Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Ici sa allait bien cet hiver avec Didi, et depuis que Mika a tombé malade et a été 1 semaine al'hopital, il a été gardé, on a pas fait attention et on a remit des couches. Et depuis ce temps, rien à faire, juste de penser d'aller sa toilette, c'est non. Je lui demande s'il vient de faire caca ou pipi, il me dit toujours non même si sa couche est pleine. J'ai l'impression qu'il veut la paix!
|
miniedouceInscrit le : |
Pour le BBQ, moi aussi le 21 serait bien.
bedondaine , j'avais essayé plusieurs fois avant, elle voulait souvent des petites culottes mais elle faisait toujours pipi dedans. Je crois qu'elle ne sentais juste pas le pipi venir d'avance. Hier, ça a moins bien été, elle s'est échappé souvent. Je sais que ça arrive très souvent après quelque jours et on s'en fait pas et si on doit retourner aux couches, c'est pas grave. On a jasé avec elle hier et on lui a demandé si elle aime mieux aller sur le pot, sur la toilette ou faire pipi dans les couches et elle a dit "sais pas" hihi! On verra bien comment ça vas aller. Une chance qu'on a une vingtaine de petite culottes. Loulou , le siège je l'ai pris chez Walmart à 10$ mais si tu veux le voir, il est aussi au Toys R Us. Si mon lien ne fonctionne pas, écris ça dans la recherche "Siège de toilette pliant". http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2687362&prodFindSrc=rv |
Loulou_28Inscrit le : |
miniedouce : C'est quoi le petit siège pour la toilette que tu as acheté à ta fille ? Il me semble qu'il se pliait ?
|
bedondaineInscrit le : |
Allo!
Miniedouce, je t'envie vraiment Ali qui est propre le jour!! Ève s'asseoit sur son pot mais ne reste pas longtemps et dit qu'elle n'a pas envie. Je laisse faire, je propose sans insister car je ne veux pas la forcer, tellement pas. Ça viendra quand elle sera prête (mais j'ai hâte!!! hihi) Foxtrott, merci pour l'invitation mais cette année on reste dans la région. Je me sens pas le courage de voyager loin cet été avec Kim. Réveillée en auto elle est chialeuse, alors ça me tente pas du tout. Boddhi, quand le mariage dont? Nattybee, Kim a 8 mois. Ève mesurait 33 1/2 po l'autre fois. Elle n'est pas très grande, elle va retenir de sa mère celle là je pense bien Loulou, pas drôle pour ta maman. Bon déménagement! En effet, je suis tombée enceinte de Kim en allaitant toujours Ève, mais elle avait 10 mois. J'avais été menstruée juste une fois quand elle a eu 6 mois, rien ensuite, donc difficile de suivre un cycle. Mais ça ne me dérangeait pas de tomber enceinte, au contraire. Je pense que je vais aller acheter un ou deux tests de grossesse au Dollo, je pourrai vérifier dans les prochains jours |
Moi si c'tait pas que j'Accouche en septembre, j'aurai bien aimé avoir une belle journée avec nos mousses et toute notre tite famille, et nous autres aux pommes. Sa aurait été une belle activité, mais bon, moi j'accouche en Septembre fac je bouge pas d'ici!
|
foxtrottInscrit le : |
je pense que celle du 21 serai la meilleur allors ? ou appres mais ca commence a etre plus frait metton moin risque de beaux temps ?
|
Même chose pour nous, la fête du travail et la fin de semaine d'avant, c'est impossible.
|
La fin de semaine de la fête du travail, on a des choses de prévu. Je crois que ça risque d'être la même chose pour plusieurs.
|
pour moi on se reprendra un autre fois, de toute facon en aout ma etre a 35 semaines et + et la fds du 3 c'est la fête à Mika. Nous on monte aux vacances de constructions et c'est tout apres je monte même pas aux fêtes, pcq ak 3 bébés la sa me tentera pas pentoute de faire noël ailleurs que chez nous!
