Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Coccinelle06

Posté le: 30 juin 2010 10:18:19 EDT  
Contente pour toi nattybee! Cette boutique j'ys allais souvent avant mais la je suis trop loin! haha!!

euh... ma mère m'a écrit un courriel, imagines toi dont qu'elle s'imagine que mon chum lui déteste la face (elle se fit à notre dispute des fêtes la!) Il a rien dit en plus! et la, si je veux aller la voir c'est sans lui! Surprised

à la le don elle de me mettre en %$"%/$!"$!.... 

Bebe_Ange

Posté le: 30 juin 2010 09:12:22 EDT  
Moi aussi la fin de semaine de août, c'est la fête à mon gars... Le 1er août, 4 ans déjà... Oufff, ça va vite! Et la 2e aussi, c'est le super "Festival Western de Guigues" et mon chum est dans le comité ( directeur de la sécurité ) alors, ça l'air que je vais boucher des trous tout la fin de semaine! Laughing

Julie Colibri : Tu es tu sur Facebook? 

foxtrott

Posté le: 30 juin 2010 09:00:01 EDT  
pour la garderie ici je suis chanceuse en aout un superbe cpe va ouvrir leur porte!!! et eloi est deja inscrit ! je suis bien contente ! Wink  

foxtrott

Posté le: 30 juin 2010 08:56:23 EDT  
[quote="Julie Colibri
Foxtrott: Tu as peut-être manqué ma réponse pour ton bbq, alors je te la remets. J'aimerais bien y aller, mais je recommence à travailler cet automne et comme je suis enseignante, je vais savoir seulement au mois d'août à quelle date exactement. C'est pour ça que je disais de planifier sans moi, parce que je ne sais pas si je pouvoir être présente ou non. Si je ne travaille pas la semaine suivante du bbq, je vais y aller.

effectivement je ne lavais pas vu desoler ! hihi mais cetai pour vous taquinner de toute facon lol !

donc supert ! on attend des nouvelle
la date est le 21 aout !

genial pour la '' la garderie !'' en plus si il on des coco pour samuser ca sera bien !  

nattybee

Posté le: 30 juin 2010 08:23:13 EDT  
Debout avant la maisonnée, ce matin...

ahhh, les envies de pipi! :P

Taz - Merci beaucoup pour la boutique! J'ai trouvé tout ce que je voulais. 2 soutiens d'allaitement de différents styles et une camisole. Tous des Bravado car c'était tellement confortable!

Nous avons le beau siège d'auto rose qui fait fifille aussi. Smile

Et puis, un peu de linge pour Blanche et de nouveaux espadrilles Ecco pour la fin de l'été, peut-être même le début de l'automne.

Ouf que j'avais mal aux pieds à la fin, par contre. Ce sera sûrement mon dernier magasinage intense de même avant l'arrivée du bébé. Mes pieds enflent à cette grossesse-ci mais je préfère ça aux quelques migraines que j'ai eu à Blanche *touche du bois*

J'ai mon RV de 37 semaines ce matin. Je vous en redonne des nouvelles tantôt. J'espère que le/la doc (ça ne sera pas ma doc habituelle) ne vérifiera pas mon col car j'ai saigné la dernière fois et je n'ai pas aimé ça du tout. C'était plus stressant que d'autre chose pour un examen qui ne veut rien dire. Le travail, ça ne progresse pas en suivant un modèle...

Julie - Bien contente que tu aies pensé à ton amie pour la gardiennage. Je te comprends tellement. C'est une rareté de trouver une bonne garderie en milieu familial et en CPE, oublions ça, ça prend des années! Je te souhaite de pouvoir retourner à la maison avec tes enfants bien vite.

Dents - Il me semble que Blanche n'a aucune de ses 2e molaires. Pourtant, elle était rapide pour avoir toutes les autres précédentes. Je vais re-vérifier ça tantôt au brossage de dents.

A bientôt!

Coccinelle06

Posté le: 30 juin 2010 07:59:07 EDT  
Bon mes locataires ont enfin réclamer la fameuse lettre enregistré hier, ils sont revenus à la maison, et il se trouve qui est pas très de bonne humeur!!! Laughing

La seule chose, c'est que sa m'écoeure d'être toute seule demain, il va venir payer le loyer, et j'ai pas envie d'être seule avec ce con la, à moins qui paye en retard, ce qui ferait mon affaire, je pourrai lui coller une plainte contre lui pour qui parte le mois prochain...

julie_colibri: tu nous donneras tes dispos quand ce sera le temps, moi j'ai pas de problême en aout non plus, et bébé-ange, donnes-nous tes dispos pour en aout on verra bien quescequi coordonne pour tout le monde.

