Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

mickey810315

Posté le: 30 mai 2008 13:58:01 EDT  
wow ta un beau bébé
sa ferais un beau petit chum a ariane ... quand j'ai sorti de l'hopital tu entrais pour accoucher. J'ai été provoquer le 14 mais je suis rester plus longtemps parce qu'elle maigrissait trop vite. J'aimerais vraiment sa qu'on s'organise quelque chose ensemble avec les deux mousses ... on peut aller faire une promenade en poussette dans ton coin sil a des belle places... on pourrait jaser et laisser les bébé jaser entre eux Wink .. Je sors pas souvent toute seule avec Ariane mais je dois m'hatibuer .. je trainerais mon sac a couche... mettons que nous sommes encore en apprentissage.

Moi aussi c'Est le motard qui suit ariane. je le trouve vraiment fin avec elle. c'est quand ton vaccin deux ? je te donne mon email si tu veux m'Ajouter dans tes contacts pour jaser un peu ... et se planifier de quoi

bye

Izabeylle

Posté le: 30 mai 2008 12:38:15 EDT  
Salut Mickey! contente de voir que ça va bien pour toi... quatre bib par jour! wah chanceuse Very Happy oui je viens d'ajouter sa photo, dur dur ce nouveau forum amélioré... ouin ouin me semble! hihihi je ne vais plus vraiment au cardio poussette, manque de motivation et d'énergie, je pourrais y aller plus tard dans la journée mais franchement je me sens vraiment paresseuse... je dois m'y remettre! hihihi encore une promesse que je ne tiendrai pas! hiihihihi

vois-tu toujours notre doc motard? il est devenu le pédiatre de Samuel et c'est un bon médecin, je le trouvais bête au début, mais à force de le voir, je l'apprécie un peu plus et il est super bon avec mon bébé, moins avec nous les mamans, mais il prend quand même le temps de répondre à mes questions Wink

on s'organisera un petit quelque chose un de ces jours si tu veux! avec l'été c'est plus occupé, mais la semaine, c'est pas si pire Wink

mickey810315

Posté le: 30 mai 2008 12:32:43 EDT  
izabeylle Désolé j'Avais pas vu la photo ...

mickey810315

Posté le: 30 mai 2008 12:30:50 EDT  
allo izabeille... Ayoye je suis contente d'Avoir de tes nouvelles.. et contente que tout aie mieux pour toi... Je sais pas si tu te souviens on a le meme medecin... jai pas beaucoup parler durant ma grossesse metons que sa pas super bien étét pour la grossesse mais la je recommence a voir le bout et j,ai un peu de temps pour venir ici sur le forum... Vas tu encore au cardio poussette? Je me cherche quelquun pour une fois de tesmps en temps aller faire un tour de pousette je suis a boisbriand .. si sa te tente ... on pourrait faire de nous petit pou des ami en tout cas on ferra bienn.......

Moi jai pas donner de cereale encore mais ma fille ne se reveille plus la nuit... appart dans sa poussée de croissance. elle boit la même chose que le tien .. mais des 9 onzes chaque fois et c'est juste 4 biberons par jour... donc c'est un peu moins fatiguant...

Les percentile la mienne ses 90 pour le poids et 95 pour la taille sa se ressemble... Ta tu une photo a jour de ton samuel? j'Aimerais sa le voir...

En tout cas vraiment contente que tout aie mieux pour toi...

Izabeylle

Posté le: 30 mai 2008 12:17:08 EDT  
Salut les filles... une revenante! ben oui! Very Happy

j'ai lu quelques pages par-ci par-là pas le temps avec le beau temps et mon beau bébé d'amour et la maison à tenir en ordre... et oui, j'ai bien dit mon beau bébé d'amour! ça va vraiment mieux, je suis suivie par une psy et j'ai des pilules anti-anxiété pour traiter mon post-partum sévère et depuis, c'est le monde à l'endroit! Laughing je suis tombée en amour fou avec mon Samuel, je m'en occuperais jour, nuit, matin, soir, 36h sur 24h sans problème, crise de larme ou non! Surprised Wink eh oui, enfin je me sens une maman complète, satisfaite et heureuse et non plus la gardienne du bébé de mon chum! le lien puissant d'amour qui lie une mère à son enfant a enfin sonné à ma porte!!! Enfin!!!

