Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Coccinelle06

Posté le: 16 mai 2008 16:17:42 EDT  
c'est quoi quelle fait cette suce?

Carie: moi aussi il mange ses points et bave un peu, il a commencé sa depuis ques jours, par contre, il a pas l'air d'avoir de douluers, il pleure pas, mais sa veux tu absolument dire quil fait déja des dents a 7 semaines? et cette suce on peut se la procurer seulement chez clément et chez rose ou bleu?

maryj: est ou cette boutique? as-tu ladresse?

MaryJ

Posté le: 16 mai 2008 15:59:52 EDT  
Carie : Pour la suce-framboise j'en ai acheté une la semaine passé chez Rose ou Bleu à Montréal. Il y avait seulement les plus petites (les bleus). Donc, si tu es dans le coin tu peux passé ou les appeler. Pour avoir les coordonnées tu peux regarder sur le site.

Carie

Posté le: 16 mai 2008 15:28:21 EDT  
Bonjour les filles!!!

Je pense qu'Antoine commence à avoir des douleurs aux gencives, il se mange les poings et bave beaucoup!!! Hier il était chigneux, mais aujourd'hui c'est moins pire. Je suis allée chez Clément pour acheter la suce-framboise Raz-Berry, il paraît que c'est merveilleux!! Mais, il n'y en avait pas, ils vont en recevoir seulement au mois de juillet. J'en ai réservé deux. Avis aux filles qui veulent s'en procurer... apeler pour les réserver d'avance pour les avoir lorsque vos bébés perceront leurs dents.

Aujourd'hui je suis allée à un atelier balado-poussette, c'était super, j'ai rencontré d'autres mamans et jasé tout en promenant bébé qui a fait un gros dodo!!! Isanou je pensais bien t'y voir!!!

On s'est acheté un gazebo pour mettre sur le patio pour avoir de l'ombre cet été! On va le chercher ce soir! Je suis vraiment contente comme ça on va pouvoir profiter du beau temps tout en se protégeant du soleil!

Moi j'ai le porte-bébé Cuddly Wrap. Au début Antoine détestait ça, il faisait une crise quand je le mettais dedans. Finalement, je le place face vers l'extérieur et il adore... On va même dehors ensemble et il s'endort dedans!!!

Bonne fin de semaine les mamans!!!

gen23

Posté le: 16 mai 2008 15:24:30 EDT  
Je suis un peu exaspéré aujourd'hui! Ma fille ne veut pas être ailleurs que dans mes bras, je ne réussis pas à installer l'écharpe maman kangourou et vous devriez voir les crises de larmes(hé oui, ça coule!) qu'elle me fait. Ce midi, mon chum était découragé et elle n'a pleuré que 35 minutes! Même sa balançoire ou son mobile ne la distrait pas! Je capote un peu! vivement 17hre pour que mon chum m'aide!

Coccinelle06

Posté le: 16 mai 2008 13:25:28 EDT  
Suzy: pour les Drops-ins, comme swanytown t'As dit, tu déposes la bouteille sur le coté, et l'air rentre pas ou presque pas, moi asteur jai acheté les titines en silicone en Y et sa ne coule pas non quand que la bouteille est sur le coté ou vers le bas!

Mary-ginger: moi j'achete les baby einstein chez walt-mart, ils sont entre 15 et 20$ sa dépend des sortes, il en a plusieurs. en passant ta friperie que tu me parlais proche de chez wal-mart est ou? jaimerai bien aller jeter un coup d'oeil!

foxtrott

Posté le: 16 mai 2008 12:53:38 EDT  
il a du lait dans tout !!

mais bon pas asser compliquer pour me decourrage (il va en falloir plus que ca lol !!!)

moi aussi jai commencer a faire le boire au lit (en fait celui du matin(4-5 h) par ce que sinon ca journne commencais la appre !! et il en etai pas question pour moi !!! 4 h !!! cest beaucoup trop tot lol!!!

mais la comme ca il se rend jusqua 7 h
donc je le couche a coter de moi (je mendore avant lui lol !!! )il boit et sendore !!! donc cest le fun

je veux quand meme qui continue a dormir dans son lit deja que le jour il ne veux rien savoir de sont lit !!!

mais je fait ca depuis 1 semaine et ca va supert

pour lintolerence le beouf aussi il faut eviter !!!
moi ca fait deux semaine( *mercredi en fait ) et ca a regler les colique a 80% donc genial !!!

foxtrott

Posté le: 16 mai 2008 12:47:59 EDT  
isanou je simpatie avec toi!!!!

Éloi a le meme probleme et caline que cest compliquer

Ophelya

Posté le: 16 mai 2008 12:02:01 EDT  
Isanou:
J'arrête d'allaiter. Ma condition était bien pire à ce moment-là... et je faisais le cododo aussi, ça m'aidait!
Mais Olivier demandait beaucoup trop le sein, maintenant avec le biberon il réussit à s'endormir sans téter, il dort mieux et plus longtemps...

mickey810315

Posté le: 16 mai 2008 11:50:02 EDT  
Bonjour les mamans
J'avais hate d'acheter bébé einstein... C'est sur que j'essaye sa bientot...

Pour mes biberon j'ai acheter des en vitre Chiko... les tétines de NUK fond dessus et ariane aime juste ces tétines la les autres sa lui prend une heure prendre un biberon.

Mon jai deux porte bébé et celui qu'elle aime c'Est le kangourou l'autre a veut rien savoir... C'Est un que j'ai pris chez toys u russ...

Elle ador sa balancoire de fisher price surtout les bonhomme en haut qui tourne... Elle les regarde des heures. Je la met aussi sur un tapis avec des bonhommes quelle peut regarder elle fait des gros sourires.

