Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SwanytownInscrit le : |
Rebonjour!
Je suis en vacances cette semaine avec Justin. La garderie est fermée, ma RSG est dans le Sud la chanceuse! Elle le mérite bien:) J'ai fais un brin de lecture sur les dernières pages pour me mettre un brin à jour. C'est drôle la façon dont on vit le même genre de journées! Pour ma part, Justin aura 2 ans dans 2 semaines. Pour vous faire un bref portrait: -Il ne fait pas de phrases complètes, mais utilise pas mal tous les mots en combinaison, de ce fait, il est très facile de le comprendre. Il n'utilise pas de gros mots (par chance) mais utilise quand même nos expressions du genre: Oh boy!, Ah,ah, ah!. Il use de politesse en utilisant, messi, bienvenu:) -Il a un caractère pas mal fort et est plutôt ti-boss...Tellement que je lui dit quant il ne veut pas faire quelque chose: C'est maman le boss! Et il répond: Non, Jutin le boss! -Il parle beaucoup, chante tout le temps et adore danser. -Il n'est pas encore propre. J'ai bien essayé (très sommairement), mais je crois qu'il n'est pas prêt, alors je n'insite pas trop...J'ai déjà lu quelque part qu'un enfant ne peut pas tout développer en même temps...alors puisqu'il est vite pour le langage, je me dit que c'est sûrement cela! -Côté bijoux de nez, il est un peu comme les vôtres...c'est un trésor à trouver qu'il partage joyeusement avec maman! |
Loulou_28Inscrit le : |
miniedouce : C'est tellement vrai ce que tu dis eu les enfants sont toujours plus difficile à vivre avec leurs parents qu'avec les autres. Le mien est un ange quand on est ailleurs ou qu'on a de la visite, mais dès que que mon chum et moi se retrouvons seuls avec lui, le petit monstre surgit ! Ça me choque tellement d'entendre tout le monde me dire '' ben voyons, il est super tranquille ce petit gars-là, on l'entends pas !'' Ils ne comprennent pas que c'est pas aussi facile que ça dans la vie de tous les jours.
|
miniedouceInscrit le : |
Taz, nous nous sommes mariés au civil mais avec une belle cérémonie. Il y a maintenant des "ministres du culte" qui peuvent célébrer les mariages. Ce sont des gens légalement formés pour faire un mariage civil mais sous forme de cérémonie stylisé soit ressemblant à un mariage religieux, on peut même faire allusion ou pas à Dieu, ils font des mariages romantique, des mariage médiévaux... Ils se déplaces ou on veut et font le mariage sur place. On a adoré.
Pour ce qui est d'être maman à la maison, moi aussi je trouve ça difficile. J'ai beau en garder deux autres, je passe mes journées avec ma fille et elle me fais la vie difficile. Les enfants sont toujours plus difficile à vivre avec leurs parents qu'avec une autre personne et elle en profite. Je la puni mille fois plus souvent que les autre parce qu'elle passe son temps à voler les jouets et cogner sur les amis. Là, ça fait 8 jours qu'elle a un gros rhume et qu'elle a deux dent grosses nouvelles dents qui poussent et j'ai fini ma journée vendredi dernier en pleurant devant les enfants tant j'étais épuisée. C'est pour ça qu'il m'arrive souvent de venir sur le forum le jour. Mon portable est dans la salle de jeux et quand j'en peux plus, je me change les idées quelque minutes. |
foxtrottInscrit le : |
salut stephy
quelle belle petite que tu a la !!! felcitation !! je tenvoye un mp swanyton maintenant que tu sais que quelque une sont toujour vivante jespert que tu viendra nous donner des nouvelle te temps en temps comment va le coco (cetai un gars que tu avais il me semble ? et bonne chance pour bebe 2 oui il a des productive ici taz est meme rendu a attendre sont 3 em !!! |
SwanytownInscrit le : |
Salut les belles marsiennes!
