Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
evilkatInscrit le : |
Pascal: j'étais pareille!!! bébé était au seins tout le temps!!1 pas possible d'aller prendre une douche... en plus y prenait pas de poids... j'ai été consulté a ste-justine conclusion: je ne produit pas assez et bb dort au sein... donc je prend du Dompéridone ce qui stimule ma lacatation mais avant que ca fasse vraiment effet je doit complémenter... donc je laisse bb boire jusqu'a se qui s'endorme... succion moins efficase, n'avale plus.. ce qui est a peu pres 10-15min par sein et pui apres je lui donne un biberon (soit mon lait si j'en ai assez, ou bien de la formule...) il prend environ 2 once comme ca mais la semaine passé il en buvait 4 once... depuis le premier avril, mon Félix a prit 680grammes... y'étais sous son poid de naissance a 3 semaine donc c'est super efficace! tout en stimulant mes seins, bébé dort plus longtemps et plus souvent,... maman aussi et j'ai plus de patience avec ma cocotte de 2 ans!
|
IzabeylleInscrit le : |
isanou, merci! je prends note et je vais essayer ça je crois...
|
IsanouInscrit le : |
Pascal, j'ai donné quelques biberons de lait en poudre à Marilou mais ça ne l'a pas fait toffer plus longtemps. Elle boit moins que quand c'est un biberon de mon propre lait... elle est difficile déjà!
|
Izabeylle: Ma routine du soir. Après le souper j'installe ma puce dans son lit avec sa suce le temps de préparer la salle de bain pour lui donner son bain. Je lui donne son bain tous les soirs à 19h30. En sortant du bain je l'enveloppe dans une grande serviette et je l'amène dans sa chambre dont j'ai laissé la lumière tamisée (petite lampe d'appoint seulement) je ferme la porte pour être plus tranquilles. Ensuite je la couche sur son pyjama sans lui mettre et je lui masse le corps partie par partie avec la "bedtime lotion" de johnson. Dans le fond je masse une jambe, je la cache dans son pyjama, même chose pour l'autre ensuite les bras et je termine par le ventre. Au début elle n'aimait pas du tout mais après quelques fois elle a l'air de plus apprécier Ensuite je l'enveloppe dans sa couverte pour dormir et je l'allaite jusqu'à temps qu'elle somnole dans mes bras. Finalement je la dépose dans son lit doucement en enlevant une main après l'autre très lentement.
Quand elle boit bien, elle tof assez longtemps jusqu'au prochain boire (4 heures et plus). Le reste de la nuit elle boit plus souvent mais bon c'est un bon départ! |
maryginger , le mien fait pareil, la nuit il est assez stable, mais le jour il boit des fois aux 3-4 hres, des fois aux 1h30! alors là j'essaie de le faire toffer juste un peu avec sa suce... dans mes bras et suce pluggée, il arrive à s'endormir... car quand il en réclame après juste 1-2 hrs il boit vraiment bien genre je ne le force pas du tout mais il boit juste 2 oz max, il gaspille toujours le reste et après il est pas plus content genre trop plein, j'ai des gaz maman! c'est pour ça que je dis qu'il est chaotique en ce moment!
