Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Coccinelle06

Posté le: 7 août 2010 23:46:55 EDT  
je suis fachée, mes locataires on fait de mon loyer une "sou" a cochon....

Son furet se promême, sa fait des tas partout, c'est collé a terre, de l'urine partout, des planchers bois franc qui vont être scrap si on réussit pas a le mettre dehors au plus vite, sa laisse ses poubelles, plein de creme glacé (il a vidé son frigo... imaginez le scénario) a terre!!!!!!!!!!!! c'tait plein de jus dégueulasse sur les planchers!!! Sa sent le dégueu la dedans!! Il reste 1 meuble avec sa t.v. ds le loyer, et il la sacre au boute et s'en va plusieurs jours! Mon chum est allé poser les fenêtres, et il a éteindu sa t.v. la sa va faire, on a prit le droit, sa nous empêche carrément de dormir. En plus, il a arraché la main courante de l'escalier, tsé pas dévisser la, ARRACHER du mur, sa fait des beaux trou, on va devoir replatrer et peinturer avant de partir, il fait SUER! j't'année vraiment la! Pi je me demande vraiment comment m'a faire pour faire un gros ménage de même enceinte jusqu'aux oreilles de même!

On est allé voir ce soir les feux d'artifices a Rouyn, il mouillait on a dur les regarder dans l'auto, Dylan a eu peur, il shakait sa pas de sens, je crois que les bruits l'Effrayait bcp! 

bedondaine

Posté le: 7 août 2010 20:44:01 EDT  
Coucou!

Boddhi, tu dis que ton fils dort sur un matelas. Il dormait où avant? Ici va falloir se pousser dans les fesses et habituer Ève à s'endormir seule, pour la sieste et le dodo, car on se couche avec elle jusqu'à ce qu'elle dorme mais va falloir passer à autre chose.

Taz, je te souhaite qu'il finisse par foutre le camp pour de bon ton locataire!

Ici rien de spécial! Les vacances de mon chum approchent, le 13. Rien de spécial de prévu, un peu de camping, des sorties en amoureux et avec les enfants, on va prendre ça comme ça viendra. En espérant avoir du beau soleil et un peu plus de chaleur que présentement Rolling Eyes

Mon bébé a commencé à marcher à 4 pattes il y a 2 semaines, le fouillage partout commence! On dirait qu'Ève fait une réaction à cette étape là, elle est différente, plus chialeuse, me sollicite beaucoup, pleure pour des niaiseries, c'est fatiguant. J'espère que ça va lui passer vite.

Tourlou! 

Coccinelle06

Posté le: 6 août 2010 08:31:27 EDT  
Julie_Colibri: on va l'appeller Loric finalement!

Ici et bien mon locataire a l'air d'avoir sortit un peu de stock, mais il a couché ici hier soir, et ce matin un petit peu de bruit, tout porte a croire qui sort encore un peu de stock, faut dire qui est tout seul, pas d'aide pour déménager ses affaires, et pas capavle de se payer un loyer donc encore moins un déménageur! J'ai hate qui parte la je suis vraiment écoeuré!

On recoit nos fenêtres aujourd'hui! on va pouvoir commencer sa en fin de semaine.

Ah et j'ai mon nouveau sofa dans mon salon! je suis tellement contente!! 

JulieColibri

Posté le: 5 août 2010 20:34:16 EDT  
Bonjour!

Je suis de retour de vacances depuis une semaine, mais nous avons été très occupés avec la construction du balcon et l'anniversaire de ma puce. Ma mère, son chum et ma soeur ont passés la semaine ici. Là, tout le monde est reparti, on va retrouver un semblant de routine!

Arthur a adoré nos vacances à Wasaga Beach! Plage et baignade, c'est une combinaison gagnante avec lui! Il adore les dinosaures depuis quelques temps, alors nous sommes allés au musée canadien de la nature à Ottawa en passant, et il a été très impressionné.

Loulou: À Ste-Adèle il me semble, il y a Le pays des merveilles, qui est très bien pour les petits. Le village du Père Noël je ne sais pas, ça fait trop longtemps que j'y suis allée. Pour les brûleurs, je suis pas mal certaine que tu peux louer ça dans un lou-tec...

