Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
ma copine qui a organisé mon shower, je lui avais dit, de dire a tlm pas de toutous, pcq je sais que meme si on le dit, il en a tjrs un qui en apporte! alors prévenir le plus possible de toutous! c comme des pissenlits sa pousse ds chambre pi on sait pas quoi faire avec! Elle ma acheté elle-meme que javais avertit de dire a tlm un gros toutou qui est tellement gros y doit mesurer 3 pieds. Tellement gros que je sais meme pas ou le mettre! et blanc, alors facile a taché. je suppose que gros de meme sa va etre le fun pourle coco quand il sera grand... enfin jespere!! en t-k c pas quil est pas beau, mais je my attendais pas, et sa c a part la soeur a mon chum quelle en ahcete un paquet, et justement en fds on était chez Zellers, elle a voulu en acheté un elle ma dit il est beau lui hein, je lui ai dit, jen ai assez! sont toute beaux au magasin! elle a comprit le message mais sa la choqué un peu mais crime ils le savent que jaime pas sa jen ai assez! ils sont tous pactés ds une boite et je sais meme pas ou je vas mettre sa ma chambre...
|
gen23Inscrit le : |
Bouge... oui j'ai pu lui présenter son arrière-petite-fille et ça l'air qu'elle en parle beaucoup à ma tante qui passe le temps avec elle... donc c'est qu'elle s'en rappelle. Ça me fait plaisir!
Taz... on a le même genre de bébé... pas de préférences pour couverture ou toutou! En fait, pour le moment, je ne lui ai pas encore donné de toutou, donc elle ne peut pas avoir de préférence! Pis c'est dont vrai que quand les gens savent pas quoi donner, ils donnent un toutou! J'en ai une tonne et là dessus, j'en ai acheté qu'un et il est mini! C'est celui que j'ai donné à mon chum pour lui annoncer ma grossesse! Ma belle-mère en a acheté trois... alors qu'elle sait que mon chum aime pas ça. Bon... bébé pleure! A+ |
Bouge1976Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Ça fait longtemps! C'est comme ça occupe, 2 enfants! Mais quel bonheur! J'en profite au maximum. Je vais au cardio-poussette 2 fois semaine ( M.Jolène : ça fait longtemps! Quand reviens-tu ?) Je profite de la belle température pour des balades en poussette. La remise en forme se fait lentement mais sûrement: encore 10 lbs à perdre. Je rentre ds certains pantalons d'avant...tant que je reste debout et que je ne bouge pas trop LOL!! L'allaitement va bien. Je ne pensais pas encore allaiter après 2 mois mais ça se passe tellement bien que je continue. Pour l'instant, je suis pas encore dérangée par le manque de liberté qu'entraîne l'allaitement exclusif. La semaine dernière, je me suis absentée 3 heures pour aller au salon de coiffure. J'ai allaité Gabriel avant de partir mais malheureusement, à mon retour, il venait de terminer son premier biberon!! Cela m'a fait un petit pincement au coeur. Mon pauvre chum a tout fait pour le faire patienter, mais mon pauvre ti-bébé tétait sa chemise et pleurait à fendre l'âme. Il n'a pas eu le choix de lui donner le biberon. Mon chum m'a dit qu'il l'a bu d'une traite... et qu'il a adoré cela! Ces temps-ci, je suis ds les projets de rénovation complète de la cuisine. D'ici juillet, j'aurai enfin la belle cuisine fonctionnelle dont je rêve! Bon déménagement, TAZ. Ce n'est pas évident avec un bébé, mais vas-y à ton rythme. Au moins, il ne marche pas encore. Quand ns avons emménagé ds notre maison, Mathis avait 18 mois. Il courait partout, soulevait des boîtes et voulait peinturer... et l'a fait à quelques reprises... sur le plancher de bois franc ! L'enfer! Amuse-toi bien, Annie! Je te souhaite un beau bébé pour mars 2009! Ton bel Olivier a sûrement bcp changé! Côté calins... 2 mois après la naissance, je suis encore qu'aux préliminaires. Je me souviens que la première fois, après ma première grossesse, j'avais eu très très mal, alors je ne suis pas pressée. Mon chum n'insiste pas et, de toute façon, il est aussi fatiguée que moi. Il faudrait quand même que ça se passe avant le 7 juillet, sinon, ça fera 1 an qu'on ne la pas fait. Autre probl: j'ai tellement peur de retomber enceinte. J'ai hâte que mon chum se fasse vasectomiser. En plus, tant que j'allaite, ma libido est sous zéro. Sérieusement, il faut vraiment qu'on s'y remette (pas de mauvais jeu de mots;-)! Faudrait pas que ça se rebouche LOL!! Je vs souhaite une belle journée. A+ Bouge qui bouge bcp plus depuis deux mois... mais qui dort bcp moins... Gen: Désolée pour ta grand-mère. As-tu pu lui présenter ta poupoune? |
Moi il fait pas dodo avec des toutous et une doudou qui préfére réellement... Premierement moi je déteste les toutous! le monde savent pas quoi te donner comme cadeau yemmene un toutou! je trouve que c'est juste des ramasse poussiere et a longue on en a a tonne!!! Pour les toutous que jai, il a pas lair de faire dodo juste avec sa, sa pas lair de le fasciner. Pour les doudous, sa non plus sa le fait pas capoter, il sendort avec nimporte quel couverture.
|
melsInscrit le : |
Bonsoir!