Samuel fait maintenant plein de sourires, il jase beaucoup surtout avec nous et fait de belles façons aux gens, il roucoule tout seul aussi avec ses jouets suspendus, il est un très bon bébé, moins constipé, boit encore 35 onces donc pas assez pour les céréales, mais ça s'en vient... il a eu ses vaccins et a fait ça comme un grand! Le 23 mai dernier à son rdv de 2 mois il pesait 14,5 lbs pour 58 cm!!! Un gros tocson dans le 90 et même 95 percentile pour le poids et la grandeur! Very Happy Il ne fait toujours pas ses nuits, mais il est assez prévisible, réveils à 2h et 5h... il boit peu la nuit alors on a commencé à juste lui plugger la suce pour le faire toffer le plus possible question de le déshabituer aussi de boire à 2h et 5h juste par habitude et non parce qu'il a vraiment faim... il tétouille plus qu'autre chose la nuit... à suivre!

Question les filles: dois-je vraiment attendre qu'il boive plus de 40 onces avant de lui offrir des céréales pour voir s'il est prêt à en manger? s'il a encore tendance à être un peu constipé, suis-je mieux d'attendre avant de lui en offrir?

Bon... je devrais me pointer une fois de temps en temps, le beau temps me pousse à sortir... rester dans le sous-sol, c'est pas la joie!

Bonne journée, semaine et weekend... xxx

gen23

Posté le: 30 mai 2008 10:56:41 EDT  
foxtrott... chaque bébé est différent pour le bain... on a commencé a essayer des température basse et on est rendu à 37degré alors que mon neveu adore son bain à 34,1!! Pour le dodo... tsé moi aussi j'ai encore souvent des nuits où on se lève au 3hre-3h30. et oui... après 5 heures, j'ai mal aux seins moi aussi... 8 hres, c'était vraiment douloureux. Ce qui n'a pas aidé, comme j'ai dit, c'est qu'elle a fait plusieurs petites tétées rapprochées hier soir, donc stimulation fréquente = surproduction! Elle a bu 1 fois depuis la tétée de ce matin 5 hre et j'ai encore mal aux seins. J'ai tirée 2oz et demi de lait en 3 minutes, manuellement, pour me les désengorger un peu.

gen23

Posté le: 30 mai 2008 10:52:33 EDT  
bizarre, mais depuis que j'ai sorti mon stérilet de la boite pour mon rdv, je ne suis plus certaine de vouloir utiliser cette méthode. Celle que j'utilisais avant me convenait vraiment et je lis que ce n'est pas contre-indiqué avec l'allaitement. Je crois que je vais en reparler avec mon doc avant la pose. Mon chum me laissera choisir, car la méthode d'avant le rassurait beaucoup. J'ai relu les informations du stérilet et les effets secondaires m'inquiète... menstruations fréquentes pendant les 3 à 6 premiers mois... pas mon fort ça! Pas recommandé de porter un tampon... j'haïs les serviettes hygiéniques. tk... je verrai à mon rdv.

foxtrott

Posté le: 30 mai 2008 10:50:46 EDT  
moi jai peur au jour ou il me ferai un 7-8 h en ligne (mais en meme temps jai tellement hate que ca arrive )
par ce que si il depasse5 h jai les sein comme de la roche meme le 4 h souvent il commence a etre engorger

mais le jour ou il me fait ca je vais etre tellement heureuse !!!

je reve tellement de dormir plus que un 3 h en ligne !!! cest fous !!!
mais bon je desespert pas ca va arriver moi aussi !! lol
a un moment donner
donc si je regarder les reponse je suis pas mal la seul qui commence mes journne a 6 h et les fini vert 8 h 30-9 h quand tout va bien???

