Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

gen22

Posté le: 18 avril 2008 09:48:37 EDT  
au maman dont le bébé fait des coliques: hier au clsc, l'infirmière nous a donné un truc et ça été magique pour nous, ça a bien fonctionné! On a fait chauffé un sac magique au micro-onde et on l'a placé dans le lit pendant qu'on avait la puce dans nos bras pour l'apaiser. Quand est venu le temps de la coucher, on a retiré le sac magique et on a couché notre cocotte a l'endroit où était le sac... dodo illico pour son 3 hre! pensez-y... ça vaut la peine!

Coccinelle06

Posté le: 18 avril 2008 09:17:00 EDT  
Mary-ginger: effectivement est écoeurante cette patate la!! ah mauzus que je vas m'ennuyer de plein de choses quand je vais déménager d'ici... !!

Mary_ginger

Posté le: 18 avril 2008 08:55:19 EDT  
taz: j'ai bien aimé faire ta connaissance aussi! Je sais que j'adore la petite patate à Prévost à côté du Axep, les clubs sandwichs sont écoeurants! Fack si jamais ça te dit d'ici ton déménagement qu'on aille sortir nos bébés au soleil et se bourrer la face (ya aussi une crèmerie Very Happy ) fais moi signe Very Happy

ah qu'il est fin ce matin mon Willyam! hier il m'avait fait lever à 5h am et pas de redodo! Donc cette nuit maman voulait dormir! Il a bu à 8h30, réveil à 1h00 du matin, dodo à 1h30, boire à 5h, dodo à 5h30, RÉVEIL À 7H (j'étais découragée, j'étais sûre que ma nuit venait de se finir) mais il a bu seulement 1.5 once et s'est endormi profondément (il dort encore il est 9h Very Happy ) c'est moi qui s'est levée si je veux être prête pour mon rv chez le chiro à 11h30! Pendant qu'il dort je peux déjeuner et m'habiller tranquille!!

bonne journée au soleil les mamans Smile

Ophelya

Posté le: 18 avril 2008 07:34:39 EDT  
Bon matin les filles!
Tout continue de bien aller ici, même que mon fils s'est mis à éliminer ses selles tout seul! YESSIR! J'ai jamais été aussi contente de voir de la ma***! Hahahahaha!

Belles photos de cabane ! Wink
Prochaine sortie j'vais essayer d'y aller cette fois-là!
Ça du être drôle de vous voir avec tous les bébés hihi!

Coccinelle06

Posté le: 18 avril 2008 07:28:48 EDT  
Maude: avecle lait alimentum, ton BB fait plus de colliques c'est sa?

Je pense que mon coco commence sa petite poussée de croissance!ila faimplus régulierement aux 2hrs, et la il boit son 4 au complet, meme 6 et demie hier Surprised wow! moi qui disait qui buvait pas bcp!! haha!!

Mary-ginger: serait coolde se visiter avant mon départ jai bien aimé faire ta connaissance:)

Hier soir, on par avec notre nouvelle van, faire qques commissions, avecmon chum, et on sarrete au tim, pour donner a boire a Coco, on arriv epour repartir, la van part pu!! bon je finis de donner le boire a mon cooc, pendant quun copain amon chum vient nous chercher pour nous rammener a maison. Je peux tu vous dire que mon chum bouillait!! Alors i a bu son 4, et il avait encore faim... Surprised fudge!!javais aps le gout douvrir une can pret a servir pour 1 on! alors on a attendu son copain, et il était correct jusqua maison (15 min) il sest meme endormit en voiture, et c rendu a maison ila revu un 1 et demie... hahha!!! eta matin mon chum mappelle, il vient de aller voir la van si tout était ok, elle part... il était en beau$%&$?%$%/ ah lala... mais bref, elle a qque chose pareil la! en t-k jaimerai pas ete ds lesshirt du vendeur... lol! Laughing le pire, apres la cabanme a sucr,e on est arrivé pour aller la plaquer, mon chum ya fallut qui sorte de sa job pour sa, manquer 1 papier!!! le gars lui a aps tout fournit!! fac ce matin, je pense que ya un char de marde a lui donner pas a peu pres... au point hiery ma dit, yva la reprendre sa van!... Une chance que je l'ai calmé, pcq moi je veux pas qu sen débarasse!! lol!!

pineaut

Posté le: 17 avril 2008 23:54:38 EDT  
Coucou les mamans!

