Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

foxtrott

Posté le: 4 janvier 2010 12:20:13 EST  
je suis comme ca aussi loulou !! cest dure de penser a soit !!

je te souhait de pouvoir tenir ta resolution !

Loulou_28

Posté le: 4 janvier 2010 09:41:05 EST  
Bon matin les filles !

Retour à la routine ce matin. Enfin les fêtes sont finies, on va commencer à se reposer un peu hihi Le Père Noël a encore été trop généreux cette année. Il va falloir que je fasse un ménage dans les jouets à Jérémy, je ne pourrai pas tout garder, je manque de place.

Jérémy commence a commencé à dire des mots qui sont un peu plus compréhensible, je suis tellement contente ! Il n'y aura pas juste moi et mon chum qui le comprendra. Il y a encore du chemin à faire, mais c'est un début !

Avez-vous fait des résolutions pour la nouvelle année ? Moi j'ai décidé de penser plus à moi cette année, pas que je suis égoïste, mais mettons que je m'oublies tellement souvent. Tout le monde passe avant moi et moi je prends ce qui reste. J'espère je pourrai la tenir Very Happy  

miniedouce

Posté le: 3 janvier 2010 14:28:50 EST  
Enfin revenue. J'en peux plus. J'ai déjà pas hâte à l'année prochaine hahaha! Là, on a deux semaines de bagages à défaire et on recommence à route demain Crying or Very sad

Pas de pépin, rien à signaler, tout à bien été. Pas de bobo, pas de maladie et pas mal de cadeaux.

Boddhi et Taz, c'est pas drôle les bobo.
Les filles, vous devriez toutes garder sur vous en tout temps un tube d'arnica. Ça coute juste 8$ et c'est un vrai miracle. Lorsque coco se fait bobo, vous lui en donnez deux, il peut les avaler ou les croquer, ça goute sucré et le bobo part en 2 secondes, je vous le garantie. Je l'ai souvent testé avec ma cocotte. Pour les grand aussi ça marche très bien, la longue route a été pénible pour le dos, les jambes et trois ou quatre granules et parti bobo. Ils en vendent dans toutes les pharmacies de boiron ou homéocan. C'EST MAGIQUE Very Happy  

Coccinelle06

Posté le: 31 décembre 2009 08:38:52 EST  
Suzy: oui moi il a meme patiné seul, pour un bébé que qui a commencé a marcher a 14 mois, sa pas mal d'allure! je pensai pas qui allait faire sa tout seul! On va p-e y retourner apres midi ou ce soir, il fait -4 a matin ici, sa risque detre une belle température pour sa! Smile Les patins 2 lames sont vraiment bien pour garder leur équilibre, moi jai pas fait limer les lames par contre, jai peur qui tombe et se coupe les doigts, de toute facon, sa va juste moins patiner, mais sa patiner emmasse pareil. 

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2009 22:29:58 EST  
Salut les filles,

TAZ : Je suis contente de voir que Dylan patine avec ses patins, parce que nous avons aussi acheter des patins 2 lames a Antoine, on a fait une patinoire dehors et mon chum tenait absolument a ce qu'il patine, moi je le trouvait jeune, mais si tu me dit que c'est possible et bien ça m'encourage, la patinoire devrait être a point dans 2-3 jours, j'ai hâte de voir ça!! 

Coccinelle06

Posté le: 29 décembre 2009 21:06:38 EST  
Bon moi aussi je voyai plus rien, enfin je continue!

Moi aussi ici petite mésaventure ce matin, Dylan était sur une banquette de resto, on était a belle-province a mt-laurier, on est allé déjeuner, et la il décide qui se leve et sauter sur le banc, moi j'avais Mika dans les mains, j'ai pas été assez vite, et voila Dylan a tombé la face sur le coin de la table, drette sur le nez, il a un gros bleu entre les 2 yeux, assez que jai quasiment peur d'aller ds les lieux publics par peur que le monde croit que je l'ai battut...

Et Dylan a essayé ses fameux patins 2 lames, wow pour un enfant que sa fait 9 mois qui marche il est bon, il a réussit a patiner tout seul en 15 min!!

Sur ce, Bonne année les girls! 

Coccinelle06

Posté le: 29 décembre 2009 21:01:28 EST  
Gen! Je me demandai sérieusement si tu nous avais pas quitté! Smile Bon voyage!!