|
jattend de voir qui serai de la parti avant de fixer une date (ce qui on a le temps en masse !) mais dite vos preference sinon je pense a ca on pourrai peux etre le fin de semaine du travaille 3 jour de conger si cest plus facile pour certain ! moi ca me va ! |
bébé-ange et juliecolibri sont aussi de l'abitibi! :)
Moi c'est pas que j'aimerai pas sa la, mais me taper la route seule sa me tente pas pentoute, je m'endors au volant c'est vraiment dangereux enceinte, je fais juste rouyn/duparquet qui a 40 min la, pi je fais meme pas la route avec mes enfants enceinte pcq je me suis surprit qques fois entrain de m'endormir enceinte. Je me vois mal faire 8hrs de route |
bien sur quil sont inviter qui est ce que va faire le bbq sinon lol ! !
|
Cool, je dis pas non. Nous serons encore en congé mon chum et moi. Euh, les chum sont invités? Il y a de très bonne chances qu'on pourrait y aller.
Peut être que pour le 21, t'aurais plus de chance avec Nattybee puisque sa DPA est fin juillet mais faudrait lui demander son avis. |
lachute soit a 40 min au nord de mtl (en fait je sais que ca serai toi la plus loin par ce que je pense que on est pas mal toute des basse laurentide ou outawais
et avec bedondaine qui est du sagenay ! vert quebec je parle enfait ici il a midouce =gatineaux taz =abit a ti bi bedondaine =lac st jean toi =drumonde buddy= st therese natybe = st agathe bb ange ? julie colibri ? enfin lidee est lance et l invitation aussi ! si il en a dautre qui veul en lancer esiter pas comme je lai dit je suis toujour partante ! |
Moi je dois en parler à mon chum avant puisque je ne sais pas quand il prend ses vacances (août ou septembre), mais sinon ça me tente.
Tu es dans quel coin foxtrott ? |
donc la 21 AOUT . 28 AOUT FIN DE SEMAINE DU TRAVAILLE (4 OU 5 SEPT)
qui est ce qui veux venir ici pour un bbq jai de la place pour coucher (tente ou roulotte ) si vous le desirer sans probleme ! taz pour toi le sous sol ? si tu le desir venir bien sur ! un petit bbq , poney pour les enfant , et du plaisir bien en masse ! |
est ce qu il a quelqu un de quebec ici ?
centraliser entre gatineau , montreal , st adelle ect et drumond ? mais moi je suis toujour partante donc on fait comme vous vouler ! taz ne ten fait pas je te comprend ! aussi !! mais la place pour coucher jen ai en masse ici ci ca te dis enfin ! |
ahhhh moi je le sais pas, c'Est pas que je veux pas, mais mon chum travail, pi me taper la route avec 2 bébés + 1 bédaine a 35 semaines sa me tente pas trop trop... en plus je m'endors sa route quand je suis enceinte et toujours pire a fin, je suis p-e plate, mais j'ai 8hrs à faire, et le faire toute seule, sa me tente pas du tout. Et en plus, j'Ai pas de place a coucher, ma mère me parle toujours pas, elle me boude toujours, et je suis pas trop sure que ce serait uen bonne idée que jaille la, et mes b-parents sont a st-jovite, et ils ont un 4 et demie, les jeunes dorment pas bien quand on est pas a la maison, m'a être toute seule pour gérer sa... c'est pas génial!
|
Moi je suis vraiment centralisée, 1h de Montréal, 1h de Trois-Rivières et 1h30 de Québec. La route ne me dérange pas beaucoup, alors je suis partante si ça vous tente quand vous aurez eu vos petits bébés
|
les fille
un bbq ici cette ete ca vous dit au mois d aout probablement? (debut pour que taz puisse venir avant dacoucher lol !) en tk si ca vous dit dite moi vos date de disponible a partir du 7 aout(je revien des ile ) et on se fait ca !!! ca serai vraiment trop le fun ! d enfin pouvoir connaitre et voir tout le monde a qui on parle depuis presque 3 ans ! |