Le retour de swanytown! Comment allez-vous? Je ne pensais pas qu'il y avait toujours des discussions sur ce forum, je suis agréablement surprise! Je revenais sur MPLV puisque je suis en essaie pour BB2. Je crois bien que d'autres m'ont devancé pour cette expérience Je voulais partager le tout avec vous et avoir de vos nouvelles... Bien contente de pouvoir rejaser avec vous! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Ici aussi je trouve souvent le temps long a maison, meme si je peux dire que je suis chanceuse (mais des fois je trouve que jai pu ben ben le choix de rester a maison, surtout avec un 3ieme haha!!) jai pas vraiment le gout de me partir des petits hobby comme du scrapbooking ou des colliers (ex) toutes des choses qui demande du temps, et pas de bébé entrain d'avaler tous les petits morceaux!
Ici Dylan a plus de plaisir a flusher la toilette et a dire bye bye pipi!! que d'avoir une smarties apres avoir fait un pipi ou un caca!! Moi aussi jai hate qui me dit je t'aime, vous êtes chanceuse les filles a qui il vous le disent, mais ici, jai droit a la crise de bec a tous les soirs ou je vas le chercher a gardo, c'est tellement chouette, une vrtaie crise de bec, genre que apres 5 min, j'aimerai qui passe a autre chose hahaha!!! Mais c'est tellement cute, on prends le temps que sa nous arrive, pcq a 16 ans, sa va etre un autre pattern! :) Ici aussi on a commencé a parler de mariage, mais on dirait quon est pas certain de notre décision, comme si le fait d'être marié nous fesait peur. On voudrait le faire pour les papiers et les enfants, et tant qu'a passer chez le notaire pour sa, et bien on aimerait mieux se marier, avoir la cérémonie. |
nattybeeInscrit le : |
Bonsoir!
Loulou - Oui, j'ai acheté la trousse Ziraf et je la trouve super mais je pensais que je pourrais partager avec quelqu'un les accessoires et les activités mais je me suis rendue compte que le matériel de base est en un exemplaire. C'est sûr que j'ai assez de "stock" pour amuser 4 enfants qui peuvent chacun faire leur bricolage mais faudrait que j'aille une gardo quoi! C'est vraiment fait pour une garderie ou une maison où il y a plusieurs mousses. Ouin, je trouve ça long ces temps-ci parce que je suis très limitée dans mes activités. Mettons que j'ai bien hâte d'avoir mon 2e bébé pour pouvoir jouer à fond, les voir grandir. Je trouve ça dur, des fois, de rester à la maison mais je me compte aussi chanceuse. Bonne chance cette semaine! Bon test si tu en fais un! Si ce n'est pas ce mois-ci, lâchez-pas, ça viendra! Ce soir, en sortant de la chambre de Blanche, après lui avoir chanté des berceuses comme d'habitude, j'entends un "Ye taime". J'ai fondu! Je lui ai dit que moi aussi je l'aimais et je lui ai envoyé un bisou de la main. Belle chouette d'amour!! |
hihi oui c'est de la job! Mais c'est formidable de voir leur complicités! Même a son age Mika, il rit souvent quand Dylan lui fait des faces pour le faire rire!
Loulou: ah j'aimerai sa une job a temps partiel, question de voir autre chose, sans m'épuiser! |
StephyInscrit le : |
taz: Oui elle a beaucoup de cheveux, mais moi a son age jétait comme ca,le monde me croiyait plus vieille et sont pere a telement le cheveux épais quil pourait facilement se faire un afro ca tête si il cé laiserais poussé .
Tu m'inpressionne ,ta des enfants tres raprocher ,jaurais aimé avoir des enfants aussi raprocher mais sa doit etre de la job |
Loulou_28Inscrit le : |
Coucou ! Y'a eu de la jasette ici !