taz , ouin c'est long 1 semaine pour voir si ça aide ou pas le bébé... faut toffer ses crises pendant ses 5-6 jours! pas évident! coucounette , je sais pas comment vous arrivez à 3 enfants! on n'en a qu'un et malgré un pas trop pire revenu familial, on capote un peu! le lait similac, c'est 45$ pour 1 semaine et demi de lait si je prends le concentré et sinon, pour la poudre c'est 35$ pour la plus grosse canne et c'est à peu près la même quantité... c'est pas donné, mais je vais changer pour celui de maryginger, le Choix du Président, il est plus de la moitié moins cher! ça va aider au budget ça! marie alicia , ouin je me sens pas trop mal, mais depuis que j'ai arrêté l'allaitement, je déteste mes seins... ils sont super mous et ont l'air de tomber!!! j'espère que ça va revenir à la normale bientôt!!! pour ma bedaine, je l'endure, mais pas touche! anecdote bedaine: mon chum hier, pendant que je me mets en pyj, me dit heille je veux te donner un bec sur ton bedon, ça fait longtemps que j'ai pas fait ça! la face que je lui ai fait! heille pas touche mon homme! c'est zone interdite et en passant les seins aussi!!! LOL il était bouche-bée! ben quoi mon amour, je t'aime pis je veux te caresser! ahahahah ben moi je veux pas qu'on touche mon mou! il est reparti tout piteux LOL pascal , j'ai dû passer de l'allaitement au lait maternisé car je ne produisais pas assez pour Samuel... et même tirer mon lait ne suffisait pas et ce que je tirais était pas le lait riche... mais je crois qu'une fois de temps en temps pour supplémenter, ça ne peut pas faire de tort à ton bébé, il sera un peu plus rassasié... au pire, essaie une fois, tu verras comment il réagit... |
JolieladybettyInscrit le : |
bonjour les mamans
j'ai de la misere a venir vous lire et a vous écrire, Ma petite va avoir 3 sem lundi et depuis 2jours elle boit au 2 heures nuit et jours et elle prend tout le temps des 4 a 5 oz de mon lait,alors ce matin j'ai appeller a info santé pour leurs demander si je ne devrais pas lui donnée 1 oz de lait maternisé au travers pour plus la contenter.l'infirmiere n'était pas sure parce que elle dit que mon lait est la meilleur chose.Ouin mais moi j'ai un autre enfant a la maison et il ne va pas a la garderie alors je ne peut pas dormir de jours a part lors de sa sieste de l'apres midi alors pour moi 2 jours de boire au 2 heure la nuit je peut vous dire que je commence a etre fatiguée je voudrais savoir si il y des mamans qui donne du lait matenisé a leur bébé parce que leurs lait ne fournit pas a les rasasier la seule chose que je sais a propos de mon lait est que moins je tire de fois moins que mon lait est riche en gras alors sa serait peut etre a cause de ca que mon lait la soutient moins longtemps bon je vais vous lire a plus |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Mary-ginger: soupe aux choux? c'est quoi cette diete?
Marie-Alicia: moi jai été chez la coiffeuse hier, jai opté pour ma couleur naturelle brun, avec des meches blondes, moins dentretient que quand que je mes teindais rouge! Izabeylle: ah je savais pas que sa prenait 1 semaine!!! bon jai commencé hier alors je vais attendre jusqua vendredi prochain, si c pas mieux je crois que je vais aller a clinique sans r-v, tout dun coup qui ferait une intolérance au lactose |
foxtrottInscrit le : |
un gros merci mary pour la cabanne !!!
moi aussi iza jai besoin dun cour intensif (echarper kangourous) !!! crime que jai de la difficulter et ca magasse par ce que je lutilise presque pas a cause de sa jai trop peur de faire mal au bebe en tk jai hate a jeudi moi aussi ca va vraiment faire du bien de sortir et voir dautre monde et des maman !!! et bebe en tk jespert qu il seron pas tous en crise en meme temps lol !!! en tk vraiment gentille la dame de nous donner une plus grande table |
Mary_gingerInscrit le : |
coucounette: la poudre coûte pas cher, mais le concentré oui
Moi aussi je me sens moche parfois. Je me maquille, je me suis acheté quelques morceaux de linge dans une friperie en attendant de sortir mes belles jupes d'été à taille élastique qui me font Mais quand je me regarde (par exemple sur certaines photos de ma session) je trouve que j'ai un double menton, que j'ai des grosses cuisses, des grosses fesses...et je n'osais pas recommencer l'exercice avant 1 mois...là c'est cette semaine. Je me suis acheté le DVD josée lavigueur remise en forme après l'accouchement, on verra! sinon j'irai essayer le cardio poussette avec floyd et izabeylle! Et d'ici un mois je ferai ma diète de soupe au chou pendant une semaine, ça purifie le système et c'est sans danger vu que j'allaite pas! |