Contente de savoir que votre sortie c'est bien passé, j'ai été voir vos photos et vous m'avez donné le goût de manger sucré Laughing Chanceuse en plus vous avez pogner une maudite belle journée pour sortir!

Moi ma puce va à merveille, plus rien sur son visage Very Happy Miracle Wink Si vous verriez le avant et le après vous comprendriez. C'est fou la différence Surprised Elle se porte tellement bien que demain je sors, je profites de la belle journée qui annonce, je sors à montréal, je vais visiter ma soeur, j'ai hâte ça fait une éternité que je l'ai pas vue. Je pense qu'une bonne sortie me fera du bien à moi aussi Very Happy

Tanantee : Ils sont comment ses boutons, petits, gros, en plaques ou dispersés, rouges ou blancs ??? Pour la crème c'est sur prescription, les 2 crèmes combinées font des miracles (dans mon cas) leur nom : HYDERME 1% CREME ( contient de la cortisone 2 fois par jour, matin et soir) et
GLAXAL BASE CREME ( creme hydratante, appliquer au besoin, moi je mets à chaque 4 heures) sinon avant d'avoir celles-ci, je lui mettais de la crème BACTROBAN (antibiotique) disponible en vente libre à la pharmacie (14.59$)et celle-ci aussi avait beaucoup améliorer son apparence. À toi de voir Wink Si tu voyais le résultat Surprised Very Happy

Bon je vous laisse.
a+
tatytyta

Profitez bien du grand air demain, vous aussi Wink

Coccinelle06

Posté le: 17 avril 2008 21:44:40 EDT  
Maude: c'est dans MRC ds La Sarre, mais c'est a 30 min au nord de rouyn et 30 min au nord de La Sarre, en plein milieu!!

Mary_ginger

Posté le: 17 avril 2008 20:51:13 EDT  
iza ma mozus Razz j'ai été voir les photos et j'ai vu tes niaiseries hihihi non mais sont vraiment belles les photos par exemple! As-tu fait du photoshop? j'ai pas trop vu de doubles mentons ou de bourrelets! Laughing

taz: ya pas de problème, ça m'a fait plaisir Very Happy

c'est vrai que c'était bien le fun! Prochaine fois terrasse les filles???

Izabeylle

Posté le: 17 avril 2008 20:04:32 EDT  
Salut les becs sucrés!

Super le dîner aujourd'hui, c'était vraiment l'fun!!! J'ai mis les photos sur facebook et l'album des marsiennes, elles sont bien belles!

Pas eu le temps de vous lire depuis hier, je ferai ça demain, je passe en coup de vent... je paye pour le beau dodo de Samuel à la cabane... il pleure depuis 18h... il chigne, pleure, veut boire, recrache son lait, veut boire... grrr!!! je ne comprends pu rien!!! il est difficile ce soir! une chance que papa a une patience d'ange et s'en occupe, je suis brûlée et vais me coucher à l'instant! je sens que la nuit va être dure... Crying or Very sad y'en aura pas de facile faut croire!

bonne nuit, à demain! xxx

Maude1984

Posté le: 17 avril 2008 18:10:12 EDT  
moi je met une grenouillere a ma puce et son habit de printemps doublé pour aller dehors
ou a l'intérieur juste sa grenouillere

Taz dans le bout de La sarre ca

gen22

Posté le: 17 avril 2008 17:57:04 EDT  
je suis allée faire peser ma cocotte cet après-midi. Elle était à 7 lbs 14 à la naissance, était rendu à 7 lbs et 2 quatre jours plus tard et maintenant, à 2 semaine et 5 jours: 8 lbs et 10!! J'en reviens pas... ça fait 40gr par jour!

