Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

bedondaine

Posté le: 18 juillet 2010 21:20:47 EDT  
Miniedouce, super ton accouchement! Les bébés naissant, ça tendance à s'endormir au sein hein. Collés sur maman, ça fait bien hihi Pour Ali et ses crises, je revois tellement Ève à notre retour avec bébé. Ouff que je capotais et que je n'aimais pas la voir comme ça. Ell semblait toujours en colère, ça me désespérait et j'avais le goût de pleurer de la voir comme ça. Mais je t'assure que ça passe!! Et elle va aimer sa petite soeur et vouloir vous aider. Elle peut s'asseoir à côté de toi sur le divan pendant que tu allaites pour lire une histoire, jouer à un jeu, écouter une émission à la télé. Je te comprend, j'avais mon chum avec moi qui m'aidait à fond avec tout le reste et je me disais que s'il n'était pas là, je sombrerais. J'ai passé proche d'une dpp, mais je m'en suis sortie finalement. Faut y aller un moment à la fois. Et toute seule, on prend des trucs, même si on a hâte que l'homme revienne au plus sacrant! Courage!!

Nattybee, quel accouchement! Heureusement bébé est top shape! Et je lis que ça va bien avec ton allaitement, génial!! Faut y aller une tétée à la fois. Tu peux aussi mettre de ton lait sur tes mamelons et les laisser le plus possible à l'air libre, ça aide. Moi j'utilisais Purelan, en petite quantité, ça faisait bien. Pour les nuits, Kim me faisait ça au début. Le jour super calme, beaux dodos, et la nuit je pouvais être éveillée 2h de temps, je caotais. Mais ça s'est tassé avec le temps, ça aussi. Lâche pas!!

Loulou, c'est quoi des fourmis pharaon?? Pouachh! 

miniedouce

Posté le: 18 juillet 2010 13:23:00 EDT  
Je suis contente que ça aille bien pour toi Nattybee. Pour les fesses de Blanche, on a aussi ce genre de problèmes de temps en temps. Ça arrive souvent que je vais voir Ali avant de me couche rpour voir si elle dors bien et que je trouve sa main dans sa couche. Pas que ça me dérange tant qu'elle fasse ça, c'est qu'elle s'endorme comme ça et que sa main y passe des heures de cette façon que j'aime moins. Elle sait qu'elle a le droit seulement dans son lit.

Ici, j'arriverais très difficilement seule, j'ai réellement besoin de François pour m'aider. Je m'occupe bien d'Andréanne seule mais j'ai besoin de lui pour m'aider avec Ali, elle est très prenante. Demain, François doit aller à Val D'or pour la journée au palais de justice donc obligé et j'ai personne pour venir m'aider. J'ai un peu peur de voir comment ça vas aller. Ça se peut que j'ait l'air désespéré si j'écris sur le forum demain mais ça s'arrangera mardi hahaha!

Mon périné vas mieux mais pas mon coccyx. Je vais passer une radio cette semaine pour voir s'il est fracturé. C'est presque tentant d'avoir une fracture, on a une assurance vie qui paye quand on a des fractures lol. Je crois qu'ils nous donnent 750$ et plus pour chaque fractures Laughing

Andréanne est un ange, elle dors beaucoup et ne boit jamais longtemps mais pas surprenant, j'ai tellement de lait. Des fois, ça coule tellement qu'elle ne fait boire ce qui coule dans sa bouche sans téter. Elle est un peu paresseuse à cause de ça, elle ouvre pas assez la bouche et ça peut me prendre 10 minutes avant de lui faire prendre le sein quand elle a soif mais je m'en fiche, chaque moments sont si agréables. Elle se réveille rarement plus de deux fois par nuits.