Ma semaine a tellement passé vite que j'ai eu le temps de vous lire, mais pas d'écrire. On est revenu lundi de notre belle fin de semaine en amoureux C'était génial, mais un peu trop court. Au moins, j'ai décroché sans trop penser à mon coco. On est allé à Duchesnay près de l'Hôtel de glace à Québec, une belle suite, le gros luxe quoi ! On sort tellement pas souvent hihi nattybee : Je crois que c'est toi qui avait la trousse Ziraf ?? Je suis allée vois sur leur site internet, on peut seulement en commander pour 4 ou 10 enfants ? En as-tu commandé autant ? Je trouve que ça l'a de l'air vraiment bien comme trousse. Moi aussi je suis la majorité du temps toute seule à la maison et je n'ai pas bcp de famille dans le coin ( juste mes b-parents), je peux te dire que moi aussi je trouve parfois les journées longues et je cherche des activités ! Dommage que tu demeures loin ! Bebe_Ange : Pour mon petit retour au travail (1 journée / sem), mon gars n'a pas semblé affecté ! Il faut dire que se sont mes b-parents qui le garde pour le moment. Dès qu'on s'occupe de lui, il est bien heureux ! De mon côté, ça m'a fait du bien de m'évader et de parler autre chose que d'enfants ! Je trouve pas mal chanceuse d'avoir été magasiner ta robe ! J'espère vivre ça un jour As-tu déjà écouté l'émission à canal vie où il magasine les robes de mariés ? Ça te prend un méchant budget ! Avortement : Je pense que moi non plus, je ne pourrais pas dire si je suis pour ou contre. Ça dépends vraiment de la situation et du contexte, mais je ne sais pas si je serais capable de faire ça. Ça nécessite une bonne réflexion. C'est cette semaine que je vais savoir si je suis enceinte pour ce mois-ci. J'espère que c'est la bonne fois Je suis à DPO 8 ou 9 et j'ai de léger saignement et maux de ventre depuis ce matin. J'aimerais que se soit la nidation, mais bon je sais très bien que c'est p-e l'arrivé de mes règles. Gros week-end de sport ici pour mon homme, hockey et football au menu. Je sens que je vais être veuve toute la fin de semaine ! Bonne après-midi |
Stephy: ta fille a des cheveux por son age!
|
StephyInscrit le : |
foxtrott: Salut toi ,sa fait vraiment lintemp que jai pas atendu parler de toi,je sait pas si tu te souvient de moi la derniere fois quon cé parler tu était enceinte et moi je venait de faire une FC.Je voit que tu a eu ton garcons,il est magnifique mais cé sure quil est beaux il vient de St-andré d'argenteuil (sa fait drôle de voir quelqun dautre de st-andré,cé telement un ti vilage)
Je te souhaite bonne chance pour le 2 ème en espérant que sa fonctinne le plus tot posible |
lors de ma premiere fausse couche jai tomber enceinte ca fesai 3 mois que je sortai avec seb
je ne savais pas du tout si ca allais durer ou quoi que se soit mais jamais nous avont penser a lavortement on en a meme pas parle de toute facon il savais que pour moi la question ne se posait meme pas et cetai pareille de sont coter on a ete tres triste lorsque je lai perdu aussi cette enfant aurai 9 ans aujourd hui cest certain que cest un choix propre a chaqu un et jai aucun trouble avec ceux qui le font (sauf comme moyen de contraception mais pour moi non il en est hors de question |
Merci d'avoir répondu avec honnêteté, TAZ .
Je pense comme toi, Bebe_Ange . Faut le vivre pour prendre une décision et chaque situation est unique dépendamment des circonstances. Je m'en vais me reposer. A bientôt! |
Je pêux comprendre l'opinion de Foxtrott, elle a de la misere a avoir ses enfants, c'est p-e plus difficile pour elle de comprendre comment une fille peut faire sa. Moi aussi je trouve que c'est du cas par cas. Mais ds ma situation, je suis tout a fait d'accord avec Foxtrott.
