Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Coccinelle06

Posté le: 18 décembre 2009 18:15:25 EST  
EWt bien moi aussi c'st pacrquil a faim a 5hrs déja, alors je le fais manger entre 5h et 6h tout dépendamment la préparation de mon souper, mais honnetement, chacun son horaire, si tu aimes mieux le faire manger a 6h30 c'est votre routine a vous, ici c'est juste que jattends jamais apres mon chum si il est la tant mieux sinon tant pis, pcq souvent il arrive a 7hrs! 

foxtrott

Posté le: 18 décembre 2009 11:40:17 EST  
hihih loulou pour moi aussi 18h30 ca serai bien trop tard !!! vraiment trop
non je soupe avec eloi ( ou sebastien soupe avec lui entre 17h et 17h30 18 h serai vraiment le top que jirai avec un enfant mais ca ses moi Wink
mais plus tard que ca il est plus tenable il se meur de faim malgrer une colation autour de 3h30 -4h

Loulou_28

Posté le: 18 décembre 2009 07:58:10 EST  
Suzy : Ici aussi, on mange en famille à moins que mon chum arrive vraiment dépassé 18h30. Tout le monde me disait, c'est bien trop tard pour faire manger un enfant voyons, mais je trouvais ça important qu'il mange avec papa et maman, surtout qu'il ne voit pas son père ni au déjeuner ni au diner. Il a été habitué comme ça et ça va bien. S'il est trop fatigué, je vais le faire souper avant, mais c'est rare.

Coccinelle06

Posté le: 17 décembre 2009 23:01:23 EST  
oui ici on mange en famille, souvent juste moi et coco pcq papa est pas la encore, on soupe entre 5h et 6hrs. Pas plus tard, pcq sinon il est pas du monde et trop fatigué pour manger. Mais quand je fais a manger, faut je fasse attention, pcq jai un petit téteux qui vient régulierement me tetter, et souvent il a pu faim pour souper! Smile

Bodhi: c'esst fou comment j'aime ta main d'écriture, et ton aventure, vraiment plate, mais pour le spompes, c'est miraculeux sa, moi c'est ce que je donne a mon coco depuis quon a eu soit la h1n1 ou influenza vela 3 semaine, et paff il a arrêté de tousser instantanément presque! sa été génial... Au fait c'est quoi ce fameux virus?

Miniedouce: moi aussi je te leve ton chapeau, déja pas enceinte, les enfants des autres moi pas beaucoup de patience, heureusement, que mes enfants, c'Est pas la même chose! Smile

Bon ici moi aussi encore malade! Mais SA l'air a etr emoi la pire, Mika coul;e du nez, mais sans plus, moi mal a gorge, et mal a tête au front, des mégas mal de tete t'en as mal aux yeux, je crois bien que je me tape une sinusite. En plus je recois 18 personne en fds chez moi...

Derniere journée pour mon homme demain au travail! YEAH!! les vacances, enfin m'a avoir des breaks me reposer plus ahhhh que j'ai hate!

La maame pour le petit monde Karibou ma rappellé c'est les wqeeks-en et le vendredi, je crois que jiras pas finalement ccette session si, je suis encore toute seule apres les fêtes mon chum recommence du 7/7 pour encore qques semaines (supposé) alors m'a être toute seule pour aller le mener la, et pas de garderie pour la fds, et pas de gardienne a proximité de chez moi pour aller la seule avec Dylan, C'est dommage, pcq lk'activité m'intéressait, mais il aurait fallut que mon chum soit ici les fin de semaine... p-e la prochaine session, on verra, pcq je crois bien rester a la maison, on verra bien les finances rendus la! 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2009 21:27:35 EST  
Salut les filles,

Bodhi : Wow que d'aventures, tu as dû être térifiée, pauvre toi...il nous en font vivre de toute les couleurs ces petits amours..wow, on s'inquiète tellement pour eux.

Miniedouche: Je te trouve bien bonne d'avoir ta garderie, moi je sais bien que je n'ai pas la patience pour faire ce travail, surtout quand il s'agit des enfants des autres en plus, avec les miens je suis patiente, mais me semble de me voir avec 5-6 autres enfants, je n'aurais plus de cheveux a la fin de la première semaine. Et j'imagine que avec la fatigue du début de grossesse ça doit pas aider!!

