mais j'ai déjà eu des problèmes d'anorexie dans ma jeunesse et je ne voudrais pas retomber dans les extrèmes....alors que faire....
bon 1- couper le coke (ouffff pas facile dans mon cas mais bon....) 2- me faire des popsicles maison avec du vrai jus de fruits car je trippe popsicle mais avec tout le sucre wash pour le reste, avez vous des conseils d'alimentation, d'exercices pas forçants pour les genous? parce que là je me trouve affreuse et vraiment l'été c'est pas la joie avec le temps des maillots qui revient.... |
mickey810315Inscrit le : |
jai pas bcoup de temps la la mais juste dire izabeylle moi ariane la premiere belle nuit quelle ma fait c'est quand j'ai changer sa grandeur de couche. juste comme sa peut etre que c'est sa ... juste petit conseil ...
|
Izabeylle rappelle toi que 30% des bébés de moins de 3 mois font leurs nuits... 30% c'est pas beaucoup. Aussi à cet âge là une nuit c'est 5 heures pas douze
Bébé fera ses nuits quand il sera prêt, sinon bien entendu quand bébé vieillit et qu'il ne fait pas ses nuits il y a des trucs comme le 5-10-15 ou encore le truc de diminuer la durée du boire de moitié à chaque nuit (quand bébé se réveille une seule fois) Marilou a fait 2 nuits de 7 de suite!! Et je n'ai rien fait pour ça, elle s'endort par elle même dans son lit vers 20h et se réveille vers 3h. Génial non? Pour répondre à Sassoo la fin de semaine dernière Marilou faisait une poussée de croissance: aux 2 heures la nuit et aux 1h 1h30 ou 2h le jour. Ça a duré 2-3 jours et 2 nuits et justement depuis cette poussée elle a beaucoup changé! Elle s'endort presque seule et elle dort plus longtemps! Elle vieillit la grande |
SaSsOo a écrit P.S. C'est pas vrai que donner des céréales aide à faire les nuits !! COMPLÈTMENT FAUX !! Effectivement, elle a raison, moi je lui donnes 2 cuilliere apres chaque repas, et il ne fait pas ses nuits, il faut pas se fier a se mythe |