Mon chum je sais qui aimerait sa, mais comme je dis on est ds les rénos par dessus la tête, alors on est pas sure qui va pouvoir venir. Les fenêtres sa pressent à changer avant l'hiver alors... 

JulieColibri

Posté le: 29 juin 2010 22:38:58 EDT  
Taz et Bébé-ange: J'ai pas de problème à aller à Rouyn. Ouistiti, c'est la place de jeux intérieurs? Mes disponibilités sont surtout au mois d'août, sauf la première fin de semaine parce que je fête ma fille. Mon chum viendrait si les vôtres sont là.

miniedouce: C'est tellement fatiguant, les téléphones de gens qui nous demandent si ça s'en vient! Mes deux parents sont séparés, alors j'avais deux téléphones par jour au moins. Ma mère, qui n'a pas de répondeur, m'appelait chaque fois qu'elle rentrait à la maison, au cas où... Rolling Eyes

Foxtrott: Tu as peut-être manqué ma réponse pour ton bbq, alors je te la remets. J'aimerais bien y aller, mais je recommence à travailler cet automne et comme je suis enseignante, je vais savoir seulement au mois d'août à quelle date exactement. C'est pour ça que je disais de planifier sans moi, parce que je ne sais pas si je pouvoir être présente ou non. Si je ne travaille pas la semaine suivante du bbq, je vais y aller.

Dents: Ouf! Le mois de juin est officiellement le mois de la dentition chez moi! Après ma puce qui en a 4 nouvelles, Arthur a une nouvelle molaire. Ça faisait 3 nuits qu'il se réveillait en hurlant, on avait peur qu'il commence à faire des cauchemars, mais il ne se plaignait pas,alors qu'il est très bavard. J'ai découvert la nouvelle dent par hasard ce matin, en le chatouillant!

Dossier garderie: Finalement, mon problème de garderie va peut-être se régler...J'ai demandé à une amie de ma belle-soeur, qui est maman à la maison, si elle voudrait les garder une journée par semaine. Elle a deux grands à l'école, son 3e à 3 ans et Arthur s'entend bien avec lui, et son dernier a 2 mois de plus que ma puce. Elle va me donner une réponse officielle bientôt, mais elle était intéressée. 

Coccinelle06

Posté le: 29 juin 2010 20:59:46 EDT  
Oui a Ouistiti aussi ce serait le fun avec les mousses! 

Bebe_Ange

Posté le: 29 juin 2010 14:52:11 EDT  
Moms de l'Abitibi : Si y fait pas beau, y'a Ouistiti qu'on pourrais aller! 

Bebe_Ange

Posté le: 29 juin 2010 14:48:38 EDT  
foxtrott : Si ça serait pas si loin, je serais partante c'est sur!!!  

foxtrott

Posté le: 29 juin 2010 14:18:28 EDT  
supert midouce allor 21 AOUT A MARQUER AU CALANDRE !
et jen parle au autre maman qui etai avec nous aussi !  

foxtrott

Posté le: 29 juin 2010 14:17:24 EDT  
je niasait taz tu a tres bien expliquer pour ta part que tu venais ou pas julie et bb ange on juste parle de se faire leur ti party cest pour ca que je disais ca meme pas de reponse pour nous
ca ma juste fait rire et je vous ai taquinner cest tout ! voyon vous etes loin et vous avez ben le droit de faire ce que vous vouler ! lol personne est obliger a rien si ca ne dit pas la !!!
cest sur que ca serai le fun un qc moin grand ca serai plus facile de rencontrer tout le monde mais on peux pas tout avoir lol !  