Taz: ton locataire s'en va? J'espère pour toi! Êtes-vous fixé pour un prénom pour ton garçon? Je suis curieuse...J'ai trouvé ça tellement difficile trouver un prénom de garçon, j'imagine pas 3!

Coccinelle06

Posté le: 5 août 2010 17:34:01 EDT  
Je crois qu'il a commencé a déménagé un peu de stock aujourd'hui...

En t-k il nous a fait un sacré dégat d'eau ds maison, on a un lac dans la cave, il a décidé de réparer sa laveuse, et a laissé sa comme sa, les tuyaux de sa laveuse coule! .............

J'ai vraiment hâte que ce soit finit 

Boddhi

Posté le: 5 août 2010 11:51:10 EDT  
Moi je suis là, mais ma petite vie est bien ordinaire.

Charles dort sur un matelas maintenant. Il se couche avec un de nous, puis file jusqu'à l'aube. Il vient nous rejoindre. C'est les vacances, on dit rien. Mais on va aller lui acheter un vrai lit. Pis après les vacances, on va instaurer une vraie routine de dodo. C'est fou mais je suis trop fatiguée pour me battre.

Mon chum s'en va à son grandeur nature du 15 au 23. Ça me fait un peu freaker parce que Charles va s'ennuyer au boutte. Va falloir que je trouve des idées. Pis il va toujours vouloir dormir avec moi. Alors je me repose cette semaine, petites vacances toute seule, tranquille.

Je lis tes péripéties sur FB, Taz. Ça achève.

A plus! 

Coccinelle06

Posté le: 5 août 2010 11:02:01 EDT  
On dirait que le post va devenir mort si sa continue!!

Je m'ennuie de vous les filles! Et on a pas de nouvelles de bébé-ange et minidouce dernièrement!

Je sais que Foxtrott est en vacances, j'espere juste que ce soit les vacances qui met le post tranquille comme ça! :P

Si il a des moms qui ont lu mon FB, j'ai malheureusement, encore des troubles avec mes locataires, j'ai hâte que ce carma soit finit...

Loulou_28

Posté le: 3 août 2010 10:41:03 EDT  
C'est tranquille ici, on pourrait entendre voler une mouche Laughing

Pas de vacances en famille pour nous encore, je me demande si mon chum va en prendre finalement. Le rush de la rentrée commence bientôt alors ça ira en septembre ou cet hiver je pense. Dommages puisque j'aurais aimé avoir plus de 2 jours consécutifs en famille. Alors, nos fins de semaines du mois d'août sont toutes prises pour faire les activités familiales.

Je prévois organiser une épluchette de blé d'inde, savez-vous où on peut louer des brûleurs ?

Est-ce qui en a qui sont allés au Village du Père Noël avec leurs enfants ? J'aurais aimé amener Jérémy, mais je sais pas s'il va aimé ça. Il semble avoir des jeux pour pas mal plus vieux et je trouve ça tellement ridicule de faire payer un enfant de 2 ans !

Jérémy développe de plus en plus son langage lui aussi, il m'étonne de jours en jours. Il peut placer 5 mots de suite et sort de nouveaux mots tous les jours. Il est de moins en moins dans sa bulle, il est content quand il voit de nouveaux amis. Et en plus, il se lève encore vers 8h tous les matins Smile Par contre, il a une petite rechute durant la nuit, il se réveille une ou deux fois encore.

Il pleut aujourd'hui, c'est plate. Je peux pas profiter de mon nouveau set de patio et de mon intimité avec la clôture que mon chum a commencé à poser.

Bon retour de vacances TAZ , tu sembles en avoir eu de belles ! Maintenant repose-toi, se sera bientôt ton tour d'accoucher Wink  

Coccinelle06

Posté le: 31 juillet 2010 10:53:13 EDT  
Coucou!

De retour enfin!

Toujours content de partir en vacances, mais content d'être de retour chez moi! Je trouve pas sa évident de déstabiliser leur routine comme ça, sa vient mossade de mauvaise humeur, sa fait rien de bien normal.

C'est fou Didi ici commence vraiment a développer son language, il répète ce qu'on dit, et commence à savoir les parties du corps. Je lui lis sa petite histoire a tous les jours et il ADORE sa!

