Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

pineaut

Posté le: 7 avril 2008 16:47:46 EDT  
Maude1984 : ÇA C'EST SÛR !!! LOL Laughing

Maude1984

Posté le: 7 avril 2008 16:33:54 EDT  
Javoue que les beaux bébés sont tous dans l'album des mamans de mars Razz En fait les plus beaux Smile et les plus fins Razz

pineaut

Posté le: 7 avril 2008 16:21:46 EDT  
ah, oui ... j'arrive de faire un tour dans l'album et je voulais vous dire les filles que vous avez toutes de très beaux bébés Laughing

mels

Posté le: 7 avril 2008 16:18:02 EDT  
Bonjour!

Bouge,
Bonne fête en retard!!!

Sortie,
Je suis d'accord pour la cabane à sucre. Jeudi prochain me conviendrait aussi. À chaque année je vais chez Paquette à Ste-Anne-des-Plaines, c'est bon, mais je ne me souviens pas des prix... Mais n'importe où ferait mon affaire.

Câlins,
Pas encore recommencé ici, mon chum commence à pu se pouvoir! J'attends d'être parfaitement rétablie avant.

Swanytown,
Je trouve que tous les moniteurs «grichent», même les plus dispendieux. Je ne m'en suis presque jamais servi avec ma fille et pas encore avec mon fils.

Floyd,
Je suis contente de voir que le moral va mieux!

Minnye,
Cool pour la belle nuit!

Gen23,
Pas facile les poussées de croissance. Olivier en a eu une en fin de semaine, j'étais brûlée!

Fiston me fait de plus en plus de belles nuits. Couché à 10h30-11h00, il se réveille à 3h00, puis vers 6h30-7h00. C'est pas si mal! Au moins maman peut se reposer un peu!
Mes parents nous ont gâtés aujourd'hui, un beau matelas queen que je vais recevoir mercredi, j'ai tellement hâte. Pu capable de mon vieux double! Je l'ai eu j'avais 15 ans, il a donné!

À plus, ti-pou a faim!
Mels Wink

p.s.Izabeylle, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

pineaut

Posté le: 7 avril 2008 16:17:14 EDT  
Salut les mamans,

Confused Rolling Eyes ouff.... la nuit n'a pas été trop facile ici Not talking lever 4:30 et pas question de se rendormir [-X à chaque fois que ma cocotte s'endormait dans mes bras, j'allais la déposer dans son lit, rien à faire à chaque fois elle se réveillais, elle pleurait beaucoup en début d'après-midi, la solution Question UN BAIN Laughing et là elle dort comme un ange ! ça fait du bien, je pense que je vais me péter une p'tite sieste avec elle.

a+
tatytyta

SaSsOo

Posté le: 7 avril 2008 16:10:41 EDT  
SaSsOo : Moi j'ai toujours le mammelon applatit après le boire. La première semaine, j'ai eue des grosses gerçures, mais ça très vite guérit. On me disais que c'était justement à cause d'une mauvaise succion et que ça applatisais, mais maintenant plus aucune douleurs depuis la 2e semaine et j'ai quand même toujours le seins applatit après la tetées.

Wow ... ?!?!! Je dois avouer que j'ai un sein moins "sensible" que l'autre et qui ressort exactement dans le même état. Peut-être que le mamelon plus sensible est juste "moins travaillé" ... Crois-tu que je devrais la mettre plus souvent sur ce sein pour l'endurcir ????

Je suis près de St-Bruno ... Swanytown et je serais

Coucounette76

Posté le: 7 avril 2008 16:09:44 EDT  
Woah.. j'avais cardio-poussette cet aprem, c'etait assez intense!!! A moins que je sois pas en forme?!?
Mais ca a fait du bien de suer comme ca... J'ai hate que tu m'accompagnes la semaine prochaine, Bouge !!! On sera 2 nouvelles momans en super pantalon de yoga a suivre en arriere Laughing Serieux, les filles sont super top shape avec des bébés d'un an ou plus... J'avais aussi les abdos en compote (ca faisait maaal...) a la fin!

Apres je suis allée fairte peser bébé au CLSC et il a pris encore un 300 grammes en 1 semaine alors je suis dans les norme (45g par jour c'est bon ca!). malgré tout il ne pese que 8lbs 12 Surprised Me semble que c'est pas beaucoup... Il pesait 8lbs 4 a la naissance mais en avait perdu beaucoup apres.

Sassoo : es-tu SUR que ta petite n'a pas le filet de la langue court? Ta description ressemble drolement a ce que je vivais au debut.
Sinon bien c'est une mauvaise prise Crying or Very sad

Cabane a sucre:
bon bien go pour jeudi prochain! Je suis libre seulement cette journée aussi. Sinon on peut aller au centre d'achat, ca aussi je suis ouverte.

Maude1984

Posté le: 7 avril 2008 16:08:44 EDT  
swanytown: Mia aussi est un bébé a bras dès que je la dépose pouff elle est très éveillé...

