Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mary_gingerInscrit le : |
merci pour vos réponses
en fait ma robe fushia ressemble un peu à ça mais sans la dentelle dans le bas http://www.sears.ca/gp/product/B000X52PLO/sr=1-6/qid=1208182955/ref=sr_1_6/103-7804335-2323829?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=398567011 |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Mary-ginger: Je dis comme Ophelya, et moi si je le bapteme est ds 2 semaine,et je vais devoir macheter des vetements, mais je vais me chercher une robe, et mon gilet est décolté, pas topr la pcq ak mes seins je trouve sa attire trop lattenttion... vraiment tannant :s
|
gen22Inscrit le : |
mary-ginger... moi j'irai entre les deux! je vote pour la robe bleu longue... tu seras jolie, mais pas trop sexy pour l'église
|
OphelyaInscrit le : |
MaryGinger: Tu devrais t'écouter toi et porter ce qui te fera sentir le mieux! Des pantalons propres n'aident pas à se sentir belle, fais-toi plaisir !!!
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit... J'ai pas toujours l'occasion de venir sur internet. Olivier est pas mal demandant L'allaitement continue de bien aller, mais mon fils n'a toujours pas d'horaire vraiment... ENFIN, j'ai découvert une selle dans sa couche ce matin! La première depuis le 24 mars... le médecin m'avait dit de m'inquiéter juste à partir de 3 semaines sans selles... ça ferait 3 semaines aujourd'hui. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il semble avoir mal au ventre lorsqu'il a des gaz... et sa selle n'était pas ben ben liquide ni jaune, mais plutôt brun-orange, de la grosseur d'un 2$ écrasé dans le fond de la couche.... Est-ce que le truc de l'eau bouillie convient aussi aux bébés allaités ? Partout ils disent que les bébés allaités ne sont pas constipés... mais admettons que le mien oui? |
Mary_gingerInscrit le : |
WOW!! Willyam a bu à 10h30 hier soir, on l'a gardé collé sur nous un peu, à 11h il était dans son lit. Ce matin je me suis fait réveiller par le cadran de mon chum à 5h am Et il sonnait depuis 4h30 mais c'est la musique et on est tombés pendant genre une heure sans publicité, juste de la musique douce Donc nous on est tellement habitués asteur de s'endormir au son du mobile de Willyam que ça nous a pas réveillé tout de suite. C'est quand l'animateur radio s'est mis à parler que j'ai brassé mon chum. Ensuite j'ai réalisé que AYE JE ME SUIS PAS LEVÉE DE LA NUIT POUR MON BÉBÉ! mais là lui aussi a pas du aimer l'animateur radio, il a commencé à chigner. Mais ça faisait quand même 6h qu'il dormait et 6h30 sans boire, j'en revenais pas! Donc je l'ai fait boire, je l'ai couché et à 7h30 là la nuit était finie pour lui, il voulait maman, mais après avoir eu une aussi belle nuit, ça ne me dérangeait pas de me lever! Wow...il peut m'en faire plus souvent des nuits de même
question femme qui ne se sent pas belle après l'accouchement : Que me conseillez-vous, ce sera le baptême de Willyam bientôt et, bien sûr je n'aurai pas tout perdu mon poids et raffermit mon corps comme je le voudrais (ça fera juste 1 mois et demi que j'ai accouché au baptême quand même) Je me suis mise à essayer mes robes et j'en ai 2 qui me font. Par contre, ma mère me dit que j'aurai l'air de trop vouloir me montrer en robe, elle dit que maintenant il y a beaucoup plus de femmes en pantalons propres pour les baptêmes. MAis j'ai parlé avec mes amies qui seront présentes et elles mettent toutes des robes (une c'est une robe qu'elle a porté à un mariage, donc assez chic). J'ai comme pas le goût d'être le laidron de la gang. Et j'ai besoin de me sentir belle et sexy au moins dans la mesure du possible. Donc j'ai 2 robes : une robe avec col baveux, pas décolletée, bleue pâle avec de petites fleurs roses, elle est longue et en tissu comme voilé. Elle fait très propre. L'autre est fushia en tissu stretch (mais lousse aux hanches, fesses, cuisses)décolletée, arrive à la hauteur des genous, elle fait très sexy. Donc, ma question (scusez le roman) est-ce que j'écoute ma mère (pensez-vous qu'elle a raison de me dire que j'aurais l'air de vouloir me montrer? Y' a t'il un code vestimentaire de baptême? Et en passant elle sera en robe...) ou est-ce que je m'écoute moi? Si je mets la robe fushia, je sens que ma mère me fera de gros yeux (elle n'aime pas quand je porte des décolletés ou des vêtements sexy)...ah je suis confuse!!! |
L-DInscrit le : |
Bon matin!