Moi je suis malade, plus d'énergie, congestionné au max..je goute rien et je sens rien, j'ai hâte que ça passe..maudit. Demain c'est le party de Noël à la gardo, le père Noël sera la a 16h15, et les parents sont invités, j'ai tellement hâte de voir la réaction a Antoine ça va être drôle!!

? : Souper vous en même temps que vos enfants? Moi jusqu'a la semaine passé on faisait mangé Antoine a 17h00, mais il mangeait seul, je restais a coté de lui pour lui tenir compagnie, mais je ne mangeait pas. Depuis cette semaine on le fait manger en même temps que nous a 18h00 et wow quel changement, il a plus d'appéetit, j'avoue que mangé seul c'est pas super intéressant, je sais pas pourquoi j'ai pas penser a ça avant, pauvre coco d'amour...maudite mère indigne!!!  

Boddhi

Posté le: 17 décembre 2009 21:13:43 EST  
..suite et des 10 heures de moins sur la paye. Moi je partais a mon rdv bien tranquille, j'ai dit à ma superviseure que je revenais... Enfin... Charles pète le feu et je sais que des parents vivent de bien pires réalités que la mienne. J'ai un bon petit bonhomme qui nous aide avec ses traitements, il a été sage aussi, dans une si petite chambre!

on était en isolement, alors on avait 10 par 10. Mon super chum m'a apporté des sushis, des jouets pour charlot, des livres, des chocolats, des clémentines, des surprises. Il a apporté le laptop (c'est un gars quand même) mais n'a pas été capable de repartir le soir et a dormi sur une chaise. Il était si énervé quand il est arrivé qu'il a laissé la fenêtre de l'auto ouverte (quand il a pris le ticket de parking). Maudit que j'aime mes deux hommes.

Alors disons que les plans de Noel changent - cadeaux plus modestes, souper plus modeste aussi. On va mettre l'emphase sur nos soupers et réceptions, question de garder ça simple.

J'ai juste hâte de dormir, au moins un matin. Je suis exténuée. Charlot dort bien, heureusement.

Je me rappelais en berçant mon bonhomme que l'année passée, à ce temps-ci, j'étais paniquée, en deuil de mon congé, en déni total de retourner travailler. Je me dis que le temps arrange bien les choses et que je suis bien là où je suis, un an plus tard.

Profitons donc toutes de nos petits marsiens... avant que les 2e marsiens arrivent pour certaines ou ne se réveillent pour d'autres.

Ah... mon Charlot m'appelle... il veut un livre Rolling Eyes  

Boddhi

Posté le: 17 décembre 2009 21:05:21 EST  
Minidouce, je ris encore de ton allusion à la coupe similaire au bonhomme légo. Moi, j'appelle ça une coupe playmobil. Ici, je coupe les cheveux à Charles, à mon chum et les miens. Les cheveux frisés, ça paraît pas quand c'est croche. Présentement, Charles a la même coupe que Pruneau. Une méga rosette avec un toupet sur le côté.

On a vécu l'aventure ultime de l'hôpital qui vire en cauchemar cette semaine. J'ai réussi à avoir un rdv chez la pédiâtre mardi, puis elle nous a immédiatement envoyé à l'hôpital. Charlot a contracté un virus et était en détresse respiratoire. Alors attente, oxygène, re-attente, radiographies, attente, oxygène... Bref, 4 heures plus tard, affamée, en attendant désespérément mon chum, je suis montée avec mon Charlot en fauteuil roulant,la mort dans l'âme, me faire admettre en pédiatrie. On est resté pour la nuit. Il a des pompes et fait de l'asthme mais pas chronique.