On est allé au Parc Safari avec les enfants, ils ont aimé! Didi trippait autant sur les "pit pit" que les girafes haha!! il arrêtait pas de dire maman maman regarde maman!! Ils a aimé la petite glissade d'eau la bas et on s'est beigné emmasse pendant les vacances, il commence a essayer de nager seul, il est vraiment bon la! On est allé au Jungle Magique au mont-blanc, on la perdu et mon chum s'Est tapé les tuyaux avec lui et les glissades, sa avait pas l'air large la-dedans! Le petit a adoré encore une fois.

Moi j'en ai profité pour magasiner au Clement et IKEA. Vraiment la, je m'ennuie des Laurentides ou que tout est proche comme ça. On a du monter avec le trailer pcq je savais que j'acheterai emmasse de stock. j'ai acheté un moise, 2 bureaux de chambres des luminaires et j'en passe la... on était full loadé!

J'ai été voir ma grand-mère, ma mère a su que j'allais la voir, alors elle en profité pour faire un ménage dans ses affaires et m'a remit toutes les bébelles des petits que javais laissé chez eux pour quand on y va. Pour que les petits ai de quoi a jouer. Sa m'a faché, et déçu, je vois qu'on fait partit de son fameux "ménage"... Le pire, elle a appellé ma grand-mère pour demander si J'étais passé... viendra pas me dire que sa lui fatiguait pas que je sois monté...

Je pensai que c'était juste en abitibi mais sérieusement, il fait très chaud chez vous aussi, mais je croyai qui avait juste ici que les nuits étaient très fraiches! On est partit hier a 4h30 du matin de la bas, et il fesait 5!!!

Et ouff... le parc de la vérendry cette année rush en maudit... les lacs et les rivières partout sont en sécheresse totale! La rivière rouge a partir de l'annonciation jusqu'a st-jovite on voit carrément le fond...

Je suis a 32 semaines, mardi prochain 33, sa s'en vient ici aussi. J'ai pas hàte de repasser par la césarienne... Vous êtes tellement chanceuses les moms de pouvoir accoucher naturellement!

Sur ce, bonne vacances pour celles qui y sont, et ici les grosses rénos commencent la! 

Boddhi

Posté le: 31 juillet 2010 10:11:23 EDT  
Ouin, les moms sont en vacances Smile

Bravo à Foxtrott.

Pis je suis à mon tour en vacances. Je viendrai voir si ça jase ici. 

Loulou_28

Posté le: 26 juillet 2010 08:00:13 EDT  
Bon matin les mamans !

Pauvre Boddhi , toute une semaine de vacances ! Comme tu dis, ça t'aura permis de te reposer ! Est-ce que Charles va mieux ?

Jérémy commence la phase du ''pourquoi ''. Je suis vraiment étonnée qu'il commence si jeune. Il nous a sorti ça en soupant comme si de rien était. Il n'avait jamais dit ce mot-là auparavant et là ça n'arrête plus !

Depuis qu'il s'est fait garder chez mes parents, il se lève vers 8h presque tous les jours. La maman est contente Laughing Je peux compter sur les doigts d'une main, le nombre de fois où il s'est levé à cette heure-là depuis qu'il est né !

En fin de semaine, nous sommes allés au festival juste pour rire, ça vient du bien de sortir de la petite routine. Et hier, on a poser nos moulures dans les chambres et installer des choses sur les murs, ça recommence à ressembler de plus de plus à un vrai chez nous ! Plus de fourmis à l'horizon pour le moment, seulement quelques petits poissons d'argent ici et là, je commence à être moins inquiète, mais je sais que ça peut ressortir à tout moment.

Ah oui j'oubliais ... je pense à toi foxtrott , j'espère que ça va fonctionner ton FIV. Pour nous, les essais devraient recommencer cette semaine.

On s'en va magasiner au Ikea avec mes parents, j'espère ne pas trop dépenser Wink
Bonne journée !  

Boddhi

Posté le: 23 juillet 2010 14:43:39 EDT  
la semaine est finie, pis on est encore dans la m... Info santé me dit que c'est normal que Charles ait encore la diarrhée - il est pas en crise, il fait 2 selles par jour pareil, mais c'est de l'eau.

On est au Bio_K. Ce qui me fait dire que c'est pas un virus, c'est que je l'ai pas pogné. je suis sensible d'habitude à ça. Rien du tout, mon chum lui est malade. et j'ai le système down, j'ai mal à la gorge !