FREDO!! J'ai rencontré ton chum ce soir à l'église pour le baptême et oui, c'est bien lui que j'avais vu à l'hôpital! Tu étais dans la chambre à côté de la mienne à Cité de la santé et en plus on fait baptiser nos enfants dans la même église! C'est fou des coïncidences pareilles! Je ne savais même pas que tu restais dans mon coin! Coucounette, Ouais, toi aussi t'as un moyen tucson! Gen, Tant mieux si ça se place pour ta grand-maman! Bonne nuit les filles! Mels |
foxtrottInscrit le : |
valerie desoler pour ton chum
mais je sais pas ?? mais il me semble que ca se peux non une mauvaise soirer !!! en tk bref je ne suis pas dans ta situation non plus mais bon ,,, pour ce qui est des toutou il en a pas encore par contre il a une doudou qui es bien importante !!! il commence a ce la mettre dans le visage tete ca me stressai mais bon plusieur (et cest vrai ) me dise si il est capable de se la monter il peux se la decendre mais quand meme jaime pas ca mais si je lenleve il pleure et dison que cest asser hard avec que je le lui laisse mais je la coince au pied du lit comme ca il ne peux se la monter trop haut (futer la fille lol !!!) contente que les nouvelle son pas pire pour ta grand mere |
Marie-AliciaInscrit le : |
Merci de l'info Marie-J
Merci Tatytyta |
pineautInscrit le : |
gen23: non, je ne lui laisse pas pour la nuit moi aussi je suis peureusse, j'aurais dû dire elle s'endort le jour avec
Marie-J: c'est marie-alicia qui voulait savoir pour le cardio |
ValérieBInscrit le : |
Salut les filles!!
Je viens tout juste d'arriver de mon match de balle!! On a perdu maudit!!! 11 à 7!! En tout cas, tout ca pour vous dire qu'il m'ait arrivé une chose très désagréable!! J'ai fait pipi dans mon pantalon en courant!! hooooooooo Je capotais! Aucune retenue!! Par chance, (je ne sais pas pour quoi) mais je m'étais mis une serviette hygiènique au cas.... je crois que je le ressentais!! En tout cas, une chance que ca ne paraissait pas! Dès que je courait, ca coulait!! Vraiment pas trippant! Bref, tout ca pour dire que mon corps n'est pas encore top shape!! Ca ne m'arrêtera pas de jouer mais c'est assez tannant!! J'ai même pensé m'acheter des couches Téna comme dans l'annonce!! hahaha Gen23 : concernant les toutous, mon garçon ne couche pas avec. Ils sont au pied de son lit. Il en a 2 préférés à qui il jase sur sa table à langer pendant que je change ses couches! Trop cute! Mais quand il est dans sa chaise qui berce, il a une doudou très douce que je lui colle sur la joue...il essaye toujours de la manger mais il finit toujours par s'endormir dessus!! Oh oui j'oubliais!! Je suis en maudit après mon chum!!!!! Quand je suis arrivé, Zack dormait sur lui! Je lui ai demandé comment ca s'était passé. Il me dit : "Ca s'est vraiment mal passé....ca fait 2 heures qu'il pleure sans arrêt....j'ai tout essayé.....je suis brûlé......il ne voulais pas prendre sa bouteille....bla bla bla!!" Je n'y croyais presque pas, c'est la première fois qu'il faisait une aussi grosse crise!! Quand je lui ai demandé ce qu'il avait fait pour le consoler, il m'a dit qu'il l'avait mis dans sa chaise qui berce.... QUOI!?!! Crime.....il ne lui a même pas fait prendre son bain sous prétexte qu'il était fatigué....haaaaa j'était en cri"/$%?&&!! Habituellement, il n'est pas comme ca. Il m'a dit qu'il était fatigué!!! hééééé pauvre de lui...je crois qu'il ne ferait pas mes journées!! Il se taperait une dépression!! En tout cas, je suis vraiment fâché et surtout triste de la tournure des évènements à savoir que mon coco a passé une mauvaise soirée avec son père!! Il va falloir que l'on ait une très bonne discussion. Si il n'est pas capable de "garder" son propre fils.....on a un problème!!! Je vous en reparle.... Je vais me coucher...je suis brûlé!! Bonne nuit |
MaryJ... merci de l'info!