je sais pas moi appres 6 h il est totalemetn reveiller !!! les 2 yeux ouvert et il pedal pour sen aller a quebec* !!!tellemetn ca va vite et il fait des risette

masi a partir de 6 h il est out ouff order et il faut le bercer et passer du temps calme avec lui des fois il voudra jouer un peux genre 30 min mais pas plus
et le bain le soir ca fait 4-5 fois que jessaye et cest reelemetn pas une bonne idde

il devien tout chignieux appres et cest encore plus long pour qu il dorme appres !!
non moi cest appres de boire de lapres midi vert les 4 h que je lui donne

gen23

Posté le: 30 mai 2008 10:06:13 EDT  
Je vais chez le doc tantôt! J'ai bien hâte de savoir combien pèse Mégane maintenant! Me semble qu'elle est lourde! Hier soir, on a pris une grande marche. Mon chum terminait de travailler à 20:00. J'ai mis la cocotte dans l'écharpe maman kangourou et je suis allée le rejoindre. On a marché presqu'une heure! On dirait que les gens ne sont pas habituée de voir ça des écharpe comme ça! Je me fais regarder de toute sorte de façon!

Ma fille a un penchant pour la musique! Dès que je la met dans sa balançoire et que je pars la musique, elle regarde le speaker comme elle regarde mon sein quand c'est l'heure du boire! ahahaha

pineaut

Posté le: 30 mai 2008 09:29:46 EDT  
Une coucou vite vite!!!

bonne journée et profiter en bien car la pluie s'en vient Wink

gen23: c'est le prix à payer pour avoir eu droit à une belle nuit! lol!!! Wink
sérieusement, je sais moi aussi à que point c'est douloureux... c'est pas drôle.

a+
Wink
tatytyta
(moi je m'en vais à montreal aujourd'hui, yahou!)

minnye35

Posté le: 30 mai 2008 08:24:09 EDT  
question du jour, j'endors Ève de jour en la prenant dans mes bras avec sa suce et sa doudou sur le visage et en général ça prend 2 min elle dort et je la dépose dans son lit avec la radio avec le volume de bon son pour qu'elle s'habitue au bruit et pour que je puisse faire le ménage etc et sa sieste dur au moins 2 h, même chose l'après-midi. Si on va en auto c'est automatique elle tombe endormi et je peux aller faire des commissions tranquillement. Le soir c'est la même façon de l'endormir, je suis en général assez chanceuse et de nuit je la redépose dans son lit même si elle dort pas et elle s'endort toute seule.

mickey810315

Posté le: 30 mai 2008 08:22:59 EDT  
Pauvre Gen ... Sa me rappelle tellement de souvenir... J'ai tirer mon lait le premier mois et j'en tirais un peu trop en quantité ... Je sais ce que tu peux ressentir... c'est plein de bosse et ayoye sa fait vraiment mal ... Je te félicite d'allaiter encore... Moi j'Ai trouvé sa dur parce que Ariane voulait pas le seins car elle a connu les manière plus facile avant donc sa par marcher. Tire le lait tu n'as pas le contact qui te donne tant le gout de continuer d'Allaiter donc j'ai arrêter après une équeurantite aigu du tire lait ... le coeur me levait juste de le voir tellement il m'écoeurait... Le prochain bébé je vous jure que je laisserais pas les infirmière nourrir mon bébé avec des cuillière ou des seringues avec catétère et au goblet... avant d'Avoir l'Avis d'un médecin. ... J'avais tellement du lait en plus j'aurais pu en nourir deux... hihi mais bon Ariane est en santé pareil. Excusez moi je suis en retard pour ce sujet...

J'ai oublié de vous parler de sexe... hihi
Sa pris seulement que 2 semaines avant que nous recommencions a faire l'amour. Je dirais que sa ma fait mal les 3- 4 première fois mais c'était endurable. C'est certain que la première fois j'avais bu du vin donc je sentais pas trop le mal. C'est sur que moi j'avais seulement que deux petits points très minimes. Le docteur exitait à me faire des points. Un accouchement de rêve ... J'étais dans la même courbe que les mamans qui en était à leur deuxième bébé. J'ai hâte au deuxième pour moi sa va être comme un troisième.