Hier, Ali a marché nu pieds sur une abeille ou un petit bourdon, on est pas sur mais on l'as vu faire, elle a jamais vu sur quoi elle avait marché. Elle a tellement pleuré. Ça a dut lui faire terriblement mal. Elle a eut le temps de la piquer et on a dut mettre de la glace pour éviter que le venin se répande. Une chance que le dard était pas dans sa peau et une chance qu'elle a pas eut de réaction allergique, je le suis moi même. Et une chance que j'avais des granules pour la calmer, ça a beaucoup aidé. Elle a beaucoup de mal à marcher maintenant. Comme si c'étais pas assez, elle a tombé en bas de son lit cette nuit. Pauvre petite chérie...

J'ai hâte de pouvoir me baigner Crying or Very sad  

nattybee

Posté le: 18 juillet 2010 12:48:24 EDT  
Loulou - J'espère que tu auras tes règles bientôt. Je comprends ton angoisse.

En effet, Simon me soutient dans mon allaitement et ça va tellement mieux que la première fois. Mes gerçures sont chose du passé, je m'attendais à allaiter aux 2 heures alors quand Delphine dort 3 heures d'affilées c'est le bonheur total!
Simon me disait qu'il me trouvait bonne et qu'il en revenait pas qu'il m'aide encore moins qu'à Blanche (car nous étions 2 pour 1 bébé) et que tout semble aller sur des roulettes. Bin, il m'aide énormément avec les repas, le ménage, les commissions et Blanche.

Miniedouce - Ça va, toi?

Blanche disait qu'elle avait bobo et refusait de faire pipi sur la toilette hier. Simon croyait que c'était pour avoir de l'attention. J'en doutais fort car elle n'a jamais rien fait de semblable.
On lui donne le bain tous les jours alors après son bain hier soir, j'ai décidé de jeter un coup d'oeil car elle voulait mettre de la crème pour l'érythème fessier dans cette région là. De peine et de misère car elle ne voulait pas que je la touche de peur que ça fasse mal, j'ai écarté doucement ses grandes lèvres pour regarder s'il y avait quelque chose qui clochait. Bin, elle est toute rouge autour de sa vulve. Elle pense que ça fait mal de faire pipi mais c'est plutôt sa vulve qui doit lui chauffer. Elle ne voulait pas qu'on la touche (je m'imaginais chez le médecin, si ça se rendait là!) alors je lui ai proposé de se mettre elle-même de la crème (vaseline) sous supervision. Ce matin, ça l'air réglé. Elle n'a pas cessé longtemps d'aller sur la toilette et elle ne parle plus de son bobo. Pauvre chouette! Je ne sais vraiment pas ce qui a pu causer ça... Hier, elle s'était plaint d'avoir la bobette pris dans la craque et l'a enlevé, elle a glissé au parc en robe (peut-être que ça a frotté, irrité.) Depuis qu'elle est propre, elle s'explore de temps en temps... peut-être qu'elle y est allé un peu trop loin. Mal essuyée après un pipi, etc, j'en sais rien mais j'y ai pensé toute la nuit à travers les boires de Delphine. Ça m'inquiétait de la voir en douleur comme ça sans pouvoir faire grand chose à part mettre de la crème et attendre.

J'ai perdu 22 lbs depuis mon accouchement! Bon, environ 12 juste avec la naissance mais quand même, ça m'encourage. Je ne fais que quelques petits exercices en ce moment + les kegels alors j'ai hâte de voir ce que ça va donner lorsque je vais véritablement m'entrainer. J'ai des pantalons cargo de chez Gap qui vont me faire sous peu. C'est encourageant!!! Very Happy

Passez une excellente journée! 

Coccinelle06

Posté le: 16 juillet 2010 11:07:57 EDT  
Loulou: je te souhaite que sa marche vite les exterminateurs Et décourages pas pour tes règles, moi je pensai ben faire une dépression pas l'être pendant 6 mois!

Ici je suis très émotive sa pas de sens, hier je regardai Didi, et Mika fesait dodo, et je réalisai qu'il était déja presque a 2 ans et demie et Mika bientot 1 an. Sa passé vite, avec le RGO de Mika j'ai tellement rushé que j'ai pas vu sa première année passé. Sa me peine vraiment beaucoup. Je regardai Didi dans le lit, et je me suis mise à pleurer! Surprised

Et vriament j'ai hate de ne plus être enceinte, après 3 ans de file, je pense que j'ai donné la... 