Enfin de retour, apres 1 semaine ds les valises, sa fait que du biennnnnnnnnnn!! Je suis revenu a la maison mon sapin était jaune... (manqué d'eau!) Alors on la défait. Dylan a joué avec ses bébelles toute lapres midi, mon chum et bien lui s'est acheté une t.;v. 42" plasma, alors lui aussi a joué avec ses nouvelles bébelles! Et moi et bien du mÉnage, dépactage et m'occuper de Dylan pour pas qui soit trop dans les jambes de papa qui était entrain dee perdre patience a essayer de programmer son fameux system de son...Razz

Mes vacances ce sont bien passés, sauf avec ma mère, encore, elle s'attendait a ce que je couche la, mais la derniere fois je suis venui elle a passé son temps a dire que je l'envahissait avec mon "trop plein de stock"... Alors jai décidé que cette fois ci j'ys allais pas sa, et en plus, commencer a déménager les valises, et les cadeaux me tentait pas non plus... Alors elle est faché apres moi, bien faché, anyway... ce sera pas la premiere fois!

Bodhi, ouff c'est dur sur notre petit coeur et non info-santé depuis la h1n1 faut etre encore moins pressé!! 

Boddhi

Posté le: 29 décembre 2009 14:23:31 EST  
(pas capable de continuer plus bas)

Alors je disais donc, mon chum a pris le relais et j'Ai appelé tout de suite info santé - disons que faut pas être pressé.

Mon loulou voulait sa moman, pis me montrait sa langue, puis je voulais pas regarder. Et il nous restait milles cadeaux à déballer. Il a cessé de pleurer et eu du plaisir en déballant ses cadeaux. Il me disait que sa suce était plus bonne, parce qu'elle lui faisait mal. La nuit a été pénible, car il se réveillait sans arrêt. Aujourd'hui, la plaie est belle, il mange plus normalement - pas des tomates ou des oranges, quand même!

Alors moman est fatiguée. Aujourd'hui, elle ne fait rien !!!

Boddhi

Posté le: 29 décembre 2009 14:18:26 EST  
Ouin, ça paraît qu'il y a des mamans trotteuses!

Alors, pas trop ensevelies sous les cadeaux! Nous, on a eu un beau Noel, plein de cadeaux, surtout pour le petit. Mais en plus, ma belle famille a un peu exagéré en quantité. mes beaux parents sont séparés, alors il va sans dire qu'ils ne magasinent pas ensemble. DOnc un cossin pour dessiner, plus un cossin pour peinturer, plus une gugusse pour le bricolage, plus une tite auto, plus un ti avion, plus... plus PLUUUUUUUUUUUUUS.

Bref, le salon a l'air d'un parking de tonka, tracteur Jonh Deere, blocs, hélicos, autos de pompiers-polices-remorqueuses. Je dois également rajouter une tablette dans le meuble de jouets, pour faire une bibliothèqie.

Une autre belle aventure pour Charlot: il a couru, s'est enfargé dans le patin d'une chaise berçante, et a planté sur le sol...en plein sur la machoire. Donc, il s'Est mordu la langue. Donc, il s'Est coupé la langue. Un belle lacération, un ti bout qui pend et maman qui a les jambes molles molles. On voulait que la belle famille reste pas trop tard et disons que ça a eu son effet.

Nous croyions que Charlot avait la lèvre fendue. J'ai alors laissé mon chum manoeuvrer pour

foxtrott

Posté le: 29 décembre 2009 14:01:52 EST  
salut gene faudra revenir plus souvent tu nous a vraiment manquer (en tk a moi !!! lol !!)

a tu face book
si oui tu peux me rajouter a ta liste damie (a moin que tu ne le veuille pas lol !)

luciebenoit_4@hotmail.com  

gen23

Posté le: 23 décembre 2009 14:11:48 EST  
coucou! ça fait tellement longtemps!
Mon contrat d'enseignement m'a complètement fait décroché du site car j'en ai par dessus la tête.
Quelques brèsves nouvelles de nous, notre cocotte grandit trop vite. Dimanche passé, c'était son dernier cours de natation et j'ai eu le motons quand j'ai vu ma fille se débrouiller seule avec ses flotteurs! On l'a pas tenu du cours! Mais où est mon bébé!?! Elle parle aussi tellement.Une vrai pie! Elle a de qui retenir, mon chum et moi on était comme ça quand on était jeune!
Maintenant que mon congé des fêtes est débuté depuis 1 heure, je vais commencer à courir pour finaliser nos bagages, car nous partons pour cuba le 25 au matin, avec notre petite chéri! Je vous épargne le "chiard" que ça a fait dans ma belle-famille, mais c'est mon chum qui a décidé de la date alors...
J'essaierai de revenir à notre retour, car nous aurons 3 jours où nous pourrons relaxer à la maison avant de reprendre le travail.
Joyeuses fêtes à toutes! 

