Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mary_gingerInscrit le : |
amarilys: je te comprends pour le linge! Moi il me reste pas beaucoup de livres à perdre pour mon poids initial, mais il y a seulement des jupes ou des pantalons styles jogging qui me font, mes pantalons ordinaires sont trop serrés encore! Et quand je regarde ma bédaine molle, wash! Je crois aussi que je vais aller m'acheter au moins une paire de pantalons que je pourrai porter d'ici à avoir maigri assez pour porter mon linge!
|
minnye35Inscrit le : |
Foxtrott as-tu une écharpe ou un porte-bébé? En tout cas moi ça m'aide beaucoup dans le jour, comme je suis et j'ai toujours été seule à prendre la petite et m'occuper de mon grand en plus, ça me sauve la vie et le dos
|
Maude1984Inscrit le : |
Carie: Quand Mia fait son rot elle hurle et se met a pleurer elle est inconsolable et j'entend aussi le lait remonter :S
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Minnye: Je sais que je me donne une pression la dessus, mais la pour 24hrsjys donne le biberon, je continue a tirermon lait et je réflchis, je vais voir comment je feel, jai ma tante qui est marraine dallaitement qui apsse demain et si sa marche pas la, jarrete je suis tannée de brailler a cause de tsa!
|
foxtrottInscrit le : |
probablement quelle mange pas asser la nuit donc se ratrappe le jour
moi je doit metre le petit en cache couche pour qu il prenne sont boir normalemetn sinon appres 1 min il a les deux yeux fermer et dort sur le sein donc a l hopital il mon dit de faire ca et ca va bien depuis (bon il a eu ses pousser (2 a date ) de croissance ) mais ca va dison beaucoup mieux il boit entre 20 et 30 min la nuit et appres dort un bon petit 3h 30 4 h et le jour cest plus 3 h mais au moin cest normal par ce que sinon il se reveillait tout le temps pour avoir sont gros jambon (mes sein !!!) lol !!! ou nos bras donc je suis contente ca va mieux comme ca en fait ce que je fait je donne le premier sein en cache couche je change la couche entre les deux sein et lui remet sont pijamas ensuite redonne le seine et l emitoufle dans ses couverte au bout de 20 min du deuxieme sein et il sendore comme ca sinon ca na pas de sence il ne boit pas asser et a toujour fain ,,, |
foxtrottInscrit le : |
bonjour les moman !!
bon je vien faire un ptit tour en vitesse avant daller au bain avant le prochain boir !!! pour ma par avec le bebe ca va pas pire cest juste quand papa travaille 3 nuit de 12 h en ligne que cest moin drole par ce que la jai aucune aide pour 3 jour (il dort le jour ) donc jai constament ou presque mon ptit dans les bras ,,, meme pas capable de manger (et avec mon annemie )qui est encore tres presente (presque grave ,,,)je doit manger beaucoup ,,, mais jy arrive pas !!! mautadine !!! au moin les suplement de fer semble faire effet coter poid jai 20 lbs de moin que avant de tomber enceinte(je lai dit !!! pour moi le regime miracle !!! FAIRE UN BEBE !!!lol !!! sebastien commence a aller mieux (pour la nouvelle des pecheur au ile ) sa cousine aussi ) il on commencer a expliquer au petit de 2 ans que papa reviendra plus |
Amarilys, même chose pour moi j'aurais pu l'écrire. si qqun a des trucs je les veux aussi
|
mari25Inscrit le : |
Ophelya, je crois que lorsque le cordon est infecté.. il sent vraiment mauvais... Lorsque tu passes le cure-oreille mouillé, assure toi après de bien sécher le cordon avec autre cure-oreille...
|
taz as-tu vu qqun pour savoir si bb prend bien le sein et s'il engraisse?