Loulou_28

Posté le: 16 juillet 2010 08:30:36 EDT  
nattybee : Bravo pour ton accouchement, ça me touche de lire ton récit d'accouchement et celui de miniedouce aussi. J'ai hâte de revivre ça ! Je suis bien heureuse que ton allaitement fonctionne bien, ton chum t'accompagne bien ta décision ?

Merci |TAZ | et miniedouce pour vos renseignements sur vos arrêts de grossesse. J38 ce matin et toujours rien. Je n'en peux plus, j'ai une humeur massacrante, mal au ventre, étourdissement et je suis très émotive. J'ai jamais eu aussi hâte d'avoir mes règles. Je doute que je sois enceinte à nouveau, j'ai passé un teste mardi et il était négatif.

L'exterminateur vient ce matin, j'ai trop hâte. Je sais que ça réglera pas mon problème instantanément, mais ça me soulage quand même qu'il vienne. J'en ai presque plus depuis hier et je n'arrive pas à trouver elles sont, ça me fait paniquer !

Mon gars est parti hier soir avec mes parents à Québec. J'espère que tout s'est bien passé, je leur ai pas encore parlé ce matin. La maman a encore pleuré quand il est parti, mais je vis ça mieux que la dernière fois. Est-ce qu'on s'habitue un jour ? lol

Mon chum a décidé de travailler de la maison aujourd'hui. Avec les vacances de la construction qui commencent, il y aurait eu un trafic monstre et ça lui tentait pas. Ça tombe bien, Jérémy est pas là donc, il peut travailler tranquille. On a été prendre une marche en amoureux hier soir, je me souvenais pu ce que c'était hihi

Demain, party piscine chez ma cousine à Québec, j'espère qu'il fera beau sinon c'est annulé.  

Coccinelle06

Posté le: 15 juillet 2010 17:33:46 EDT  
Wow Nattybee! Vous me faites rêver avec vos accouchements naturels les filles!

Sa me rend encore plus nostalgique que je vivrai jamais sa
Et génial pour ton allaitement!

Ici tout va bien, on a essayé de se baigner a la plage hier, et on y a resté un peu, jusqu'a ce qu'on s'aperçoit, l'eau est verte. Les algues commencent... Sad Une belle plage en plus! Je suis terriblement décu, l'eau est tellement bonne la, il fait tellement chaud, pi sa fait tellement du bien de se baigner en bédaine la!! Mon maillot à l'intérieur est tout vert...

Et Didi a adoré la plage, il courait partout sur le bord, on avait apporté le ballon, il arrêtait pas de jouer avec et de faire des chateaux. On est allé avec des amis, il avait ses petits amis pour jouer. Il a adoré. On est allé assez creux avec le petit. Il adore ben raide! Vraiment génial. 

nattybee

Posté le: 15 juillet 2010 14:28:05 EDT  
Salut les moms!

Je suis pas mal occupée ces temps-ci, héhé! Faudrait que je devienne vampire pour pouvoir suivre Delphine la nuit sans avoir besoin de récupérer le jour, lol. Ça pas d'allure comment elle est tranquille le jour, puis c'est le party la nuit. Elle peut me tenir aller 3-4 heures de fil sans dormir! Un sein, une couche, un rot, de la chaleur, de l'attention, une couche, un sein, un rot... J'ai une demi-heure de sommeil par ci par là, une heure et demi. Son max: 2 heures! Le rêve!!! On ne fait pas des bébés faciles nous! :P

J'ai décidé d'allaiter et ça se passe mieux qu'avec Blanche malgré les gerçures. Ça guérit tranquillement car j'ai eu de bons trucs pour la mise au sein et Delphine, ma grande costaude, prend super bien le sein. Je suis plus détendue, surtout, que la première fois.