Mon chum a tout fait à matin... lavage, biberons, litières, vaisselle, etc. en plus de s'occuper de la petite! Je me suis levée à 7h30 en me demandant combien de temps j'avais dormi, lol! Je me trouve bien chanceuse. Comme Izabeylle , il est aussi bon que moi, à sa manière, pour s'occuper du bébé. Coucounette76 - Mon nom est Nathalie Chapados. Maude1984 - Ma poupoune ne crie pas, mais elle pleure longtemps des fois lorsqu'elle est très fatiguée. Peut-etre que Mia est trop fatiguée pour etre capable de s'endormir un peu comme un bébé qui est incapable de se calmer pour boire car il a trop faim. Essaie des trucs pour l'endormir. Si ca ne fonctionne pas, peut-etre qu'elle va tomber endormie de fatigue à moment donné mais j'en convient que ca doit etre terriblement stressant et pas du tout reposant. Tiens bon! |
Merci de ta réponse rapide par courriel coucounette! C'est très rassurant. Elle ne régurgite pas tout les boire en jet.
Cette nuit, mon chum, qui se lève toujours avec moi, m'a suggéré de la décrocher du sein plus souvent pour lui faire faire un rot, ce que nous avons fait et tout s'est bien passé. Même que ce matin, elle avait une hyper bonne succion quand je l'ai décroché et après le rot, aucun intérêt. Alors j'opte pour la théorie de pascal qui parle d'un bébé trop glouton. Elle est en super forme mis à part ces quelques épisodes de vomissement. Pascal, pour le moment, je la nourrit au sein... Je peux pas changer le débit de la tétine Je vais continuer d'essayer de la décrocher plus souvent pour le rot et je verrai après. Merci de votre soutien les filles!Je ne suis pas très présente sur le forum car mon chum est encore en congé pour deux semaines et on profite du temps en famille! Je viendrai probablement vous voir un peu plus après! |
minnye35Inscrit le : |
maude, comment toi tu vas à travers les pleurs de ta puce?
|
Coucounette76Inscrit le : |
Gen23 je t'ai répondu par email. Je viens de voir que si elle regurgite en jet, c'est peut-etre comme je t'expliquais un trop plein ou un clapet immature (donc rien d'inquiétant, le bébé va cesser de regurgiter lorsqu'il se tiendra assis et/ou debout vers 6-9 mois) ou encore ce peut-etre un trouble gatrologique - si elle vomit en gros jets tous les jours c'est mieux de consulter. Mais comme elle semble bien aller (regarde ses pipis/cacas + prise de poid + humeur) ca ne semble pas etre un probleme grave. Surveille cela.