Enfin, charles est quand même chez mamie. M'en va shopper avec ma chum, rien d'autre à faire. le ciel est gris. Mais au moins je pourrai dire que je me suis reposée pendant mes vacances.

Mouahahah Cool  

Coccinelle06

Posté le: 20 juillet 2010 11:27:10 EDT  
On va avoir des nouvelles quand Foxtrott si ton FIV a marché?

Ici aussi j'essaye le plus possible de tenir sa routine, mais avec l'été, les vacances, c'Est JAMAIS évident mettons...

Je sais pas si il a qques mamans ici qui ont vu sur mon fb, il a encore eu du vandalisme dans ma cour. Je suis pas mal faché, la piscine glissade d'eau a Didi a été petté un gros trou gros comme mon pouce. Je suis pas mal tannée. J'en ai fait part sur mon FB. Et ma RSG s'est faché, pcq j'ai mentionné que j'tais tannée et que sa se passe encore ici ds mon village, et qqun a écrit que j'habitai ds un trou (quoi que ils ont pas tord haha!!) ELle la tellement mal digéré, que la, je marche sur des oeufs avec, je vous jure la, je comprends pas du tout sa réaction. Elle est tellement faché qu'elle a meme écrit que j'tais la seule ici a subir sa! Elle dit sa juste pour me facher, pcq vela 1 mois, elle a recu des bouteille de biere ds son windshield de pick-up sa tout cassé, et en tk j'arrête sa la... sa me pompe... Je lui ai dit de prendre sa en riant, que le monde écrit sa pour faire rire, et non pour faire choquer, et vraiment la... mon chum est allé porter Didi a matin, et elle est TRÈS froide... 

foxtrott

Posté le: 20 juillet 2010 07:52:33 EDT  
vous parler de caractere jen ai un ici qui en a un bien tranper !!!(je sais pas de qui il retien papa ou maman les 2 je croi lol ! Laughing )
le pire cest avec les animaux il y passe au cache et je suis pas capable de l en empecher cest fou ! il me font parfois pitier hiere il ses promener avec le chat (il le tenais par la peaux du coup et du dos sur la longeur de la maison (moi jetai au toilette il est venue le porter comme ca ! la pauvre ptit le pire cest quelle dit rien et se sauve meme pas de lui !!!
je lai chicaner fort ! il est aller en punition ca fait plusieur fois que je lui dit que on fait pas ca !
il etai pas content le monsieur !

tu parle de routine bodhy
cest ce que jessaye de faire comprendre a mon chum que cest important ! mais il comprend pas
la avec le transfere dembrillon il a du soccuper deloi (coucher et le reste ) pour une couple de soir
cristi
il le couchais ben trop tard (9 h (sont h est 8 h) il se chocais appres par ce que ca prenais beaucoup de temps a sendormir ect (cest sur il etai bien trop fatiguer ect )

de plus jai comme abitude de laisser eloi lire quelque livre avant de se coucher (pour le relaxer ) il le fesai pas ! donc eloi fesais des culbute dans le lit ect

grrr
ca fait 2 soir que je le couche la ! miracle dodo en 15 min a 8 h 30 il dort a point fermer ! c est sur je lui ai remie sa routine tout va bien !!

on part pour les ile vendredi ! jai hate ca va faire du bien !!!! voir la familla ect !
bon a plus  

miniedouce

Posté le: 20 juillet 2010 07:00:45 EDT  
Allaitement, j'ai beaucoup de chance. Ça vas à merveille, comme pour Ali ça avait été. Des boires efficaces et de courte durée. La nuit, comme c'est là, elle boit à 2h après un 4h ou 5h de dodo et un autre vers 5h ou 6h, c'est comme un rêve. Pour la quantité, oui ça coule beaucoup. Même mes super compresses de ma belle mère ne me font pas la nuit, elle m'en a donné de nouveaux modèles hier plus absorbant et plus mince, j'ai hâte de voir. Je dois toujours avoir plein de débarbouillettes à portée parce que aussitôt qu'elle le lâche, ça coule partout en jet.  