Coccinelle06

Posté le: 29 juin 2010 12:53:53 EDT  
Foxtrott: ben je serai bien venue pour les raisons que je vous ai dit, j'iras pas, en plus m'a être à 2-3 semaines d'accoucher fin aout, je prendras aps de chances désolé...

bébé-ange, juliecolibri: il faudrait faire sa un week-end, mon chum je le sais aps si il viendrait pcq il se trouve, quon commence nos grosses rénos après la fds prochaine, et nous aussi en vacances 2 semaines de constructions, la premiere on est ici la 2ieme on est a l'extérieur. 

miniedouce

Posté le: 29 juin 2010 10:10:46 EDT  
foxtrott, moi ça me vas toujours notre rencontre à moins d'un gros contre-temps, je n'ai rien de prévu.  

foxtrott

Posté le: 29 juin 2010 09:45:28 EDT  
ben la cest ca vous nous abandonner lol !!! et vous faite un ti party sans meme nous inviter ,,, lol

midouce , loulou on se la fait tu pareille (je pensait faire linvitation au maman de mars que jai comme amie sur face book aussi ! )
pour moi le 21 aout ca me va ! donc puisque ca semble etre une date qui pourrai nous aller a toute les 3 je vote pour celle ci et la donner au autre quand dite vous ?
si vous preferer laisser faire je comprendrai aussi !   

Bebe_Ange

Posté le: 29 juin 2010 09:35:25 EDT  
Je viens de voir ça!! Je suis partante pour une rencontre... Avec nos chums? Le parc d'eau ça serait une bonne idée et les petits ont bien hâte d'aller là! Dans mon cas, je pourrais juste la fin de semaine... On est en vacances pendant les 2 semaines de la constructions ( on part en vacances ) et le 9-10-11 juillet ont est à Gatineau, mais à part ça, ça devrait aller!!!  

miniedouce

Posté le: 29 juin 2010 09:11:12 EDT  
Julie, je voudrais pas être à ta place pour la garderie. J'ai tout fait pour que ma fille n'y aille pas mais je sais que c'est très difficile. Si t'étais plus proche, je les prendrais moi une journée par semaine, ça me ferais plaisir.

Taz, moi le chien, je le laisserais dehors en liberté ou j'irais le porter en auto très loin et je dirais que j'ai rien vu, qu'il a dut se sauver. T'es patiente...

Allaitement, moi, j'avais tellement de lait et un réflexe d'éjection tellement fort, s'en était pas drôle. J'avais dut demander à ma belle maman de me faire des compresses d'allaitement sur mesure. Lorsque j'allaitais les premiers mois, ça coulais tellement qu'Ali devait lâcher souvent mais à chaque fois, je devais recouvrir mon sein immédiatement d'une bonne débarbouillette sinon, je mouillais tout. J'ai hâte de voir si Ali va vouloir se réessayer. Elle continue de dire qu'il n'y a plus de lait quand elle me vois les seins nu. Ça fait peut être 5 mois qu'elle n'en boit plus du tout.  

Coccinelle06

Posté le: 29 juin 2010 08:35:17 EDT  
Moi j'ai aucun problême d'aller à v-d, Bébé-ange par contre est au témis c'est pas mal plus loin, elle a peut seulement que les week-end! On va attendre savoir.

Moi je suis situé entre Rouyn et La Sarre. Et je sais c'est ou Val-Senneville.

Sinon il a toujours le parc d'eau à Rouyn, situé un peu au milieu de tout le monde.
On va attendre des nouvelles de bébé-ange!

La sérieux, je pense que mon presto va sauter solide la...

J'ai envoyé une lettre enregistré à mes locataires, pour leur aviser du paiement de loyer et toutes les autres pattente, que je reprend le logis dans 6 mosi (s'ils ont pas déménagés)... et bien ils sont jamais venu chercher leur malle depuis 2 semaines!! Tsé le bonhomme sa fait 1 semaine qui est revenu de l'hopital la crisss... je suis vraiment faché, la ils vont me payer en retard, et je pourras meme pas collé une plainte pcq ils ont pas réclamé la lettre d'avertissement avant... c'est vraiment de la merde la... En plus, ils laissent encore le chien dans maison sans rien, sans venir le sortir...

La semaine passé la ville m'a appellé (le chien se fesait garder chez sa mere) pcq le chien aurait attaqué une madame avec des enfants... QUE C'EST QUE TU VEUX QUE JE FASSE?? un madné la!! On m'appelle comme si C'TAIT MOI qui était responsable, pi maudit, j'ai fait venir la police 3 fois, pi ils veulent rien faire, et la SPCA mont dit d'appeller la police, sa vas-tu bien tu penses??