Blanche, jusqu'à maintenant, prend bien le changement. Papa Simon est là et joue beaucoup avec elle et moi j'essaie fort d'être présente et de lui parler, de jouer avec elle et surtout de la coller et de lui dire que je l'aime malgré le fait que j'ai pas mal moins de temps à lui consacrer avec l'arrivée de Delphine. Elle semble aimer sa soeur et en est fière. Elle est délicate. Elle nous aide beaucoup, veut participer et faire des choses seule. Par contre, elle a les yeux fatigués. Delphine pleure la nuit et ça la réveille. :S

Je reviendrai vous lire de temps à autre quand j'ai le temps. J'espère que vous allez toutes bien.

Je vous laisse avec mon récit d'accouchement:

Le matin du 9 juillet à 8h30, je commence tout à coup à avoir des contractions plus intenses qu'auparavant. Comme cela fait 1 semaine que j'ai des contractions plus ou moins intenses et régulières, je me dis que c'est probablement une 3e fausse alerte. Après m'être rendue à la maternité dans la nuit du 4 au 5 juillet après 12 heures de contractions régulières pour en ressortir bredouille, je doute de mon travail.

Je téléphone à la maternité et ils me suggèrent de prendre un bain d'une demi-heure pour voir si ça part. Après un bain de 20 minutes autour de 11h00, les contractions s'intensifient.

A 12h30, je décide qu'il est temps. On quitte tranquillement, laissant ma fille de 2 ans aux soins de ma mère, sans trop savoir si c'est enfin le grand jour.

Je sais qu'à mon dernier examen, à 38 semaines, je suis dilatée de 3,5 cm et effacée à 80%. Je suis à 38 semaines et 2 jours. J'ai pris des photos de ma bédaine la veille et j'ai fait une petite sortie spontanée avec mon chum pour aller voir Eclipse le soir avant aussi.

Examen à 1h15: Dilatée de 5 cm et effacée à 95%. On propose de crever mes eaux et, comme je sens beaucoup de pression, j'accepte.

Je coule, je contracte fort sur le ballon et debout jusqu'à ce que je ressente une forte envie de pousser.

On m'examine à nouveau: Bébé est très bas, je suis complètement dilatée mais mon col est encore un peu rigide donc je doit souffler pendant mes envies de pousser.

Vers 15 heures, mon col est prêt. Je commence la poussée. Alors que j'ai poussé extrêmement longtemps à la naissance de ma première (2 heures 30), je pousse pendant 20 minutes, j'ai très chaud, ça fait mal et c'est difficile mais notre belle Delphine sort. Elle a le cordon autour du cou et il est tellement serré que la docteure ne peut pas le passer par dessus sa tête et doit le couper prématurément. Pas grave, je pousse fort encore et encore pour faire sortir les épaules et après un court instant, elle nous annonce que notre bébé est en parfaite santé. Indice Apgar: 8-9-9.

Delphine Constance Lacharité est donc née à 15h24 le 9 juillet. Elle pèse 8 lbs et 1 once et mesure 20,5 pouces.
Je lui ai donné un 2e prénom car j'ai eu un hématome entre la paroi utérine et le placenta pendant une grande partie de ma grossesse et nous aurions pu perdre notre belle fille à plusieurs reprises. Elle tenait bon. Elle a persévéré et le prénom "Constance" signifie "persévérance".

Nous sommes tellement heureux et en amour.

Coccinelle06

Posté le: 15 juillet 2010 12:09:29 EDT  
Bien moi sa été une fc précoce, et on peut pas trop se fier à mes données sur mes règles, je suis SOPK, j'ai été 6 mois sans être dans mes règles. Et sa c'est toujours comme sa ici, j'ai toujours été irrégulière à de longues périodes. 

miniedouce

Posté le: 15 juillet 2010 09:34:25 EDT  
Loulou, c'est une grossesse ectopique que j'avais fait mais tu as une sacré bonne mémoire lol. Dans mon cas, c'est compliqué de dire combien de temps ça a pris, ça se résorbe tranquillement et j'ai eut une injection de méthotrexate pour "flusher bébé". C'est très fort comme produit, ça peut changer bien des données. J'avais dut attendre avant de retomber enceinte à cause de ça.  