On s'en va en ostéo la semaine prochaine, je veux voir à ça, pas envie de commencer les pompes. Alors je suis crevée, parce qu'on a pas full dormi, ruinée à cause des coûts de bouffe-parking-pompes-médocs... 

miniedouce

Posté le: 17 décembre 2009 19:26:33 EST  
Oh my god, c'est pas drôle, je sais plus quoi faire et j'ai le coeur en miette. En couchant ma fille ce soir, la lumière était ouverte dans sa chambre et elle avait très peur de nos ombres sur le mur, c'est la première fois. J'ai donc fermé la lumière et laissé la veilleuse et là, elle a toujours peur. Elle s'endors et se réveille en hurlant et lorsque je la prend, elle me serre très très fort dans ses bras. Elle est effrayée et je sais pas pourquoi. J'ai ajouté une veilleuse, j'ai fermé les placards, enlevé le mirroir, fermé les rideaux... Je sais plus quoi faire. Je la rassure, lui dit que je suis juste à côté, que tout vas bien, qu'il n'y a rien dans sa chambre mais elle regarde partout et elle a peur. Crying or Very sad

Je crois que je vais aller copier ça dans la section sommeil, on sais jamais. Je sais plus quoi faire. 

Coccinelle06

Posté le: 16 décembre 2009 15:16:19 EST  
Les granules tu trouves sa ds toute les pharmacies, mais c'est pas toutes qui contienne une quantité inextimable mettons... ce que je veux dire, c'est que bien souvent, ils en nt une dizaine de sorte, mais il a souvent des pharmacies, que si tu as pas ton produit ils en commandent! Smile J'ai assez chercher des granules pour accoucher, je peux vous dire que si jai réussit a en trouver en abitibi il en a partout haha Razz 

miniedouce

Posté le: 16 décembre 2009 14:10:58 EST  
Je les ai pris à ma clinique homéopathique mais il y en a dans pas mal de boutiques de produits naturels et je crois même en avoir vu au Jean Coutu dernièrement. C'est un petit tube de Chamomilla 9ch, le tube est bleu et c'est de Boiron. Sans danger...

ça ressemble à ça mais en dosage 9ch
http://www.vitaminshoppe.com/images/catalog/skus/l_bi-1126.png
Ça goute juste le sucre et c'est très petit une granule. On principe, on la laisse fondre sous la langue mais les enfants peuvent la croquer.  

Loulou_28

Posté le: 16 décembre 2009 13:18:29 EST  
Où est-ce que tu prends ça miniedouce tes granules ? Ça pourrait p-e m'aider quand je ne sais plus quoi faire avec lui hihi

miniedouce

Posté le: 16 décembre 2009 12:53:50 EST  
Oui, Ali est pas très télé. Sinon, ce serais TocTocToc, Passe-Partout, Cornemuse, TocTocToc, Passe-Partout, Cornemuse, TocTocToc, Passe-Partout, Cornemuse, TocTocToc, Passe-Partout, Cornemuse, TocTocToc, Passe-Partout, Cornemuse, TocTocToc, Passe-Partout, Cornemuse... Ben quoi, elle est longue la route Laughing Bon, ok, moi aussi je feel nounoune aujourd'hui lol.

Au moins, il y a les granules homéo de Camomille et le Camomilla pour ses crises, ça aide quand le reste ne fonctionne plus. C'est un bon truc aussi les filles quand vos coco sont trop de mauvaise humeur. Ali adooooore ses granules de Camomille et ça la calme. Je peux lui en donner deux ou trois mais juste une et elle est super heure pour une demi-heure et maman aussi Very Happy  

Loulou_28

Posté le: 16 décembre 2009 12:30:43 EST  
Pour nous aussi, les voyages c'est pas si pire. Depuis qu'il a un mois et demie qu'il est habitué de faire des aller-retour qc-drummond. La plupart du temps, il fait dodo ou il chigne hihi. Le côté négatif, c'est qu'on perd bcp de temps à faire du voyagement au lieu de le passer en famille, on dort ailleurs donc veut veut pas la routine de l'enfant est changé et quand arrive le 4 janvier tlm est brûlé !

Mais bon, vive le temps des fêtes !!! 

foxtrott

Posté le: 16 décembre 2009 12:02:20 EST  
ha ok pour la route lol !! je pense que je vais aller me coucher je suis blonde aujourd hui!
et pourtan jai mme pas une meche blonde lol !

bah moi il est ok avec les voyage (une chance on voyage tellement souvent !!!

on lui met sont dvd et il reste tranquille
toc toc toc , artur , passe partout
et le tour est jouer !!  

miniedouce

Posté le: 16 décembre 2009 11:53:51 EST  
foxtrott, j'espère que c'est une blague Laughing

Non mais vous imaginez, je sauverais environ une journée complètement de route plus une nuit à l'hôtel et 46 arrêts pour se dégourdir et quelque repas sur le pouce en route et pas mal de pleurs et de cris et des maux de dos et ... wow!!!!!!!!!!!!!!