Boddhi

Posté le: 22 décembre 2009 22:06:34 EST  
update de santé: Charlot va bien...
roulement de tambour: il a une otite. Dans les deux oreilles. Mais il a pas mal, enfin, ne s'en plaint pas, pleure pas, fait ses belles nuits...

Alors encore des médocs. Une chance que mon chum a eu son bonus mouahahah.

Demain, dernière journée complète au boulot. Après, on fait une demie journée pis je vais magasiner petits cadeaux, rien de gros. Après on se met en mode réception.

Je file dormir, mon chum dort sur le divan.

joyeuses fêtes les marsiennes Laughing  

Loulou_28

Posté le: 22 décembre 2009 09:41:20 EST  
Moi aussi je suis dans le rush des fêtes ! On reçoit le 24 décembre et ensuite le voyagement commence ! Par chance, mon chum tombe en congé demain, j'ai tellement hâte.

Je tiens à vous souhaites à vous toutes, un très joyeux temps des fêtes remplis d'amour en compagnie des gens que vous aimez. J'espère que l'année 2010 vous apportera tout ce que vous désirez y compris de la santé, c'est tellement important !

Vous êtes tellement des filles formidables, j'adore venir vous lire chaque jour. Même si c'est une amitié virtuelle, ça compte beaucoup ! Vous êtes fines de m'avoir accepter dans le forum même si je ne suis pas là depuis le début Smile

Je reviens vous lire entre mes nombreux voyagement !

Joyeux Noël à nous les marsiennes ! On est des mamans exceptionnelles Very Happy  

Anonyme

Posté le: 21 décembre 2009 21:12:08 EST  
Désolé j'ai du recommencer un message parce que je ne voyais plus ce que j'écrivais. Le site bogue tjs par ici..

Je vous souhaite a toutes et chacune un très joyeux temps des fêtes, avec de beaux moments auprès de ceux que vous aimez, une belle nouvelle année remplie de santé, bonheur et amour.

Moi de mon coté ce ne sera pas le plus joyeux des Noël, mes beaux-parents sont en séparation et mon beau-père prend ça très dure, on sera avec lui le 24, on va essayer fort fort de faire de cette soirée une belle soirée joyeuse, mais j'ai bien hâte de voir son humeur, j'espère qu'il pourra mettre sa peine de coté pour cette journée!

Bon bien bonne soirée

Anonyme

Posté le: 21 décembre 2009 21:07:34 EST  
Coucou les mamans,

Ça parait que c'est le temps des fêtes c'est beaucoup plus tranquille par ici!! On entends les mouches voler...

Moi j'ai un méga rhume, qui ne veut pas décoller, en plus j'ai commencé a avoir mal a la gorge jeudi et la c'est le mal d'oreilles qui se met de la partie.. Crying or Very sad J'espère que je serais mieux pour le 24 au moins!!

Heure de souper : Merci les filles de m'avoir répondu en si grand nombre, on a pris la décision de manger vers 17h30-18h00 et c'est tellement plus agréable et il a plus d'appétit, je sais pas pourquoi on n'y a pas penser avant!! On est les 4 autour de la table, même petite cocotte de 9 mois assis dans sa chaise haute et ça me permet de lui faire gouter des petits morceaux, c'est vraiment super agréable!!

Nattybee : Moi aussi mon rhume s'enligne pour durer 2 semaines, en tout cas ça fait déja 7 jours et je file pas mieux, j'ai hâte que ça passe. Oui nous aussi on en parle souvent de se revoir, on voudrait vous inviter à la maison, on se reparle de ça après les fêtes. Pour Karibou, je sais pas si on va inscrire Antoine, c'est sure que j'aimerais bien ça, mais Paulin commence l'école le 18 javier et moi je devrais recommencer a travailler fin janvier, Antoine lui va aller a la garderi, et Julianne ausi, alors je dois discuter de ¸ça avec Paulin pour savoir si on préfère passer du temps en famille a faire différente acticité ou l'inscrier a Karibou..je te redonne des news quand on aura décidé...

Coccinelle06

Posté le: 21 décembre 2009 20:32:16 EST  
Même chose pour moi, depuis samedi on est ds le rush des fêtes, on se reparle les filles à mon retour, je passe vous dire un beau joyeux noël et bonne année!`Smile

En espérant passer les fêtes en santé, je suis encore allé a l'urgence pour moi en fds, laringite et Dylan a fait de la fievre samedi mais sa pas repogné aujourdhui... oufff

Chaow les moms! Smile 

nattybee

Posté le: 20 décembre 2009 16:21:17 EST  
Comme tu es fine, miniedouce ! On se parle à ton retour. J'espère que tout se déroule bien pour la route.