La nuit c'Est plate un peu jai un biberon a 8 heure et l'Autre va a 3 heure donc je me leve encore toute les nuit... Aujourdhui elle a lair de boire au 3 heure bizarre habituellement c'est au 4 heure jai hate de voir.
En fin de semaine c'Est notre premier voyage au lac st jean... un gros 5 heure dauto ... Jespere que sa va bien aller.

Le bapteme est le 30 aout au lac st jean c'Est tout ma mere qui soccupe de sa jai juste a inviter le monde...

jespere bien que ce message la va se poster... j'ai bien de la misere tanto sa pas marcher

bonne journée

Swanytown

Posté le: 16 mai 2008 11:25:05 EDT  
Mary-ginger , moi non plus je pensais pas...ça commence a trois mois et c'est env. 15-19$...ca dépends des endroits...je pense que chez zellers c'est 15.99$, mais chez toys r us, c'est 19.99$.

Je voulais attendre, mais j'ai fais le test pour le fun la semaine passée...il adore et ça l'occupe pendant env. 20 minutes...il arrete pas de sourire quand il écoute ça! J'en ai trois, mais son préféré, c'est bébé noé...c'est des animaux...

Mary_ginger

Posté le: 16 mai 2008 11:22:29 EDT  
swanytown: j'avais entendu parler de baby einstein mais je ne savais pas qu'il y en avait pour aussi jeune que ça! c'est combien le DVD? j'en ai vu au Toys r us mais j'ai pas regardé le prix!!! Moi il s'amuse beaucoup dans la balançoire et avec son portique d'éveil, mais s'il y a mieux, je suis partante!!!
bon, je m'en vais à mon cours qu'aquaforme!!!!

Swanytown

Posté le: 16 mai 2008 11:10:35 EDT  
Suzy , ben, moi je n'ai pas de problèmes de coliques...alors je ne capote pas avec le peu d'air qui entre (parce que sur le côté, avoue qu'il n'y en a pas beaucoup...) Mais tu peux le faire si tu préfères...mais d'après moi, c'est ok...Fais le test pour voir...si ton ti-poux a moins de coliques...ne te casses pas la tete a l'enlever de nouveau...

Foxtrott , j'ai oublié, ya le shipping aussi...lol...ca revient a environ une centaine de dollars tout inclus...

Petite question pour celles qui donnent de la préparation lactée, votre bébé fait-il des cacas verts kakis? Moi, je dois dire qu'il y a fer et omega dedans...

Hey, j'ai fais une autre découverte la semaine passée...mon petit trippe sur les dvd de baby einstein...il rit comme un fou!

Anonyme

Posté le: 16 mai 2008 10:55:14 EDT  
Swanytown

Mais même si je dépose le biberon de coté il y a quand même de l'air qui entre, est-ce que tu le retire a nouveau? Le but c pas qu'il n'y ai pas d'air dutout?

Mary_ginger

Posté le: 16 mai 2008 10:45:47 EDT  
swanytown: merci ça compense pour moi qui a oublié que je m'étais inscrite lol!

Swanytown

Posté le: 16 mai 2008 10:40:15 EDT  
Mary-ginger , c'est un pour adulte...c sur que des fois ca descends un brin sur les yeux, mais comme n'importe quel chapeau a cet age je crois...(dsl les fautes, je tape d'une main avec bébé ds l'autre...)

En passant, j'avais voté pour toi au concours de photo...

Mary_ginger

Posté le: 16 mai 2008 10:37:28 EDT  
swanytown: ohhhh tout cute ton tit coeur avec un foulard sur la tête!!! Moi aussi j'ai essayé cette semaine de lui en mettre un mais je le trouvais un peu grand! Est-ce un pour adulte ou tu en as trouvé pour enfants? Si oui OÙ?

Swanytown

Posté le: 16 mai 2008 10:34:43 EDT  
Ouin, je devrais me prendre une cote $ sur la vente des babyhawks....lol
Mais j'ai hate de le recevoir...c'est 15 jours...(ils doivent le fabriquer)...
Je pense que ca va etre cool pour les déplacements, genre shopping, au lieu de la poussette...
Et il s'utlise jusqu'a 2-3 ans je crois...

Swanytown

Posté le: 16 mai 2008 10:31:15 EDT  
lol, Suzy , déposes ton bib de coté au lieu de debout lors des rots...l'air entre pas mal moins...tu vas voir....c'est pas compliqué du tout...

Anonyme

Posté le: 16 mai 2008 10:29:28 EDT  
Désolé je reviens encore avec mes questions pour les drop-in...

Ok alors j'ai suivi vos conseils j'ai retiré l'air avec une spatule ce matin, mais quand vous arrêter pour des rapports vous devez retirer l'air à nouveau?? Parce que le sac se remplie d'air a nouveau quand je dépose la bouteille pour le rot de Antoine??

Je commence a trouver les drop in un peu compliquer....aider moi a comprendre pcq j'aimerais bien pouvoir faire l'essai pour voir si ses coliques diminuent?

Isanou

Posté le: 16 mai 2008 10:28:19 EDT  
Ophelya, je viens de lire ton message. Tu me fais penser à moi la semaine dernière et finalement c'était de la fatigue uniquement mon problème! Je dormais environ un 4-5 heures cumulées par nuit!!!! Depuis lundi, je dors avec Marilou dans mon lit alors quand elle se réveille pour téter je la plug uniquement et on se rendort les deux. Je suis vraiment plus en forme depuis! Bon c'est sur que ça marcherait pas si je lui donnais des biberons... mais peut-être que c'est surtout de la fatigue ton problème?
Sinon je te conseille vivement d'aller voir un médecin!!

Se connecter pour répondre