J'en veux un! J'en veux un! J'en veux un! J'en veux un! J'en veux un! J'en veux un!  

foxtrott

Posté le: 16 décembre 2009 11:30:44 EST  
pourquoi teleporter ?%??? lol !!!  

Loulou_28

Posté le: 16 décembre 2009 09:56:05 EST  
Que se serait une invention géniale !  

miniedouce

Posté le: 16 décembre 2009 09:36:16 EST  
à quand l'invention du téléporteur...????????????? Laughing  

Loulou_28

Posté le: 16 décembre 2009 09:30:50 EST  
Bon matin !

Je ne suis pas très présente sur le forum ces temps-ci, Jérémy est un vrai monstre ! Il est tellement tannant et n'écoute pas du tout. Le retrait ne fonctionne pas du tout. Je suis un peu découragée, il a réussi à me faire pleurer la semaine passée tellement j'en pouvais plus. Je pense sérieusement à l'inscrire dans une halte-garderie, je pourrais ainsi l'envoyer juste quelques heures par semaine et ça me donnerait un répit. Je vais à la porte-ouverte lundi, j'ai hâte de voir.

Ça y'est ... j'ai arrêté la pilule, donc les essais vont commencer pour le 2e bébé. J'essayais de trouver le bon moment pour commencer, mais j'aperçois qui en aura jamais, alors aussi bien le faire tout de suite.

La neige ! Je ne peux pas dire que Jérémy adore, mais il ne pleure pas. Il peut jouer un max de 30 min à se faire un trajet dans la neige ou encore jouer avec sa petite pelle. Il préfère de loin aller prendre une marche.

On a enlevé le devant de sa bassinette, il y a 1 semaine. On commence à avoir un peu moins de misère pour les siestes et les dodos. Je suis obligé de fermer sa porte le temps qu'il s'endorme sinon il se lève toujours. Le matin, il se lève un peu plus tôt, mais on réussit parfois à le recoucher ou encore il va se coucher sur le divan dans le salon. Je ne sais jamais où je vais le trouver le matin Smile La sieste en pm a beaucoup diminué ... environ 1h.

Avez-vous fini vos emplettes de Noël ? Il me reste un cadeau à acheter et la bouffe pour mon réveillon du 24. La plupart des cadeaux sont tous emballés, mais je ne peux pas les mettre en dessous du sapin, j'ai un coco qui aime bien fouiller ! Je vous trouve tellement courageuse celle qui ont bcp de route à faire, nous on ira dans ma famille à qc et à rivière-du-loup dans celle à mon chum. Ça en fait pas énormément, mais c'est tellement du temps qu'on perd à être en auto.

Ouf ! Tout un roman que je viens d'écrire là !

Bonne journée les mamans ! Réchauffez-vous y fait bien froid !

miniedouce

Posté le: 16 décembre 2009 09:25:52 EST  
Bon, j'ai acheté un traineau Pélican assez grand pour 4 à 12$ chez Rossy. C'étais beaucoup mieux, pour les enfants du moins. Moi, je suis Épuisée... Les trottoit sont déneigé mais il y a toujours des montagnes de neige sur les coins de rues et les rues elle même n'ont pas ou presque pas de neige et ça glisse pas, fiou!!! J'ai d'ailleurs dut remettre la petite dans le traineau deux fois en passant une butte de neige lol. C'est pas évident en ce moment avec le souffle court.

Disons que ça a occupé 40 minutes et ça me fais faire de l'exercice, beaucoup d'exercice.

foxtrott, Ali aussi est souvent somnambule. Plus petite, elle faisait des terreurs nocturnes et c'est souvent rattaché. Cette nuit, elle est arrivé dans notre chambre en courrant et en criant "non, non, non..." Je l'ai pris dans mes bras, elle a collé sa tête sur mon épaule et elle semblais dormir. Je dois bien m'assurer que la barrière en haut de l'escalier est bien fermé chaque soir. 

Se connecter pour répondre