Maude1984: Boit-elle assez? A-t-elle des coliques? C'est dur a dire, ce qu'elle peut avoir... Si tu n'en peux plus, plutot que de peter les plombs et virer folle, confie-toi a nous, on est la pour ca Bon courage, ce n'est qu'une mauvaise passe, ca va se tasser. Si tu es tres inquietes, tu peux appeler info-santé. En porte-bébé, ca dit quoi? Elle a peut-etre juste besoin d'etre collée. Si tu peux, fais-toi aider par un proche pour s'occuper d'elle pour que tu puisse te reposer un peu. |
JolieladybettyInscrit le : |
MERCI LES MAMANS POUR VOTRE RÉPONSE
Depuis hier j'ai commencé a rajouter 1 oz de la maternisé dans le bibron de mon lait et dainfois elle boit jusqu'a 6 oz de lait et depuis elle boit au 3 heures moi aussi j'ai un bon papa il est moins patient que moi avec la petite mais il est super avec mon grand.je n'ai pas hate qu'il recommence a travailler,je ne sais pas comment je vais faire. gen23 ma petite aussi vomissait des jets de lait apres ses boire.Quand j'ai consulter le med il l'a évaluer et vue qu'elle prend bien son poids et réagit normalement,il a conclu que j'avais une cochonne qui boit trop vite,alors j'ai acheter des bibron avec des suce a débit moyen car lent elle se fache.et je lui fait faire un rot obligatoire apres 2-3 oz et depuis elle n'a pas revomit en jet. |
kattyInscrit le : |
cest sure... moi ici elle ne crie plus mias on sest organiser pour lui donner son bain immédiatement apres le tour dauto et la elle prend son biberon avant le dodo... jespere donc quon va etre correcte
|
Maude1984Inscrit le : |
oui mais ca recommence tout de suite quand j'arrete le contact
au prix du gaz :S |
as tu essayé de la promener en auto pour nous sa la fonctionner et je peux te dire que sa fait du bien...
|
Je ne sais plus quoi faire depuis hier elle n'a dormi que 2 heures
|
Maude : ma fille fait sa aussi aujourdhui crier... habituellement quand elle a quelques choses elle pleure mais aujourdhui elle crie avec la pateince qui est allée faire un tour sans moi je dois avouer que je trouve sa un pêu pénible... jespere juste que demain va etre mieux
|
Bonsoir les marsiennes,
Faut que j'en parle la je n'en peux tout simplement plus... Ma fille arrête pas de crier pis elle crie fort mausus... c'est tellement strident que ca m'en donne mal au tympan ca fait 2 jours que ca dure .. et non c'est pas des cris de maux de ventre ché pas quessé qui se passe et je commence a capoter en titi... auriez-vous une idée?? SaSsOo : Pourrais-tu m'envoyer l'horaire par e-mail SVP mon conjoint a formaté? |
évilkat... non ce n'est pas un régurgit... ça, ça arrive aussi, mais c'est vraiment un jet de lait qui ressort!
Malgré ça, la cocotte est en forme, elle est toujours aussi agité pendant ses périodes d'éveil et elle semble prendre du poids. Moi, mon chum est super bon avec la cocotte, quoiqu'il trouve ça dur quand elle reste éveillée et chigne de 21:00 à 23:00, car lui, il est fatigué à cet heure là et il irait bien se coucher. |
Bebe_AngeInscrit le : |
Swanytown : Moi aussi j'ai le Angel Care. Je l'ai payer une centaine de dollars, il y a 1 an et demi. Je l'ai acheté au Wal-Mart. Sérieusement, c'est un très bon achat d'après moi. Ça m'empêche de me lever 50 fois par nuit pour voir si elle respire encore. Même si les experts disent de ne pas ce fier là-dessus pour prévenir le MSN, au moins tant que ça sonne pas, je sais qu'elle est en vie!!!
|
evilkatInscrit le : |
gen23: elle vomit en jet ou elle régurgite????(ca sort comme un trop plein??)
si ca coule sur le bord de sa bouche juste apres le rot, y'a rien de plus normal que ca... elle est trop pleine... ca parait beaucoup mais c'est pas tant qur ca... si elle se met a vomir en jet et beaucoup, non c'est pas normal... |
SwanytownInscrit le : |
Isabeylle , tu dis: on met le angelcare à mouvement seulement donc ça va sonner s'il ne bouge plus du tout (respirs etc, mais où l'as-tu acheté et combien $$$?
Pauvre filles pognées avec des pères incompétents! Moi je suis chanceuse comme Isabeylle, mon chum est aussi bon que moi pour s'occuper de mon ti-minou! Ici, ça commence à aller mieux, Justin semble moins chialeux...youppi, on prend une routine et on se comprends mieux je pense... Coucounette , mon nom est Karine Landreville, je crois que je ne t'ai pas sur facebook, c'est Catherine hein ton nom? |