Loulou_28

Posté le: 15 juillet 2010 08:17:00 EDT  
TAZ et miniedouce, je pense que vous aviez déjà fait des fausses couches ? Si oui, est-ce que ça l'a été long avant d'avoir le retour de vos règles ? Je suis à J37 et y se passe toujours rien même si j'ai souvent mal au ventre. 

Coccinelle06

Posté le: 14 juillet 2010 15:06:37 EDT  
Minidouce: Ici aussi dylan a réagit et a commencé a piquer des crises plus souvent, et sa jamais arrêté, mais ils sont dans leur terrible two, c'était pour arriver une journée ou l'autre, c'est juste que c'Est ruff quand tu t'attends pas a sa. Par contre ici, il tape pas son petit frère il l'adore même. C'est plus un problême d'attention

Et franchement je trouve terriblement plate pour toi la situationa avec ta belle-fille. Je trouve sa dommage, tu croyais que c'était enfin réglé, et sa bien l'air que non... je te souhaite que sa se replace au plus vite.

Merci pour ton récit, et franchement tu as de quoi a être fière d'avoir eu ton avac jusqu'au bout! c'est génial! 

Loulou_28

Posté le: 14 juillet 2010 15:06:22 EDT  
Y'a un peu de vie ici aujourd'hui Laughing

Boddhi : Une chance que ton chum s'est aperçu du feu, sinon j'ose pas imaginer ce qui serait arriver. L'important c'est que tout le monde soit sain et sauf.

miniedouce : Beau récit d'accouchement ! Ça s'est quand même bien passé, mais ça nous laisse toujours des petits bobos dont on se passerait bien ! Ali est en période d'adaptation, elle va finir par comprendre qu'elle a aussi sa place et ça va se replacer. C'est facile à dire, mais j'avoue que ça doit pas être facile pour toi, une chance comme tu dis que ton chum est encore là pour quelques temps.

Comme plusieurs d'entre vous le savez, je suis prise avec tout un problème de fourmis pharaon. Et je CAPOTE littéralement, je pensais pas avoir aussi peur de ses petites bibittes. Quelques unes ça va, mais en grande quantité, je panique. Depuis vendredi que je dors mal, je fais des cauchemars et je m'imagine qui en a partout. J'ai même frapper mon chum en dormant Surprised. La proprio veut mettre ses foutus produits qui font juste déplacer le nid à un autre endroit. Elle comprend pas le principe je pense, alors au lieu de m'ostiner avec et partir sur de mauvaises bases, on va payer un exterminateur. Un beau 150 $ de pas prévu. Je souhaite qui puisse venir tantôt sinon ça ira à vendredi my god !

Je trouve ça plate pour Jérémy parce qui peut pas jouer partout à cause des apats que j'ai mis, il en fait pitié. Mes parents viennent le chercher demain et il va passer 2 jours à Québec, ça va lui faire du bien de pas être avec une maman qui capote et regarde toujours à terre Surprised

miniedouce

Posté le: 14 juillet 2010 10:40:47 EDT  
Wow, Ali a de plus en plus mauvais caractère. Elle pique des colères plusieurs fois par jour et pour toute les raisons et a essayé de me tapper et de tapper sa petite soeur. Évidemment, ça n'as pris que quelque secondes qu'elle s'est retrouvé en punition. Je trouve ça très difficile. J'ai du mal à bouger, Ali qui pique des colères et on a encore des problèmes avec la grande de mon chum. Sa mère voulait qu'on aille la chercher sur le champ tantôt pour l'été arf... Sa mère a demandé de l'aide parce qu'elle fait une dépression et a demandé à sa soeur de prendre sa fille mais la demoiselle, après une semaine a tout fait et promis mille belle choses à sa mère pour retourner chez elle, ce qu'elle a fini par accepter. Deux jours après être retourné chez elle, c'est la catastrophe et elles veulent s'entre tuer.

