Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Loulou_28Inscrit le : |
Ben oui, c'est vrai une barrière portative, pk j'ai pas pensé à ça. J'en ai justement acheté une hier pour mettre dans la porte de chambre à Jérémy. Ça va être parfait !
L'air climatisé ne fourni pas ici non plus, on a à peine de l'air frais en haut. Il fait déjà 30 dans la maison. J'attends une livraison et après je pense qu'on va aller faire un tour au centre d'achat question de se rafraichir. Je m'attends pas à ce que mon coco fasse de sieste aujourd'hui, c'est déjà pas facile de le coucher le soir. Je vous ai pas dit ça, mon amie qui était enceinte de jumeaux a accouché à 28 semaines la semaine passée. C'est fou comme c'est coco sont mini, mais ils sont en parfaite santé. |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
effectivement y'annonce sa encore 1 semaine, je capote la, j'en peux plus les filles si vous saviez, je m'endure pu PENTOUTE, il fait tellement chaud depuis longtemps que mes airs climatisé fournit même pas! sa pas de sens la!
j'ai passé la nuit debout, debord 2hrs a essayé de m'endormir, ensuite, un coup endormit genre 10 min, Dylan pleure et pleure, je lui redonne sa suce, je le console, et il recommence a pleurer, je le prend je le console, sa s'Est replacé au bout de 15 min. Je retourne me coucher 45 min m'endormir. 30 min après... Mika... il a pleuré 1h30 de temps!il avait sa suce, sa fan, il avait pas l'air d'Avoir trop chaud, j'ai cherché en maudit, finalement, il avait soif, je suis pu habitué il fait ses nuis depuis déja qques mois, donc je m'attendais pas a sa, mais en même temps, je le comprends... Alors... j'ai dormit a peine 4hrs cette nuit... Faut que sa finisse sa pu d'allure. On s'endure pu a chaleur, personne ici, on a l'air climatisé, les petits ont commencé a tousser, et Mika on doit recommencer les pompes il recommence a siller quand il respire. La qualité de l'air est jamais bien belle. Sa pas d'allure la!! Je suis vraiment tannée pi sa me décourage de voir qui reste encore 1 semaine, j'espère qui fera pas aussi chaud aux vacances!! Loulou: mets une barrière portative devant le screen quand la porte est ouverte, il pourra pas se sauver avec sa Ici j'ai essayé la coquille avec mes 2 sieges d'auto, sa rentre!! Oufff que je suis contente une dépense de moins, pas besoin d'Acheter les sunshine kids a 3004 le siège la!! |
Je pourrais essayer ça foxtrott . Si mon autre porte réussi à fermer, ça serait génial !
Ah que je suis tannée de l'humidité, je m'endure pu ! Je vous plains celle qui sont enceintes, ça doit pas être facile. J'ai hâte que ça revienne normal, mais sur meteomedia il y a de l'humidité tous les jours jusqu'à mercredi prochain. |
foxtrottInscrit le : |
je sais pas si ca pourrai faire
mais pour ma porte de frigo javais installer un dispositif cest tout simplemetn une fermeture que tu colle ca pourrai peux etre marcher ? |
Connaissez-vous un dispositif qui ferait en sorte que Jérémy pourrait pas sortir tout seul avec la porte patio ?
Il sort constamment, à moins que je barre les 2 portes et que je mette un bâton pour bloquer. Pas pratique quand tu veux avoir de l'air ... |
Mika s'endure pas dans la chaleur! Moi non plus d'ailleurs avec la bédaine la oufff.... A matin il mouille, et demain encore plus chaud depuis 5 jours la.
LEs 2 premieres journées j'tais avec marie-pier et les a profité dehors, mais la chu juste puuuuuuuuuuu capable la! Air climatisé dans maison et jeux dans maison Mika lui s'endure pu jai de la misere a le coucher il a chaud |
Coucou, je suis de retour
Le déménagement s'est bien passé. Beaucoup de peinture et de ménage qu'on a fait dans les derniers jours, je suis contente qu'il n'aille pas fait aussi chaud la semaine passée. Il me reste une pièce à faire et le reste c'est du vidage de boîte. C'est quand même pas pire. Je suis bien heureuse d'avoir une cours ! Mon chum a fait un patio en fin de semaine de 16 x 16 pieds, on a plein de place. J'ai jamais eu la chance d'avoir de cours, alors tout la famille est heureuse comme un poisson dans l'eau, surtout le petit. J'ai lu que Minidouce a accouché, félicitations ma belle Un accouchement comme tu le désirais. nattybee : Ça s'en vient pour toi aussi ... Lâche pas, plus tu restes à la maison longtemps, moins tu resteras longtemps à l'hôpital. Boddhi : C'est super pour ton mariage, tout s'est bien passé. Humidex : Vous faîtes quoi avec vos touts-petits ? Nous on a l'air climatisé en haut si ça devient trop chaud. Sinon, probablement de la petite piscine en fin de journée, vu que j'ai le soleil jusqu'à 16h. |
bedondaineInscrit le : |
Boddhi, super pour votre beau mariage! Vous avez été où en lune de miel?