Aujourd'hui, c'était le retour de madame bricole!! hihi! Mon chum et moi on a profité de la tranquillité de notre petite cocotte pour changer le plancher de la salle de bain et réparer la toilette qui coulait un peu! Imaginez la belle surprise qu'on a eu en enlevant le couvre-plancher... il y avait finalement trois épaisseurs de couvre plancher + une épaisseur de tuile!
Non mais c'est quoi l'idée... dans nos chambres, on avait de la tuile en dessous du tapis, dans le salon, on a une tuile recouverte de deux épaisseur de tapis(!?) et dans la cuisine, un couvre-plancher par dessus la tuile!!

Comment on habille nos bébés avec des températures comme ça!? J'ai mis un cache-couche avec un pantalon de coton(style ouaté) ainsi qu'une veste en coton. Vous faites quoi vous!?

Coccinelle06

Posté le: 17 avril 2008 17:22:04 EDT  
Maude: je déménage a Duparquet!!

MAry-Ginger: En passant un gros merci pour le lift! pi la je me sens pas fine!! juste quand que tu étais entraind e partir, jai dit a a mon chum, fuck je voulais te donner des sous pour le gaz!!! je suis meme aps fine et je t'ai pas dit merci!!! ah lala... en t-k un gros merci!!

Le diner a cabane c'tait bien!! on a plutot été chanceuse que les bébés ai pas pleuré hahah!! Smile bonne soirée les filles!

Maude1984

Posté le: 17 avril 2008 16:22:58 EDT  
Ouain ca parrait que tout le monde est parti a la cabane a sucre Razz

Tanantee

Posté le: 17 avril 2008 11:20:08 EDT  
tatytyta : quel sorte de creme la ? que tu as ? pour la face de ta petite ? CAr moi aussi mon ti-pou fait la meme chose. Donc, j'ai utiliser du savon dove pour BB et de la creme aveno pour BB est c'est pas mal mieux. mais y'en a encore ... pis de la tite creme pour sa face galxal (quelque chose comme ca). Mais je trouve que c'est long .. ca fais 3 sem qu'il a la face avec plein de trucs de ti bouton Sad

Maude1984

Posté le: 17 avril 2008 09:41:17 EDT  
|TAZ|: Je lui donne du Alimentum ... Tu retourne rester ou au juste?

Ophelya

Posté le: 17 avril 2008 08:11:58 EDT  
merci taz Smile

bonne cabane les filles... j'aurais aimé être avec vous Sad

Mary_ginger

Posté le: 17 avril 2008 08:06:03 EDT  
bon les filles, on se voit à 11h30 à la cabane,
taz: 10h45 chez lemieux!

bon je vais préparer Willyam et me préparer, je m'en vais présenter bébé à ma grand-mère du côté de mon père, je ne l'ai pas vue depuis 1 an car elle avait dit beaucoup de mal de ma maison, mon chum et ça m'avait fait de la peine. Je suis un peu fébrile ce matin quand même de la revoir. Dans le fond avec toutes les pilules qu'elle prend, elle ne s'en rappelle même plus de tout ce qu'elle a pu dire j'imagine...alors je pile sur mon orgueil pour lui présenter Willyam, et au moins je ne m'en voudrai pas si jamais elle devait partir, je lui aurai présenté son arrière petit fils!

Coccinelle06

Posté le: 17 avril 2008 07:21:07 EDT  
Ophelya: en passant je voulais que tes photos sont tres belles!! et ton coco a l'air en forme et es super cute Smile

Coccinelle06

Posté le: 17 avril 2008 07:14:56 EDT  
Tatytyta: ahhh... pi sa fait tellement mal avoir une mere comme sa! moi sa me fait souffrir c terrible... Elle ma appellé lundi et ma demandé de le voir, je suis allée mener ma soeur en meme temps je lui ai montré le coco, elle la prit koi 1min... et je lui ai donné de force, et elle me la redonné aussitot sous prétexte, ah je sais as koi faire ak sa moi... t-k était de bonne humeur... on sest pas pogné.. miracle! mais bon sa me fait chier pareil, jys ai été 15 min, je me demande pkoi elle ma dit quelle voulait le voir...t-k ya juste ds sa tete qui des réponses a mes questions!!