Coucounette76Inscrit le : |
Marie Alicia: je compatis a ta situation! Moi aussi je me trouve moche, grosse, vieille et terne... Moi aussi j'ai pensé aux meches, mais c'est de l'entretien (repousse). J'essaie tout de meme de m'arranger chaque jour, meme si ma grosse sortie est d'aller chercher mon fils a l'ecole Un peu de maquillage, de nouveaux vetements, une coupe de cheveux.. ca peut toujours remonter le moral en attendant
Tatytyta : Elle est bien poche l'hopital de Joliette! A Ste-Justine (pour y etre allée plusieurs fois - eh eh j'ai 3 marmots!), ils sont tres professionnels et ils ont du lait et des couches au besoin! Si tu entre la avec un bébé naissant, ils niaisent pas. En bas de 3 mois, si ton petit fait de la fievre, tu passes code 2. Moi personnellement je prefere le Children Hospital, on a JAMAIS attendu la-bas, meme pour des cas plutot ordinaire non urgent (genre gomette dans l'oreille, bras cassé...) alors qu'a Ste-Justine, c'est vrai que si ton cas n'est pas urgent, tu peux attendre drolement longtemps, voire 10-15 heures Izabeylle : hi hi... tu as hypothequé l'avenir de ton fils Serieux, ca coute tu si cher que ca la poudre en canne? Moi je trouvais que les couches c'etait cher, alors je suis au couche de coton, a l'allaitement et malgré tout j'angoisse sur comment je vais envoyer mes 3-4 enfants a l'université!!! |
tatytata: moi la semaine passée Willyam a fait un impetigo mais sur la cuisse. En plus je n'allais même pas consulter pour ça, c'était son échographie cardiaque, mais comme le cardiologue est aussi pédiatre, je lui ai posé la question parce que le genre de bouton était apparu le matin. Il m'a donné un crème et m'a aussi posé 1000 questions à savoir s'il avait été en contact avec des enfants, mais il a fini par dire que c'était probablement des bactéries qu'on lui aurait donné en oubliant de laver nos mains en le changeant de couche...en tout cas toi c'était dans le visage donc c'est peut-être différent! Tu as raison, notre système de santé fait dur!! La mère de mon ami est rentrée à l'hôpital pour un problème de coeur, le personnel à st-jérôme pouvait l'opérer mais n'avait pas le matériel nécessaire donc la patiente ET les médecins ont été transférés à un autre hôpital! Je capotte quand je pense à ça, je me dis on a les compétences mais pas le matériel, c'est fou!!!
Iza: oui j'ai laissé tombé l'idée des céréales, je lui en mets un peu plus dans son biberon et il boit selon son envie! Mais caline autant il peut faire des 5-6 heures (le soir, pas la nuit) des fois c'est 2 heures....bizarre!!! |
tatytata , ouf! pas facile tout ça!!! courage! ta fille guérit, c'est déjà le point positif, pour ta maman, elle va s'en remettre même si ça doit être dur, je comprend ça, la mienne ne peut se passer de son petit fils plus d'une semaine d'affilée! au pire, peux-tu filmer ta puce et lui envoyer des photos et des séquences vidéos en masse? c'est mieux que rien! méchant système de santé de merde!!! je me demande par contre si ce sera mieux à ste-justine, vu que c'est un hôpital pour enfants, je sais pas si ton bébé sera une priorité sur les adultes, vu que y'a sûrement beaucoup d'enfants en consultation... hmmm à voir... en tout cas, courage!!! et la prochaine fois, tu sauras qu'il faut t'amener des cannes prête-à-servir pour l'attente... avec 2-3 biberons de rechange, moi j'en ai toujours une canne et un biberon dans mon sac pour des cas d'urgence... ça dépanne!!!
Maryginger , super les photos! j'ai ajouté des tonnes de commentaires sur facebook! pour les céréales, j'attendrais... Willyam doit être en poussée comme disent les autres filles... Samuel est comme ça cette semaine, il boit beaucoup et souvent, des fois des 6 oz, des fois juste 2-3 oz.. ces temps-ci, il boit pas tout et 30 min après, il veut finir son biberon... au moins, il boit tout en 1 heure, je gaspille moins! il est chaotique côté boires sauf la nuit... et il commence à faire ses nuits, des fois il dort des 6 hrs en ligne... juste plate qu'il nous fasse ça plus souvent à l'heure du souper que la nuit... mais ça va venir... question ! : Samuel aime son lait tiède chaud... mais quand il décide de finir son biberon juste 30 min après, le lait est plus froid... puis-je le faire réchauffer une 2e fois? j'ai peur de causer full bactéries, mais Samu