|
BoddhiInscrit le : |
Salut les girls. Je suis de retour de mon honeymoon!
le mariage s'est super bien passé et vite. On a diné en famille, puis les amis sont arrivés. On a été submergés, environ 100 personnes ! C rien pour une noce, mais 100 personnes dans ma cour... Ma cour est faite en L. Un côté, le gazon, tous les bébés et enfants, qui dessinnent, jouent, farfouillent. De l'autre, deux gazébos collés et le garage, aménagé pour l'occasion, avec un bar. Les amis ont eu du fun, ont été serviables, ça roulait au bar, en tout cas. La bonbonne de 18 litres de sangria était vide. Les gens ont été généreux, on a eu full cadeaux. On a eu du plaisir pis on a eu un beau voyage Mon laptop fait des siennes alors je vous reviens. Bravo à Minidouce et on se reparle |
Coucou!
Taz, ça coûte cher les rénos, et toujours plus qu'on pense! On a décidé de se faire un hall d'entrée (un genre de rallonge à l'extérieur mais qui sera plutôt une autre pièce), on commence bientôt et j'ai tellement hâte! Bien entendu, je réfléchis à la déco, j'adore ça et j'ai déjà une bonne idée en tête. Je commence mon magasinage. En étant pas trop pressée, je peux surveiller les bons deals! Nattybee, je te comprend pour l'horaire de ton chum. Avec la St-Jean et la confédération, ça fait 2 semaines que mon chum travaille juste 3 jours et a 4 jours de congé. Là on retombe à 4 jours pour 3 jours de congé (ce qui est très bon quand même), mais cette semaine va me paraître lonnnnnnngue hihi Rien de bien spécial ici non plus. Mon bébé a eu un petit rhume, 1 journée et demi et c'est bien en masse. Nez bouché, ça dort mal et elle ne faisait qu'éternuer. Le bon lait de maman? Le coryzalia? Aucune idée, mais l'important c'est qu'elle est guérit hihi Ève teste les limites, elle a du caractère en tout cas. Elle commence à comprendre que si je dis non, ce sera vraiment non, mais elle s'essaie quand même. Et quand elle est fatiguée, ça paraît, elle est soupe au lait en titi! |
ici Marie-Pier (mary-ginger) est venu tout le week-end est partit ce matin. C'est pas mal drole 2 bébés de 2 ans en plein terrible 2!!!! sa dit non à longueur de journée!! hahaha!!
Vendredi on est allé à Beauce (foire) et les enfants ont aimé, je vais pouvoir metttre qques photos sur FB dès que j'ai du temps. On est allé aussi au Parc d'eau samedi, et dans la journée on a profité de la belle température pour ouvrir ma glissade d'eau gonflable. Les jeunes ont Trippés! Ce matin ici on est allé faire quelques commissions, la on attend que les petits s'endorment la, et on fait la sieste... on est brulée des 2 derniers jours dehors a temps plein + la température chaude + soleil! Minidouce doit avoir accouché! Hey dur à croire que la semaine pasés jai du monté le chauffage pcq il fesait trop frette et la y'annonce pour 6 jours de canicules!!! je te souhaite pas d'accoucher cette semaine Nattybee! On a fait la commande de nos fenêtres... sa va couter cher... 13 000$... c'est du budget sa!! |
nattybeeInscrit le : |
Salut!!!
Vous profitez de la chaleur? Moi, je trouve la semaine trrrès longue. Mon chum travaille du jeu-lun cette semaine et je me rends compte que je me suis pas mal habituée aux semaines de 4 jours... Faudrait que j'accouche bientôt pour l'avoir à la maison pendant 5jrs+3semaines, lol. Bah, je me dis qu'il me reste 2 semaines, vu que je sens que je vais accoucher avant ma date. Je surveille mes pieds pour un signe de dé-enflement et mon bedon pour un signe de descente... Pas pressée pentoute, la madame! lol Rien de spécial. La routine. Le lavage... Bonne journée! |
Moi qui me comptait chanceuse de ne pas avoir de fausses contractions encore... et bien, hier soir, ça a commencé et j'en ai eu toute la nuit! Ça dort bin mal.
J'en avais eu ici et là à Blanche mais là c'est plusieurs puis rien, plusieurs puis rien, une grosse puis rien, etc. miniedouce , profite du congé de ton chum pour te reposer le jour et prendre un long bain. Bon accouchement si tu es déjà partie! Ma mère vient coucher chez nous ce soir et repart demain dans la journée. J'ai hâte de la voir et d'avoir quelqu'un avec qui jaser! Donc aujourd'hui, on a fait l'épicerie et j'ai fait un gros ménage au sous-sol pendant que Simon s'occupait de Blanche. Bonne journée! |
miniedouceInscrit le : |
C'est loooong. Même ma sage femme est découragée que ça bouge pas plus vite. J'ai pas dormi et je continue d'être aux 10 minutes, elle me dit qu'il faut absolument que je dorme sinon, je vais être trop épuisée pour accoucher. HA HA HA HA HA! Facile à dire, elles sont tellement intenses que j'ai besoin de mes points de pression pour me soulages à chacune d'elles. J'ai pris une longue douche chaude mais elle dit que ça donne rien, que c'est un bain d'au moins 45 minutes que ça prend.