Swanytown

Posté le: 7 avril 2008 15:57:43 EDT  
BONJOUR!

Calins : Moi ça fait 5 semaines que Justin est né et je me sens physiquement rétablie depuis 2 semaines je dirait...et mentalement...oufff, c'est la fatigue qui n'aide pas, mais ça commence franchement a me travailler l'esprit...et mon chum aussi!

Remise en forme : Comme les calins...disons que je devrai m'y remettre cette semaine Smile En ce qui a trait a ma perte de poids, j'ai perdu env. 18 livres depuis l'accouchement et il m'en reste env. 20 a perdre pour me sentit bien dans mon corps...

Question 1 : Est-ce que vous aussi vos amours ont de la difficulté a dormir ailleurs que ds vos bras? Moi je capote, je l'endors et dès que je le dépose ds son lit ou parc, il se réveille et se mets a pleurer...QUI A DIT QUE L'ON NE PEUT GATER CA UN BÉBÉ ?!? Et maman, elle dort quand elle?

Question 2 : Avez-vous acheté un moniteur ? Le mien, c'est un safety first èa 30$ et je trouve qu'il griche pas mal...je me demandais si c'était la même chose avec les modèles plus dispendieux???

Pour la sortie, j'aurais bien aimé, mais je suis sur la Rive-Sud...alors... Qui habite sur la Rive-Sud?

Bebe_Ange

Posté le: 7 avril 2008 15:33:30 EDT  
SaSsOo : Moi j'ai toujours le mammelon applatit après le boire. La première semaine, j'ai eue des grosses gerçures, mais ça très vite guérit. On me disais que c'était justement à cause d'une mauvaise succion et que ça applatisais, mais maintenant plus aucune douleurs depuis la 2e semaine et j'ai quand même toujours le seins applatit après la tetées.

minnye35

Posté le: 7 avril 2008 15:01:30 EDT  
Amarylis super pour tes pantalons gogogo le cardio-poussette... moi d'ici la fin de semaine je devrais être bonne pour sortir marcher sur le bord des chemins la neige a commencé à fondre ici aussi... alors Puce dans le smogli et gogogo la marche et les côtes...

Bouge1976

Posté le: 7 avril 2008 13:05:09 EDT  
Sasso

Tu sais, Sasso, tu seras proche de ta fille même si tu lui donnes le biberon. Si l'allaitement est un moment douloureux, que tu n'éprouves pas de plaisir, que tu es fatiguée, tu as le droit d'arrêter... sans culpabilité aucune. Ta fille sera heureuse avec une maman reposée.

Seins vidés: tu sens que ton sein est moins tendu, plus mou.

Calins

Ouf! Les derniers calins pour moi: 6-7 juillet 2007: conception de ti-pou! Alors, évidemment, ns avons tous les 2 hâte de ns retrouver, mais mon chum ne me met pas de pression et me dit que ce n'est pas qq semaines de plus qui va faire la différence.

Minnye Seins et sexualité
Je comprends ce que tu veux dire. Moi, le problème, c'est que je dois porter un soutien-gorge même pour dormir. C'est assez TURN OFF,la grosse brassière beige!! LOL

Autre frein au retour à la sexualité normale: la vision que j'ai de mon corps. J'ai besoin de me remettre en forme et de perdre au moins qq lbs pour me trouver désirable.

Coucounette : Cardio-poussette: je commencerai p-ê lundi PM prochain selon la température, ma forme (j'ai un mauvais rhume qui semble vouloir tourner en bronchite) et si bb est bien. Il a seulement 2 semaines.

Moi aussi, coucounette , je porte que mes pantalons de yoga. J'avais envie de m'acheter de beaux vêtements neufs mais j'ai décidé d'acheter que des vêtements de sport. Habillée ainsi, je n'ai pas d'excuse pour ne pas bouger !

J'ai fait quelques exercices de musculation (que je faisais quotidiennement avant ma grossesse) Ayoye ! Je suis rouillée! J'ai essayé de faire des abdos: Ouch! J'ai presque pleuré de douleur. Je pense qu'il faut que j'attende un peu pour ce genre d'exercices. C'est p-ê trop agressif pour une jeune maman.

Hier, c'était mon anniversaire: 32 ans!
Mon chum m'a acheté,entre autres, le livre de SOS beauté (heureusement que je ne suis pas susceptible:-)) et un... gâteau OPÉRA ! LOL

A+ Je vais profiter du beau temps avec mes hommes

minnye35

Posté le: 7 avril 2008 12:36:40 EDT  
Salut les filles,

J'ai passé une superbe nuit réveillé aux 3 heures et rendormi aussi tôt Yahou... j'ai hâte par contre qu'elle fasse plus que 3h Wink au moins ça donne près de 12h collées. Elle est de bonne humeur en période de réveille ça change vite elle aura 4 semaines demain....Bon comme ma fille est dans sa sieste de 3h... je vais en profiter pour aller m'étendre moi aussi.