si oui et que tu te sens pas bien dans l'allaitement ne te sens pas coupable et ne te met pas à terre arrête tu as donner le 1er lait c'est bien ausi si tu continue c'est les 6 premieres les + dur. |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Bon moi ce matin sa feel pi sa feel pas, je me rend compte que lallaitement mixte, c difficile, impossible de batirune routine avec sa, des quil boit mon sein il a faim tout suite, si je lui donne le biberon apres il le boit pas au complet, completement normal il a bu vela 1h ou2! et avec le biberon sa 3hrs avant quil boit. Vraiment difficile je trouve. Je peux pas continuer comme sa. Je me sens completement incapable d'allaiter a 100% des que j'allaite, jarretepas de pleurer, propablement pcq sa me prends trop dénergie, je suis entrain de capoter, et je veux tellement lallaiter mais la jai limpression que je me donne trop de pression a essayer de lallaiter, en plus quia goutéau biberon a lhopital, pas évident.... la faut je prenne une décision, et je suis entrain de penser de mettre coté lallaitement, je me sens trop incapable... arf....
|
CarieInscrit le : |
Bonjour ,
Maude , je pense que mon garçon fait aussi du reflux. Depuis vendredi, il boit beaucoup moins et cela semble lui faire mal quand il boit. Toi comment vois-tu qu'elle fait du reflux? Je vois son pédiatre cet après-midi en rendez-vous d'urgence. Je crois que si ta petite souffre et qu'elle boit moins tu devrais consulter. |
OphelyaInscrit le : |
Aucune idée...
Lorsque je nourris bb, il sue beaucoup... qu'il soit couvert ou non. Il vient avec la tête toute trempe et mon creux de coude est tout trempe c'est débile... Ma mère m'a dit que j'étais pareille... et ,pm chu, aussi selon ma b-m.. J'imagine donc que c'est rien d'anormal ?? Et il n'a pas encore perdu son cordon, je m'inquiète un peu. Son nombril est très ressorti, ça va se placer seulement lorsque le cordon tombera ? Quels sont les signes d'un cordon infecté ? Je le nettoie chaque jour pourtant... |
Ma fille fait du reflux gastrique et elle crie très très fort dois-je aller a l'urgence
|
Bebe_AngeInscrit le : |
Quand j'ai commencer à donner du lait en préparation à mon premier, je lui donnais un once d'eau bouillie avant chaque bouteille... Ça l'a débloqué!
|
Le fer constipe énormément
La consommation d'eau jte dis ca des fois tu n'en bois pas assez... ca aide pour les selles tu dois certainement avoir essayé tout les truc genre exercice ... massage tu peux masser les pieds de bébé comme ca tu lui fait un peu de réflexologie et tu fait travailler intestin et anus .... une petite goutte d'huile de ricin peut aussi faire des fois bébé constipe a cause de ce que tu mange peut-être a-t-il une intolérence au protéines bovines qui sais... |
L'eau bouillie aurait un effet laxatif sur le bébé ??
J'imagine que ma consommation de fer est "normale"...J'en prends pas "beaucoup" ni pas du tout... Le fer constipe ou le contraire ? |
Ha oui Ophelya tu peu aussi lui donner un peu d'eau bouillie ... c'est p-e juste ca
Consomme tu beaucoup de fer? |
Je comprends ton inquiétude et tu fais bien d'aller voir pour un avis médical... moi je te dis seulement cela parce que je suis le genre de personne a stresser pour un rien et a créer des maladie .. si j'apelle pas info-santé 3 fois par jour j'apelle pas pentute ... Insécure la fille
|
Oui j'alaite....
Et je fais tous les petits trucs que tlm connait... J'suis confuse, j'ai l'impression que c'est pas grave mais en même temps j'suis super inquiète... J'aurai l'heure juste demain! |
Ophelya je ne sais pas si tu allaite mais ici les doc disent qu'un bébé allaité peut ne pas faire de selle pendant maximum 30 jours qu'il n'y a rien d'alarmant cependant ma fille était constipée et le pharmacien ma dit de lui mettre 3/4 de suppositoire a la glycérine pour 2-3 jours et ca débloqué crois moi
|