Je ne crois pas être proche du baby blues mais là, j'ai toujours la larme à l'oeil. C'est difficile de gérer une ado en pleine crise, un bébé de deux ans et demi aussi en pleine crise, un petit bébé de quelque jours totalement dépendant, des hormones en folie et un manque de sommeil difficile à rattraper en plus de l'argent de plus en plus difficile à trouver.

Ça me fais surtout de la peine de voir Ali dans cet état. Elle a toujours été une petite relativement facile à vivre malgré son caractère demandant et son sommeil défaillant. Une chance que mon chum est encore à la maison pour quelque semaines, je crois que je ferais une vrai belle dépression.  

miniedouce

Posté le: 14 juillet 2010 07:57:04 EDT  
Bon, je voulais pas vous emmerder avec un récit d'accouchement mais puisqu'on me le demande lol...

Premièrement, il s'agissait d'un avac avec une sage femme. J'aurais du accoucher en maison de naissance mais puisque c'est un accouchement plus à risque, nous avons été à l'hopital avec la sage femme. Autrement dit, on loue une chambre là-bas mais je ne suis pas admise et je n'ai pas affaire avec les médecins et infirmières.

À minuit et demi le 2 juillet, mes contractions ont commencé aux 10 minutes, j'avais dormi deux heures. Ça a duré presque 12h comme ça. J'ai fini par prendre un bain chaud à onze heure, juste avant le diner. Martine, ma sage femme m'avais demandé d'y passer une heure mais au bout de 20 minutes, j'en était à ma 3e contraction aux 3 minutes. J'ai attendu un autre 10 minutes et je suis sorti bain. Vers 13h30, la sage femme est venu évaluer et je n'étais qu'à 1cm. Elle m'as offert un stripping et j'ai dit oui. J'ai passé immédiatement à 3cm et elle est repartie et à la maison des naissances (à 2 minutes de chez moi) attendre mon appel.

À 16h00, on la rappelle lui disant que je me sentirais plus à l'aise d'être sur place parce que les contractions sont maintenant très très intenses et toujours aux 3 minutes, parfois 2. Nous sommes arrivé à l'hopital à 16h30, j'étais à 5cm. À 17h00, la pression était très très forte. J'ai commencé à avoir peur à ce moment là de revivre la situation d'avec Ali. J'avais passé 12h de 5cm à 8cm à retenir l'envie de pousser, c'étais terriblement difficile.

À 17h30, mes eaux ont crevé dans une quasi explosion, j'étais à quatre pattes sur le lit et ça a fait un gros "splouch" et j'ai entendu mon chum et la sage femme sursauter hihihi! Ça a fait un bien fou. J'ai passé de 6cm à 10cm prête à pousser d'un seul coup.

J'ai poussé pendant une heure. J'ai trouvé ça beaucoup plus difficile que je croyais bien honnêtement. À 18h30, j'ai décidé que c'étais assez, qu'elle allait sortir et à la grande surprise de ma sage femme, c'est ce qui est arrivé. J'étais folle de joie. J'ai eut immédiatement une injection d'occytocin ou quelque chose comme ça pour faire sortir le placenta au plus vite puisque mon taux de fer est trop bas pour me permettre se saigner le moins possible et il est sorti en 2 minutes.

Ensuite, petit examen pendant que ma petite chérie de 20 minutes est déjà en train de téter et on voit plusieurs lacérations dont une qui nécessite un point qu'on a fait à froid (ouch).

Bilan, un point de suture, deux gros hématomes extrêmement douloureux, une enflure du périné très sensible et un coccyx disloqué ou fracturé et surtout, un bébé en parfaite santé tout à fait zen comme je l'ai été pendant ma grossesse.

Alors voilà, c'étais mon long résumé.

Coccinelle06

Posté le: 13 juillet 2010 17:19:26 EDT  
Coucou!