chiale quand je lui refile son lait tiède froid... difficile le monsieur... ahh non plutôt sélectif hihihi isanou , c'est quoi ta routine pour des dodos la nuit? j,aimerais ça commencer à en instaurer une routine pour lui faire comprendre que la nuit arrive et que c'est le temps de dormir longtemps longtemps... et que le jour, c'est là qu'il faut qu'il soit éveillé... si c'est possible de commencer à lui faire comprendre ça, je serais ben heureuse! sac nestlé : de quoi a l'air votre sac les filles? j'en ai reçu un noir, je me demande si c'est le même que vous? si non, je vais me réinscrire pour le recevoir... taz , si tu changes de lait, tu devras attendre au moins une semaine pour voir une amélioration chez ti-poutte... le temps que le lait que tu donnais s'élimine complètement et qu'il s'habitue au nouveau lait... c'est poche et long, mais c'est comme ça que tu vas voir si ça change pour les coliques... et truc comme ça, Samuel nous a fait des coliques aussi pendant 2 jours et le 3e, j'ai essayé l'écharpe kangourou pour la chaleur et le côté ben collé.. ohhh miracle!!! habituellement il pleure 3 heures discontinu... genre dort 10 min, crampes, braille 10 min, se rendort... ben là, en 2 min dans l'écharpe, finoto la crise , il dormait à poing fermé et 15 min après j'ai pu le coucher dans sa bassinette en défaisant tranquillement (facile à dire hein? LOL) l'écharpe autour de lui pour le mettre dans le lit sans le décoller longtemps de mon corps... dur à faire, mais avec l'habitude, ça aide super pour la cabane, j'ai hâte à jeudi! : parmi les filles qui seront là, est-ce qu'il y en a qui ont de l'expérience avec l'écharpe kangourou? une session de pratique avec des mamans expérimentées, j'aimerais ça car comme taz, j'adore l'utiliser mais je rush en mausus pour la mettre comme il faut afin qu'elle soit parfaitement ajustée et confortable pour bébé et pour moi... ça me tire dans le dos en mausus!!! floyd , est-ce qu'on va changer de journée pour le cardio... car sinon on va arriver ben trop tard pour la cabane... on est parti de là à 11h jeudi passé et pis j'étais trempe à lavette... j'aimerais bien au moins me rafraîchir avant de sortir... pis le look yoga jogging toute échevelée, ça m'énerve un peu LOL ce serait un bon temps pour essayer une autre journée et un autre professeur... mels , cool pour ton matelas, au moins le sommeil que t'as est meilleur encore maintenant! coucounette, t'es dans le même bateau que nous côté photos! chez magenta ça nous a finalement coûté 575$ pour 15 feuilles (1 pose différente par feuille) plus un cd de chaque photo choisie... alors c'est confirmé, mon fils sera un drop-out! hihihihi on a pu d'argent pour son université là! avec le lait en canne et ces photos, on coupe dans son avenir hihihi ben non... je trouve juste ça drôle de dire ça, tsé mon homme, t'as pas voulu téter assez fort pour me faire avoir assez de lait et t'as voulu t'endormir sur le sein... ben là, on est en canne pis c'est cher, faque finito les études.. pis si tu bois trop, ben on coupera aussi le cégep pis tu feras un DEP mère indigne que je suis hihihihi je suis allée faire un tour au bureau hier et ouh la la, je me suis faite des tonnes de gardiennes hihihii des "ah qu'il est beau et parfait" j'en ai entendu et mausus que ça fait un velours... ok, on est pas objective en tant que mère, nos bébés sont toujours les plus beaux à nos yeux, mais se le faire dire par d'autres, c'est l'fun en titi! bon... je retourne me prendre une tasse de café, je suis full en forme, Sylvain s'est occupé des boires du soir et de la nuit, résultat: j'ai dormi de 9h à 6h avec une seule pause pipi à 3h, ahhh que ça requinque mon énergie ça! je suis alors prête à une nouvelle semaine à moins dormir vu que j'ai au moins une bonne nuit par semaine... ah que je l'aime mon homme quand il sacrifie son sommeil pour le mien! bonne journée pluvieuse!!! |
Tatytyta: je te comprends tellement de penser a la santé de ta fille comme sa! ma belle-soeur me boude depuis 2 semaines pcq jys ai dit non de venir chez moi lautre jour pcq elle avait la grippe!!!! jespere que ta mere sera plus compréhensive... en t-kje me met a sa place, elle doit se sentirpoche en tabarnouch, pogner ak un cancer et peut pas voir sa tite fille, mais je te souhaite que ELLE au moins elle comprends! c'est pas facile!! pi je suis daccord avec toi le system de la santé fait dur en écoeurant!!!
|
pineautInscrit le : |
Bonne nuit les mamans !