Moi, je serai dans les parages à vous lire. Je suis absente que la journée du 25.

Joyeux temps des Fêtes! 

miniedouce

Posté le: 20 décembre 2009 08:22:29 EST  
Coucou

Pas le temps de tout lire, on part ce matin pour la route infinie Laughing

Passez de belles fêtes et une bonne année 2010 encore plus merveilleuse que celle qui se termine. Je vous souhaite à toutes la santé de chacun et le bonheur avec votre famille. Je vous embrasse fort les cocottes et à bientôt xxx

Soyez sage Wink  

nattybee

Posté le: 19 décembre 2009 16:37:19 EST  
Salut les marsiennes!

Boddhi - Ishhh. Ça dû être stressant en maudit. Contente que Charles va mieux.

miniedouce - As-tu eu des conseils pour ta puce et sa peur des ombrages? Elle doit avoir l'imagination fertile. Ça n'est jamais arrivé à Blanche. Elle dort dans la noirceur totale depuis qu'elle distingue le jour et la nuit, la porte fermée sans bruit. J'en revenais pas, pareil, chez mes parents, presqu'à côté de leur fournaise super bruyante, elle a fait une super belle nuit.

Heure du souper - On soupe en famille entre 17h et 18h, en général. Quand Simon travaille, de jour comme de soir, je soupe avec la petite, car il doit partir vite ou n'est pas revenu encore à cette heure là.

Suzy - Comment te sens-tu? J'ai eu un méchant rhume qui a duré 2 semaines en octobre. Pas drôle du tout. On est busy-busy, ces temps-ci, mais je te donne un coup de fil un moment donné pour qu'on se revoit. J'aimerais bien ça.
Je pense qu'on va inscrire Blanche à Karibou à la session janvier. Elle ne cesse d'en parler et de vouloir revoir les petits amis. Il ne semble pas y avoir grand chose d'autre à faire avec des ti-poux de cet âge là, à part la natation. Vas-tu inscrire Antoine à Karibou?

TAZ - Pour Karibou, j'ai déjà vu une maman qui avait un bébé dans un porte-bébé et qui faisait les activités avec le plus vieux. Je ne sais pas si c'était comme ça à toutes les semaines et j'ai trouvé ça admirable en titi mais bon, c'est une suggestion.

ZEN dit "Zennné" le nouveau mot à Blanche. MDR!!! Laughing

Je dois quitter. Tourelou!  

Boddhi

Posté le: 18 décembre 2009 18:16:12 EST  
Foxtrott: Ils pensaient que c'était une bronchiolite, mais c'est pas ça. C'est un virus, issu d'une grippe qui a mal viré. Enfin, il est en super forme, tout va bien aujourd'hui. Il me fait rire, quand on prend la pompe, il me dit, au 3e coup, encore un ti peu maman! Et il joue le jeu.

Je l'ai juste pas écoeuré avec les douches nasales, on y va mollo. Hydrasense, c'est tout, pas de siphonnage. Ce soir, il faisait des biscuits pain d'épices avec mamie et papi, il a voulu apporter son pyjama de Noël pour le faire. Il était tout content et il voulait aller dehors, mais comme il tousse, je ne crois pas que mes parents l'ont sorti. Peut-être demain matin.

Nous on soupe en arrivant, entre 5h30 et 6, des fois plus, dépendant de la préparation du souper. J'ai toujours un petit goûter qui reste de mon lunch, fruits, barres tendres ou fromage, pour Charles dans l'auto. On en a pour une vingtaine de minutes, et après j'ai de l'aide pour le souper. J'ai aussi un petit cuisinier qui m'accompagne parfois et qui me chipe des morceaux de fromage.

Il se couche maintenant vers 8h30, plutôt que 8h, alors avant 7h, il est difficile à réveiller. Je le laisse se prélasser dans son lit pendant qu'on se douche et se prépare. On va essayer le lit d'appoint pendant les vacances, on va voir comment ça va.

Je suis crevée, je reviens de la tournée de cadeaux des éditeurs. On a donné des cadeaux, du chocolat et des friandises et du vin. Pis on en a eu aussi. On en a gardé pour nous, mais on va partager avec les gars de l'entrepôt lundi. C'est nowelle, c'Est l'fun! 

Se connecter pour répondre