Sa parait qui a des moms qui ont des bébés tout neuf ici et qui sont très occupés haha!! :)

Les filles j'ai bien hate de lire vos accouchements, surtout minidouce, j'aurai dont voulu réussir mon avac l'an passé!

Ici on a profité d'une sacré belle plage a 15 min de chez nous, jétais jamais allé depuis 3 ans!!! est écoeurante et l'eau, est tellement chaude la même dans les lacs on peut pas dire sa très rafraichissant, mais franchement sa fait du bien a bédaine se beigner!! j'ai vraiment l'air d'un béluga! Laughing

Didi s'est beigné aussi la première dans un lac, il a adoré, mais la houle il était pas sure hein sa bougait! J'ai assit les tout petits dans l'eau et ils jouaient dans le sable. a faire des petits chateaux et tout.

Ah oui et les fans et les airs climatisés sont pu achetable, notre air climatisé nous a laché la semaine passé, on en a racheter une autre, mais il en avait pu nul part, on a juste été bien chanceux. C'est rendu une denrée rare!!!

On a reçu notre cloture, on la pose en fin de semaine yeah!!

Ensuite et bien ici tout va bien, Mika va un peu mieux, il sille moins, et Dylan et bien il profite du beau temps

Moi je commence a être terriblement fatiguée, j'Espere que ce sera pas comme sa toute la fin de grossesse, pcq oufff.... 

bedondaine

Posté le: 13 juillet 2010 16:44:15 EDT  
Miniedouce, tu vas voir, tout va se placer avec le temps pour Ali! Ça fait un bout, c'est normal, une réaction au bébé, mais l'adaptation se fait tranquillement pas vite et après ça roule bien!

Ève aussi pleurait quand bébé pleurait, mais ça n'a pas duré très longtemps. Et elle a réagit fortement en ne voulant pas qu'on quitte la pièce. Probablement une réaction au fait que j'ai été à l'hôpital 2 jours, elle avait peur qu'on s'en aille encore je suppose.

Nattybee, ça s'adresse à toi aussi mon message hihi!

Félicitations encore les filles!!

Boddhi, ouff, le feu, heureusement que ton chum a vu ça!!

Fait chaud en titi, un de nos fan nous a lâché jeudi soir, pu moyen d'en trouver nul part. J'ai réussis à en trouver sur le site de Sears, j'en ai donc commandé un et mes parents vont nous en prêter un en attendant. Et vive la piscine! 

Boddhi

Posté le: 11 juillet 2010 13:41:22 EDT  
Bon, je profite d'un peu d'ombre dans la maison pour m'approprier le laptop et venir aux nouvelles.

On a pas été là souvent cette semaine, avec cette chaleur. On s'est trouvé des spots où se baigner, chez des amis. C'était carrément insoutenable. Mes sympathies aux bédaines - ça doit être pénible !

Sinon, Charlot jouait dans l'eau à la garderie et on dormait au sous-sol le soir. Pis l'autre soir mon chum s'est aperçu que le feu était lentement en train de prendre dans le mur près d'un dispositif de chauffage. Il faisait chaud, même si les breakers étaient fermés. Y'avait un clou planté dans un fil !!! Mad Imaginez sa face ! Il a défait le mur en catastrophe - pendant que je dormais à points fermés - pis il a localisé le tout. De la laine isolante brûlée, un 2 par 4 noirci. Ça commençait. Il est monté me le dire, il était livide, pas dormi de la nuit, le pauvre.

Inutile de vous dire que l'oncle électricien était là dès le matin, qu'ils ont corrigé le ground de la maison. On a aussi réparé la douche qui coulait dans ma cuisine - belle semaine pour avoir une douche pétée à la maison, merci.