Mon chum est sur le bord d'Avoir une belle promotion... Sa se peut que je puisse rester avec la petite plus longtemps au lieu de l'envoyer à la garderie... Je vais pouvoir refaire un autre bébé... Il va falloi en reparler parce que il faudrait que je retombe enceinte bientot car si je retroune pas travailler j'Aurais plus le droit au prestation. ...

bonne journée

mickey810315

Posté le: 30 mai 2008 08:12:49 EDT  
Question du jour
Le soir c'est mon chum qui endort Ariane pour la nuit car moi je suis couchée à 21 heures. On lui donne son bain vers 19h30 son biberon a 20 h 00 on la prend un peu quand elle tannée d'être dans nos bras on la met dans le siège vibreur jusqu'à ce qu'elle s'Endorme seule mais il la berce avec son pied... il la dépose dans son lit et elle commence sa nuit ... Le jour elle dort dans son siège vibrant ... Je me demandais justement ce matin si vous recoucher le bébé dans sa couchette le jour pour une bonne sieste récupératrice . Moi Ariane dort maximum une heure par sieste appart celle de l'après midi où elle a droit a la balancoire et avec de la musique super relax en arrière de la tête... La dedant elle toff un deux heure. je dois la reveiller pour boir...

En pasant je pense que la poussée de croissance est fini... j'Ai eu droit à une belle nuit sans trop de reveil et je me suis lever qu'une seule fois à 4h30 pour lui changer sa couche et sa aurait pas été une nécessité ... ouff j'Ai passé une autre étape ... yes Taz bon courage ... mais sa dure pas vraiment plus que 3 nuits les poussées de croissance. Tu devrais pouvoir avoir une bonne nuit avant le déménagement je te le souhaite en tout cas.

Le siège vibrant commence à être bien magannée. Le petit derrière d'Ariane est sur le bord de toucher à terre tellement il est étirer ... Je pense m'en acheter un autre en fin de semaine pour l'habituer à l'autre aussi car c'Est vraiment une béquille ce siège la on le traine souvent quand on sait qu'on part longtemps.

Depuis que je met ariane sur le ventre un peu plus souvent je vois déja de l'Amélioration. Cette nuit elle était rendu toute croche dans son lit hihi ... Plus de couverte juste sa doudou préféré qui la cachait encore. J'ai trouvé sa drole de la voir... Maudit que sa grandit vite... Je vais continuer à la mettre sur le ventre. J'ai une ami qui a un bébé de un an qui se tourne pas encore parce qu'il est trop gros. Il est même pas dans les courbes de grosseurs il est à 105 percentile... Mais il est tellement beau ...

gen23

Posté le: 30 mai 2008 07:32:43 EDT  
J'AI MAL AUX SEINS!!!! ma cocotte à fait une 8 hres en lignes, mais comme elle a tétée souvent hier soir, on dirait que ça a surstimulé ma production de lait. J'ai extrêmement mal... mon chum est fasciné par la grosseur de mes seins, mais totalement déçu de ne pas pouvoir y toucher car ça fait mal. J'ai été obligé de finir de dormir sur le dos car sur le côté, ça écrasait un sein et ça faisait mal! Je vais m'en tirer un peu, mais... faite qu'elle se réveille bientôt pour reboire!

MaryJ

Posté le: 30 mai 2008 07:01:58 EDT  
Question du jour Pour endormir mon fils le soir je suis toujours la même routine, bain à 9h30, boire, on le colle un peu et 5 minutes de balançoire (j'ai eu beau essayer des tonnes de fois de l'endormir dans mes bras en le berçant mais sa fonctionne jamais) et après je vais le couché dans son lit. S'il se réveille je lui donne la suce et il dort jusqu'à 6h30 le matin, un autre boire et il se lève pour commencer sa journée vers 9h30. Pour le jour s'est une autre histoire, je suis incapable de le coucher dans son lit et si je réussis il dort à peine 30 minutes. Par contre il tombe souvent endormie dans mes bras, donc j'en profite pour écouter un film ou écouter la télé durant sa sieste et quand je suis fatiguée moi aussi je vais me couché avec lui dans mon lit.