En plus, le conjoint (de la mere a mon locataires) (ceux qui garde le chien la) il cogne chez nous samedi, il a laissé le chien accroché sa corde dehors, en pensant que Marc le ramasserait. Et bien non il a resté la 24hrs sans bouffe sans eau. Il me dit reprend le dont le chien!! sa pas d'allure, moi chu tannée de m'en occuper!! Comme si c'était supposé être mon problême à moi aussi merde!!!! Un madné faut arriver sur terre la! J'ai décidé que j'ai nourrissait plus, c'est pas pour au rien. Le monsioeur était faché que je veulent pas reprendre le chien, et faché pcq la, il se sentait mal de le laisser au bout de la corde sans rien faire, alors il la reprit. Il m'a dit d'aller le nourrir moi-même...

J'ai dit NON... si je commence sa encore, on va me prendre pour acquis, en plus, qui faut pas oublier, que si mes locataires me voient faire sa, m'a manger une tape sa yeule la?!?!

La ils viennent ici genre 15 min par jour, ils repartent et couchent même pas ici, tout porte à croire qui ce sont trouvé autre chose comme loyer, mais ils ont rien déménagé, sa marche pas la... Je le sais qui sont pas a l'hopital, sa fait plusieurs fois qu'on les croise sa route la en auto... 

JulieColibri

Posté le: 29 juin 2010 01:07:59 EDT  
La journée a mal commencé aujourd'hui! Je retourne travailler en septembre, à contre-coeur, parce que c'est moi le revenu stable du couple. J'y retourne seulement le temps d'accumuler mes heures et ensuite je veux être enceinte à nouveau (en retrait préventif), donc à la maison. Je ne voulais pas envoyer mes cocos à la garderie pour quelques mois, alors Simon va rester à la maison avec eux. Quand il a reçu les offres de cours (il est chargé de cours à l'université) il y en avait un de soir, alors il l'a pris. Sauf que là l'université a changé l'horaire, et il est maintenant en après-midi! Evil or Very Mad Là, il faut que je trouve quelqu'un pour s'occuper des enfants une journée par semaine. Simon ne comprend pas du tout ma frustration, il pense qu'on a juste à les envoyer à la garderie une journée. Je lui ai trouvé des numéros de téléphone, et il a téléphoné dans plusieurs cpe, garderies et milieux familiaux. Après s'être fait dire partout que les listes étaient pleine jusqu'en 2012, qu'ils ne prenaient pas de temps partiel, que 2 places (dont une pour poupon) c'était impossible, il comprend un peu mieux mon stress!

nattybee: Je pense que tu ne devrais pas limiter l'utilisation de la suce, si ça peut te permettre d'étirer un peu le temps entre deux boires ou de dormir plus longtemps la nuit. La suce nuit rarement à l'allaitement. Je l'ai donné dès la naissance à mes deux enfants. Arthur l'a prennait surtout la nuit, et dans le jour pour le faire patienter quand j'étais à l'épicerie par exemple. À 3 mois il ne la prennait plus.

Loulou , c'est moche pour ta maison! Ici on a eu de la chance, on a acheté à des amis de ma belle-soeur, et ils ont fait un ménage impeccable avant notre arrivée. Ils nous ont laissé des jeux que leurs enfants n'utilisent plus, entre autre un méga cerf-volant en bateau de pirate qu'Arthur avait vu lors de la visite. Il était tellement content!

Taz , je serais partante pour une rencontre entre abitibiennes, mais je ne sais pas trop où. J'ai un grand terrain avec une piscine et des tonnes de jeux extérieurs, on pourrait faire ça ici, mais je sais pas trop où vous habitez par rapport à chez moi, bébé-ange et toi. Je suis à Val-Senneville, près de Val-d'Or.

Coccinelle06

Posté le: 28 juin 2010 17:16:50 EDT  
J'ai vraiment pas eu de lait, j'ai tout fait pour essayer de les stimuler, dont me tirer du lait pendant 1 semaine, les docs m'ont prescrit des médicaments qui font des montées de lait, et j'ai rien eu. Après 1 semaine, j'ai décidé de laisser faire je trouvai que je perdai du temps pour rien, surtout que j'tais même pas sure si j'aurai allaité, mais comme j'avais envie d'essayer, je voulais me donner des chances. Mika prenait pas du tout le sein en plus, j'Avais beau essayé de lui doner pour qui tette, il avait rien à faire 

Se connecter pour répondre