Mary_ginger

Posté le: 7 avril 2008 12:36:20 EDT  
les filles, j'ai commencé à regarder et si on veut aller à la cabane à sucre, la plupart ferment vers le 26 avril donc ce serait BIENTÔT! J'ai regardé et ce serait St-Eustache ou St-Joseph du Lac ou encore Mirabel où il y a du choix. J'en ai trouvé une à Mirabel, si on est 6 adultes ou plus c'est 14$ taxes incluses par personne, on peut apporter notre boisson.

Donc, Shocked qui est intéressé à la cabane à sucre disons la semaine prochaine (jour à confirmer selon les disponibilités de tout le monde, pas lundi car journée pédagogique à l'école)? Celle que j'ai trouvé s'appelle La p'tite cabane d'la côte, c'est vraiment une vieille cabane typique. Sinon à St-Eustache et St-Joseph, c'est plein, si quelqu'un en connaît une bonne pas trop chère, c'est le temps de le dire!

katty

Posté le: 7 avril 2008 12:34:07 EDT  
bonjour les mamans... ici aussi sa va mieux ce matin... cest papa qui sest levé cette nuit et il ma laissé dormir ... ca la tellement fait du bien... ma plaie commence a etre belle donc cest encourageant ca fait bcp moins mal aujourdhui donc je commence a voir de la lumiere au bout du tunnel Very Happy

Stephy

Posté le: 7 avril 2008 12:11:15 EDT  
Merci ISANOU Wink

Floyd

Posté le: 7 avril 2008 12:00:10 EDT  
Bon midi les mamans!

Je passe en vitesse vous dire que moralement ca va mieux! J'ai aussi vu ma doc ce matin et elle a été encourageante côté bobos sur mes seins donc ca aide mon moral! Et Maxim a été régulier cette nuit, ca a bien été, donc 2e encouragement! Faut croire que ca prend quelques petage de coches pour mieux aller après!

MERCI de m'avoir écouter hier les marsiennes... aujourd'hui je vais mieux et j'ai comme objectif passer le 6 semaines... on verra apres! Un jour à la fois !

Diner : Moi je suis, ou vous allez ! Smile Place Rosemère, j'y allais aussi (du moins 1 fois) et c'étais bien... sauf que ca coute cher LOL! Pic-Nic, on risque d'attendre longtemps avant de pouvoir le faire... il y a encore beaucoup de neige au Parc du Domaine Vert, et après ca, watch out la bouette! Cabane à sucre, ca sonne bien et on pourrait y aller dans un avenir rapprocher... Bref, ou vous irez, j'y serai!

Calins : J'ai eu une césarienne et mes saignements on arrêter v'la peut-être 1 semaine, 1 semaine et demi... j'attendais le 5 semaines recommander par ma gynéco, pour être sûre. Physiquement, je me sens très prête! J'voulais juste gagner une semaine de plus... et avoir le temps de faire du "ménage" dans le coin du bas... depuis 1 mois j'avais pas fait d'entretien... la c'est tout beau... alors peut-être aujourd'hui tiens.... LOL!

OK, on me réclame pour un take-out !!! Smile

Floyd!

Maude1984

Posté le: 7 avril 2008 11:21:20 EDT  
Césarienne: Calin repris après 5 semaines car la plaie était bien guérit

J'ai mal au ventre depuis 3 jours OUTCH je capote .. et là j'ai le ventre engourdi jusqu'en dessous des seins :S J'crois que je vais devoir aller consulter

Coccinelle06

Posté le: 7 avril 2008 11:00:53 EDT  
Kathy: Moi aussi jai eu la césarienne, jai eu del amisere a marcher plusieurs jours, et la sa fait 2 semaines, et jai encore une douleur a cicatrice, une douleur constante, mais a me fait pas soufrir le martyr, mais quand je touse ou ris trop sa fait encore des douleurs. Donnes-toi du temps, et sens pas coupable de pas pouvoir toute faire, moi jai allaité pi jtais meme pas capable de massir ak le bébé et de me relever tout le temps, on développe des techniques!

Calins: Moi jaqi trop de douleur encore pour vouloir faire des calins avec mon chum, et jai pas le gout non plus, s ame passememe pas par la tete, et jai un chum super compréhensif,il me pousse meme pas!il esst super fin!

Escequil a un truc pour faire un rot au bébé? moi des fois jai beau essayer e sa sort pas et apresy feel tout croche il fait des colliques!!

SaSsOo

Posté le: 7 avril 2008 09:53:38 EDT  
Seins APPLATITS :
Shocked Est-ce ABSOLUMENT à cause d'une mauvaise mise au sein ?
Shocked Est-ce possible que la bouche de bébé soit encore trop petite pour bien tout prendre ?
Shocked Jusqu'à quand est-ce que ça peut durer ?

Se connecter pour répondre