|
minidouce je te souhaite que ce soit la bonne!!!! et bon AVAC si c'est le cas! Sa part bien si tu as des contractions cette fois ci!
|
miniedouceInscrit le : |
oui oui, je suis toujours là mais notez l'heure (1h30) lol. Je ne veux pas donner de fausse alerte, d'ailleurs, mon chum dors à poing fermé mais j'ai l'impression que j'aurai un bébé tout neuf d'ici quelque heures... Je suis aux 10 minutes depuis seulement une heure mais elles sont pas mal intenses. J'ai un peu peur que ça déboule trop vite mais bon, c'est mieux que mon 30h d'avec Ali non...!? Et puis c'est peut être juste une fausse alerte aussi, c'est pour ça que j'ai encore réveillé personne sauf que moi, j'arrive plus à dormir évidemment.
Edit : il est 4h45 et je dors toujours pas, beurk... J'ai dormi 2h à date, la journée vas être loooongue. Je suis encore aux 10 minutes, elles sont très fortes mais j'en saute quelque unes. |
Bonsoir!
Aux dernières nouvelles, miniedouce est toujours au poste. Je lui souhaite d'accoucher très bientôt car elle a dépassé sa date. bedondaine - J'essaie d'en profiter. Je suis une grande impatiente! hihi On a hâte de voir et tenir Bébé à la fin mais je sais bien que quelques mois plus tard, on s'ennuie de la bédaine... c'est immanquable, on est nostalgique pour quelque chose du passé quand on change de situation dans le présent ou qu'on pose un regard sur le futur. Je pense que cette "insatisfaction" du présent nous fait évoluer. C'est la nature humaine. Certains diront qu'on est jamais content. Je n'y crois pas mais les instants semblent parfois volés, ça c'est sûr. Lol, ça n'aide pas non plus que mon chum a hâte que Delphine soit au stade de Blanche. Il est tellement impatient de commencer pour que la première année soit passée et que ça devienne plus "amusant". Ha, j'ai l'intention de profiter pleinement du stade bébé moi. C'est notre dernière et, avec l'expérience de ma première, je sais que même avec la fatigue extrême, ça passe très vite le premier 12 mois. Je trouve même ça plate que comparativement aux gens de l'extérieur, on vit les premiers mois comme dans un rêve dû au manque de sommeil. J'aimerais en profiter encore plus que ça. Comme maintenant, je ne me vois pas. J'ai même parfois de la misère à croire que je vais bientôt accoucher même si ça fait des mois que je la sens bouger dans mon ventre. J'ai aussi hâte au "high" de l'accouchement. J'en rêve. Bon, alors, malgré tout ça et le fait que j'ai hâte d'être plus légère, lol, je profite du fait que je peux me coucher le soir quand je suis fatiguée, que Delphine est bien au chaud et protégée dans mon bedon. |
Ouff hein, les mamans de mars 2011, voyons donc hihi Moi je me souviens que j'ai fait mon test le 12 juillet en me réveillant, car je prenais ma température pour le fun et j'avais un beau gros 37! Je n'avais jamais eu ça de ma vie! Et le 12 juillet 2008, c'était le baptême de ma fille, drôle de hasard, je l'ai réalisé peu de temps avant en plus. Bon je m'écarte du sujet là mais, tout ça pour dire que me semble que c'est pas si loin!!
Mais tsé, ma petite dernière aura bientôt 9 mois, c'est fou! Miniedouce, j'allais te demander si tu étais toujours au poste mais ça fait quelques jours alors j'imagine que bébé est arrivé ou s'en vient...Bien hâte d'avoir de tes nouvelles!! Nattybee, je sais que tu as très hâte de voir Delphine, et je te comprend au fond, et j'ai envie de te dire d'essayer de profiter pleinement de ces derniers jours avec ta grosse bedaine!! Je n'ai pas envie d'une 3e grossesse mais n'empêche que quand je vois des beaux bedons comme les vôtres, ça rend un peu nostalgique de savoir que c'est terminé. Ça fait parti des plus beaux moments de ma vie, et ça va tellement vite vers la fin, surtout avec déjà un enfant à la maison, on n'a pas le temps d'en profiter comme on voudrait. |
Taz - Ouiiii! C'est fou pareil! Moi, j'apprenais ça hier le 30 juin (2007) que j'étais enceinte. J'étais impatiente de faire le test alors je l'ai fait à 4 am. et mon chum est arrivé du travail peu de temps après. Je lui ai annoncé et nous nous sommes étreints longuement, les larmes aux yeux. Il devait aller se coucher mais je ne pense pas qu'il a dormi bin bin.
|
Hey les filles, le post des mamans de 2011 est sortit...
Sa passé trop vite la!! n'ai manqué un boute!! vela 3 ans on était enceinte de nos ti cocos !! |