|
minnye35Inscrit le : |
pour ce qui est du toutou moi elle en a pas encore mais elle a une petite doudou grandeur petite serviette et elle s'endort juste si elle l'a dans le côté du visage.... quand je monte la coucher pour la nuit je l'enlève mais ça m'inquiète pas parce qu'elle se l'enlève facilement et si elle n'est pas bien elle pleure assez rapidement.
|
MaryJInscrit le : |
gen23 Pour le stérilet, mon médecin me l'a installé il y a 3 semaines, s'est comme si on se faisait faire un pap-test , quand mon médecin à mis le stérilet sa nous donne comme une crampe menstruelle ou un pincement. J'ai pris une advil ensuite et la douleur est partie. Tu dois aussi prévoir de t'amener une serviette sanitaire car que tu peux avoir quelques saignements. Moi dans mon cas malheureusement les saignements n'ont pas encore arrêtés, mon médecin me dit d'attendre encore une semaine sinon je dois me le faire enlever, donc je réagis probablement au stérilet mais sa l'air que s'est très rare. J'espère avoir répondu à ta question.
tatytyta Le session d'été du cardio-poussette commence le 30 juin. |
IsanouInscrit le : |
De mon côté il y a plusieurs toutous dans la couchette de Marilou mais ils sont à une extrémité et elle à l'autre.
Pour le stérilet gen je n'en ai jamais eu alors je peux pas te répondre |
tatytyta: moi de toute facon jai pas reprit la pilule quand mon doc ma dit ok ben je me disais pour 1mois de différence je men fou un peu la. De toute facon jesuis ses essais jusquen aout, sinon jarrete sa. Si je tombe enceinte avant jai droit a un prolongement de RQAP.
gen: Jespere que sa va se replacer, un acv c'est difficile et surtout a lage quelle a, jespere que sa aurait pas trop de séquelle sur elle Merci les filles pour le déménagement, je vous avoue que sa me stress un peu ak le bébé et 8hrs de route. Mais bon va prendre les choses a la fois et jai de laide alors on va essayer dy aller ak sa. De toute facon ak ma césarienne le doc ma dit que je pouvais pas forcer encore jusqua 3 mois, et jai encore ma cicatrice sensible quand je lui touche esceque les filles qui ont eu des césariennes sa vous fait sa aussi? |
tatytyta... ta fille dors avec un toutou? Moi j'ai peur... je suis p-e trop peureuse mais je me demandais justement quand je pouvais commencer à la coucher avec un toutou, quoique mon chum sera p-e pas d'accord... lui il déteste les toutous, car il prétend que c'est ce qui a causé son asthme... alors que moi je mets plus ça sur la faute de la cigarette de sa mère, qui est un très grand facteur d'asthme pour les enfants... tk, je partirai pas un débat là dessus avec mon chum mais...
|
gen23: désolé, moi je peux pas te répondre, je connais rien la dessus!
|
Taz: c'est justement ce que je me suis dit ....
Bon déménagement, j'espère que tu va continuer de venir nous jaser Merci les filles pour vos réponses, vous m'encourager! Annie l.:go,go,go alors Ah, j'avais oublier tantôt désolé ... Gen23: je suis désolé de savoir pour ta grand-mère, j'espère qu'elle ira de mieux en mieux, au moins comme dit foxtrott, l'imporatnt c'est qu'elle a pu voir ta cocotte. Hochets de poignets: moi ma fille adore! et elle a aussi un toutou (avec le corps vide) elle l'a toujours dans ses mains elle s'endort même avec! Bon bonne nuit (c'est l'heure du bain) a+ tatytyta |
Merci de votre soutien les filles! Ma grand-mère est maintenant rendue dans sa chambre et aujourd'hui fut une meilleure journée. Elle avait souvent les deux yeux ouverts et elle parlait un peu plus. Je vais probablement y retourner avec ma mère bientôt. Comme ma mère a un problème de genoux, c'est dure pour elle de conduire de longues distances. Je lui ai proposé de l'accompagner.
Je pense que ma question est passée dans le beurre... à moins que personne n'ait de réponse! Je me fais poser le stérilet vendredi... à quoi dois-je m'attendre? |
tatytyta: moi je commencerai de toute facon sa tasprit du temps je crois avant de tomber enceinte alors...
annie l.: oui jai peur dune autre césarienne, mais je pourras jamais accouché naturellement,jai le bassin trop étroit. Meme si jattends 5 ans je vas avoir peur pareil alors c pas sa qui va marreter! |
Annie l.Inscrit le : |
tatytyta : La seul chose qui peu arrivé si tu retombe enceinte immédiatement, c d'avoir une autre césarienne. Je crois que c 12 ou 18 mois de différence pour tenté l'avac (etk, à Maisonneuve-Rosemont). Si sa ne te dérange pas de réaccoucher par césarienne, tu peux y aller.
|