|
Bebe_AngeInscrit le : |
Avortement : Je ne pourrais pas dire dans quel camp je suis, je crois que c'est du cas par cas. J'ai une amie qui s'est fait avorter quand elle avais 19 ans. Elle sortais avec un gars qui prenais beaucoup de drogue, qui n'avais pas d'emploi, tsé le gars qui est vraiment pas une bonne influence... Elle s'est fait avorter, plus par "obligation" que par choix. Tout le monde lui disait que c'était la chose à faire, elle a fini par le croire. Je crois qu'elle a fait le bon choix, même si encore aujourd'hui elle y pense. Mais je regarde sa vie maintenant et je me dis que ça l'a valu la peine qu'elle attende un peu pour fonder une famille, car cet enfant-là n'aurai pas été heureux avec l'ex qu'elle avait... Maintenant, elle a 2 enfants et elle est très heureuse ( enfin, elle semble ) Mais tsé, c'est tellement controversé comme sujet que je crois qu'on peux pas vraiment avoir une opinion réel tant qu'on est pas confronté à cette décision-là...
|
Mika prend le prévacid, et sa le fait dégueu;er a toute les fois qui en p^rend, le coeur y leve ben raide, pauvre ti... mais jai su dernierement que je peux demander a pharmacie de leur mettre une saveur, je comprends pas qui nous loffre pas sa!
Foxtrott je suis un d'accord avec toi pour l'avortement, je connais qqun qui la utilisé comme moyen de contraception, mettons que c'est pas ds mes principes du tout ce genre de facon de faire. Par contre, je connais du monde qui ce sont fait violés, et je comprends tres bien son utilité. Je suis pas contre, je suis pas pour non plus, mais je suis terre à terre vis a vis sa. Il a des parents qui devrait pas toujours en avoir, et qui font le choix de aller se faire avorter, pcq ils sont pas prêt, et tant qu'a avoir un enfant sans amour et ds misère, des fois il a des situations que je peux comprendre. Dans mon cas, je suis ben trop chicken, je veux pas le faire, sa me ferait qque chose, on en a meme pas parlé. Pour la ligature, j'en veux pu d'autre, c'est sure, je suis certaine de ma décision, le stérilet je voulais en avoir un a Mika et les docs ont refusé de men poser un, ils mont dit que javais le col trop loin, que je pourrai pas en avoir. Sinon je serai pas enceinte! |
pour ma part lavortement ne sera et ne serai jamais dans mes choix (a moin d un viole et encore la je sais pas (mais surement ))
jai pour mon dire si on fait lamour on en assume les consequense si consequence il a lol !! ! tu es courrageuse taz mais tu es respesable de tes acte et cest tout en ton honneur !!! pourquoi ne pas te faire metre un sterillet ou autre au lieux de la ligature ? il me semble que cest drastique (bon je suis pas rendu a 3 appres 3 ans hihih !!cest peux etre pour ca que je dit ca ! mais ai confiance ca va bien aller ! pour mika est ce qu il est medicamenter pour le reflux ? si oui quelle medicament ? pour dilan rendu a lautomne il risque detre plus otonome aussi !! |
Nattybee: en fait jai pas voulu dire sa comme si j'étais malheureuse non plus, c'est plus que je me sens psa tout a fait prête, jai trouvé sa tres dur l'automne passé, j'ai peur de retomber autant malade la prochaine et avoir encore pas d'aide. J'avais vraiment l'impression de me sentir toute seule, quand je pense encore par tout ce que jai passé, jai encore les larmes aux yeux, je souhaite pas a personne detre malade comme je lai été avec de jeunes enfants, c'est pas évident.
jangoisse encore comment je vas morganiser avec 3, Dylan va-t-il etre propre completement,. comment je vas réussir a mettre dylan ds un lit, comment je vas feeler... j'ai tjrs peur de faire un post-partum. J'ai peur de r'avoir un bébé difficile, Mika est pas évident du tout, il me fait encore bcp de relfux, il boit a peine 20 onces de lait pa rjour, et je réussis a lui faire boire quasiment en le forcant, c'est fou, une chance qui prend du poid bien pcq je minquiéterai bien plus que sa. Mais je le sais que plus tard, je vas regarder mes enfants, et voir ou je suis rendu et ma etre tres fiere de moi, et de mes ti pouts, de voir dylan avoir la belle complicité avec Mika, c'Est tellement beau, sa pas de mot. Je regrette pas une seconde, et je recommencerai pareil. Donc non l'avortement a pas été une question, mais je veux vraiment me faire ligaturer a ma césarienne! |
Bon après-midi!