Maude: Je descend le jour de mon déménagement, c a dire le 25 mai, apres je sais pas quand je remonte a v-d, mais je pourrai bien passer cette journée la, ou cette soirée la, on décolle vers lheure du souper Surprised Merci bcp pour les cannes c gentil!! toi c'est koi tu lui donnes si tu lui donnes plus ce lait?

Nuit: oufff... sérieux... cette nuit a 4hrs, ti-pout a décidé qui restait réveillé Surprised fac résultat deboute depuis 4hrs!! en plus ya régurgité en jet vers 5h30... pove ti... pi la ben y dort!!! Confused jauria ben aimé en profité, mais pendant qui fait dodo, jen profite pour déjeuner prendre ma douche et me peigner!!

pineaut

Posté le: 16 avril 2008 23:04:42 EDT  
Coucou les mamans !

Hier, c'était r-v chez le pédiatre, oh ! boy, pas vraiment jasant le monsieur Surprised l'infirmière non plus, je pense que c'est une maladie ça à l'hôpital de joliette : l'air bête Rolling Eyes Pire que ça, j'ai appris que ma fille prenait ses antibiotiques pour rien, parce qu'en plus d'avoir attendu 10 heures à l'urgence (la semaine passé), d'avoir vu le médecin 30 secondes (sans blague) ben il a fait un mauvais diagnostique, c'est pas pentoute de l'impédigo qu'elle a Surprised Mais au moins, ont sait vraiment maintenant ce qu'elle a et ouf... c'est pas contagieux...fiou... Very Happy Je me doutais bien, parce qu'avec les antibiotiques, ses boutons (si ça avait été l'impédigo) aurait disparues ça fait un p'tit bout déjà. Bref, mon chum est en tabar.... après le médecin Confused Bon, donc nouveau diagnostique : dermatite séborrhéique du nouveau-né ! remède: juste d'la crème, 2 en fait, pas de savon parfumé, pas de shampoing parfumé et tout devrait rentrer dans l'ordre. Cause: probablement liée aux variations hormonales durant la grossesse qui causent une stimulations des glandes sébacées chez le nourrisson après la naissance. Ça fait ben du sens! Ça fait juste 1 journée que j'applique la crème et wow ! magie, son visage est redevenue beau Very Happy et surtout ce n'est pas contagieux Very Happy ma mère va être contente là Confused (moi je sais pas trop... Rolling Eyes ) À part ça tout est beau, elle est rendue à 5 semaines et elle pèse 9 lbs et 10 oz.

Belle nuit: : moi, elle m'a fait un 6:30 en ligne, hier. Mais là je me suis sentie un peu croche toute la journée, je pense que mon système s'est habituer à pas dormir ben ben et là je paye le prix d'avoir trop dormie Laughing

Ménage : moi, c'est avant hier, j'ai dit à papa aujourd'hui tu joues à la gardienne moi je frottes ...
époussetage, lavage de plancher, la toilette et tout le lavage, ça fait pas de tors et bizarre ça m'a fait du bien, ça me manquait comme, ont dirait. Faut dire que ça fesait au moins 6 mois que j'avais pas fait ça, c'était papa qui s'en chargeait durant la grossesse, c'était gentil de sa part mais c'est pas comme quand on le fait nous même, t-k j'trouve Exclamation

excusez le roman mais comme je viens pas souvent, j'en ai long à dire mais je vous lis tout les jours Wink

Taz : pas facile, eh! des mères de mêmes! Je te comprends tellement, la mienne je pense sérieusement qu'elle a une double personnalité, moi aussi j'avais arrêter de lui parler l'année passé, j'ai finalement recommencer et c'est plate a dire des fois je le regrette Sad t-k je serai pas de même avec ma fille, ça c'est sûre Exclamation même ma soeur ne veux pas la visiter.

Magsiner : ont est allé acheter des nouveaux pyjamas, ma coquine ne rentre plus dedans ses vieux, j'étais tout exité de lui mettre Laughing

Bon, je pense avoir fait le tour.
a+ Wink
tatytyta

ah! oui, moi aussi elle me fait de vrai beaux sourires maintenant, trop craquant Very Happy

Se connecter pour répondre