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous lire, pas vraiment le temps: ma puce va pas très bien. . Finalement, je me suis fier à mon instinct et j'ai décidé d'aller consulter pour son problème de bouton. Donc mercredi matin, je décide de me rendre au CLSC (à 2 min. de chez moi), je demande a voir un médecin, la secrétaire de me répondre impossible quoi pourquoi Ben parce qu'ont n'a plus aucun médecin à st-gabriel depuis le mois d'août 2007, de kesé une infirmière au pire, NON plus, eh!!!!!!!!!!! Je fais quoi alors avec mon bébé de 4 semaines ????????? Ben, va à l'urgence, ben oui toé, m'a va aller attendre une éternité avec du monde malade avec mon bébé, t'es bonne Pas le choix. Retourne à maison, appelle info-santé, explique mon cas, oui oui pas le choix, d'après les symptômes, tu dois te rendre à l'hôpital, ça urge Prépare la p'tite et part. 1 heure de route plus tard, arrive enfin à l'hôpital, la salle d'attente déborde ah! non, c'est pas vrai Mon chum de me dire c'est un bébé, il vont la passer vite! tu penses ça toé attends de passer au triage (1/2 heure), oui oui vous devez absolument voir le médecin, vous ne pouvez pas partir comme ça. OK, ça va aller vite, non il y a actuellement 12 heure d'attente minimum! à part les ambulances et les cas lourd, quoi t'es folle, y a pas d'autres cliniques proches, non! Je fais quoi avec mon bébé, pis son lait, mes bouteilles seront pus bonnes, c'est pas grave je vais aller en chercher en maternité. vous devez absolument rester et consulter. Moi trop débousolé pour parler, mon chum lui pète sa coche, rien à faire, même si c'est un bébé Ok, OK, je vous ai placé code 3, vous aurez 5 heures d'attentes pas le choix faut rester, on mange nos bas mais faut rester, la salle d'attente déborde de atchoum, mouche, tousse... AGRÉABLE !!!!!! J'en peux pu, j'ai peur que ma petite attrape ça, nonnnnnnnnnnnnn 4 heures d'attente passé, ma fille à faim, ok est-ce que je peux avoir le lait, eh! ben attends un peu! qqqquuuuooooiii, va dire ça a ma fille, la comique. ok tiens le lait. et la tétine elle, elle va boire comment, attends que je passe le prochain patient, pas question !!! enfin, réussi à nourrir ma p'tite, mais c'est pas suffissant, elle boit plus qu'un 4 oz. d'habitude, pas le choix de la faire patienter au prochain boire, pauvre cocotte, je la rendors et retourne attendre....eille, eille ça fait 6 heure, mon chum pète un autre coche, toujours rien à faire, et les crises de coeur entrent à pleines pelleter, les ambulances aussi, ouf...ont n'est pas sortie du bois...oups, l'heure du boire. est-ce que je peux avoir le lait, oui, non cette fois-ci j'en veux 2 bouteille, je veux qu'elle boit a sa faim cette fois là, ah, ben j'en ai juste une, t'es sûre que t'en veux 2, ben quein! attends il va falloir monter en haut en chercher enfin 2 bouteilles mais juste 1 tétines! rendors a nouveau et retourne attendre... Enfin Gabryelha est appeler, pas trop tôt , entre dans le bureau, attends encore... ah! le médecin '' air bête '' arrive, 30 secondes passer avec lui et enfin ont peut s'en retourner à maison... alléluia PAS PIRE COMME SYSTÈME DE SANTÉ 10 HEURES D'ATTENTES AVEC UN BÉBÉ DE 4 SEMAINES pour 30 secondes de consultation, pourquoi le clsc existe à st-gabriel debords en t-k c'est décidé l'an prochain je déménage où est-ce qu'il y a des médecinssssssss. Diagnostique: impédigo, contagieuse donc puce sur antibiotique (pénéciline), dure de la voir de même, toute boutonnée, elle fait tellement pitié ça va tu guérir, ça faut attendre 48 heures, pour voir une amélioration. t-k, en + la diarrhé c'est mis de la partie à cause du médicament, faut vérifier qu'elle ne fasse pas de fièvre, ben important,on niaise pas avec ça elle pleure tout le temps ou presque, ça lui pique trop, pis dormir, on oubli ça aussi, ça dure jamais longtemps. elle va voir son pediatre juste le 15, je