Bedondaine - Contente d'avoir de tes nouvelles! C'est bien que les journées passent vite, pas trop vite mais assez. Moi, j'ai souvent l'impression qu'elles sont longues malgré le fait que j'ai une pause quand la petite dort en pm. Je suis pas mal seule toute la journée jusqu'au lendemain vers 10-11h où Simon se lève après avoir travaillé de nuit et il repart vers 2:30 vers la fin de la sieste à la petite normalement pour aller s'entrainer et ensuite aller au boulot. Je suis heureuse de lui offrir la possibilité de s'entraîner au gym avec des copains, c'est son petit bonheur et il l'avait délaissé à cause qu'il était tombé malade, manque de temps, vente de la maison, changement d'emploi, formation. Là, ça se replace même financièrement, donc on se le permet. Il me remettra la médaille après mon accouchement lorsque je voudrai perdre tout mon poids excédent au plus vite pour me sentir bien dans ma peau. Il a suivi une formation de CanFitPro alors il est bon conseiller pour l'entraînement musculaire. En tout cas, au plaisir de te re-jaser! Adoption: Nous y avions songé lorsque nous étions en essais pour Blanche. Je voulais tant porter un enfant mais si ça n'était pas possible, j'aurais peut-être commencé les démarches en adoption si pas en fertilité. Je trouve ça compliqué à causes des différents réglementations d'un pays à l'autre mais, en effet, comme Miniedouce l'a dit, c'est pour éviter le traffic d'enfants et, bon dieu, il y en a partout! C'est effroyable. Et oufff, y'a des histoires tristes en adoption... Ma soeur songe à adopter. Elle regarde pour une petite slovaque, comme elle dit. :) TAZ - Sans vouloir partir de débat (je suis pro-choix, soit-dit en passant) mais aviez-vous même songé à l'avortement une fraction de seconde ou pas du tout? Je sais que c'est un sujet délicat et tu n'as pas à me répondre, si tu en as pas envie. Je me questionnais simplement en lisant ton message ci-haut particulièrement quand tu dis: "c'est la vie, je vie avec, c'est mon choix." Si je me retourne la question, je ne sais pas du tout ce que j'aurais fait, admettons que je serais tombée enceinte tout de suite après Blanche. Je n'étais alors pas du tout prête, j'en voulais pas d'autres, mon chum non plus. Hmm, mais ce doit être une épreuve gigantesque que de refuser ton enfant, malgré tout ce que ça peut impliquer d'élever un autre enfant... Enfin, je me suis laissée un peu emportée par mes pensées. Je te trouve forte et courageuse, je ne le dirai jamais assez, les gens qui ont des enfants rapprochés (1 an et moins, même 18 mois de différence c'est pas gros) sont admirables. Faut le faire! Puis, avec le temps, on devient rodé j'imagine et ça devient plus simple aussi avec les jeunes qui deviennent plus autonomes. Mon hématome/décollement placentaire: L'hématome s'étire avec le sac amnio qui grossit. Je n'ai plus de droit de passer l'aspirateur. (La moman est off-duty pis le popa est rushé en caline! lol) L'hématome était de 8X2cm au tout début et il est rendu à 11X1.3cm. Je saigne toujours un peu, du sang marron (ça va faire 5 semaines) mais le positif c'est que BB va bien, le coeur bat et ma pression est bonne. Je dois passer d'autres prises de sang pour vérifier ma coagulation et mon taux de fer. J'ai maintenant des échos aux 2 semaines car ils ont vu que ça ne changeait pas beaucoup d'une semaine à l'autre. Je pense que ça va prendre du temps à guérir, ma doc m'a donné cette impression pis avec les mesures et tout, c'est pas trop hot. Je m'ennuie tellement de faire l'amour avec mon chum. :/ Ah, bonne nouvelle: j'ai mon écho morpho le 3 mars à 13h00 donc exactement un mois après toi, Minie . Bon, je file... Bonne journée!! |