Coccinelle06

Posté le: 19 juillet 2010 21:06:15 EDT  
L'humidex est a 30 ici, donc plus chaud la bas, je capote un peu, mais c'est pcq ici, je dors a l'air climatisé depuis 1 mois, je suis incapable sinon, et Mika s'endure pu a chaleur, j'ai vraiment peur de passer des vacances maussades à cause de sa.

Bodhi: ah ici aussi, depuis 2 semaines, j'ai de la misère a le coucher l'apres-midi et le soir! Il pleure et cri, se débat continuellement, après midi, je l'ai couché comme a l'habitude a même heure, il a passé 2hrs a me niaiser, a se lever, a jouer avec ses doigts, son nez, ses couvertures, et surtout pas dormir...

Des fois je me demande si la sieste est encore nécessaire sa pas de sens de toujours me battre avec lui 

nattybee

Posté le: 19 juillet 2010 20:32:38 EDT  
Bonsoir,

Miniedouce - Je n'ai pas l'impression que Blanche pratique la "stimulation" encore. Je pense que c'est vraiment une irritation due à ses petites culottes, au fait qu'elle s'est mal essuyée ou un jeu quelconque (elle se trainait par terre avec des toutous en faisant semblant d'être en bateau l'autre matin.) Enfin, au moins, elle va mieux maintenant. Et puis, elle veut bien aller sur la toilette sans son petit siège de princesse. Elle mouille rarement ses couches quand elle dort. On ne peut vraiment pas se plaindre! :P

Dis-moi, tu as beaucoup de lait. Coules-tu pas mal? Moi, soit que j'ai des compresses avec un soutien-gorge le jour soit je dois changer de gilet souvent le soir et la nuit à cause des fuites.

Wow, mon paradis serait de n'avoir qu'à me lever 2 fois par nuit. Ça ressemble plutôt à 26 fois par ici. lol

Tu as encore des lochies? Moi, ça coule toujours pas mal. Mausus que c'est pas confortable des serviettes sanitaires!

Boddhi - Blanche aussi a eu une phase où si nous étions à l'extérieur de la maison lors de sa sieste, elle était très maussade le soir même une phase où elle ne faisait plus de sieste malgré nos efforts mais là on dirait qu'elle a grandit et ça se passe bien. Elle veut faire un dodo après le dîner pour être en forme le restant de la journée.

Taz - Une grande étape... le lit de grand! Tu nous en donneras des nouvelles!
30 avec humidex pour St-Jovite, c'est pas si pire. 39 comme on a eu, ça, c'est pas mal moins drôle! Bon camping!!!

Bedondaine - Merci du truc pour les mamelons gerçés. Les infirmières de Ste-Agathe furent de vraies perles! Elles m'ont tellement aidé avec la mise au sein, la prise, les trucs pour guérir les gerçures. Il parait que les rousses ou celles qui ont des taches de rousseur sont plus sensibles des seins... moi qui croyait que c'était juste moi! La crème Lansinoh m'a sauvé en plus d'une bonne prise au sein car mes gerçures sont complètement partie. Ça été vite! Quel soulagement de ne plus avoir de douleur à chaque tétée!
Ha! Deux heures, tu dis? Et bien, Delphine me fait travailler car elle me tient réveillé parfois 4 heures d'affilées! Je finis par cogner des clous sur la chaise berçante et rêver d'un repos bien mérité. Enfin, je continue. Je ne sais pas pour combien de temps, peut-être jusqu'à ce qu'elle ait des dents, ma zone confort.
J'ai de la difficulté à faire sortir ses rots la nuit. Elle se met à pleurer fort quand elle a un rot de coincé. Sinon, elle ne pleure pas beaucoup.

Bon, je dois quitter... 

Boddhi

Posté le: 19 juillet 2010 14:31:35 EDT  
Salut les momz.

Contente de voir que les nouveaux poupons vont bien et de constater que vous fréquentez toujours le forum autant!

Ici c'Est les vacances alors nous décantons tous. Charles a eu son rhume du mois la semaine passée - le 14 ! Quel métronome cet enfant! Puis là il a une diarrhée que mon chum a pogné - pis moi j'ai le feu pris dans la gorge, quelque part dans le larynx.
.
Charles traverse un épisode difficile au point de vue de son caractère. Il faut comme pas le contrarier ! Il frappe et surtout - à mon grand désespoir- crache ! C'est extrêmement insultant en public. J'ai tellement envie de lui recracher dans le visage.