fais quoi d'ici là. J'ai décidé, si elle va pas mieux dimanche, j'vais descendre a mtl, à ste-justine, c'est loin de chez nous mais c'est ben mieux que de retourner à l'ostie d'hôpital de joliette. Mais chu malgré tout contente d'avoir suivi mon instinct et d'être aller consulter Mon chum me dit qu'elle est moins pire en ce moment, elle dort enfin et son visage est pas pire je [-o< pour que se soit vrai asteure, comment on attrappe ça, le médecin de me dire c'est une bactérie dans l'air ou de surface. ont attrape ça où? Chez nous, non sinon elle l'aurait probablement déjà eu avant, avez-vous sortient? oui, chez ma mère, a-t-elle été en contact avec des enfants ou avec des personnes agés avec le système imunitaire affaiblie, des enfants non mais personne affaiblie, oui ma mère, elle a le cancer généralisé depuis 1 an, ah! bien c'est ça c'est probablement elle même si elle n'a pas développé la bactérie, elle en est sûrement porteuse. Eh! wouin, quoi faire ??? L'éviter pour un bon moment et surtout ne pas retourner chez elle, cool, maintenant comment lui apprendre ça ???? Après réflexion, je lui ai dit carré et là elle pleure et pleure depuis hier mais j'ai pas le choix, c'est la santé de ma fille qui compte, non! combien de temps ça ? le temps que sont système immunitaire soit former et soit fort, ah! ben c'est ça je ne pourrai pas voir ma tite fille, c'est plate, mais non pas pour un boutte ! ouf, ce que ça été dure de lui dire ça. Alors semaine pas facile, ici L'important c'est que ma fille guérit [-o< c'est tout ce qui compte. Avec tout ça, j'ai l'impression que mon baby-blues veut revenir, moi qui commençait à aller mieux, câline c'est comme pas facile EXCUSEZ-MOI d'être venue vous en parler en longueur mais j'avais besoin de me vider, merci encore d'être là. tatytyta xxx Bonne cabane les filles, je vous envies bonne fin de semaine |
Marie-AliciaInscrit le : |
Salut
Pour les céréales j'en ai aucune idée, mais la plus part des gens de mon entourage dise, vers 4 a 6 mois. Ma belle sœur en donne a son gars depuis qu'il a 2 mois... Ma fille est de plus en plus éveiller, c'est le fun ! Elle me fait quand même des belles nuits, réveille au 4 -5 heures. Sauf que cette nuit elle cé réveiller a 2h pour boire , je lui donne , le temps quelle fasse sont rot il étais environ 2h40 et elle cé rendormis a 5h !!!! Et je ne dormais pas parce qu'elle avait sa suce et a chaque fois quelle l'échappais elle pleurais... !!! Nous avons un rendez vous chez le pédiatre le 21 Avril , j'ai hâte de savoir elle est rendu a combien de LBS. Moi sa va a part que j'ai la grippe ! J'espère juste ne pas lui donner, je me lave les main tout le temps. Les filles je ne sais pas si sa vous fait sa aussi , mais je me trouve tellement moche !! Je m'arrange pratiquement jamais parce que je suis très souvent dans la maison ( toujours en pyjama ou ensemble de maison ) Mes cheveux sont toujours attaché. J'ai pas vraiment le temps de mes les sécher pour les mettre droit... C'est certain que j'ai pas perdue tout le poids de ma grossesse , donc je me trouve grosse ! Haaaaaa j'aiii sa être comme sa ! J'aurais le gout d'aller m'entrainer , mais il n'a pas de petite garderie pour bébé au Nautilus et je ne veux pas y aller le soir parce que c'est toujours plein ( mon chum travail le jour ) Je vais surement aller me faire donner des mèches , mais sa coute cher ! Alors je vais attendre un peu. Est-ce que vous vous sentez comme sa aussi ?? Autre question, avez vous eu vos première règles ? Moi oui ( en ce moment ) Sa va faire 6 semaines que j'ai accouchée lundi. Je vois mon médecin ( suivis ) mardi alors je vais me faire represcrire la pilule... je ne veux pas retomber enceinte tout de suite !! Pour ce qui est des callins, sa fait environ 2 semaines que nous avons recommencé, et oui sa fait mal , la '' première fois '' ... Jolene |
bedondaineInscrit le : |
Allo!