Je suis retournée au travail à contre-coeur cette semaine. Je suis fatiguée = tout le stress entourant le mariage, le voyage, le voyage lui-même... On a pas arrêté deux minutes à New York. Mon chum, il est comme le lapin Energizer, cibole. Aucune période de flânerie permise. Alors, on est revenus crevés, avec une douche fuckée, l'égoût de la locataire bloqué, pis une lettre recommandée de la ville comme quoi notre rocaille n'était pas réglementaire. Bienvenue dans la réalité :)

Heureusement, Charlot va bien. Il aime pas la chaleur, mais s'il peut jouer dans l'eau, ça va. Mais le *chum* euh mari... demeure inflexible. Pas de piscine dans la cour à moins qu'on puisse y mettre un couvercle. Faque on oublie ça. Peut être un spa , mais c'pas pour toute suite (gag).

Miniedouce - bravo pour ton ti chat. Ça m'a l'air d'avoir brassé! Mais tu as réussis ton avac, c'est ça qui compte. Repose ton douloureux plancher pelvien pis reviens-nous compter ça.

Nattybee: Ça achève. Delphine s'en vient sans doute, entre deux canicules. Repose-toi et hydrate-toi bien.

Bon, je vais aller foirer en lisant. Je lis Mange, prie, aime. C'est pas mon genre de lecture d'habitude, mais c'est léger et distrayant.

Bon dimanche, les fifilles. 

JulieColibri

Posté le: 8 juillet 2010 21:42:23 EDT  
Bonsoir!

On profite de la piscine cette semaine, les enfants passent la journée en costume de bain!

On a fait du camping la fin de semaine passée, Arthur a adoré. Pendant la nuit, mon beau-frère qui campait à côté s'est enfargé dans notre tente. Ça nous a tous réveillé, et Arthur s'est mis à dire qu'un gros dinosaure voulait manger la tente! Pauvre coco, il a eu peur!

Ma puce a commencé à faire le signe "manger"! Elle est tellement cute, et tellement contente qu'on comprenne ce qu'elle veut.

Miniedouce: Félicitations! Contente de voir que tu vas bien malgré tout!

miniedouce

Posté le: 8 juillet 2010 16:14:10 EDT  
Coucou les filles. J'ai finalement apporté mon portable dans le salon et je suis semi allongée donc je peux écrire un peu mieux que debout à coup de 5 minutes lol. Je vais bien mais comme j'ai écris sur facebook, avec mes enflures, déchirures, hématomes et mon coccyx disloqué, c'est pas facile. C'est terriblement frustrant de ne pas pouvoir allaiter assis, de ne pas pouvoir manger à table avec tout le monde... J'y arrive quelque minutes depuis hier en m'assoyant sur mon coussin d'allaitement.

Andréanne se porte à merveille. C'est un bébé extraordinaire. Elle dors énormément et pleure rarement. Tout le contraire de Ali à date. C'est mon petit chat. Elle est adorable, je l'aime terriblement, autant qu'Ali.

Ali est très protectrice avec sa soeur. Elle ne l'embête pas trop, aime lui donner des bizoux tout doux. Elle a un peu mauvais caractère par contre, elle explose plus souvent d'une envie de tout faire tout croche et de dire tout le contraire de nous mais je m'attendais à pire. On verra avec le temps, ça ne fait même pas une semaine et ma mère est parti juste cette après midi. On va finir par avoir un beet à nous. Mon chum s'occupe beaucoup d'Ali, ils se baignent tous les jours, elle raffole de la piscine. Elle n'aime pas qu'Andréanne pleure, ça lui fait de la peine mais on lui explique que c'est normal puisqu'elle ne parle pas...

J'ai eut une grossesse très zen et j'ai un bébé tout aussi zen à date et j'en suis très heureuse. Je suis totalement en amour et sous le charme de notre nouvelle famille plus grande.

La chaleur ne me donne aucun problème. L'air climatisé ne fourni pas, il fait 27 dans la maison depuis quelque jours mais je ne peux pas tellement bouger alors, je suis très bien.

Je vous laisse là-dessus. Je viens lire chaque jours même si je n'écris pas beaucoup. 

Coccinelle06

Posté le: 8 juillet 2010 15:55:51 EDT  
oufff 28 semaines, je suis a 29! 

Se connecter pour répondre