Nous tentons donc de faire preuve de fermeté, sans le punir sans arrêt. Nous insistons sur le fait de réfléchir et de se calmer. Hier, il a passé beaucoup de temps dans son lit, seul. Mon chum était absent et il ne m'écoutait pas du tout. Il s'est réveillé le matin avec le dos et le cou plein de caca - je n'avais jamais vécu un tel épisode de diarrhée. Et le tout à 5 h du matin. Incapable de le rendormir, alors avant midi fragile. Au réveil de la sieste de 45 minutes - trop court - il était en crise. Les coups, les tapes... il ne trouvait plus sa suce. LE DRAME.

On s'est calmé tant bien que mal. Mais surtout mal. Une petite course à la pharmacie pour remplacer la suce - la dernière, c'est lui qui l'a dit ! Il s'est effondré de sommeil à 8h, jusqu'à 7h15 ce matin. Là il dort avec son papa. Moi je fais du ménage, mais je me sens pas au top non plus, j'ai comme des bouffées de fièvre. Mais j'en profite car mon homme m'a laissé dormir ce matin. Wow, je me suis levée à 9h30. Ouhhhh!

Je dois régler des paperasses de notaire demain, en PM. On va essayer de jumeler ça avec une activité pour charles, sinon, c'est plate. J'irai seule.

Je me rends compte que charlot a besoin plus que jamais d'une routine, d'une série de rituels qui le rassurent. Alors, on essaie d'Éviter les sorties où il ne peut dormir en PM, sinon on en paie le prix...

Allez, bonne journée grise. 

Loulou_28

Posté le: 19 juillet 2010 08:19:26 EDT  
Coucou !

Ça va être tranquille ici dans les prochains jours avec les nouveaux petits bébés qui viennent d'arriver et celles dont leurs chums vient de tomber en vacances Laughing

bedondaine : Les fourmis pharaons se sont de minuscule petites fourmis d'à peine 2 mm. Il faut vraiment se pencher près pour les voir.
Depuis la visite de mon exterminateur, je n'en vois plus aucune pourtant le produit devait les faire sortir. On en a p-e moins qu'on pensait. Il faut tout le temps que je surveille Jérémy pour pas qui joue avec les petits pièges. J'ai hâte que ça soit fini. Le matin en me levant, je fais mon inspection et je trouve surtout des poissons d'argent et des petites mouches noires. Je pensais pas que j'avais autant de ça aussi, mais ils sont morts. Je m'aperçois que j'ai une réelle peur des bibittes qui se trouvent à l'intérieur de chez moi, peu importe la sorte. Je me sens même pas bien chez moi et je passe mon temps à inspecter partout, à mal dormir ou faire des cauchemars. Mon chum comprend pas trop que je réagisse comme ça, mais c'est plus fort que moi, on dirait j'ai pu de vie ! Avoir sur qu'habiter à l'égalité du sol m'amenait autant de petits résidents désagréables, je suis pas sur j'aurais déménagé ici.

Mon gars a adoré se faire garder chez mes parents. Il nous cherchait moins mon chum et moi et semblait plus confiant. En se levant ce matin, il cherchait sa g-maman et son g-papa, il en faisait pitié. Je trouve ça bien plate qu'on soit à 1h30 de route. En étant à Québec en fin de semaine et ce pour la première fois en 5 ans, je me disais que je serais p-e prête à retourner vivre là-bas, mais je ne crois pas que mon chum soit du même avis que moi malheureusement.

Coccinelle06

Posté le: 19 juillet 2010 08:12:39 EDT  
Loulou et puis tes fourmis, ton exterminateur, sa marché?

Bébé-ange: bonnes vacances à toi!

Ici et bien je vient de faire l'Achat du lit a Didi, on monte sa demain, il va être a gardo, donc on va pouvoir faire sa tranquille! il va dormir ds son lit de grand a partir de demain!

Vendredi on part pour 1 semaine, on s'en va en camping a st-jovite, j'ai hate, ça va être le fun avec les mousses, j'espere juste qui fera pas trop chaud pcq il a pas l'air climatisé dans le chalet. Il r'annonce 30 avec humidex vendredi!

Se connecter pour répondre