Je ne suis pas venu depuis quelques jours, pas vraiment le temps, poussée de croissance ici aussi Céréales, ils disent d'attendre que le bébé soit capable de se tenir assis seul. Je ne donnerai pas de solides à ma fille avant 5-6 mois facile. Les nuits se passent bien, j'ose pas le dire trop fort, mais elle fait des 4h00 entre les tétées, ça bien du sens. On a été magasiner et je lui ai acheté des petites jeans, tellement cute Le sac nestlé je l'ai aussi et je vais justement le changer contre mon gros sac à couches qui est trop gros pour rien. Ma puceronne aura 1 mois dimanche. On n'a pas eu encore notre r-v chez le doc, j'ai appelé et je n'ai pas eu de nouvelles. |
mels c'est à st-janvier, la photographe a un studio dans son sous-sol, la compagnie s'appelle sofiphotos, son site web est http://www.sofiphoto.com/index.html
merci pour vos réponses pour la poussée de croissance! |
oufff sa fait du bien la coiffeuse! sa fait bizarre de me voir a ma couleur naturelle, sa fait dpeuis 10 ans que jai les cheveux rouges, jai décidé de revenir a ma couleur naturel avec des meches blondes, faire plus maman hahah!! non ben c la mode la le brun ak le blond, je me suis dit pkoi pas... c moins dentretient que le rouge, j'tannée de l'entretient de tsa, et avec BB pu le tmeps de m'occuper de mes cheveux!!!!
Jai appellé ce matin un pharmacien, pour me conseillier pour les colliques de mon ti-poux, je me suis renseign.é sur le medicament le cocyntal. il ny pas de limite a nen mettre, seulement respecter linterval de 15 min, si apres 15 min sa persiste. Mais la pkoi mon coco fait des colliques apres chaque boire?! Je capote la c pas normal! etla on me suggere daller voir mon doc. M'en va a clinique, on me répond quon peut devancer mon r-v du 30 avril de me présenter a clinique sans r-v!!! non mais sibolle aller a clinique sans r-v juste pour me dire que je dois changer de lait?? non mais franchement... je checkai si le bon départ en font avec moins de fer, etnon ils en font pas! alors jai du essayé une autre marque avec moins de fer, mon coco yé constipéil fesait bcp plus de selles, la yen fait 1 des fois 2 si chu chanceuse! le reste sa pete pi y chiale! pi je lai ds les bras! fac on va voir ce que sa dit la... je m'essaye... sinon jauras pas le choix daller a clinique si je me rend compte que sa pas lair de se regler, tout dun coup que sa serait une intolérance au lait! |
CarieInscrit le : |
Salut les filles,
Pour les céréales, je ne sais pas trop quoi penser: les médecins conseillent d'attendre à 6 mois. Mon chum a mangé ses premières céréales à 1 mois et demi... je trouve ça petit. Pour ma part, je pense attendre à 6 mois mais lui en donner vers 4-5 mois si bébé a trop faim. Isanou, super pour la nuit de ta fille... moi aussi ça commence à rallonger: deux fois 5 heures, donc juste un boire... j'espère que ça va continuer comme ça!!! Moi aussi j'ai bien aimé notre après-midi, il faudrait remettre ça un moment donné Mels, chanceuse, ton nouveau matelas, le mien fait souffrir mon pauvre dos, je suis vraiment dû pour changer. bonne fin de semaine xxx |
Salut les filles!
Pour les céréales je dis comme Coucounette. Les bébés font des poussées de croissance c'est tout à fait normal pendant ces périodes là qu'ils veulent boire plus souvent, ça ne veut pas dire qu'ils sont prêts à prendre des solides. Attendez quelques jours et vous verrez que bébé reprendra son horaire de boires plus "normal" Je dis pas qu'il faut attendre 6 mois absolument, mais 3 semaines- 1 mois c'est une poussée de croissance rien de plus Ma fille m'a fait un 6 heures cette nuit!!!! Elle a bu à 20h, couchée vers 20h45 et réveil à 2h du matin seulement!!!! WOW je capotais! Elle a avoir 6 semaines dimanche s'il faut qu'elle commence à faire ses nuits tout de suite je serai vraiment trop heureuse!!!!! Vive la routine du soir ça aide vraiment je crois! En plus elle a beaucoup moins de gaz et je crois avoir trouvé ce qui les causait: soit des bananes ou du beurre de peanut reste à trouver lequel des deux! Carie: moi aussi mon bébé boit beaucoup moins la nuit, je crois bien que c'est normal. Par contre le matin à 6h c'est la famine! J'ai beaucoup aimé notre après-midi l'autre fois, merci encore pour les couches et les cannes et les sandales!!!! Trop cute! Faudra se revoir bientôt! |