Taz Je te souhaite un bon déménagement et bonne route, qui sait on va peut-être se croisées car je viens aussi de l'abitibi et je pars ce midi pour Malartic et samedi midi départ de Malartic pour Ville-Marie (vive les familles reconstituées et les belles familles). J'espère que tout va bien allé et je comprends ton stress pour la route je suis un peu comme toi à matin, sa m'inquiète un peu surtout que j'allaite donc sa sera pas évident de faire sa dans l'auto et j'espère que mon petit bonhomme trouvera pas le chemin trop long.

Bon je vous quitte je vais allé faire mes valises, il faut surtout pas que j'oublie quelque chose.

foxtrott

Posté le: 29 mai 2008 21:12:27 EDT  
nous aussi on va camper cette ete (en fit weale ) si on peux appeler ca camper (moi jappelle ca un chalet mobile lol !!!
ou est ce que vous aller ca serai trippant de se faire un wecken du campeur des marsienne !!! non !!

foxtrott

Posté le: 29 mai 2008 21:07:12 EDT  
pour ma part
le jour il dort soit dans mon lit (le matin avec moi appres avoir fait des risette a 6 h du matin il se rendore a 7h30 avec moi jusqua apeux pres 8h 30
ensuite les autre dodo il dort dans sa berseuse qui vibre aussi (et surtout ne pas oublier la vibration !!!)
la dedasn il sendore seul

le soir cest plus compliquer par ce qu il a encore des colique donc je le berce jusqua se qu il soit bien endormie et je le couche une fois couche (interdiction de lever !!!) cest la suce et on flatte a coter de lui

cest un bebe qui a un besoin enorme de presence humaine(toujour besoin de tenir un doit une main ou nimporte quoi pour pouvoir sen dormir et il tien tres fort a par ca !!! )

la nuit cest pareille je berce et il sendore mais je berce moin longtemps que le soir(des fois le soir (quand ila de bonne crise cest 2 h de bersage comme il faut des fois 3 !!)la nuit cest max 20 min (quand je mendor pas en bercant !!!LOL !!!

gen23

Posté le: 29 mai 2008 19:02:44 EDT  
Je me cherche une robe pour un mariage, mais avec laquelle je pourrais allaiter. J'ai été sur le site réserve privée, mais il n'y a rien
avez-vous une idée?

gen23

Posté le: 29 mai 2008 17:58:20 EDT  
En lisant Mickey et Valérie B, il m'est venue une idée... le retour des questions du jour, comme dans les futures mamans.
Donc... question du jour : Comment endormez-vous vos bébé... le jour? la nuit/soir?

Moi, le soir et la nuit, je l'allaite et je vais la coucher tout de suite après dans son lit. Je lui offre sa suce, mais si elle ne la veut pas, je n'insiste pas.Généralement, elle ne dort pas quand je la couche. Parfois, on doit se relever une ou deux fois pour lui redonner sa suce, mais jamais plus de 5 minutes après l'avoir étendue dans son lit. Bref, je la couche directement sans l'endormir avant. J'essaie de faire ça le plus possible afin qu'elle soit capable de s'endormir seule si elle se réveille.
Le jour, parfois je la couche dans son lit et elle observe son mobile. Parfois elle s'endort, mais le jour, c'est moins efficace. Je l'endors onc parfois dans mes bras dans la journée, parfois en la berçant.

Bouge1976

Posté le: 29 mai 2008 17:14:32 EDT  
Marie-Alicia[/b

Je vais au cardio-poussette demain 13h
Peut-être qu'on va se voir alors

Se connecter pour répondre